Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Tout un mur peint sur le thème disney

Aller en bas 
+6
Sorbet
Mango
pikailen
nenavega
hectorB1980
florine
10 participants
AuteurMessage
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:41

Je vais partager avec vous mon plaisir du moment.
J'ai acheté il y a qqles mois une maison à rénover. On arrive à la fin et je vais entamer bientôt la déco. J'ai une petite fille de bientôt 2 ans et pour sa chambre je voulais faire qqchose de cool ! Genre le truc que j'aurais kiffé étant môme.
Alors j'ai décidé de peindre tout un mur sur le thème disney, le monde de nemo et de la petite sirène.
Voilà ce que ca donne :
Tout un mur peint sur le thème disney Dsc00710
Tout un mur peint sur le thème disney Dsc00711
Tout un mur peint sur le thème disney Dsc00712
Tout un mur peint sur le thème disney Dsc00713

Le mur doit faire 2,50 m de haut pour 3 m de large. Je vous montrerais l'évolution. J'ai tout dessiné au crayon de bois puis avec un crayon noir (stylo basique). Là je suis en train de peindre le bleu de l'océan et après j'attaque le reste.
J'ai choisi cet univers plutôt que celui des princesses pour qu'il dure plus longtemps ! Et c'est aussi plus agréable à dessiner.
Dans la 3ème chambre je ferais surement un mur picsou car je suis une grosse collectionneuse de picsou. On verra selon le sexe de bb n°2 qui arrive ds qqles temps!
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:48

Quel chouette projet ! Et quel travail ! Bravo à toi et Félicitations pour le deuxième bébé à venir !  top 

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Tout un mur peint sur le thème disney 12532210
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:59

Quel talent ! Une chambre féerique faite main, voilà un enfant qui aura de la chance Smile
Revenir en haut Aller en bas
nenavega
Barbie Doll
Barbie Doll
nenavega


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : * * * 7 ème étoile à gauche * * *
Humeur : * tolérance * non-violence *
Date d'inscription : 07/05/2013

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMar 3 Juin 2014 - 5:15

top excellente initiative, ta fille baignera dans la joie c'est bien cool yes 
Revenir en haut Aller en bas
pikailen
Magic Baby
Magic Baby
pikailen


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : waterloo - belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMar 3 Juin 2014 - 10:17

Mais c'est génial!
Ta fille a beaucoup de chance.  Smile 
J'ai hâte de voir l'évolution.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMar 3 Juin 2014 - 12:57

Je suis complètement fan ! L'idée est excellent et c'est un long projet mais qui rendra superbe à la fin !
J'ai hâte de voir les étapes petit à petit !  XD 
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMar 3 Juin 2014 - 13:30

C'est super que tu fasse ça dans la chambre de ta fille. Elle va être ravie !  Very Happy 
C'est également ce que je souhaite faire dans la chambre de mes futurs enfants…
Depuis toujours j'ai l'envie de faire un mur Disney ! (Si je pouvais l'avoir dans ma chambre) Embarassed 

Mais bon d'abord il faut que je me mette à faire un bébé.  Laughing 

Le thème de la mer est top, c'est trop beau cet élément et de mélangés deux dessins animés c'est cool.
C'est très réussi et tu à l'air de bien gérer la peinture et les dégradés.

Par contre je suis étonné que tu n'es pas commencé par le fond et après les éléments, personnages…
Tu va pas galérer ? À contourner les personnages en bleu ?

Bravo en tout cas.  Smile


Dernière édition par Sorbet le Sam 7 Juin 2014 - 19:39, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyVen 6 Juin 2014 - 15:10

Et oui sorbet, c'est galère quand même lol
En fait pour le fond bleu j'ai acheté une peinture pour mur à casto. Sauf que ce que j'avais pas prévu c'est que c'est hyper recouvrant du coup! je peux pas repasser de l'acrylique dessus ca marche pas...
Alors j'ai fais le plus gros en bleu, et puis la je suis en train de peindre les poisson (c'est hyper long quand même mais ca va je me mets pas la pression) et puis je ferais les contours en bleu au dernier moment avec un tout petit pinceau.
En fait comme dans ma vie privée je suis pas très organisée et je fais à l'arrache tant que le résultat me plait  lol! 
Je vous mets des photos ce weekend de l'ensemble pour vous faire une idée!
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyVen 6 Juin 2014 - 16:24

Remarque à l'arrache au moins tu fais comme tu veux s'il te prend une idée soudaine de rajouter ou supprimer lol!

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Tout un mur peint sur le thème disney 12532210
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:35

Je continue donc à peindre mon mur disney pour la chambre de ma fille. C'est long! Déjà le mur est grand et j'aime bien faire les dégradés de peinture. Je passe à peu près 1h par poisson. J'ai des retouches à faire sur ceux que j'ai déjà fais, mais je le ferais plus tard, quand j'utiliserai à nouveau la couleur de leur corps.

Pour donner une idée de la taille du mur, le voici en entier :
Tout un mur peint sur le thème disney Dsc00810

J'ai fais le plus gros du bleu de la mer au petit rouleau. Je ferais les contours des algues et divers poissons en dernier car la peinture bleue est trop recouvrante, et sinon je ne pourrais pas passer mon acrylique par dessus.
Pour info, la peinture que j'utilise est basique :
Tout un mur peint sur le thème disney Dsc00811

Je l'achète à Centrakor ou à la foire fouille quand ya des promos (marque Fevicryl). C'est pas de la super qualité, ca vaut pas pébéo mais le gros tube coûte environ 2 € donc ca vaut le coup!

Et voici quelques détails du mur :
Tout un mur peint sur le thème disney Dsc00812

Tout un mur peint sur le thème disney Dsc00813
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMar 17 Juin 2014 - 10:54

C'est superbe ! Surtout continu de nous montrer étapes par étapes !  XD 
Revenir en haut Aller en bas
animalia95
Popples
Popples
animalia95


Féminin Nombre de messages : 797
Age : 28
Date d'inscription : 02/11/2009

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMar 17 Juin 2014 - 11:03

génial ! Ca va être superbe !  :bounce: 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMar 17 Juin 2014 - 23:49

Quelle merveille ! Tes dégradés sont si réussis que je croyais que tes algues étaient des stickers ! Bravo  cheers 
Revenir en haut Aller en bas
Samarian
Skipper Doll
Skipper Doll
Samarian


Féminin Nombre de messages : 455
Age : 37
Localisation : 92
Date d'inscription : 21/07/2011

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:08

Ahah j'adore, j'ai moi dessiné un mur Alice au pays des merveilles mais je n'ai jamais osé le mettre en couleur. (pis je suis un peu grande, du coup mes parents n'étaient pas d'accord).
En tout cas c'est magnifique !!! La suite, la suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jouetsdesamarian.blogspot.com/
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMer 18 Juin 2014 - 14:34

Waouh, magnifique !!!  cheers cheers cheers 
Revenir en haut Aller en bas
pikailen
Magic Baby
Magic Baby
pikailen


Féminin Nombre de messages : 104
Age : 41
Localisation : waterloo - belgique
Date d'inscription : 12/05/2014

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMer 18 Juin 2014 - 16:43

Tes dégradés sont canons!  J'adore !!! 

Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMar 9 Sep 2014 - 9:39

voici la suite!
bon la c est en pause car je dois accoucher ce mois ci et je peux plus rien faire av mon gros bide.

Tout un mur peint sur le thème disney Dsc00914

Tout un mur peint sur le thème disney Dsc00915

Tout un mur peint sur le thème disney Dsc00916

et en bonus, un avant apres de la chambre
Tout un mur peint sur le thème disney Avant_11

ma fille adore, ca lui fait apprendre le monde marin!
Et là on est en train de réfléchir à la chambre du 2ème qui sera une chambre mario lol geek power!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMar 9 Sep 2014 - 10:03

C'est vraiment sublime ! C'est bien dessiné, bien peint. J'aurais rêvé d'avoir une chambre comme ça étant gamine (et peut être même encore maintenant Razz ).
Vraiment du beau boulot !

La chambre geek risque d'être pas mal aussi ! (mais tu préfèrerais pas zelda ? Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:16

si je t'avoue que je préfererais zelda, mais pas mon homme! donc comme je choisis la déco de ma fille, lui se charge de son fils lol c'est le compromis qu'on a trouvé!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:24

lol Ok ! remarque l'univers de mario est très coloré avec les champi, les cases "?", les fleurs, la verdure, les briques et tous les personnages ... ça peu être super sympa aussi ! ^^

Bref, hâte de découvrir tout ça même si j'ai bien compris que ce ne sera pas pour tout de suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMar 9 Sep 2014 - 11:53

Wahouw superbe travail c'est magnifique Bravo

C'est le genre de chose, une fois terminée que l'ont peut regarder chaque fois avec fierté cartonnes

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyMar 9 Sep 2014 - 12:39

Mais c'est vraiment extraordinaire ! On dirait un travail de pro Shocked
Petite, je n'aurais pas pu quitter cette chambre, j'aurais vraiment eu l'impression de vivre chez Ariel. C'est génial :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Pauline-86
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Pauline-86


Féminin Nombre de messages : 281
Age : 31
Localisation : Poitiers
Humeur : :)
Date d'inscription : 08/09/2015

Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney EmptyVen 11 Sep 2015 - 0:45

Wow Shocked c'est magnifique ! As tu des photos "du fini" ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tout un mur peint sur le thème disney Empty
MessageSujet: Re: Tout un mur peint sur le thème disney   Tout un mur peint sur le thème disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tout un mur peint sur le thème disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon monde Disney (Tout page 1)
» Ma petite collection Disney : objets en tout genre
» Mon petit monde de Bisounours
» Les demoiselles de Colombane (et jeunes gens)
» Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Dessins Musiques Créations etc :: Vos créations-
Sauter vers: