Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha Empty
MessageSujet: Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha   Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha EmptyVen 25 Avr 2014 - 14:33

A gauche le mien, à droite celui de ma sœur (elle n'en voulait plus alors...)...

Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha Kikis10

Nous ne les avons pas eu neufs aussi ils avaient déjà des signes d'usure à l'époque et le temps n'a pas arrangé les choses... je ne pense pas qu'il s'agisse de "vrais" Kiki, qu'en pensez-vous ?

ps : dsl il sont dans leur jus... Embarassed

J'ai eu un grand Kiki quand j'avais 4, 5 ans mais on me la volé... Mad Ma mère me l'avait acheté sur un vdg. Je me souviens qu'il y avait un gigantesque bac en métal (un peu comme un caddie de supermarché) rempli de Kiki ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha   Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha EmptyVen 25 Avr 2014 - 16:02

On dit donc, il ont mal vieilli les kikis, surtout le tien  Shocked  .. m'enfin, c'est sentimental. Même en étant soigneuse, on était que des enfants ! Mon bisounours et mon pooples de quand j'étais petite sont aîmés aussi .. trop de calîn abîme les peluches !  Razz 

Après, te dire si ce sont des vrais ou des faux, j'en ai aucune idée. J'avais aussi un kiki trouvé en vide grenier (avec des vêtements et tout et tout), mais je ne m'y suis jamais vraiment intéréssée.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha   Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha EmptyVen 25 Avr 2014 - 18:22

Ils avaient déjà bien vécu quand nous les avons eu (le miens par exemple avait déjà été recousu derrière la tête) et il me semble que la fourrure de sa tête (à l'avant) commencée à ce décoller... le regard du mien me fait toujours autant fondre !  I love you C'est marrant il n'a jamais eu de queue mais par contre celui de ma sœur oui...  scratch 


Sinon les jouets que j'ai eu neufs sont en bon état (sauf ceux passés entre les mains de ma sœur.. :pale:) 
Il y a parfois des poils décolorés par le temps sur certaines peluches par contre... Sad 
J’essaierais de vous les présenter prochainement ! Wink
Il y a aussi des matières qui ont tendance à s’autodétruire (des plastiques de corps de poupées qui casse net par exemple)...  Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha   Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha EmptyVen 25 Avr 2014 - 23:55

Le tiens (celui avec la calvitie) il me semble à 99% que c'est un vrai. Il a 4 orteils et tout au niveau du corps et du visage qui correspond… Tu m'as mis le doute sur le fait qu'il n'est pas de queue… Mais vu son état qu'il l'ai perdu et que le trou est était recousu, c'est pas impossible. Il n'est pas marqué sous le pied kiki le vrai car il date de 1980 à 1985.
À partir de 85 sous le pied était marqué, kiki le vrai. Et avant 80 il y avait 2 traits sous les pieds.

L'autre par contre c'est un faux, il y a eu beaucoup de contre façon plus ou moins réussi (comme pour tout ce qui marche).
Enfin il me semble que c'est un faux, rien ne correspond au vrai… Mais il est mignon. chat 

Pour la calvitie, tu pourrais l'arranger avec un peu de colle à textile, ou multi support. Smile
Mais bon il manquera quand même un gros morceau de fourrure. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha   Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha EmptySam 26 Avr 2014 - 10:33

Sorbet a écrit:
Le tiens (celui avec la calvitie) il me semble à 99% que c'est un vrai. Il a 4 orteils et tout au niveau du corps et du visage qui correspond… Tu m'as mis le doute sur le fait qu'il n'est pas de queue… Mais vu son état qu'il l'ai perdu et que le trou est était recousu, c'est pas impossible.

Je l'ai toujours connu sans queue et comme tu dis il se peut qu'il y ait eu une petite réparation ! Wink Vu que déjà il a été réparé au niveau de la nuque...

Sorbet a écrit:
Il n'est pas marqué sous le pied kiki le vrai car il date de 1980 à 1985.
À partir de 85 sous le pied était marqué, kiki le vrai. Et avant 80 il y avait 2 traits sous les pieds.

Il a les plantes de pieds toutes lisses...confused 

Sorbet a écrit:
Pour la calvitie, tu pourrais l'arranger avec un peu de colle à textile, ou multi support. Smile
Mais bon il manquera quand même un gros morceau de fourrure. Rolling Eyes

Il ne manque pas de fourrure, elle est juste décollée, ça lui fait comme une capuche. Je pourrais en effet lui recoller mais ça tire sur la partie recousue quand je replace la partie décollée à sa place... Sad 

Sinon, les tenue Kiki officielles lui vont parfaitement (j'ai eu quand j'étais petite la panoplie de pompier)....

Merci pour vos réponses !  I love you I love you I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha   Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha EmptyDim 27 Avr 2014 - 18:51

Si il a bien les plantes des pieds toutes lisses, c'est qu'il date de 1980 à 1985 max.
C'est un vrai sur et certain, j'étais quasi sure mais là j'ai comparé avec le mien, ils sont quasi identique.
Seul diffère l'usure  lol!  Et celui de ta soeur c'est bien un faux.

Dommage que tu ne puisses pas lui recoller sa fourrure sur la tête au tien. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha   Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha EmptyDim 27 Avr 2014 - 19:02

Merci pour ton aide Sorbet ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha Empty
MessageSujet: Re: Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha   Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les peluches "Kiki" d'enfance d'Ezoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» vieux kiki, nouveau kiki
» kiki de 70 cm.
» Mes kiki à moi
» nenavega et Kiki
» Mon Kiki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Peluches :: Les Années 80 :: Kiki, le Kiki de tous les Kiki-
Sauter vers: