Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bratzillaz

Aller en bas 
+17
Sucre-kanelle
Mikado
Little Gee
Mary-Jiyūna_seishin
Renka 1/2
Dalidelarge
Titanjie
tinours44
Petkes-de-la-Bratz
Cam&Lauw
sawvage
Alie
Ezoha
Pizzazz
chaton
florine
SevignyFF
21 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:43

Annoncées il y a peu, les Bratzillaz commencent à apparaître, on devrait les voir très très bientôt.
Ce sont donc les Bratz version sorcières (même leurs noms sont transformés), avec un tout nouveau design et un nouveau visage (apparemment elles ont des yeux implantés, comme les Moxie Teenz et les Liv)
Ça me rappelle étrangement une autre série très pouplaire chez Mattel... hem hem !! Mais pourquoi pas, surtout si en plus elles peuvent s'échanger les tenues !

Bratzillaz B_logo10

Bratzillaz B_bann10

Bratzillaz Tumblr_m51sg6XXGR1rpwqwso1_500


Dernière édition par SevignyFF le Jeu 14 Juin 2012 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:47

Cloetta Spelletta, Meygana Broomstix, Jade J'Adore, Yasmina Clairvoya & Sashabella Paws

Bratzillaz Bratzi10

Bratzillaz Bratzi11


Dernière édition par SevignyFF le Jeu 14 Juin 2012 - 14:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:49

Des fashion packs sont aussi prévus :

Bratzillaz Bratzi12
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyJeu 14 Juin 2012 - 14:55

Et les petz :

Barkthalameow (Cloetta)
Bratzillaz Petz_b12

Fluffinscruff (Sashabella)
Bratzillaz Petz_f11

Kissifuss (Jade)
Bratzillaz Petz_k11

Wingzy (Meygana)
Bratzillaz Petz_w12

Winkers (Yasmina)
Bratzillaz Petz_w13
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyJeu 14 Juin 2012 - 18:12

Shocked on dirait des fakes MH !
Par contre les petits animaux sont bien sympas. Yen a un qui me fait penser au DA michat-michien lol
est ce que ca aura du succès....
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:41

Je pense que oui, ça marchera, parce que ça correspond à une mode très actuelle, et que les poupées seront de bonnes qualité (au vu des prototypes et connaissant le savoir de MGA)
Mattel avait bien copié pour My Scene et ça n'a pas empêché leur succès !
Evidemment, le côté un peu énervant, surtout pour les gros fan de MH, c'est que tous essaient de marcher sur les plates bandes du voisin... mais ça s'est toujours fait, quand c'est pas l'un qui copiait, c'est l'autre, ça sent encore les interminables procès et les dommages et intérêts faramineux... M'enfin bon, ils font ce qu'ils veulent, du moment qu'on a des jolies poupées Razz


Merci Sevigny de poster les photos, je n'avais vu jusqu'à présent que des images de très mauvaises qualité... je n'avais même pas vu qu'elles avaient les yeux insérés !
Ces poupées sont aussi plus grandes que les bratz traditionnelles (je ne connais pas leur taille exacte)
En tout cas, elle me font bien envie ces petites, malheureusement (j'ai pas de plaaaace !!!! )
J'aime bien leur nom aussi, le fait que ça soit un dérivé de bratz sans trop y ressembler mais sans trop s'éloigner... reste à savoir si ça serait une énorme gamme en parallèle ou juste un spin-off temporaire... à voir à voir !!
je ne savais pas non plus qu'il y avait des tenues et des bestioles...

Edit : si j'ai bien compris le concept, la différence par rapport à MH qui incarnent chacun un enfant de monstre, celles ci sont toutes des sorcières et chacune a un pouvoir ou une spécialité différente, c'est ça ?
On dirait que ça donne à peu près ça :
Cloetta spelleta : "spell" veut dire sort, en même temps son bustier ressemble à un squelette, je ne sais pas ce qu'elle peut incarné
Meygan Broomstix : elle a un côté steampunk comme Robetta, on dirait qu'elle porte une sorte de gourde aussi, une alchimiste peut être ?
Jade j'adore ("j'adore" le nom, ça plairait aux américains, le français, ça fait chic lol) : je dirai une sorte de démon cupidon...
Yasmin Clairvoya : je suppose qu'elle a un don de divination
Sashabella Paws : là je sèche par contre... je sais pas si son nom veut dire quelque chose, j'vais regarder !
Re-edit : "paws" veut dire "pattes" et je viens de remarquer qu'elle a des yeux de reptile, je suppose un rapport avec les animaux donc, j'aurai pu avoir un indice avec sa bestiole mais on dirait un cactus croisé avec un troll scratch
Revenir en haut Aller en bas
Pizzazz
lil'Baby
lil'Baby
Pizzazz


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2011

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:16

Chaton voici un truc qui peut t'aider Razz :http://www.mgae.com/downloads/pressreleases/Bratzillaz_Final.pdf

En fait chacune à son pouvoir. Moi j'aime beaucoup et j'adore le truc de Cloetta "History of Plateform shoes" Smile
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyJeu 14 Juin 2012 - 20:59

ah oui, c'est tout de suite plus clair, bon j'étais pas très loin en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:41

Elles sont chouettes ! Wink C'est dingue le nombres de gammes qui sortent, on ne peut plus suivre ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyVen 15 Juin 2012 - 11:48

Ezoha a écrit:
Elles sont chouettes ! Wink C'est dingue le nombres de gammes qui sortent, on ne peut plus suivre ! :affraid:

c'est un peu la réflection que je me faisais en fait quand je les ai vues la première fois lol!
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyDim 17 Juin 2012 - 9:22

Il paraît qu'elles seront plus grandes que les Bratz normales... Mais j'espère vraiment qu'elles seront de la même taille pour qu'elles puissent partager les tenues avec les Monster High Wink

Pizzazz a écrit:
Chaton voici un truc qui peut t'aider Razz :http://www.mgae.com/downloads/pressreleases/Bratzillaz_Final.pdf

En fait chacune à son pouvoir. Moi j'aime beaucoup et j'adore le truc de Cloetta "History of Plateform shoes" Smile
Très intéressant ce document, et très fun Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyDim 17 Juin 2012 - 10:54

Bof... Pas fan. 🇳🇴 Mais j'aimais déja pas des masses les Bratz...

Mais moi j'ai beaucoup de mal à trouver mon bonheur dans la garde robe des Bratz. (?) En général je trouve les tenues Bratz pas terribles terribles... 🇳🇴
Je les trouve "grossières" -> dans le sens moins bien travaillées : elles ont plus de défauts de fabrication (grosses coutures visibles qui dérapent... / tissu coupé approximativement... ?) Et même dans l'ensemble si ya de l'idée, ya toujours un détail cheap qui gâche tout je sais pas, je les trouve moins classes tout simplement, un peu "cagoles"... XD
Ca vous fait pas cette impression vous ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyDim 17 Juin 2012 - 12:50

"cagoles" !!! LOL
Oui c'est un peu ça ^^

J'ai pas mal de tenues Bratz que j'ai achetées en lots d'occaz pour mes MH, il y a pas mal de détails quand-même dans les tenues du début.
Par contre les tissus employés pour les jeans sont super épais, pas évidents à porter pour des poupées de cette taille...

Maintenant les vêtements sont beaucoup plus grossiers c'est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyLun 18 Juin 2012 - 13:14

et bien moi c'est l'inverse, j'ai toujours trouvé la qualité superieure à mattel, tant au niveau design qu'au niveau de la variété des matériaux employés, c'est toujours plein de petits détails, des poches, des superpositions, des machins... pour le coup ce sont les fashionistas qui me paraissent ultra cheap à côté... je dirai même que j'ai des bratz que je trouve mieux finies que des barbies collector, c'est pour dire, et j'en ai un paquet des deux alors... :p
après, je reconnais que les vêtements bratz on parfois des petites problèmes de coupe, dûs au corps de la poupée certainement, et des tissus probablement un peu trop épais pour des vêtements aussi petits, et bien sûr comme toutes les marques, y a du bien, et du moins bien...
disons qu'ils ont fait le meilleure de leur production entre 2002 et 2005, après, ils ont un peu gratté sur la qualité et l'originalité des poupées, beaucoup de poupées/vêtements recyclés dans les nouvelles collections...

bon j'ai plein de photos floues et peu de gros plan sur une poupée en particulier, mais je prends par exemple les pretty'n punk, 2004 dans les meilleurs crus quoi ^^
Bratzillaz DSCN0118
bon ben même si ma photo est pas bonne, j'sais pas moi, c'est de la bonne camelote ^^
les fringues sont quand même travaillées, les ceintures, les petites chaînes, les pantalons en cuir tout ça, les tissus écossais... m'enfin bon... toujours pareil, on aime ou on aime pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:27

ça y est les Bratzillaz commencent à être dispos dans les TRU aux US !
Bonne nouvelle, finalement elles sont de la même taille que les Bratz normales et peuvent partager les tenues, et elles ont des pieds ! Une première pour les Bratz
(par contre les cheveux sont en nylon, je crois que c'est la pire qualité)
Mais elles sont super jolies, j'ai hâte d'en voir plus !!!!! :bounce:

Bratzillaz Userpi10

Bratzillaz Userpi11

Bratzillaz Userpi12
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Pizzazz
lil'Baby
lil'Baby
Pizzazz


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2011

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyMer 20 Juin 2012 - 15:50

La qualité du nylon peu dépendre... Comme ma Yasmin que je me suis acheté y a pas trop longtemps, avec un peu de savoir faire avec les cheveux et ils sont super doux Smile
Mais certaines on une qualité de cheveux plus qu'horrible mais le nylon qu'utilise MGA est d'assez bonne qualité et parfois un coups d'après-shampoing et ils sont comme neuf

Je les aime beaucoup! Et j'ai entendu dire qu'elle pouvait échanger leurs chaussures avec les stardoll et certaines des MH mais pas des masses. Elles ont des plus grand pied :/
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:25

Je vois qu'on a les mêmes sources lol
Oui pour les shoes, c'est justement des Stardoll qu'elles ont sur la photo, donc ça laissera pas mal d'options
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyMer 20 Juin 2012 - 16:38

ah ben elles sont bien jolies en vrai ! y a pas grand chose, mais j'ai quand même l'impression qu'elles sont un poil plus grandes sur la photos des deux corps nus, mais les mensurations ont l'air sensiblement les mêmes ceci dit, je pense que les tenues sont interchangeables quand même...
bonne initiative pour les pieds, je n'ai jamais été réfractaire aux chaussures clipées sur ses poupées mais avec des vrais pieds, c'est pas plus mal !

les cheveux ont l'air un pue pourris par contre en effet, surtout jade... Sur bratz, il y a eu des cheveux superbes, et des cheveux atroces, comme sur barbie, je crois qu'ils utilisent de type de matériau, Nylon pour les cheveux mauvais, et l'autre c'est un truc que les américains appellent sarang ou un nom comme ça, qui est beaucoup plus doux et souple, ça se voit aussi sur les cheveux de certaines barbies...

par contre, les yeux insérés, moi j'aime bien, mais elles ont le même défaut que Liv, les yeux qui se barrent en sucette :evil:
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyMer 20 Juin 2012 - 20:59

Tiens c'est vrai que je sais pas du tout comment on dit "saran" en français lol Je suis habitué à le dire comme ça
Mais effectivement c'est la meilleure qualité de cheveux qui existe, qu'on trouve pour les poupées Integrity, certaines Barbie et MH

Là c'est clairement pas ça ! J'ai une Moxie Girlz, et ses cheveux sont... terribles !
Mais comme le dit Pizzazz, il y a de l'espoir, et ça sera peut-être pas si horrible que ça !
De toute façon elles me plaisent beaucoup quand-même, malgré un test assez négatif que j'ai trouvé sur flickr, pour ceux qui comprennent l'anglais
http://www.flickr.com/photos/venivididolli/7402144318/

Oui la poupée a un problème, mais je trouve que celle qui a écrit ça exagère un peu quand-même... J'aime beaucoup le design de la boîte !
http://farm6.staticflickr.com/5232/7402144318_99ab809973.jpg

Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:36

il existe le saran, super bonne qualité qu'utilise integrity, je ne crois pas que mattel utilise du saran, mais du nylon et un un autre celui qui donne a barbie un coté foin informe, pour reconnaitre le saran du nylon vous tirez sur un cheveux s'il frise en cassant c'est du nylon,

perso je ne suis pas sur que ces dolls fassent un gros succés, les monster high sont trop implantées dans le creneau de la poupée monstre, et mattel fera en sorte que ces dolls nesoient pas distribuées dans certains magasins ou chaines de magasins

Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyJeu 21 Juin 2012 - 10:45

Et tu crois que les fashionistas c'est du nylon aussi ?
J'ai ressorti ma Moxie Girlz pour voir, en apparence les cheveux sont beaux, mais ils sont tout frisottés aux bouts, assez durs à coiffer. Mais je préfère toujours ça à ce qui avait été utilisé pour les Barbie du début des années 2000, cette texture toute pailleuse et incoiffable, informe. Du kanékalon je crois ? Certaines MH comme Cupid ou Spectra sont comme ça, mais heureusement les autres non ^^

Sinon pour celle qui avait fait une revue très négative des Bratzillaz, finalement elle a changé d'avis, maintenant elle les veut toutes, comme quoi...
On peut voir ses photos de Sashabella ici, c'est toujours utile surtout qu'il n'y a rien d'autre pour l'instant http://www.flickr.com/photos/venivididolli/
Les photos prises comme ça au flash sont pas très flatteuses et ne donnent pas très envie (perso j'ai mal aux yeux quand je les regarde lol), mais bon c'est instructif !
J'ai hâte de voir des belles photos de ces poupées 👅

Bratzillaz Venivi10
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyJeu 21 Juin 2012 - 11:55

oui monsieur sevigny ff, la majorité des fashionistas ont des cheveux en nylon,

le kanékalon vieillit super bien, et si tu as des dolls avec cette qualité je te conseille d'utiliser du serum lissant que tu trouves au rayon shampoing des magasins, le resultat est superbe

le nylon s'abime tres vite et souvent les couleurs s'alterent vite, je vois ma star doll, ou d'autres barbie blonde les cheveux grisaillent
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyJeu 21 Juin 2012 - 12:29

c'est vrai que les photos lui rendent pas justice, mais ça donne un aperçu... y a sûrement quelque chose à faire avec ces poupées, j'attendrai d'en voir en vrai, si bien sûr ça sort en france, Bratz a beau changer de distributeur en europe, leur présence est toujours aussi rachitique dans les rayons...
Revenir en haut Aller en bas
sawvage
Shelly Doll
Shelly Doll



Nombre de messages : 382
Date d'inscription : 22/01/2011

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyJeu 21 Juin 2012 - 13:52

chaton a écrit:
c'est vrai que les photos lui rendent pas justice, mais ça donne un aperçu... y a sûrement quelque chose à faire avec ces poupées, j'attendrai d'en voir en vrai, si bien sûr ça sort en france, Bratz a beau changer de distributeur en europe, leur présence est toujours aussi rachitique dans les rayons...

je pense que mattel veut garder le monopole de la poupée, et fait tout ce qu'il peut pour empecher que ses concurrents viennent dans les rayons,

je pense qu'ils avaient tres mal digerer que mga soit dans certains pays soit n° 1 de la vente en doll,

en france mattel arrive a empecher les dolls de sortir ou à les limiter, on l'a vu avec les bratz (au moment du proces), les moxie, les moxie teenz, les liv, les best friends club,
Revenir en haut Aller en bas
http://sawvage.blog4ever.com/blog/index-481477.html
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz EmptyJeu 21 Juin 2012 - 14:03

Mais comment ils font pour empêcher la distribution de leurs concurrents ?

En tout cas aux US les rayons filles ont l'air bien fournis avec toutes sortes de gammes. C'est peut-être surtout que ce n'est pas tous les fabricants qui peuvent assurer pour la fabrication et la distribution de leurs jouets dans le monde entier, non ?
Même Mattel a du mal à fournir suffisamment de Monster High par rapport à la demande, alors j'imagine un fabricant plus petit...


Dernière édition par SevignyFF le Lun 25 Juin 2012 - 10:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Bratzillaz Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bratzillaz
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Bratzillaz (complétées !)
» Les Bratzillaz de Kitchoune
» Les Bratzillaz de Setsuka
» Mes Bratzillaz (et celles de ma soeur)
» Changer les yeux des Bratzillaz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Bratz-
Sauter vers: