Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 La collection - qui se complète- Disney de Mango

Aller en bas 
+30
Alie
Orihime
Selyla
Sissypony
Louwi
audie
Peppermint
lauryrow
Grimm
hectorB1980
fragolette
Elfy
pinksweetlove
Bonbon
florine
pocahontas59
Alissa92
Nina83
Fimo
Lee75
Kogepany
Samarian
Roxxi
Nala
loveisfire
Pastdreams
Ezoha
Titanjie
Sorbet
Mango
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptyLun 28 Avr 2014 - 17:15

Super tes nouveautés mango !
Roh on porte pas de blush quant on se fait passé pour un mec, étonnant !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptyMer 18 Juin 2014 - 20:59

Quelques nouveautés dans ma collection  flower 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ma première Belle au Bois Dormant  cheers 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Esmeralda avec une nouvelle tenue et des lèvres rouges (au lieu de bordeau pour l'autre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Une Ariel de Disneyland
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Grace à un échange sur le forum, je peux maintenant faire la 2ème tenue de Cendrillon  cheers 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et la bête ! Je pensais l'avoir complète, jusqu'à ce que je découvre ce pantalon dans un lot de vêtements en vide-grenier
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 13:23

Elles sont très jolies et la bête aussi ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nina83
Magic Baby
Magic Baby
Nina83


Féminin Nombre de messages : 121
Age : 36
Date d'inscription : 12/09/2013

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:18

Elles sont très jolies, j'adore Ariel et Merida j'ai failli me l'acheter comme ça (elle fait 7€ à Stokomani).
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 20:29

Cette robe d'Ariel  I love you J'ai toujours pas trouvé c'est laquelle!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:26

@Nina83 : C'est justement là que je l'ai acheté ! A la base j'étais partie pour prendre les pack vêtements disney .. et puis quand j'ai vu le prix de Merida et sa jolie couleur de cheveux (y'a plusieurs teintes de roux  I love you ), me suis dis "tant pis, je prends aussi"  Razz 

@Titanjie : moi non plus ! J'ai même posé la question au vendeur, il n'a pas su me dire non plus ! C'est fou quand même !  Shocked 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptyVen 20 Juin 2014 - 21:41

Waou tu a une super collection !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptySam 21 Juin 2014 - 8:16

Plein de nouveautés^^
J'adore le visage d'Aurore, je la trouve très jolie, et celui d'Esmeralda !!
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Luxiole
Luxiole
Alissa92


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptySam 28 Juin 2014 - 20:42

Très belle collection, j'ai une préférence pour Mérida  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 10:51

Quelques nouveautés ! Petit à petit ma collection s'aggrandit !  cheers 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Très contente de l'avoir trouvé dans cette tenue, même si elle n'est pas complète

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une des seules princesse qui me manquait, en plus je la voulais avec ce visage  Smile 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Une nouvelle ariel à qui j'ai pu mettre le vêtement du pack .. j'adore cette robe !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Encore une nouvelle Ariel, ma mère n'arrête pas d'en trouver en brocante, et à chaque fois c'est écrit "eurodisney" derrière  scratch 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mes poupées "reine des neiges" !!! Enfin !!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je ne suis pas fan de Blanche neige de manière générale, mais j'ai complètement craqué sur cette pouopée quand je l'avais vu au disney store des champs élisée  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptyMer 16 Juil 2014 - 11:26

Belle collection  ☀ 
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 0:35

Effectivement elle est bien mignonne cette Blanche Neige, je trouve que c'est une poupée qui est rarement ratée.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Invité
Invité




La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 22:35

Pour ta question sur la taille des Ariel de Tyco c'est tout simplement car à la base Ariel est une ados de seulement 16 ans donc logiquement pas très grande... Puis la majeur partie des poupées Tyco ont était crée pour la série TV ou Ariel est encore plus jeune

Mattel à donner le corps Teen Skipper à Ariel car celle-ci a aussi 16 ans...
Les Ariel récentes de chez Mattel ont elles aussi un corps plus petit ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:47

Merci les filles !

C'est vrai que Blanche neige est rarement râtée. A part les simba (mais ça, c'est à peu près toutes les poupées  Mad ).
En tout cas celle-ci est de loin ma préférée et je ne m'en lasse pas !  I love you 

@Peter : dans ce cas, Aurore aussi aurait du avoir un corps de skipper car elle a 16 ans également.

Et hop, des photos de mes dernières acquisitions ^^ (me suis amusée à leur faire des pauses, pour celles qui ont les corps articulés  Razz ):
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je mettrais la suite demain.
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:52

Raiponce reste ma préférée ! En plus la photo est belle  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 22:56

Au début, j'aimais pas du tout ce visage de Raiponce. Après l'avoir vu en vrai, j'aime mieux.
Mais après avoir vu une custom .. je suis de nouveau déçue de l'originale :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:04

A vrai dire, Raiponce je ne la trouve jamais ratée  lol! çà doit être parce que c'est ma chouchoute. Par contre j'ai du mal avec les yeux de certaines poupées, comme Aurore par exemple (euh, si c'est bien Aurore ta dernière et que je ne me plante pas), je crois que ce sont celles de la marque Disney ?
C'est vrai que la custom est superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:18

Si c'est de la toute dernière que j'ai posté, alors non ce n'est pas Aurore, c'est Charlotte, la copine de Tiana (toujours pas vu le dessin animé ..  Razz ).
Elle, ses yeux sont clairement abusés ! mdr ! Mais je crois que c'est fait exprès, le personne a l'air bien déluré ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 23:52

Pour ce qui est du custom de Raiponce, c'est saisissant la ressemblance avec le dessin animé. Pourquoi ne l'ont-ils pas fait ainsi? Les Disney peuvent le faire  Mad 
Pour ce qui est de Charlotte, oui elle est toute fofolle et hyper marrante Smile Elle a la voix d'Horace, le copain de Kid Paddle Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:20

Je ne comprends pas non plus pourquoi les poupées disney ne sont pas plus ressemblante au dessin animé  :| 
Pour la Reine des Neiges par exemple (du moins, la version disney store), rien à dire, elles sotn vraiment très réussies et très ressemblante, alors pourquoi ne pas s'appliquer pour les autres ?

Enfin, voici le reste de mes nouveautés :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ressemblante à la dernière disney store que j'avais acheté, mais tout de même moins jolie. Par contre cette fois la robe est bien longue, j'aime mieux.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
4ème Ariel articulée trouvée en vide-grenier, et cette fois complète  I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:23

Oh la cape de Belle !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:27

Ta Blanche Neige est superbe, et pourtant en général je n'aime pas cette poupée.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 21:55

@Peter : ça fait longtemps que je l'ai, mais je n'avais que l'ancienne barbie avec la robe jaune donc ça n'allait pas.
Là, comme j'ai eu la poupée nue et que j'avais trouvé il y a peu de temps le pack de 2 robe, dont la robe, j'en ai profité pour lui mettre la tenue complète  Very Happy 

@Titanjie : Blanche neige, c'est pas trop ma tasse de thé non plus (trop vieux peut être ?) mais j'avoue que ces dernières sont très jolies. Même si, comme dis juste au dessus, je préfère l'autre version récente.

Comparaison des visages en spoiler :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptySam 2 Aoû 2014 - 22:10

En effet, faudrait mettre la robe de la 1 à la 2 pour avoir une Blanche Neige parfaite^^
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 EmptySam 16 Aoû 2014 - 12:55

Titanjie a écrit:
En effet, faudrait mettre la robe de la 1 à la 2 pour avoir une Blanche Neige parfaite^^

C'est ce que je comptais faire ! ^^

Et voilà la p'tite dernière, une fois recoiffée  Very Happy 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La collection - qui se complète- Disney de Mango   La collection - qui se complète- Disney de Mango - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La collection - qui se complète- Disney de Mango
Revenir en haut 
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney
» Adresse collection complète
» La collection (complète cette fois^^) des Lala de Kogepany!
» La non-collection Jem Hasbro de Mango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées-
Sauter vers: