Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 My littlest collection

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: My littlest collection   My littlest collection EmptyMar 12 Juin 2012 - 19:24

Voila, je le savais, je l'avais dit, j'en étais sûre, ça devait arriver, c'est arrivé, ce qui devait arriver arrivé, sic advenio es adevenius.

J'ai craqué pour mes premiers Petshop la honte :rougis658:

Voici donc ma toute chtiotte collection plus quelques clichés de mes bêbêtes qui sitôt arrivé ont commencés à explorer leur nouvel environnement.

[edit] Pardon pour la taille des photos, je les avaient pourtant retaillés, mais ça n'a pas fonctionné pour toutes. Photobucket bug à mort Vous M'achevez



My littlest collection IMG_0428

My littlest collection IMG_0429

My littlest collection IMG_0430

My littlest collection IMG_0433

Photo de groupe:

My littlest collection IMG_0435

Là, ils découvrent le manège de Noyel:

My littlest collection IMG_0438

My littlest collection IMG_0439

My littlest collection IMG_0440

My littlest collection IMG_0441

My littlest collection IMG_0442

Ensuite ils sont allés jeter un oeil sur mon bonzai:

My littlest collection IMG_0444

My littlest collection IMG_0445

Voila, ils sont encore entrain d'explorer partout, je crois que leur nouvelle maison leur plait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:33

    On craque tous ! :twisted:

    Bah je te félicite, se faire plaisir quand on a les moyens de ses ambitions ça ne peut pas faire de tort. Mignonnes petites bêtes et de jolies photos pour couronner le tout, je suis fan de ton carrousel Pleure
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyMar 12 Juin 2012 - 20:54

Merci Little Gee ^^

Le carrousel est un cadeau de ma mère qui l'a acheté au Luxembourg. Ils ont des décos de Noël somptueuses là-bas. Elle collectionne les petites maisons de Noël qui s'illuminent de l'intérieur, elle en a des dizaines. Moi je n'en ai que deux pour l'instant, mais j'en achète une ou deux chaque année.
C'est drôle, je déteste l'hiver mais j'adore Noël...


Dernière édition par Yomiel~Temsik le Mar 12 Juin 2012 - 21:56, édité 1 fois (Raison : Ortho)
Revenir en haut Aller en bas
NENETTE12
Magic Baby
Magic Baby
NENETTE12


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 57
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 10/05/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyJeu 14 Juin 2012 - 8:51

Et voillà encore une qui a craqué lol! c'est vraiment le piège ce fofo en tout les cas tu débute bien ta collection et puis maintenant les petshops tu les trouves à 1€ pièce donc pas trop onéreux pour le porte monnaie
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:18

XD Comment ne pas craquer? XD

Voila, je suis allé chercher les petshop qui étaient venu sur le bon coin, il y en à 85 en tout, plus pleins d'accessoires, plus un beau play set, je vous met les photos bientôt. Mais j'aurais une question: certains pet shop sont un peu salles, comment je peut les nettoyer? Un bon bain? En surface seulement?

En tout cas je suis ravi, il y a de tout, et presque tout ceux que je voulais, comme la grenouille, les lézards, l'iguane, la tortue, la pieuvre, le Bernard l'hermite...

Maintenant je vais passer des jours à tout nettoyer et agencer, mais quelle bonheur ☀
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:32

Jolie début de collection, je craque pour ton pélican Very Happy
Vivement les photos de ton arrivage. Pour ma part j'avais dit que je ne craquerais pas car c'est une histoire sans fin, mais au final, quand je les trouve mignons je les prend en vide-grenier et vu qu'il sont touts mignons. lol!
Pour le lavage, j'utilise, eau, savon et brosse pour les mains/ongles. Pour les taches plus récalcitrantes éponge verte grattoir, coton-tige et un peu de dissolvant, sans acétone et si vraiment ça ne part pas dissolvant avec acétone ou eau oxygéné. Comme pour mes petit poneys. Par contre ne jamais frotter sur les dessins des yeux, nez et si il y a des partie sur le corps dessinées comme les yeux. Et pas de produit dissolvant etc sur les yeux, nez et les parties dessinées comme les yeux.
Et les laisser sécher en position debout, pour que l'eau ne reste pas dans la tête mais puisse sortir par le cou.
En général je fais ça pour tout mes jouets en plastique. Et je n'ai jamais eu de problème.
Voilà en espérant t'avoir aidée Smile


Dernière édition par Sorbet le Dim 7 Oct 2012 - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:06

Merci pour tes conseils, c'est ce que j'avais besoin de savoir merci2

Pour le pelican c'est l'un des dernier sparkle qui restait en rayon. Mais j'adore surtout le petit chat, je trouve ça bouille trop mignone, il a une expression bien sage, comme si on lui avait demandé de sourir pour la photo ^^

Alors, les voici les voiça, les photos de mon arrivage. Certaines sont flous, je suis désolée mais je n'arrive pas à rester complètement immobile quand j'appuie sur le déclencheur. Pour l'histoire, la dame était vraiment très gentille, elle m'a même offert un coffet à bijoux musical LPS en cadeau, j'étais aux anges!

La boite où ils étaient rangés

My littlest collection IMG_0455

Et voila les stars du jour, on applaudit bien fort mes nouveaux petits zanimaux :batterie:

My littlest collection IMG_0452

My littlest collection IMG_0453

My littlest collection IMG_0454

Les deux petites maison pour les toutous:

My littlest collection IMG_0462

La clinique des petshop avec Minou qui à bien voulu se dévouer pour la demonstration:

My littlest collection IMG_0465

Et le clou de l'arrivage, le... là... enfin, ça... XD

My littlest collection IMG_0467

Il manque le petit amaque entre les deux tours, j'avais oublié de l'accrocher. Quand on met le petshop au sommet de la tour, elle se met à tourner toute seule, c'est vraiment chou.

My littlest collection IMG_0470

My littlest collection IMG_0471

My littlest collection IMG_0472

My littlest collection IMG_0473

Si quelqu'un peut me dire le nom de ce play set, je suis preneuse, j'ai cherché sur le net mais j'ai pas trouvé.

Et pour finir, la boite à musique, c'est très flou, excusez moi:

My littlest collection IMG_0456

My littlest collection IMG_0457

Ca joue une jolie mélodie et le petit chat tourne sur lui même, c'est adorable:

My littlest collection IMG_0461

Voila, c'est des photos brut de décoffrage (c'est le cas de le dire) j'essayerais de prendre des photos séparé plus tard.

Maintenant la question à cent points: comment que c'est-il que vous faites, quand vous en avez beaucoup pour ne pas reprendre les même en brocantes, dites moi? vous connaissez votre collection par coeur? Vous avez un listing? Avec les numéros de série (si oui, ils ne sont que su l'embalage je crois, ça va être galère pour tous les retrouver) Merci de vos précieux conseils!
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:23

C'est bien joli tout ça ! Et la boite à musique, trop chou !
Le nom ça doit être tout simple, "l'air de jeux" essaie de taper ça sur google image, pour voir.
Et pour ne pas reprendre les même en vide-grenier, je compte sur ma grande mémoire lol! . Mais là, j'en ai une trentaine (enfin censément c'est la collection de ma mère) et donc j'ai peur de me trompé, alors je les ai pris en photos de près, par groupe (chiens, chats etc) sur mon portable et quand devant le stand j'ai un doute, je regarde les photos. Pour le moment ça va car j'ai que 4 photos à voir en cas de doute, mais quand j'atteindrais des dizaines de photos pour vérifier, ça va être moins pratique. lol! Après je sais pas si c'est très pratique, mais j'ai pas trouvé mieux, car effectivement les numéro en brocante ne te servent à rien.
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyJeu 14 Juin 2012 - 22:15

Citation :
Le nom ça doit être tout simple, "l'air de jeux" essaie de taper ça sur google image, pour voir.

Ha ben ça alors, j'ai tapé "Littlest Pet Shop playset dans google, et c'est la première photo qui est apparu, quelqu'un qui en parlait sur un forum... en 2007! La coincidence est trop belle! Le nom c'est "littlest pet shop playset Littlest Pet Shop - Whirl Around" Tout bête en effet.

Pour les photos c'est une bonne idée, j'y avais pensé aussi. Mais plus la collection s'agrandit plus ça va devenir compliqué oui ^^
Revenir en haut Aller en bas
flora41
Bisounours
Bisounours
flora41


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : 41
Date d'inscription : 12/08/2007

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:01

Wahou !!! Tes photos sont splendides !! et ta petite souris avec sa toque est trop belle !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Little Gee
Shelly Doll
Shelly Doll
Little Gee


Féminin Nombre de messages : 398
Age : 32
Localisation : Liège
Humeur :
Date d'inscription : 11/04/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:11

    C'est vraiment très beau tout ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=lXX7dRULFaE
NENETTE12
Magic Baby
Magic Baby
NENETTE12


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 57
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 10/05/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyVen 22 Juin 2012 - 10:48

Coucou
Très bon début de collection il te faut chercher les autres maintenant lol!
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyVen 22 Juin 2012 - 13:46

Merci à vous!

Oui Flora la souris est adorable!

Je n'arrive pas à poster les photos ici depuis flickr alors je vous met le lien vers ma galerie en attendant de piger ce qui cloche


http://www.flickr.com/photos/80263299@N06/sets/72157630147094002/

Il y a de nouvelles photos où on les voit mieux

@ NENETTE12: Oui, j'ai encore pleins de frères et soeurs/Cousins/Cousines à trouvé, pleins de brocantes en perspective ^^
Revenir en haut Aller en bas
NENETTE12
Magic Baby
Magic Baby
NENETTE12


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 57
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 10/05/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:01

Je vois que tu as le N°1 le premier petshop bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyVen 22 Juin 2012 - 14:20

Ha bon? C'est lequel? (Je ne suis pas encore experte Embarassed )

Ha oui, trouvé ^^ C'est le petit chihuahua

Ben dis donc, je ne me doutais pas du tout que c'était le tout premier. Vu qu'en ce moment le temps est pourrit chez moi, je vais essayer de tous les référencer.
Revenir en haut Aller en bas
flora41
Bisounours
Bisounours
flora41


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : 41
Date d'inscription : 12/08/2007

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:53

J'adore ta photo en noir et blanc !!!
Pour ta troupe de petshops, on doit avoir la même étagère, j'ai fait pareil ! lol mais j'ai plus de place maintenant !!! Embarassed

Pour le référencement, bon courage !!!
Il faut commencer le plus tôt possible car y'en a beaucoup de ces jolies bebettes !!!

Si ça peut t'aider, y'a un site super chouette qui les référence et ça aide bien quand on recherche un numéro ou un animal :
http://petshopshoop.fr/
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyVen 22 Juin 2012 - 18:57

Ho merci Flora, c'est très utile en effet!
Revenir en haut Aller en bas
Yomiel~Temsik
Luxiole
Luxiole
Yomiel~Temsik


Féminin Nombre de messages : 244
Age : 45
Date d'inscription : 11/06/2012

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyJeu 5 Juil 2012 - 17:31

Nouvel arrivage en provenance de Toy R Us

My littlest collection IMG_1065

My littlest collection IMG_1066

Je n'avais jamais été dans ce magasin, le rayon pet shop était bien fourni, une vrai caverne d'Ali Baba Pleure
Revenir en haut Aller en bas
flora41
Bisounours
Bisounours
flora41


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : 41
Date d'inscription : 12/08/2007

My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection EmptyJeu 5 Juil 2012 - 18:22

Oulala oui, c'est Toys'R Us, c'est clair que les rayons sont bien fournis !!!
Dur dur pour notre porte monnaie !!! lol!

J'adore le grand coffret, je l'ai aussi !!!
Par contre le duo escargot poisson, lui, je ne l'ai pas !!! Ils sont trop choupinou !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My littlest collection Empty
MessageSujet: Re: My littlest collection   My littlest collection Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My littlest collection
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha
» Littlest Pet Shop 2013
» ♥ Micro-univers Littlest Petshop ♥
» Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha
» Les Blythe Love Littlest Petshop d'Ezoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Littlest Petshop générations suivantes (2005 à nos jours)-
Sauter vers: