Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Bratzillaz

Aller en bas 
+17
Sucre-kanelle
Mikado
Little Gee
Mary-Jiyūna_seishin
Renka 1/2
Dalidelarge
Titanjie
tinours44
Petkes-de-la-Bratz
Cam&Lauw
sawvage
Alie
Ezoha
Pizzazz
chaton
florine
SevignyFF
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 17:25

C'est vrai que ça fait une émulation, et du coup le marché de la poupée est très dynamique.
Moi non plus ça ne me dérange pas, j'aime bien les Bratzillaz pour ce qu'elles sont et la gamme m'intéresse. Et au moins ça offre de la diversité, c'est super d'avoir toutes ces poupées qui sortent, surtout quand elles sortent chez nous aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Roxxi
Luxiole
Luxiole
Roxxi


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Au Québec :)
Date d'inscription : 23/10/2012

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyVen 30 Nov 2012 - 20:17

Je pensais passer mon tour pour les Bratzillaz, mais leurs yeux...LEURS YEUX. Bref. Je les trouve jolies, pour la plupart. Spécialement Meygan Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://m4dlynx.tumblr.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyLun 3 Déc 2012 - 13:14

Roxxi a écrit:

Pour en revenir aux Bratzillaz, je ne sais pas si j'aime ou non que Sasha soit blanche... Visuellement, c'est magnifique, avec les yeux et les cheveux, et c'est probablement nécessaire pour qu'elle soit phosphorescente, mais ça a quelque chose d'étrange.

tiens oui, du coup le débat me l'a fait oublier, j'avais même pas remarqué lol! mais comme c'est le but de la série, ça me choque pas non plus en fait (pour ça que j'y ai pas prêté attention...)
Revenir en haut Aller en bas
kilmak
Mini Baby
Mini Baby
kilmak


Féminin Nombre de messages : 44
Age : 28
Date d'inscription : 23/12/2011

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 19:26

Sucre-kanelle a écrit:

"BARBIE ESPIONNE BRATZ !
Bratzillaz - Page 4 Dolls_0712

C’est la guerre aux pays des poupées! Barbie, la célèbre blonde aux mille et une tenues, aurait lâchement espionné sa concurrente pour lui piquer ses idées! En effet, MGA Entertainment, le créateur de Bratz, porte plainte contre Mattel pour espionnage industriel : ce dernier se serait introduit à l’aide de badges falsifiés dans les locaux de la compagnie américaine, pour prendre des photos des nouveaux produits et pour étudier les stratégies commerciales. Pas très loyal tout ça…

Les deux ennemies n’en sont pas à leur première attaque, puisqu’il y a quelques années, Barbie avait déjà tenté de rayer Bratz du marché en prétextant qu’elle lui ressemblait trop!

Alors, qui copie qui?
Tu es plutôt Bratz ou Barbie?

Dis-nous tout!"

Bon j'avoue je suis méga hors sujet, mais j'ai pas pû m'en empêcher lol!
Justement,je suis tombée sur ça:
Lara Croft a écrit:
Bratzillaz est une honte pour l'humanité, surtout pour MGA.

Les bratzillaz sont inspirées des Monster High, sont créateur MGA avait détroné Mattel et sa Barbie fétiche grace aux Bratz. Les Bratzillaz sont connues pour être les cousines des Bratz et en mieux. Sauf que, depuis 1960, la guerre se déclarre donc entre MGA et MATTEL. MGA est soupsonné de plagiat et peut encourir de lourdes peines, (le plagiat est interdit par la loi) car on retrouve dans ces poupées : la fourrure de clawdeen, les couleurs de draculaura, le coté monstre, les vêtements "déformés" de robbecca ect...

Je compte sur vous pour faire comprendre a tous ce qu'MGA mérite !! (et non je ne suis pas folle.)

Voici un texte trouvé sur internet, très vrai d'ailleurs :

Tout d'abord un peut d'histoire : Mattel était le seul et l'unique roi des poupées mannequin durant plus de cinquante ans avec la célèbre poupée Barbie que nous avions toutes et tous très bien connue et qui nous avait accompagnée partout. Tout roulait pour eux, jusqu'au jour où les Bratz de MGA ont débarquées sur le marché, là les ventes de Barbie ont déclinées, ces nouvelles poupées parues en 2001 était jugées plus modernes que sa vieille grande sœur Barbie qui n'avait pas prit jusqu'alors une seule ride... Mattel a fini par dénoncé les Bratz comme étant le plagia de leur vieille protégée Barbie, ce qui avait donner lieu à de nombreux procès qui n'ont malheureusement pas apportés les frais voulu au (ou à l'ex) roi de la poupée... Les créateurs de notre vieille amie Barbie ont alors créés d'autres poupées mannequin pour tenter de détrôner les nouvelles de MGA et pour retrouver leur place sur le trône, bon nombres sont celles qui ont tentées (qui ne tente rien n'a rien) et qui ont marchés plus ou moins bien comme les My Scene, les Beauty Cuties, mais aussi les nombreuses collaborations qu'avait obtenues Mattel avec le Winx Club, Hannah Montana, High School Musical, etc, mais rien n'y est parvenu, jusqu'au jour où...
En 2010 Mattel lance une nouvelle gamme de poupées, sachant que les monstres sont à leur comble avec Twillight ou encore Harry Potter, ils innovent alors avec les Monster High ,des poupées mannequin monstre, qui explose les ventes et qui sont alors déclinés en tout objets, super-médiatisées : livres, web-épisodes, vêtements, accessoires, stickers, film, maroquinerie, etc. Ces ados pas comme les autres osent tout : le mélange des styles et du genre, elles sont encore plus excentriques que la chanteuse choc du moment Lady Gaga, mêlant beauté et laideur, stylées et monstrueuses à la fois : de nouvelles poupées qui font rage en se vendant comme des petits pains, ce qui a apparemment inquiété MGA puisque Mattel semble avoir récupéré sa place sur le trône. Mais la société MGA ne semblait pas avoir dit son dernier mot et lance en 2012, cette année, les Bratzillaz. Réputées pour être les soi-disant cousines des Bratz, mais aussi dotées de drôles de tenues de genre extravagantes, ces Bratz-sorcières ont beaux être dotées de yeux de verre, mais il n'empêche pas une grande et troublante similitude avec les Monster High du géant Mattel. L'une porte sur elle les même couleurs que Draculaura, soit rose-noir-blanc, une autre est coiffée de la même façon que Franckie , noir et blanc, yeux vairon comme cette dernière, une est même doté de la fourrure et la couleur de peau caractéristiques de Clawdeen, encore une autre semble s'être imprégnée des vêtements de la nouvelle Robecca, animaux de compagnie, nombreuses articulations, etc... On ne vous parleras pas du reste qui reste extrêmement semblable aux Monster High. En tout cas MGA n'est pas allez chercher bien loin pour trouver une idée phare pour de nouvelles poupées mannequin, c'est du plagiat tout court que bon nombre de fanas de poupées ont dénoncées, moi même qui rédige cet article à bien du mal à encaisser que ces poupées ne le sont pas.
Maintenant il se reste à se demander si l'histoire ne se répète-t-elle pas? Les Bratzillaz vont-elles éliminer avec un grand coup de pied au derrière les Monster High comme Bratz l'avait fait auparavant à Barbie? De nouveaux procès vont-ils voire le jour entre Mattel et MGA? Quelqu'un sera-il enfin condamné? C'est à voir et à suivre puisque entre ces deux là, la guerre est finalement déclarée!
Revenir en haut Aller en bas
Roxxi
Luxiole
Luxiole
Roxxi


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Au Québec :)
Date d'inscription : 23/10/2012

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 20:14

On est vraiment obligés de faire une guerre sur qui copie qui? Parce que, si oui, autant que ce soit dans un sujet dédié à ça plutôt que dans celui où on est supposé parler d'une marque en particulier, une marque qu'on collectionne parce qu'on l'aime.

Si vous voulez descendre chaque marque parce que des idées ont déjà été vues (et c'est possible pour toute marque, sauf que j'ai la décence de ne pas aller assommer les gens de commentaires sur certaines collections de Monster High parce que je comprends que, premièrement, on a pas toujours envie de ce genre de commentaires et, deuxièmement, une idée peut être revisitée avec créativité), merci d'éviter de le faire n'importe où. Quand je viens dans le sujet sur les Bratzillaz, je m'attends à lire sur les nouveautés, sur les points fort et points faibles de chaque modèle, pas sur une autre marque qui est tellement intouchable et magnifique.

Alors voilà. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://m4dlynx.tumblr.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:01

Roxxi a écrit:
On est vraiment obligés de faire une guerre sur qui copie qui? Parce que, si oui, autant que ce soit dans un sujet dédié à ça plutôt que dans celui où on est supposé parler d'une marque en particulier, une marque qu'on collectionne parce qu'on l'aime.

Si vous voulez descendre chaque marque parce que des idées ont déjà été vues (et c'est possible pour toute marque, sauf que j'ai la décence de ne pas aller assommer les gens de commentaires sur certaines collections de Monster High parce que je comprends que, premièrement, on a pas toujours envie de ce genre de commentaires et, deuxièmement, une idée peut être revisitée avec créativité), merci d'éviter de le faire n'importe où. Quand je viens dans le sujet sur les Bratzillaz, je m'attends à lire sur les nouveautés, sur les points fort et points faibles de chaque modèle, pas sur une autre marque qui est tellement intouchable et magnifique.

Alors voilà. Merci.

ouais... c'est sûr que, même si ça part pas forcément d'une mauvaise intention de poster ça, ça finit par devenir gonflant en fait :damned:

m'enfin bon... c'est pas ça qui me dira ce que j'ai envie d'acheter Gambate
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 11:26

Certaines Bratzillaz sont actuellement vendues 9.99 dollars sur Amazon.com (vendues par Amazon lui-même, pas par un revendeur). Avec les frais de port, une Bratzillaz revient à moins de 15 euros ! Vous pouvez même en commander deux sans risque de frais de douane (les colis dont le contenu coûte moins de 22 dollars ne sont jamais taxés par la douane). Arrivage en un peu plus d'une semaine généralement Wink

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Bratzillaz - Page 4 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Roxxi
Luxiole
Luxiole
Roxxi


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Au Québec :)
Date d'inscription : 23/10/2012

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyMar 11 Déc 2012 - 18:21

Renka 1/2 a écrit:
Certaines Bratzillaz sont actuellement vendues 9.99 dollars sur Amazon.com (vendues par Amazon lui-même, pas par un revendeur). Avec les frais de port, une Bratzillaz revient à moins de 15 euros ! Vous pouvez même en commander deux sans risque de frais de douane (les colis dont le contenu coûte moins de 22 dollars ne sont jamais taxés par la douane). Arrivage en un peu plus d'une semaine généralement Wink

Oh génial Smile

chaton a écrit:
m'enfin bon... c'est pas ça qui me dira ce que j'ai envie d'acheter
Exact. I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://m4dlynx.tumblr.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyLun 21 Jan 2013 - 10:07

Une photo des nouvelles Bratzillaz basics, cette fois avec les yeux peints et moins d'articulations.
Je les trouve complètement différentes comme ça, leurs visages n'ont rien à voir.

Bratzillaz - Page 4 8346869248_8d78d3798f

Et une photo de Vampelina dans sa boîte. J'aime beaucoup sa tenue
Bratzillaz - Page 4 Bratzillaz-magic-night-out-vampelina
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Roxxi
Luxiole
Luxiole
Roxxi


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Au Québec :)
Date d'inscription : 23/10/2012

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyVen 25 Jan 2013 - 0:17

Perso, je suis pas fan de celles avec les yeux peints.

J'aime bien Vampelina, mais j'ai du mal avec le mélange de couleurs étrange avec les yeux et la peau.

Sinon, j'ai acheté cette semaine deux Bratzillaz qui sont phosphorescentes et, vraiment, elles sont bien faites. C'est un peu étrange à voir, mais c'est très intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
http://m4dlynx.tumblr.com/
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 21:43

Bratzillaz - Page 4 Bratzillaz-switch-a-witch-set

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Bratzillaz - Page 4 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
tinours44
Admin Forum et Facebook
tinours44


Masculin Nombre de messages : 1480
Age : 38
Localisation : qq part
Date d'inscription : 13/06/2011

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:17

NAAAANNNN ! La je m'insurge !!! Non ça a été trop loin....j'aimais les première version mais je trouve que les nouvelles déclinaient .....et puis le drame vien d'arrivé! Pkkkkkk !!! C'est trop, c'est trop inspiré, copier !!!
Nonnnn c'était si bien parti .......

Bratzillaz, rest in peace....

________________________________________________________________________
Bratzillaz - Page 4 Cle_mo12Bratzillaz - Page 4 Cle_re10Bratzillaz - Page 4 Cle_or11
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyJeu 31 Jan 2013 - 22:29

Pour de l'immonde là on est au top... autant je suis MGA à 99,9% sur les Bratz, mais là... eurk... c'est ignoble, déjà que la gamme ne marche pas en France (oui j'aurais pu compter sur mes doigts le nombre de ventes des Bratzillaz à Noël dans le magasin où je bossais)

Là c'est vraiment du n'importe quoi, même si jamais c'est réellement Mattel qui a copié MGA, franchement à côté des Create-a-Monster, les Switch a Witch sont vraiment ratées... elles sont hideuses, le côté double face pour une poupée aurait pu passer, mais pour tout les modèles... n'importe quoi. Et la perruque de clown est... merveilleuse... beurk Bratzillaz - Page 4 Vomit_smiley-433600

Franchement on a les premières, mais on va s'arrèter là pour cette gamme.

Edit :

J'oubliais aussi ce magnifique regard... Vous pensez que c'est fait exprès ?

Bratzillaz - Page 4 Regard11

________________________________________________________________________
Bratzillaz - Page 4 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 12:54

tinours44 a écrit:
NAAAANNNN ! La je m'insurge !!! Non ça a été trop loin....j'aimais les première version mais je trouve que les nouvelles déclinaient .....et puis le drame vien d'arrivé! Pkkkkkk !!! C'est trop, c'est trop inspiré, copier !!!
Nonnnn c'était si bien parti .......

Bratzillaz, rest in peace....

Ah ouais, dur... j'étais un des premiers à les défendre, mais là pour le coup, 100 % d'accord lol!

je pense m'arrêter à la première gamme aussi, je viens de recevoir Sashabella d'angleterre, il me reste plus que Cloetta pour terminer la série, si je suis motivé j'en prendrai peut-être une phosphorescente et voilà quoi...

C'est clair que là franchement, c'est abusé, même le packaging y fait penser scratch pourtant, pourtant ! Y avait quelques idées que je trouvais bonnes, j'aime bien l'idée des bras et jambes à damier, pas forcément du meilleur goût mais ça peut donner quelque chose de sympa, la poupée moitié/moitié me fait plus penser à Harley Quinn qu'à une sorcière mais pourquoi pas... (bon je confirme en ce qui concerne la perruque de clown :suspect: ) je serai curieux de la voir en vrai cela dit (pour voir hein)
Je sais pas si ça signe la fin du truc mais ce modèle pour le vendre... ouch

C'est clair qu'en France ça a pas marché de toute façon, chez moi elles ont fini à -50 % mais dès le départ ça a été saboté déjà par un prix excessif... (bon cela dit à -50 % elles sont toutes parties hein lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Pizzazz
lil'Baby
lil'Baby
Pizzazz


Nombre de messages : 54
Date d'inscription : 11/12/2011

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyVen 1 Fév 2013 - 13:09

Bon c'est vrai que là... Il faut arrêter de jouer avec le feu. Je pense pas que Mattel va faire arrêter la gamme mais peut être juste cette collection ou faire changer le packaging. A part cette collection, j'aime tout le reste et je ne vais pas m'arrêter à la 1ere collection que je viens de terminer Very Happy
Je suis d'accord avec chaton: les prix sont abusés en France. Mais, on peut toujours les commander en Anglettere qui sont relativement moins chères. Faudrait aussi se calmer sur les prix : 35 euros la poupée... euh Non Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptySam 2 Fév 2013 - 11:29

Titi-Chan a écrit:


J'oubliais aussi ce magnifique regard... Vous pensez que c'est fait exprès ?

Bratzillaz - Page 4 Regard11

MDR

Je suis entièrement d'accord !
Les 4 premières je les trouvais intéréssantes mais là... Ca devient n'importe quoi... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Roxxi
Luxiole
Luxiole
Roxxi


Féminin Nombre de messages : 204
Age : 34
Localisation : Au Québec :)
Date d'inscription : 23/10/2012

Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 EmptyJeu 12 Déc 2013 - 19:17

Petite actualité sur la qualité des cheveux des Bratzillaz:

J'ai acheté Angelica Sound de la collection Witchy Princesses et j'ai failli mourir en touchant ses cheveux. Ils sont en nylon (la légèreté exclue la possibilité que ce soit du saran), mais je n'en ai JAMAIS rencontré d'aussi doux. Ils sont vraiment merveilleusement parfaits... Je trouve que c'est une solution que MGAE devrait utiliser pour résoudre la problème qualité/coût des cheveux de leurs poupées. Carolina et Siernna de la même collection ont des cheveux en nylon tout moche par contre.
Revenir en haut Aller en bas
http://m4dlynx.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Bratzillaz - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bratzillaz   Bratzillaz - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bratzillaz
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Mes Bratzillaz (complétées !)
» Les Bratzillaz de Kitchoune
» Les Bratzillaz de Setsuka
» Bratzillaz Illiana Honesty
» Mes Bratzillaz (et celles de ma soeur)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Bratz-
Sauter vers: