Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Mes Bratzillaz (complétées !)

Aller en bas 
+6
kilmak
SevignyFF
Roxxi
Mary-Jiyūna_seishin
melanie15
chaton
10 participants
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptyJeu 27 Sep 2012 - 21:58

A force de patience on y arrive !
Voilà elles sont dispo chez moi aussi, 4 sur les 5 existantes évidemment, puisque les Sasha on les a plus depuis belle lurette... -_-

J'ai beaucoup hésité entre Yasmina et Meygana pour la première, bon je m'étais arrêté sur Meygana et je suis resté sur ma première idée (de toute façon je me ferai la série alors...) :

Mes Bratzillaz (complétées !) DSCN0187

bon alors ce que j'en pense, je vais pas être très objectif vu que Bratz j'aime bien mais bon, je donne mon avis quand même :
En ce qui concerne la qualité de la poupée, je suis assez mitigé je dirai... elle est faite dans un vinyle souple assez mou, pas du meilleure effet (elle ressemble un peu aux poupées disneyland au niveau du matériau) la sculpture de la poupée quand elle est nue, est plutôt moche elles ont des jambes très écartées et une articulation pivot à la taille un peu disgracieuse, mais à vrai dire tout ça n'est plus du tout visible quand elle a ses vêtements, donc pas bien grave en fait. Les cheveux, pareils qualité de nylon un peu mauvaise, elle a peut être besoin d'un shampooing ceci dit, mais elle a une telle masse de cheveux que ça me gêne pas, c'est juste que c'est rêche quoi...
par contre, malgré le corps de la poupée pas spécialement joli, les articulations sont souples et plus maniables que sur les bratz articulées classiques (qui sont assez mauvaises et inutiles sur ces dernières en fait)
Au niveau de la tenue, sans être exceptionnelle, elle est plutôt sympa, après le design est une affaire de goût, perso j'aime bien le look de cette petite avec son côté steampunk, niveau finition rien de spécial à dire, à part la jupe qui s'effiloche un peu et la cape qui fait un peu chiffon, mais pas gênant (d'ailleurs y a deux petits élastiques pour l'attacher à ses poignets, petit détail appréciable ^^) les chaussures sont un peu grossières par contre, et le socle fait camelote lol!

Maintenant, pour comparer avec Monster High, puisqu'on est quand même un peu sur le même terrain... Bon niveau qualité dans l'ensemble, c'est moins bien, pour les raisons évoquées plus haut, et au niveau design, recherche, finitions, MH est quand même plus soignée dans l'ensemble, ça on peut pas le nier.
Bon par contre, je trouve quand même qu'on est dans le même style sans être dans le même univers, j'ai pas du tout l'impression d'avoir une copie entre les mains, certes on retrouve un peu de halloween normalisé, mais j'arriverai pas à les associer quoi ! (bon après faut voir avec les autres poupées, j'ai pas assez détaillé)

Malgré tout ces "défauts", j'ai quand même le coup de cœur pour cette petite rouquine flamboyante, j'adore son style, je continue à lui trouver un faux air de la dernière héroïne pixar ^^
Le point le plus réussi sur ces poupées je pense, ce sont les yeux, ils sont magnifiques !
Mes Bratzillaz (complétées !) Hgf
Déjà, ils ont évité le défaut des Liv, qui avaient un regard assez inexpressif et une facheuse tendance à loucher, là les yeux ont plus l'air de nous regarder ^^ de plus, ils ont mis des petites paillettes dans l'iris qui donne en plus un côté assez vivant, c'est assez réussi !

Par contre son gros gros défaut, et ça par rapport à MH elle fera pas le poids, son prix : 40 € chez picwic je trouve que c'est horriblement cher (et c'est pas le magasin le plus onéreux) !
Bon bratz a toujours été plus cher que barbie en moyenne, mais y avait des tenues supplémentaires tout ça, la rien, la poupée et c'est tout ! pour le prix, ils auraient pu inclure la bestiole censée l'accompagner (je pensais que c'était le cas au départ) ben nan, même pas, vendu séparément ! (je les ai pas vues d'ailleurs, à tout les coups z'ont foutu ça avec les petshop)
et pareil, un truc qui manque aussi mais c'est que mon avis, surtout compte tenu du prix encore une fois, pour une miss dont la particularité est de savoir voler sur un balai... ben j'aurai bien aimé qu'ils mettent le balai !! lol!

voilà, moi dans l'ensemble, même si y a des trucs qui me plaisent pas, je trouve que la poupée est jolie, les autres je pense que je serai pas déçu non plus... et ça m'empêchera pas de les acheter (même le prix ! bon de toute façon, comme ça elles partiront moins vite, j'aurai le temps de me les procurer lol)


Dernière édition par chaton le Dim 2 Juin 2013 - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
melanie15
Mini Baby
Mini Baby
melanie15


Féminin Nombre de messages : 28
Age : 37
Date d'inscription : 01/03/2011

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptyMar 2 Oct 2012 - 0:13

Je viens juste de l'acheter aussi et comme toi j'ai été surprise de ne pas trouver la bêbête dans la boite. Comme toi j'ai aussi hésité avec Yasmina mais j'ai cru qu'il lui manquait une boucle d'oreille du coup j'ai pris Meygana. Je viens juste de voir que c'était normal...

Sinon pour Meygana, je l'a trouve vraiment craquate, j'adore sa bouille, ses cheveux me dérangent quand même un peu. Je vais les shampouiner pour voir un peu ce que ça donne.
Et elle l'a son balais, attaché autour du cou ! ^^

Oh et moi j'avais pas compris au début que les élastics sur la cape c'était pour les mains, j'en ai coupé un... Je suis dégoutée... maiiiis
Revenir en haut Aller en bas
http://unehistoiredamour.over-blog.com
Mary-Jiyūna_seishin
Magic Baby
Magic Baby
Mary-Jiyūna_seishin


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2012

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: =)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptyMar 2 Oct 2012 - 10:42

Elle a des superbes yeux! pour moi je trouve que c'est la plus " originale" dans la tenue et le physique.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptyMar 2 Oct 2012 - 21:00

Disons que c'est surtout celle qui marque le plus de différence avec les monsters je pense...
melanie15 a écrit:

Et elle l'a son balais, attaché autour du cou ! ^^
ben c'est plus une sacoche, c'est pas un balais pour monter dessus quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roxxi
Luxiole
Luxiole
Roxxi


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Au Québec :)
Date d'inscription : 23/10/2012

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptyMar 23 Oct 2012 - 20:15

J'hésitais entre Meygan et Sasha, mais ses yeux pailletés sont tellement jolis! La tienne est adorable. Smile J'ai décidé que je n'en achetais qu'une seule parce que, avec les Monster High et ma collection de Bratz ordinaires que j'essaie de compléter, ça commence à faire beaucoup. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://m4dlynx.tumblr.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptyMar 13 Nov 2012 - 10:40

Je trouve ces Bratzillaz très jolies et malgré les horribles cheveux en nylon, je suis bien tenté aussi, c'est super qu'elles soient sorties en France.
Effectivement comme tu dis Chaton les yeux sont très réussis, pas du tout comme les Liv qui sont dures à prendre en photo Smile

Mais par contre... le prix ! Ici elles sont dans tous les magasins à 34,90€, alors qu'aux US elles sont vendues 20$, au même prix que les MH, ça fait une trop grande différence.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptyMer 14 Nov 2012 - 20:50

chez moi elles sont passées à 29,90 € (picwic) du coup j'ai pris Yasmina, les défauts sont toujours les mêmes, à savoir cheveux en nylon atroce et tenue un peu cheap pour certaines parties, mais les têtes sont vraiment réussies, je les aime bien moi, et à ce prix là, bon on va dire que ça va ^^
Revenir en haut Aller en bas
kilmak
Mini Baby
Mini Baby
kilmak


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptyJeu 15 Nov 2012 - 22:26

Ça crain à quel point elle me fait penser à Robecca o_O
Si non je les trouve assé belles mais cher...Je vais peut être acheter"Jade"qui me penser à ma Lady gaga à moi!!!XD
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:32

voilà ! j'ai complété la première série :

Mes Bratzillaz (complétées !) DSCN0607_zps0c08d7b0

Les éditions anglaises incluaient l'animal dans la boite, comme c'est le cas de Sashabella et son cactus qui grogne. Du coup, il faut que je cherche les autres ^^ ! Ils ont fait quelques tenues séparées aussi, je pense que je vais les guetter si je les trouve pas trop chères...
Après, je ne sais pas encore si je vais en prendre d'autres, il y a eu 2/3 séries après mais rien en France dirait-on... je pense peut être en prendre une de la série plage qui sont entièrement phosphorescente (j'aime bien ^^) et je suis tenté par les kits à assembler, même si c'est d'assez mauvais goût ^^

Bon sinon, mon impression dans l'ensemble reste la même, niveau design, rien à dire, elles sont jolies. Niveau qualité, c'est vraiment pas ça, les cheveux sont archi rêches et incoiffables, les tenues sont faites dans des tissus plutôt cheap la plupart du temps, c'est pas "mal fini", mais c'est pas super qualitatif, et le plastique des corps n'est pas beau... seul vrai truc qu'ils ont bien réussi, les visages !
Et dans l'ensemble, elles sont jolies à regarder, c'est le principal... mais faut pas trop regarder la qualité quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptyDim 2 Juin 2013 - 22:32

Bravo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptyLun 3 Juin 2013 - 13:58

Elles sont chouettes ! flower
Revenir en haut Aller en bas
wolfboy
Mini Baby
Mini Baby



Masculin Nombre de messages : 1
Age : 47
Date d'inscription : 22/06/2013

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptySam 22 Juin 2013 - 21:29

En ce moment, les Bratzillaz sont à 19,99€ dans le Maxi Toys de Niort. Je suppose que c'est le même prix chez tous les magasins de cette enseigne. Je le précise parce qu'ici en général on les trouve plutôt entre 34,99 et 39,99.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptyJeu 8 Aoû 2013 - 20:31

Après une petite période de recherche pour le trouver à un prix intéressant et des frais de port raisonnable, j'ai mis la main dessus !
le pack Switch a Witch ! cheers 

Mes Bratzillaz (complétées !) DSCN0849_zpsdadb70b7

Alors, oui, c'est copié sur Create A monster. Oui, c'est moche (non non mais je suis d'accord ! lol! ) Mais je ne sais pas pourquoi je suis irrésistiblement attiré par ce petit ensemble, surtout cette fameuse poupée à damier là... et puis j'avais envie de tester, pour comparer avec les CAM...

J'ai pas encore pris de photos des poupées montées, mais je suis pas déçu ! elles sont faciles à assembler, la qualité est bonne, même les perruques, meilleure qualité que les cheveux des poupées classiques ! Et puis bon, elles ont un côté... je sais pas, c'est indescriptible ! fallait oser quoi.

En même temps, le même vendeur proposait trois des petites bêbêtes qui accompagnent les filles, je les ai prises, il m'en manque plus qu'une pour compléter la série, et elles sont bien mignonnes ^^ !

photos plus tard !

EDIT : je précise, la notice du pack est en anglais, donc ça se confirme, MGA n'avait pas envie de vendre ce pack à l'international, c'était pas utile. C'est pas grave, Ebay est une merveilleuse invention !lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptyDim 11 Aoû 2013 - 14:21

Très joli ce pack et les animaux de compagnie sont bien mignons :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptyVen 20 Sep 2013 - 14:25

Bon cette gamme a l'air définitivement absente pour la France (mais on a l'habitude)
Mais moi j'ai décidé de continuer un petit peu !

Là, je cherchais les vêtements, si possible chez le même vendeur pour éviter au maximum les frais de port ^^

Ben j'ai fini par trouver :

Mes Bratzillaz (complétées !) DSCN1119_zps0629a7a1

Les tenues sont très belles, la qualité est pas toujours top, comme c'est le cas pour la plupart de cette gamme mais une fois portées, ben ça rend bien, c'est le principal ^^

Il me reste encore à trouve les blisters d'accessoires et une bestiole pour compléter au moins la première gamme, on verra après si je continue avec ces poupées, ça dépendra de la place dispo ^^lol! 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptySam 26 Oct 2013 - 13:53

Ils sont jolis ces vêtements Smile 
Revenir en haut Aller en bas
spleen
Bisounours
Bisounours



Nombre de messages : 338
Date d'inscription : 13/09/2007

Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) EmptyVen 1 Jan 2016 - 15:22

Je suis aussi tombée amoureuse de ces poupées!


Saurais-tu si les perruques MH vont aux Bratzillaz?


Merci!!! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Bratzillaz (complétées !) Empty
MessageSujet: Re: Mes Bratzillaz (complétées !)   Mes Bratzillaz (complétées !) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Bratzillaz (complétées !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bratzillaz
» Les Bratzillaz de Kitchoune
» Les Bratzillaz de Setsuka
» Mes Bratzillaz (et celles de ma soeur)
» Changer les yeux des Bratzillaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Bratz-
Sauter vers: