Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Disney Classic Villains de Mattel

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Disney Classic Villains de Mattel Empty
MessageSujet: Disney Classic Villains de Mattel   Disney Classic Villains de Mattel EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:25

Hello, je n'ai pas trouver de post sur cette gamme, alors je me suis permise d'en ouvrir un.

J'ai vu la semaine dernière des poupées d'Ursula et de la méchante reine de Blanche-Neige chez Auchant.

Je les trouves jolies, c'est sur c'est pas les Designer, mais pour 20 Euros, je les trouve plutôt réussies.

Ursula

Evil Queen

Je vous met les liens, il y a plein de photos.

Apparemment, il existes que ces deux-là, j'espère qu'ils en sortirons d'autres.

Perso, j'aime beaucoup, le seul truc qui me chiffonne, c'est le velours sur le "ventre" d'Ursula, ça aurait été plus joli sans.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Disney Classic Villains de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Disney Classic Villains de Mattel   Disney Classic Villains de Mattel EmptyMer 19 Fév 2014 - 13:28

Ma soeur les a achetées ! Elles sont extra ! En particulier Ursula ! Les costumes sont d'enfer ! Espérons qu'ils sortent Maléfice et la méchante belle-mère de Cendrillon !  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Disney Classic Villains de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Disney Classic Villains de Mattel   Disney Classic Villains de Mattel EmptyMer 19 Fév 2014 - 15:01

Une Ursula avec de vrai cheveux ! C'est la 1ère fois, non ?
Je les trouve assez sympa. J'ai bien le fait qu'ils aient mis 2 tentacules pour faire comme si elle tenait debout, mais du bout j'aurais préféré que les autres soient derrière plutôt que sur le côté.


Dernière édition par mango le Jeu 20 Fév 2014 - 18:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Disney Classic Villains de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Disney Classic Villains de Mattel   Disney Classic Villains de Mattel EmptyMer 19 Fév 2014 - 23:08

Je les ai vu en vrai aujourd'hui 17,90€ au Leclerc. Ursula est superbe mais le corps bof, bof. Le mélange tissus et plastique fait un peu bas de gamme. Quand à La reine, je ne sais pas je ne suis pas convaincue par son visage. Elle ne fait pas assez méchante.
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Disney Classic Villains de Mattel Empty
MessageSujet: Re: Disney Classic Villains de Mattel   Disney Classic Villains de Mattel Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disney Classic Villains de Mattel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Disney Villains Designer Collection - Collection complète
» Ariel la petite sirène Disney Store, Mattel et simba
» Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney
» Lil'Miss de Mattel
» barbies sur mattel.com

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées :: Les différentes gammes & futures sorties-
Sauter vers: