Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys

Aller en bas 
+11
Elrik
Sissypony
Louwi
Pastdreams
Alie
loveisfire
Peppermint
pinksweetlove
Cedrriiic
Fimo
Mango
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyLun 30 Mai 2016 - 10:23

Je n'avais pas vu la dernière séance de pause Wink
Je viens de lire çà et je ne savais pas où le mettre (tu as sans doute déjà l'info mais au cas où) :
http://www.toyzmag.com/2016/05/jem-et-les-hologrammes-du-nouveau-chez-integrity-toys/?utm_source=feedburner&utm_medium=email&utm_campaign=Feed%3A+Toyzmagcom+%28ToyzMag.com%29
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:48

@Elrik : si je ne dis pas de bêtises, Clash a la même couleur de peau que Pizzaz. Jem est plus bronzée.

@Pastdreams : merci pour l'info, ça a également été posté dans le sujet général. J'adore la "bad" Kimber, mais petit moins pour sa couleur de cheveux.

Encore une petite Clash que j'ai habillée avec ce que j'avais sous la main car je n'ai pas sa tenue en double. Elle a le même maquillage que celle aux cheveux orange et vert :

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8260Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8261Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8310

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8315Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8314Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8316

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyJeu 18 Aoû 2016 - 13:49

Ce n'est peut-être pas sa tenue mais les couleurs sont super bien assorties en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 17:15

Merci Pastdreams !

Et 2 petites nouvelles viennent s'ajouter à ma collection : Jem et Pizzaz avec leurs tenues "In Stitches".
Je voulais absolument une Jem avec le "maquillage Jem", c'est chose faite !
Et Pizzaz a trop la classe dans cette tenue !

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8417Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8415Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8416
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Captur10

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8419Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8420Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8418
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Captur11

Différence entre mes 2 Jem et mes 2 pizzaz :
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8421Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8422

Et le temps de faire 2 photos, j'ai bidouillé la tenue hasbro avec des épingles Razz
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8424Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8423

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyVen 9 Sep 2016 - 18:56

J'aime bien le maquillage de ta nouvelle Pizzaz!! Avec le contour des lèvres plus marqué, c'est très joli!
Et les cheveux ondulés de la Jem lui donne un petit quelque chose de spécial!
Je suis toujours fan de tes poupées Jem !
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 18:10

Merci ! calin

Et c'est non sans joie que je vous présente mon saint grââl, la splendide, la magnifique : Danse Dvorak !!!
C'est la fameuse que j'ai râté au Japon. Et bien aujourd'hui elle est mienne ! yeaaah

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8816Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8817Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8818

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8819

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn8820

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Ban_ad10


Dernière édition par Mango le Dim 25 Mar 2018 - 14:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor52
lil'Baby
lil'Baby
Elinor52


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:30

WAAAAHOU....:choque:
Elles sont MAGNIFIQUES!!:adore:
Ma préférence se porte sur Pizzaz qui je trouve à vraiment un petit quelque chose en plus!!! (bon il y a aussi Kimber, Jem...)
Elles sont vraiment incroyables!!
J'adore ta photo ou, on voit leurs visages en étoile...
Vraiment félicitations... Tu as de quoi être fier d'avoir de si belles poupées... happy happy


Dernière édition par Elinor52 le Lun 3 Oct 2016 - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinor52
lil'Baby
lil'Baby
Elinor52


Féminin Nombre de messages : 55
Age : 46
Date d'inscription : 28/09/2016

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyLun 3 Oct 2016 - 20:33

Ah oui... Je voulais aussi dire que la Pizzaz que j'aime le plus, c'est la 1ère... elle est trop belle et trop Classe.
Je l'Adore love love
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyDim 9 Oct 2016 - 0:50

Incroyable cette collection Mango ! Elles sont tellement belles toutes !!
Et tu as des accessoires, des instruments et des tenues à gogo !!
Elles claquent les p'tites ! :batterie:
Ca doit etre un vrai enchantement pour les yeux chez toi ! :drunken: :drunken: :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:23

Merci les filles !!!
Cette collection c'est vraiment mon gros coup de coeur, elles sont tellement chic .. je sais pas comment dire, mais ces poupées ont vraiment un petit quelque chose en plus.

Et grâce à papa Noël, ma collection s'est encore agrandit avec 2 nouvelles poupées : mon 2ème grââl (elle aussi râtée au Japon il y a quelques années) : la merveilleuse Régine ! My Love

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9920Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9921Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9922
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9923

A mes yeux elle est vraiment parfaite, je ne lui vois aucun défaut.
Elle porte les chaussures de danse pour le moment, en attendant de trouver les "vraies" (une paire bleue claire)

Et le beau ténébreux : Rio (amoureux de Jerrica ... et de Jem par la même occasion .. Rolling Eyes )
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9924Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9926
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9927Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9928
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9925
Je le trouve très beau mais il manque peut-être un peu de douceur dans le regard, la bouche un peu trop sévère.

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:30

Il est gentil Papa Noël Wink
Je continue grâce à ton sujet de découvrir cette belle collection d'une gamme que je ne connaissais pas du tout avant et que je ne crois pas avoir jamais rencontré "en vrai".
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyLun 26 Déc 2016 - 17:52

Régine est vraiment sublime!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 1:39

Je comprends pourquoi tu l'aimes ta Danse Dvorak, non seulement elle est belle, mais en plus elle a les mêmes mèches que dame Boucleline Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 10:39

Merci les filles ! XD

@Pastdreams : Ce sont des poupées qui ne sont pas sorties en France, donc tu n'en croiseras logiquement jamais. D'où la difficulté de faire avancer cette collection d'ailleurs. Mais c'est peut-être ce qui la rend d'autant plus intéressante, chaque trouvaille est une chance !

Ahhh mais j'avais même pas fait le rapprochement ! C'est vrai que maintenant que tu le dis, elle a un air de dame boucleline ! Ca serait la folie de la trouver en loose et de la customiser en boucleline version grande ! :bounce:

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Ban_ad10


Dernière édition par Mango le Dim 25 Mar 2018 - 14:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyMar 27 Déc 2016 - 12:23

Ça c'est une sacrée bonne idée !
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyLun 16 Jan 2017 - 15:35

2 nouvelles tenues pour Clash :
La première faite sur mesure et la 2ème que j'ai prise car j'aimais beaucoup. Fait par un créatrice anglaise :

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9617Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9618

J'ai les chaussettes pour chaques tenues, mais avec les chaussures toutes fines, ça ne passe pas, car celle-ci a un ancien corps de fashion royalty.

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyMer 15 Fév 2017 - 13:43

Et 2 autres tenues, pour Aja et Roxy cette fois :
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9811
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9810

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyLun 27 Mar 2017 - 12:02

J'ai enfin réussi à mettre la main (certes, en kit lol) sur mon Saint Grâal : Bad Kimber !!!

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9912Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9913Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9914

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9915

Elle n'est pas parfaite (ses cheveux trop orange à mon goût) mais elle reste une beauté dont je ne voulais pas me priver !
J'adore son maquillage et sa tenue !
Il me manque encore ses boucles d'oreilles et sa chaine, mais ça on verra plus tard si je les trouve à prix correct 😉

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 15:24

Je me demandais, cette version là et la version basic, ont-elles la meme couleur de cheveux?
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyDim 28 Mai 2017 - 21:46

Non, celle-ci a les cheveux plus orange (va savoir pourquoi ...).
Alors que la classique a les cheveux plutôt rouge foncé.
J'en ai une autre qui a encore une autre couleur, un peu orange/rose fluo lol. Il faut que je fasse les photos 😉

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 21:24

2 nouvelles poupées et des nouvelles tenues fait main :

La Jem "Twilight in Paris" avec la tenue "J-8 Award Night" :
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9645


Avec la tenue  "J-39 Broadway Magic" :
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9646

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9647

Kimber "The Bands Breakup" avec la tenue de Jerrica :
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9712

Et avec la tenue "Rock 'n Curl Jem" de Jem :
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9711


Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9710

Et pour toi Elrik, j'ai fait une photo de mes 3 Kimber pour te montrer la différence de couleur de cheveux :
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn9713

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyJeu 1 Juin 2017 - 22:46

Félicitation pour tes dernière acquisition, elles sont très belle My Love

Elles sont très bien faite les tenues dis donc, j'adorre J'adore !!! , par contre je préfère le rose de la tenue official " Broadway Magic", mais belle réalisation

Ah ouai quand meme  Pertubé , elles n'ont pas du tout la même couleur que la basic (Kimber), je trouve ça un peu c... de leur par de ne pas avoir utilisé le même rouge  Gneuu , par contre j'aime beaucoup le visage de la troisième "Bad Kimber"

ps: pour en revenir sur ce qu'on disait, quand je vois ta Clash chevelure violette, je me dis que c'est pas très ressemblant aux Da  MDR

A++ :hiii:

Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptyVen 5 Jan 2018 - 23:21

Merci Elrik Smile

Moi aussi ça me perturbe un peu les différentes couleurs de cheveux de Kimber, je ne comprends pas pourquoi ce changement, encore moins le "orange" de la Bad Kimber. (sont maquillage a un petit côté "kiss"  Smile ).

Et oui je suis d'accord avec toi pour Clash. Pour le coup sa coupe ne ressemble en rien au dessin animé mais je n'avais pas le coeur de lui couper car je trouve que ça lui va bien comme ça  Razz

Et voici aujourd'hui ma sublime Wedding Kimber. Certes elle n'a pas ce côté "rock" des autres poupées Jem, mais regardez-moi cette robe !!!  I love you  I love you  I love you
Je ne pouvais pas passer à coté de cette merveille.

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn0055
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn0050
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn0051
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn0053
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn0049
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn0054
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn0056
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn0057
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn0048
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Dscn0052

________________________________________________________________________
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptySam 6 Jan 2018 - 7:53

Ah oui çà change de style !
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 EmptySam 6 Jan 2018 - 9:14

C'est vraiment étonnant et magnifique. flower

Avant de lire ce forum, jamais je n'avais entendu parler de ces poupées, (et encore moins du dessin animé !)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys   Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection "Jem et les Hologrammes" par Integrity Toys
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Jem (Integrity Toys)
» Hasbro et integrity toys : nouvelles poupées 2012 !!!!
» Jem by Integrity
» Ma collection Jem & Les hologrammes
» Ma collection "jem et les hologrammes"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Autres Poupées-
Sauter vers: