Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Collection Animators disney de Twilight67

Aller en bas 
+6
Sarahichigo
Lee75
elethia
Orihime
Nala
Sorbet
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptyVen 20 Sep 2013 - 18:31

Wink


Dernière édition par Twilight67 le Jeu 7 Aoû 2014 - 13:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptyVen 20 Sep 2013 - 19:23

Tes poupées sont superbes (je collectionne aussi les animators)Razz 
Et tes photos en extérieur, rendent très bien.

Tu prendra Mulan et Tiana ?
Revenir en haut Aller en bas
Nala
Bébé Poney Newborn
Bébé Poney Newborn
Nala


Féminin Nombre de messages : 882
Age : 34
Humeur : Krokmou <3
Date d'inscription : 22/06/2009

Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:29

Très sympa tes photos twilight flower Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptyVen 20 Sep 2013 - 20:58

Merci à vous, c'est gentil I love you 

Sorbet : oui je vais prendre Mulan et Tiana, j'ai trouvé le doudou de Mulan vendu seul sur le bon coin, la prochaine sera donc elle, je cherche le tigre de Jasmine car j'ai acheté Jasmine avec sa nouvelle tenue, la petite robe... malheureusement elles ne sont plus vendues avec les doudous mais je ne regrette pas d'avoir attendu car je n'aimais pas sa tenue précédente, ça faisait "petit garçon" 👅

Je me posais la question en voyant ton avatar, c'est toi qui a coiffé raiponce ??? elle est magnifique beauuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptyVen 20 Sep 2013 - 22:19

Superbe collection et superbes photos
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptyVen 20 Sep 2013 - 23:44

Ah les doudous... C'est le problème des nouvelles versions, ils auraient pu franchement les laisser. 🇳🇴 

Pour ma pars pas de problème de doudous, j'ai les dix en ancienne version. (Mais pas Mérida, car elle ne faisait pas partie de la première vague animators et je n'ai pas trop accroché avec elle).

Pour la coiffure de Raiponce, oui c'est moi... Merci beaucoup.Embarassed Mais c'est vraiment pas compliqué.
J'ai mon sujet ou je présente mes poupées (j'ai pris bcp de retard d'ailleurs).
Et j'ai mis des photos des coiffures que j'ai faite...

Je te souhaite de la chance pour trouver le doudou de Jasmine ainsi que celui de Tiana. Wink 
Ces 2 nouvelles versions (Mulan et Tiana) sont assez jolies, pas comme la catastrophe de nouvelle robe de Aurore. :suspect: 
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptySam 21 Sep 2013 - 10:37

Très jolie collection, pour ma part j'en ai 6 sur 11, mais je me voyais pas en acheter plus, car j'ai pris mes préférées (a)
Par contre je n'ai déboxé que Jasmine Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptySam 21 Sep 2013 - 11:36

Superbes photos ! J'aime particulièrement Ariel, on se croirait presque sous l'océan ; tes hortensias font corail Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptySam 21 Sep 2013 - 13:10

Merci tutti frutti, j'adore aussi Ariel, oui je voulais faire un effet "sous l'océan" avec les fleurs Razz 

Elethia : merci beaucoup, moi je ne peux pas m'empecher de les deboxer, elles sont si jolies flower 

Sorbet : il faut que je trouve ton sujet avec les coiffures, ça te dérange pas si j'essaie la même chose que toi sur Raiponce? C'est vraiment trop beau :adore: 

Pour Merida, j'ai vu la prochaine version de la poupée, ce sera une robe façon écossaise verte foncé mais plein de paillettes, c'est à cause des paillettes queje me suis ruée sur l'ancienne version... J'aime pas trop, on en met partout... Et oui tu as trop raison pour la robe d'aurore, c'est affreux ca va pas heureusement que j'ai retrouvé l'ancienne version sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:57

Très belle collection :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptySam 26 Oct 2013 - 23:42

Twilight67, je t'en pris pour la coiffure Raiponce tu peux refaire la mienne, sans aucun problème. Wink 

Mais en même temps, je n'ai rien inventé, je me suis très largement inspiré du film.Razz 

Les fleurs je les ai trouvés chez Eurodif, à tout petit prix. Ma poupée doit avoir à tout cassé, 2 € de fleurs sur la tête. flower 

Tu as pris Mulan depuis ? Si non, profite elles sont à 20 € sur Disney store en ce moment.


Dernière édition par Sorbet le Mer 30 Oct 2013 - 23:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sarahichigo
Skipper Doll
Skipper Doll
Sarahichigo


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 22
Localisation : Ain
Humeur : Joyeuse !! :)
Date d'inscription : 25/02/2013

Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptyMer 30 Oct 2013 - 16:07

Très jolie !flower 
Revenir en haut Aller en bas
touki
Mini Baby
Mini Baby
touki


Féminin Nombre de messages : 15
Age : 38
Date d'inscription : 08/11/2013

Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptyVen 8 Nov 2013 - 16:21

J'aimerai tellement avoir Blanche neige, Belle et Cendrillon.

A chaque fois que je vais à disney (genre toutes les semainse Laughing ) je fond devant ces trois frimousses, mais si je commence, c'est fichu, et avec mes poneys je préfère ne pas m'éparpiller.

Revenir en haut Aller en bas
Nina83
Magic Baby
Magic Baby
Nina83


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2013

Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptySam 9 Nov 2013 - 16:51

Elles sont vraiment très mignonnes, Il y a des petites Mattel dans le même style aussi, je les trouve très jolies également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptyDim 10 Nov 2013 - 10:17

Merci à vous flower 

Ça y est, j'ai commandé Mulan comme il y a une promo en ce moment, elles sont à 20€ au lieu de 30 cheers 

J'ai hate de la recevoir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptyDim 5 Jan 2014 - 19:15

Smile


Dernière édition par Twilight67 le Jeu 7 Aoû 2014 - 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Petite-bubulle
Mini Baby
Mini Baby
Petite-bubulle


Féminin Nombre de messages : 8
Age : 33
Date d'inscription : 07/01/2014

Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptySam 25 Jan 2014 - 18:35

J'adore! Ta collection est super Very Happy
Belle, Frozen et Merida sont trop belles  beauuuu 
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptySam 1 Fév 2014 - 13:02

Très belle collection Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 EmptySam 1 Fév 2014 - 14:22

Les Disney animators sont vraiment chou ! Tout particulièrement Ariel, Belle et Cendrillon !

La Reine de Neige, j'ai pas eu l'occasion de voir le dessin animé, mais je trouve les barbie vraiment très belles ! Elles ont un visage qui change vraiment des princesse Disney. Je me demande si je me laisserais pas tenter un de ces 4 par Elsa et Anna ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Animators disney de Twilight67 Empty
MessageSujet: Re: Collection Animators disney de Twilight67   Collection Animators disney de Twilight67 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Animators disney de Twilight67
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection Disney
» Les Disney Animators d'Ezoha
» Mes Animators' Collection, toutes en page 1
» Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: