Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Precious places d'Abekei

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Precious places d'Abekei Empty
MessageSujet: Precious places d'Abekei   Precious places d'Abekei EmptyJeu 2 Aoû 2012 - 2:05

Je vous présente mon manoir Precious Places que j'aime et que j'adoooore :indienne: !

A l'origine, les murs étaient rose et le toit bleu ciel. Malheureusement, ils ont énormément souffert du soleil et de la chaleur. Les murs sont devenus orange et le toit vert. Horrible !!!
Une horreur, je vous montre un petit bout pas encore repeint :
Precious places d'Abekei 1158529849

Voilà pourquoi je me suis décidée à le repeindre sur l'extérieur. J'y pensais depuis longtemps, mais je trouvais ça un peu sacrilège Embarassed . Puis j'ai fini par me lancer, comme je ne compte pas m'en séparer (et la peinture n'est pas permanente, au cas où ^^). Je n'ai pas choisi les mêmes couleurs, car je l'ai voulu plus réaliste. Pour les murs, j'ai utilisé du beige clair. Pour le toit, j'ai utilisé du bleu ardoise. J'ai aussi repeint le jardin, vert pâle à l'origine, en vert herbe. J'ai l'intention de repeindre également tous les détails présents dans le jardin (les fleurs, la tortue, les buissons).

Voilà un aperçu de la façade, pas encore finie au niveau du toit :
Precious places d'Abekei 1158530366

Petit détail :
Precious places d'Abekei 1158530394

Passons à l'intérieur, que je ne retouche pas car lui est encore en bon état.
Petite vue d'ensemble :
Precious places d'Abekei 1158530480

La salle de bain :
Precious places d'Abekei 1158530526

La cuisine :
Precious places d'Abekei 1158530551

La chambre (je n'ai pas les meubles qui vont avec) :
Precious places d'Abekei 1158530591
J'adore la souris du placard qui apparait quand on ouvre la cheminée à l'étage du dessous.

Le salon (je n'ai pas les meubles non plus) :
Precious places d'Abekei 1158530630

Pour finir, une petite photo des détails des personnages, avec une des clef aimantée pour les déplacer dans la maison :
Precious places d'Abekei 1158531494
Mon préféré, la souris !!! (oh la belle tâche sur la table -_-' pardon, j'avais pas vu =D)

Je ne sais pas encore si je vais me lancer dans la recherche des pièces que je n'ai pas. Par contre, je sais qu'il y avait une horloge au dessus du trou dans le salon, qui permettait de faire passer la petite souris dans une espèce d'abris à l'extérieur de la maison.

La maison pouvait également s'allumer de l'intérieur. Sur le piano, dans le salon, on voit un interrupteur qui permettait de les allumer une par une ou toutes en même temps. Je vais aller racheter des piles et je vous enverrais des photos, ça devrait être joli !

Je vous tiendrais aussi au courant de la rénovation !



Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Precious places d'Abekei Empty
MessageSujet: Re: Precious places d'Abekei   Precious places d'Abekei EmptyLun 6 Aoû 2012 - 17:00

La pièce qui me manque et pas la moindre ce manoir ! ^^

jolie entreprise que cette restauration, pck en effet il a souffert Shocked
Par contre, je serai restée dans les tons d'origines.. Mais bon c'est la nostalgique qui parle, celle qui n'ouvre pas les blisters lol!

Joli travail Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
 
Precious places d'Abekei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mes precious places (Précieux décors)
» Precious Moments
» ** Les Precious Place de Ptepuce ** Le village p.2
» [Site de référence] - Precious Place
» Precious place/ Clef magique de fifi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Lucie Village, Pin y Pon, Mini Univers Vulli, etc... :: Precious Place et Mimi and the googoo's-
Sauter vers: