Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires

Aller en bas 
+5
Alie
Lee75
Elrik
HKo
Sorbet
9 participants
AuteurMessage
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyJeu 9 Jan 2014 - 15:59

Sujet pour les questions et conseils des coiffure, habillage et accessoires des MH.


Dernière édition par Sorbet le Lun 10 Mar 2014 - 0:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
HKo
lil'Baby
lil'Baby
HKo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2013

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyJeu 30 Jan 2014 - 15:51

Est-ce que quelqu'un-e a déjà customiser des chaussures, avec tous les derniers modèles unis, j'ai bien envie de les modifier/"colorier" mais avec quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://kronikmarsiennes.canalblog.com/
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyJeu 30 Jan 2014 - 19:25

Hello,
Moi j'ai déjà customisé quelque shoes et, personnellement, j'utilise de l'acrylique c'est assez facile à mettre, ça sèche assez vite et en plus c'est plutôt souple (donc très bien pour de shoes)
J'avais essayé avec de feutres soit disant en acrylique mais ça part avec de l'eau donc j'ai laissé tombé
petite exemple sur les shoes de Spectra
Spoiler:

A++ :hi2: 
Revenir en haut Aller en bas
HKo
lil'Baby
lil'Baby
HKo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2013

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyVen 31 Jan 2014 - 0:05

raaa merci et trop belle ta Spectra, quelle coiffure!!! Je l'aurais 

sinon, ça s'en va bien l'acrylique (et avec quoi ?), j'ai peur de ne pas réussir les petits détails comme je veux...
Revenir en haut Aller en bas
http://kronikmarsiennes.canalblog.com/
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyVen 31 Jan 2014 - 2:14

Merci pour elle mais elle a changé de look maintenant.
Tout dépend de la finesse de la partie que tu veux peindre, j'avais testé le démaquillant sans acétone ça fonctionnais plutôt bien mais faut pas traîné pour l'enlever, le démaquillant à tendance à abîmer certain plastique. Sinon tu attends que ça sèche et puis tu gratte l'acrylique avec une petite lame ou autre chose (c'est plus sûr même).

A++ :hi2:  et ravi d'avoir pu t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptySam 1 Fév 2014 - 13:25

J'adore ta Spectra  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyDim 9 Mar 2014 - 13:49

Idem j'utilise l'acrylique.  top 

Si tu ne te sens pas fortiche avec la peinture et les pinceaux, tu peux aussi essayer avec les feutres permanents POSCA :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Ils en font à pointes très fines. Un peu cher, mais si on en achète un de temps à autres c'est pas non plus la ruine.
Il faut s'habituer un peu au maniement au début (secouer / et enfoncer la pointe deux ou trois fois pour activer la décente de l'encre dans la pointe. Et toujours essuyer la première goutte sur une feuille de papier avant, pour éviter les pâtés.

Moi j'aime assez.
C'est mieux sur les plastiques durs ceci dis.
Je déconseille sur les visages et autres plastique mou / silicone. Car ça reste du marqueur et ça peut baver et s'infiltrer avec le temps. (Effet buvard de l'encre)

Pour l'enlever je gratte avec l'ongle. Ou hop un petit coup de dissolvant sans acétone sur un coton tige.

Le gros + = les feutres couleurs Or ou Argenté !  :bounce: Pour les accessoires c'est top!
Revenir en haut Aller en bas
HKo
lil'Baby
lil'Baby
HKo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2013

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptySam 23 Aoû 2014 - 20:41

Ca y est j'ai préparé un stock de chaussures à customiser, et j'avais une dernière question : pour les posca, il y a plusieurs tailles, laquelle me conseilleriez-vous, et posca fait aussi des stylos-pinceaux, est-ce que c'est bien pour cet usage ? (ils sont assez chers leur pinceau - environ 7€,j'ai pas envie d'en acheter juste pour voir).

sinon je pensais aussi prendre qq bombes d'acryliques pour faire uniforme, genre mettre toute la chaussure en noir puis faire les détails en couleur...

Merci par avance  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://kronikmarsiennes.canalblog.com/
Invité
Invité




Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Trucs et astuces pour nos chères Monster High   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyJeu 30 Oct 2014 - 17:24

Bonjour à tous, ayant acheté récemment en VG ou sur leboncoin des Monster High,elles ne sont donc pas neuves, j'aurai aimé savoir si vous aviez des trucs et astuces pour leur laver:
-les cheveux.
-le visage.

Ou si vous aviez des astuces de manière générale concernant la rénovation des MH. flower

Merci à tous! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyJeu 30 Oct 2014 - 23:43

Ah tiens y a du craquage dans l'aire .
Pour les cheuveux c'est pour demeler ou reimplanté ?
Pour le visage c'est nettoyé du feutre, du stylos ? Autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Invité
Invité




Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyVen 31 Oct 2014 - 9:36

Oh oui, gros craquage! Sans compter que chez Stockomani, y'en a des nouvelles !!!! :bounce:
Pour les cheveux, c'est pour démêler et le visage, c'est pour des traces de "sale" sur le visage d'Abbey qui est légèrement granuleux!J'ai peur de gratter, à moins que ça ne risque rien!!
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyMer 3 Déc 2014 - 16:26

De l'alcool pour le visage
shampooing humain ou savon liquide pour les cheveux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyMer 3 Déc 2014 - 20:15

D'accord ^^ Merci beaucoup, j'en prends bonne note !
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: questions Monster High   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:31

Comme les VGs reprennent et que ce matin j'ai vu des MH mais que perso c'est une des rares collections que je ne fais pas mais que j'en prendrais bien quand même pour faire des échanges, je me posais 2 questions.
La 1ère : je crois avoir lu sur ce forum mais où confused qu'il en existait des "fake" mais je ne me souviens plus à quoi reconnaître les vraies.
2ème question : je ne sais pas si j'ai le droit de la poser alors si j'ai pas le droit j'ai rien dit  exit et répondez pas  lol! : quel est pour vous le prix raisonnable en VG d'une MH ? sachant qu'elles ne sont généralement pas complètes et pas forcément avec les vêtements d'origine et que comme je n'y connais rien je suis incapable de le savoir ...
Et les Ever after High (perso je ne fais pas la différence  Embarassed ) ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyDim 15 Fév 2015 - 20:45

Coucou, je me permets de te répondre:
alors : une Monster High a toujours des points d'articulations, beaucoup de points d'articulations, au niveau des épaules,des avant-bras ,des poignets... des cuisses, des genoux... Donc si la poupée a les bras ou jambes raides, c'est pas bon !

Sinon, pour la deuxième question, si la poupée est relativement complète avec habits d'origine, je mets 10€ et après , je marchande et c'est dégressif suivant l'état de la poupée.J'ai trouvé une Monster High en VG nue ,je l'ai acheté pour 3€.De toute manière,moi je ne mets jamais au delà de 10€ parce que sinon c'est le prix que je mets pour en acheter certains modèles neufs chez Stockomani.

Et ne collectionnant pas les ever after high, je serai tentée de dire que c'est peut-être la même chose.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyMar 17 Fév 2015 - 11:30

merci !
Revenir en haut Aller en bas
Ninth Lion
Mini Baby
Mini Baby
Ninth Lion


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2014

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyMer 29 Avr 2015 - 10:44

Bonjour, je me permet de pirater ce sujet car ma question est un peu similaire à la deuxième de Pastdreams. J’espère que parler d'argent sur ce forum ne mettra personne en colère mais j'ai vraiment un dilemme et votre serait la bienvenue. Voila, une vendeuse sur Le Bon Coin me propose la somme de 100€ pour 18 poupées plus un lot de vêtements et accessoires. Les poupées n'ont pas ou plus leurs socles mais semblent en bon état. Cette somme vous semble t-elle raisonnable ? Je n'ai pas du tout l'habitude de ce genre de transaction, n'ayant jamais acheté d'occasion sur internet où fait de Vide-grenier.


Dernière édition par Ninth Lion le Mer 29 Avr 2015 - 10:45, édité 1 fois (Raison : Orthographe)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:07

En soi,si tu divises 100€ par le nombre de poupée ,tu es à environ 5.50€ la poupée, donc c'est pas trop cher!Faut voir également les poupées en question,si elles sont recherchées ou pas forcément!
Mais si en plus, il y a des vêtements et des accessoires, c'est réellement pas cher! Après c'est une somme à fournir d'un coup!

Après toute façon, y'a toujours des malhonnêtes,mais bon en échange t'as minimum le nom,le prénom et l'adresse donc bon...
Revenir en haut Aller en bas
Ninth Lion
Mini Baby
Mini Baby
Ninth Lion


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2014

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyMer 29 Avr 2015 - 12:59

Merci de ton avis. Je ne saurais pas dire si les poupées sont recherchés je ne connais pas encore assez bien cette gamme. Mais c'est vrai qu'avec les vêtements et petits accessoires en plus des poupées ça semble raisonnable. Après en effet c'est une somme à sortir d'un coup et ça parait énorme comme ça.

Allez, je vous met les annonces en questions:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je ne compte pas prendre toutes les poupées, seulement 18 sur le total.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyMer 29 Avr 2015 - 13:09

Ma foi, elles ont l'air toutes en bon état ! Et pis, si y'a un problème avec la personne, elle habite à 30 min de chez moi ,alors je pourrais aller lui secouer les prunes!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ninth Lion
Mini Baby
Mini Baby
Ninth Lion


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2014

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyMer 6 Mai 2015 - 19:11

J'ai été cherché les poupées hier. Elles sont en bon état même si certaines ont les cheveux tous collant et sec. Je suis entrain de les laver et j'ai fini de trier les vêtements et accessoires. Il ne me reste que quelques petites choses dont je ne connais pas la provenance je me tourne donc vers les expertes pour un peu d'aide.

Cette poupée est une Skull Shores mais j'ignore de quelle série provient la robe. Je n'ai d'ailleurs presque rien de sa tenue d'origine si ce n'est le petit chapeau et les chaussures:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Cette Draculaura portait la tenue du fashion pack avec la robe rose mais il me semble qu'il s'agit d'une Scaris. Ais-je raison ?

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Des petits accessoires et vêtements dont j'ignore tout, je pense qu'ils font partie des accessoires de poupées que je n'ai pas:

Spoiler:

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyMer 6 Mai 2015 - 20:45

Je me suis permise de te répondre en message privé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyMer 6 Mai 2015 - 21:07

La premiére Draculaura porte la robe de l'Add-On Pack Sea Monster des color me creepy (create a monster).
Sur la deuxième photo c'est bien la Saris.

Ensuite:
La boucle d'oreille en forme de boulon bleue c'est a Frankie Stein Scaris
La boucle d'oreille pendante rose transparente va a Lagoona Blue Picture Day et le bracelet rose va avec
Les boucles d'oreilles en coeur rose sont a Draculaura Scaris
Le bracelet rouge dégoulinant va a Ghoulia Skull Shores
La boucle d'oreille verte en forme de tentacule va a Lagoona Blue Picture Day
La ceinture argentée va avec le fashion pack deluxe de Frankie Stein
Le collier orange appartient a Skelita scaris
Les lunettes jaunes sont a Frankie Stein Scaris
Le cache-oeil bleu va avec le fashion pack deluxe de Robecca Steam
Les accesoires de cheville et  de poignet rose a "nageoires" vont avec la robe de l'Add-On Pack Sea Monster
Le sac a dos en forme de pierre tombale va avec lapoupée Ghoulia Yelps qui était vendue avec son scooter.
Le "stylo" rose va aussi a l'Add-On Pack Sea Monster
Le casque a lunettes rouges va a la chouette de Ghoulia (toujours de la version avec scooter)
La robe de la dernière photo, va elle aussi avec l'Add-On Pack Sea Monster
Le collant a côté est celui de Rochelle Goyle Scaris
Les chaussures "bulles" c'est (pour changer) a l'Add-On Pack Sea Monster
Les autres chaussures viennent du fashion pack de Lagoona Blue (vague 3).

Reste que la fleur rose et marron qui me dit rien!


Dernière édition par Peppermint le Jeu 7 Mai 2015 - 0:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ninth Lion
Mini Baby
Mini Baby
Ninth Lion


Féminin Nombre de messages : 43
Age : 49
Date d'inscription : 21/10/2014

Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires EmptyMer 6 Mai 2015 - 23:27

Merci beaucoup pour votre aide les filles, ça m'aide beaucoup :bisous:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty
MessageSujet: Re: Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires   Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions & conseils coiffure, habillage & accessoires
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma collection Habillage Barbie
» SONIA ~ accessoires
» Accessoires de Moondreamers??
» accessoires non référencé
» La famille Klorofil de vulli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Discussions Diverses sur les Monster High-
Sauter vers: