Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 *****Le monde de Sarah Kay*****

Aller en bas 
+17
garnier
Ploupi
charlotteofraises
gouzouna
velvetangel31
Wayness
Schtroumpfette
samantha3482
chaton
Ran Surround
Ezoha
doudie
fresina
Ptepuce
alice
co
Fraise
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptySam 3 Fév 2007 - 17:57

Alors voilà, ça fait longtemps que je connais les petites filles de Sarah Kay mais malheureusement ce n'est pas facile à trouver. Je vous présente pour l'instant un puzzle et un livre, je sais que chez ma maman il y a des posters et des cartes, ainsi que des coussins, ils datent des années 80. Pensez à moi si vous trouvez des choses qui se rapporte à elle. Merci

*****Le monde de Sarah Kay***** Kay_0010

*****Le monde de Sarah Kay***** Kay_0011

*****Le monde de Sarah Kay***** Kay_0012
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptySam 3 Fév 2007 - 18:04

moi j'ai quelques trucs mais je les garde car je les collectionne aussi. J'adore Sarah Kay, cette femme est vraiment une très bonne illustratrice.
J'ai une poupée, 2 posters et quelques livres.

Je collectionne aussi les poupées Holly Hobbie, dans le meme genre (mais on les trouve nettement plus facilement, j'ai ai une bonne dizaine)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptySam 3 Fév 2007 - 18:07

je viens de me rappeler que j'ai un jeu sarah key. tout le monde se rappelle de "dessinons la mode", et bien j'ai un jeu dans le même principe mais avec des dessins sarah key, je l'adorais!! je vous mettrai une photo quand je rentrerai chez mes parents flower
Revenir en haut Aller en bas
alice
Poney Papillon
Poney Papillon
alice


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptySam 3 Fév 2007 - 18:44

C trop beau! moi j'ai un livre que je garde precieusement: "Brins d'amitiés"! c'est vrai qu'elle est dessine bien et j'adore les petits details!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptySam 3 Fév 2007 - 18:52

J'ai eu moi aussi un livre Sarh Kay qui est chez mes parents, mais on en trouve relativement facilement me semble t il scratch

Si je me souviens bien, ils en ont ressortis (quand j'irais chez Carrouf je te onfirmerai ca et tu me diras si ca t'interresse) Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptySam 3 Fév 2007 - 19:06

Ben justement Ptepuce moi je cherche que les anciens, lol, d'où la difficulté et le prix! Et maintenant que tu le dis petite elfe moi aussi je l'ai ce jeu, je m'en rappellais plus!
Revenir en haut Aller en bas
fresina
Magic Baby
Magic Baby
fresina


Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 31/08/2006

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptySam 3 Fév 2007 - 20:22

moi aussi j'en ai un de mon enfance ainsi qu'une lampe j'aime beaucoup ce personnages en Belgique ça ce trouve assez facilement certainement parce que L'auteur indienne (Sarah Kay) est publier par HEMMA qui en une sociéte Belge.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.aroundtheworldstrawberryshortcake.net/
doudie
Bisounours
Bisounours
doudie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : lyon
Humeur : les lapinous!
Date d'inscription : 10/08/2006

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyDim 4 Fév 2007 - 9:26

c'est mimi je connaissais pas du tout!
Bien que moi aussi j'ai le dessinons la mode qui me rappelle lespersonnages!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudiefimo.blogspot.com/
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyDim 4 Fév 2007 - 11:26

J'ai une poupée (elle s'appelle Clémentine !) que j'ai depuis toujours et quand j'étais petite j'avais le livre "Petite maman" malheureusement ma mère la donné Sad... mais j'ai trouvé des scans de ce livre sur un site ! Smile

J'adore ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:39

pour les livres, j'en ai vu chez une amie, elle m'a dit qu'elle els avait trouvés chez emmaus et qu'il y en avait souvent.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyJeu 22 Fév 2007 - 13:44

il y avait des cartes chez ma grand mère, les dessins ressemblent beaucoup ça doit être ça. Je vais voir si elles y sont toujours, et si ma grand mère accepte de me les donner.
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyJeu 22 Fév 2007 - 15:01

Oui Co, moi les deux que j'ai ils viennent de là bas, mais c'est toujours les mêmes qu'ils ont lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyJeu 22 Fév 2007 - 17:55

co a écrit:
pour les livres, j'en ai vu chez une amie, elle m'a dit qu'elle els avait trouvés chez emmaus et qu'il y en avait souvent.


Merci pour l'info ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyLun 2 Avr 2007 - 19:29

a carrefour et monoprix ils sont resortis les livres.j'en avais et aussi des puzzles quand j'etais petite et j'adore.mais impossible de les recuperer .c'est sur les dessins sont magnifiques Goodluck
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyLun 18 Fév 2008 - 13:13

je viens de découvrir ce post ^^ moi aussi j'avais un livre, c'est tout mignon^^
récemment j'ai vu dans mon picwic près de chez moi 2 coffrets sarah kay, il s'agit de 2 pièces avec une ou 2 poupées je sais plus, il y a la cuisine et la chambre je crois, ça a l'air récent ^^
Revenir en haut Aller en bas
samantha3482
Luxiole
Luxiole
samantha3482


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyMer 20 Fév 2008 - 8:48

J'adorais les livres de Sarah key, SOUVENIRS, SOUVENIRS!!!
Revenir en haut Aller en bas
Schtroumpfette
Skipper Doll
Skipper Doll
Schtroumpfette


Féminin Nombre de messages : 462
Age : 39
Localisation : Vaucluse
Date d'inscription : 24/09/2006

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyMer 20 Fév 2008 - 16:26

Fraise je sais pas si ton puzzle c'est Sarah Kay on dirait plutôt un puzzle Miss Petticoat, non? scratch

Alors moi je craque également pour Sarah Kay c'est trop jolie Smile , je vous montre ce que j'ai pu rassembler, j'ai tout trouvé en brocante à part le miroir c'est celui de mon enfance (il a vécu d'ailleur il est cassé Sad
j'ai 3 mini puzzle (2 complets et 1 incomplet Rolling Eyes ), 2 livres et un jeu de carte


*****Le monde de Sarah Kay***** Imgp5121
Revenir en haut Aller en bas
Wayness
lil'Baby
lil'Baby
Wayness


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 08/12/2007

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyLun 25 Fév 2008 - 2:20

C'est bizarre ca me dit quelque chose... Faut que je fouille dans ma mémoire =_=

C'est super joli en tous cas, j'aime beaucoup ce style de dessin
Revenir en haut Aller en bas
velvetangel31
Skipper Doll
Skipper Doll
velvetangel31


Masculin Nombre de messages : 497
Age : 35
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 28/12/2007

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyDim 9 Mar 2008 - 8:50

je ne sais pas si ça pourrait interesser quelqu'un mais j'ai vu a La Grande Récré qu'il avaient sorti toutes une gamme de poupées sarah key, et de nombreux playsets...bon ok, c'est pas du vintage mais elles sont trés jolies... :albino:
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 39
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyDim 9 Mar 2008 - 12:25

je vais regarder ça velvet!!
sinon j'adore aussi sarah kay, j'ai acheté l'album panini recemment mais les autocollants ne se vendent pas partout...et à carrefour, j'ai acheté 2 cahiers sarah kay, genre de panini aussi...
Revenir en haut Aller en bas
charlotteofraises
Magic Baby
Magic Baby
charlotteofraises


Féminin Nombre de messages : 105
Age : 41
Localisation : Lyon
Humeur : Changeante
Date d'inscription : 04/05/2009

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyLun 4 Mai 2009 - 20:28

J'aime aussi beaucoup Sarah Kay mais tout ce que je ramasse part chez belle maman, elle les aime encore plus que moi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imrage.net/berryhappyworld
Ploupi
lil'Baby
lil'Baby
Ploupi


Féminin Nombre de messages : 99
Age : 30
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/05/2009

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyMar 6 Oct 2009 - 16:51

Ah oui j'en ai un aussi de livre de Sarah Kay! J'aime beaucoup le style.
Revenir en haut Aller en bas
samantha3482
Luxiole
Luxiole
samantha3482


Féminin Nombre de messages : 248
Age : 42
Localisation : Moselle
Date d'inscription : 17/01/2007

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyMer 7 Avr 2010 - 12:22

J'avais la malette de gouter Sarah Key!! Ca y est, je m'en souviens!!!! Alala!!!!
Revenir en haut Aller en bas
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyLun 18 Juil 2011 - 18:28

Moi j'ai deux poupées Sarah Key
Revenir en haut Aller en bas
alice
Poney Papillon
Poney Papillon
alice


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** EmptyMar 24 Avr 2012 - 22:29

ah et puis en brocant il y a quelques années, j'ai eu des images sarah kay, ça doit être des panini je pense! elles sont trop belles!
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





*****Le monde de Sarah Kay***** Empty
MessageSujet: Re: *****Le monde de Sarah Kay*****   *****Le monde de Sarah Kay***** Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*****Le monde de Sarah Kay*****
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma collection de Baby Face!
» Ma collection Sarah Kay
» Poupées et Playsets Sarah kay de Berchet
» Hello tout le monde :)
» Hello tout le monde!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 80 :: Autres-
Sauter vers: