Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Reprises chansons disney par .. moi ^^

Aller en bas 
+6
Elfy
lilipuce
Sorbet
hectorB1980
Alie
Mango
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:13

Alé, je me lance Razz

Une de mes autres "passion" en quelque sorte, c'est de chanter. Maintenant je n'ai pas le prétention de dire que j'ai une grande voix, ni que je suis la meilleure (loin de là) simplement j'aime ça, alors il m'arrive de temps en temps de reprendre des chansons que j'aime.
Et comme j'ai repris dernièrement "libérée délivrée" de la Reine des Neiges, j'ai envie de le partager avec vous Wink

Reprise "Libérée Délivrée"
Reprise "Partir Là Bas"
Reprise "Je veux y croire"
Reprise "Why Don"t You Do Right"


Dernière édition par Mango le Mar 14 Fév 2017 - 11:48, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:36

Shocked Shocked Shocked C'est toi qui chante ??? C'est vachement bien !!
Elle est hyper dure en plus cette chanson ! Je suis épatée ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 10 Fév 2015 - 21:40

bravo! depuis le temps que j'entends parler de la Reine des Neige ca m'a donné l'occasion de connaitre la chanson..

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Reprises chansons disney par .. moi ^^ 12532210
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 10 Fév 2015 - 23:33

Déjà ça fait bizarre de mettre une voix sur un pseudo chat  Mais alors je suis sur le c… Tu chante drôlement bien, comme dit Alie en + elle est hyper dure cette chanson ! Quand on parlais ordi tu m'avais parlé de logiciel d'enregistrement… Mais je m'étais dit elle doit aimé chanté, comme moi sous la douche Laughing  Mais en réalité tu es une vrai chanteuse et
tu as une très jolie voix Very Happy
J'adore chanté, je fredonne très souvent, mais hélas je chante faux comme une casserole et ma voix n'est pas belle,
du coup je me retiens de chanter pour pas embêter mes proches lol! Tu as beaucoup de chance, je suis encore jalouse, je vais finir par plus te parler Arme Wink

Tu pourras faire ma chanson préféré de tous les Disney stp ? C'est partir là bas d'Ariel (tu dois l'aimé aussi Razz )
Merci et bravo!

À hectorB tu dois être la dernière sur terre à pas avoir vu la Reine des neiges Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilipuce
lil'Baby
lil'Baby
lilipuce


Féminin Nombre de messages : 61
Age : 34
Date d'inscription : 20/09/2012

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMer 11 Fév 2015 - 1:52


Je viens d'écouter ta reprise, et franchement tu le chantes peut-être à ta manière mais tu le chantes très bien top

Je remarque qu'en général quand on chante une chanson Disney, on a tendance à vouloir la chanter comme le personnage dans le film, mais des fois la voix ne suit pas car c'est soit trop haut soit trop bas 👅

J'ai écouté vite fait tes autres chansons (oui je suis une grande curieuse !) et j'adore "Moving on". Tu chantes très bien, puis chanter anglais faut le faire déjà, moi j'ai déjà du mal à le parler lol!

Franchement tu as une très belle voix, si jamais tu fais des reprises d'autres chansons Disney, je serais ravie de les écouter.

cartonnes

Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyJeu 12 Fév 2015 - 18:40

Wow .. je ne m'attendais pas à autant de retour positif Embarassed Ca me touche énormément, merci les filles  calin

@Sorbet : Forcément j'aime "partir là bas" ! Mais là, c'est s'attaquer à un monument ! Déjà parce que c'est la Petite Sirène, le dessin animé disney qui m'a le plus marqué et que j'aime de toute mon coeur, et en plus parce que c'est une chanson de Claire Guyot, qui n'est autre que la voix française de Buffy !!!
Mais soyons fou, j'accepte le défit !  Razz
La seule chose embêtante avec soundcloud, c'est que des fois il refuse d'éditer mes chansons pour problème de copyright (c'est pour ça que j'avais du trouver une autre instru pour la reine des neiges), donc je sais pas s'il va accepter l'instru qu'on trouve sur le net, sinon va falloir que j'en trouve une autre, et ça va être gâteau.
Bref, je vous tiens au courant  Wink

@lilipuce : Contente que tu ai aimé "Moving On" (de Paramore au départ). Moi c'est le contraire, je chante plus facilement l'anglais que je ne le parle  Razz

EDIT :
Pour Sorbet (et tous ceux qui veulent bien écouter chat )

Reprise "Partir Là Bas"
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyJeu 12 Fév 2015 - 20:41

bravo!

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Reprises chansons disney par .. moi ^^ 12532210
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
lil'Baby
lil'Baby
Elfy


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Alicante ~ España
Humeur : Vida sin amigo, muerte sin testigo.
Date d'inscription : 27/12/2014

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyJeu 12 Fév 2015 - 22:23

Je viens d'écouter tes deux covers, je suis vraiment impressionnée, ta voix est vraiment très douce et me fait revivre des doux moment d'enfance I love you
Pressée d'en entendre des nouvelles top
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyLun 16 Fév 2015 - 23:07

C'est magnifique bravo! Merci ! Je vais la mettre dans mes musiques disney ! Mon chéri était dans la même pièce quand je l'écoutais et à la fin je dis elle chante trop bien, c'est ma copine du forum et il me répond ah oui, je croyais que c'était la chanson original (sachant qu'il connait très bien les disney) il a dit que tu chantes très bien.

Tu as une très belle voix, qui fonctionne très bien avec les dessin animé, j'adore I love you
Et les artistes de we love disney peuvent se rhabiller Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 17 Fév 2015 - 9:46

Merci les filles ! bisous variante

@Elfy : C'est super gentil ce que tu dis ^^ J'en referais encore avec plaisir !

@Sorbet : Comme tu m'as dis que tu avais écouté mais pas commenté je me suis dis "ça veut dire qu'elle a pas aimé et qu'elle sait pas comment me le dire", donc je m'attendais à un retour plutôt négatif.
Du coup ça me touche d'autant plus. Et merci aussi à ton chéri Embarassed

... Je suis dans la playlist de Sorbet :bounce:
XD
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 17 Fév 2015 - 10:06

AH c'était donc çà cette histoire de chanson que je lisais dans un autre post ! Wouaaaaaaaaaaaaaaaaaa :bounce:  j'aimerais bien chanter comme toi mais pour ma part il vaut mieux que je me taise, le temps est assez pourri comme çà lol!
Félicitations, c'est superbe I love you !
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 17 Fév 2015 - 21:07

Je viens d'écouter tes 2 chansons. Et wahou tu chantes très bien et tu as une jolie voix.

Dans the voice je me retourne pour toi .

Bravo et hâte de t'entendre à nouveau.

Revenir en haut Aller en bas
Elfy
lil'Baby
lil'Baby
Elfy


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Alicante ~ España
Humeur : Vida sin amigo, muerte sin testigo.
Date d'inscription : 27/12/2014

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 17 Fév 2015 - 22:07

C'est normal, je suis du même avis que Orihime, je me retourne sur toi aussi dans the voice lol!
En tout cas , quelle belle voix tu as ! Merci de nous en faire profiter top cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 17 Fév 2015 - 23:11

Allez, je suis le 3e juré qui se retourne! Va falloir choisir avec qui d'entre nous tu vas vouloir continuer l'aventure chat
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMer 18 Fév 2015 - 10:29

Haaaan vous êtes trop mignonnes ! bisous variante

The voice, soyons honnête, j'en suis loin, trèèèès loin. Et je serais incapable de choisir entre vous 3, vous m'avez toute convaincue XD

En tous cas, je me répète mais, ça me fait super plaisir de partager ça avec vous et de lire vos avis.
J'appréhendais un peu au départ parce que j'ai pas trop confiance en moi, toussa toussa lol mais finalement je suis contente et ça me donne envie d'en refaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Orihime
Poney Libellule
Poney Libellule
Orihime


Féminin Nombre de messages : 1732
Age : 42
Date d'inscription : 17/03/2013

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMer 18 Fév 2015 - 16:12

Oh oui refais en.

Et choisis moi comme coach lol
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
lil'Baby
lil'Baby
Elfy


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Alicante ~ España
Humeur : Vida sin amigo, muerte sin testigo.
Date d'inscription : 27/12/2014

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMer 18 Fév 2015 - 19:11

Et nous ca nous donne envie de te ré-entendre ! hâte hâte hâte :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 24 Fév 2015 - 14:33

Merci les filles ! choupiiii

Je suis dans ma période "Raiponce" (je l'ai re-regardé dimanche ^^) alors j'ai repris "Je veux y croire". Bon, j'avais malheureusement personne pour faire Flynn alors j'ai tout fait toute seule en changeant légèrement les paroles (mais c'est que c'est vachement haut la partie de Flynn ! ) :

Reprise "Je veux y croire"

________________________________________________________________________
Reprises chansons disney par .. moi ^^ Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:41

Ca ne marche pas... Je n'arrive pas à écouter tes chansons...
J'aimerais bien les entendre moi aussi vu tous les super commentaires !!!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 24 Fév 2015 - 15:58

Ah mince, c'est quoi le problème ?

________________________________________________________________________
Reprises chansons disney par .. moi ^^ Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 24 Fév 2015 - 22:03

Magnifique encore une fois Very Happy
Tu as quelle version de Windows Bonbon ? çà vient peut-être de là :suspect: ou pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
lil'Baby
lil'Baby
Elfy


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Alicante ~ España
Humeur : Vida sin amigo, muerte sin testigo.
Date d'inscription : 27/12/2014

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 24 Fév 2015 - 23:05

Magnifique :affraid: bravo! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 3 Mar 2015 - 22:34

Très jolies chansons dans Raiponce Smile ça faisait longtemps qu'on avait pas eu de DA avec d'aussi belles chansons
Tu la chante très bien, c'est très beau I love you
Revenir en haut Aller en bas
Elfy
lil'Baby
lil'Baby
Elfy


Féminin Nombre de messages : 53
Age : 29
Localisation : Alicante ~ España
Humeur : Vida sin amigo, muerte sin testigo.
Date d'inscription : 27/12/2014

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyMar 3 Mar 2015 - 23:03

Ma maman est une très grande fan @mango <3
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ EmptyDim 19 Avr 2015 - 21:30

Merci les filles ! calin
@Elfy : Heuu .. t'as quand même pas fait écouter mes reprises à ta maman ?  Shocked

Le beau temps m'a donner envie de chantonner alors j'ai jeté mon dévolu sur "L'air Du Vent" de Pocahontas ^^
Reprise "L'air Du Vent" - Pocahontas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty
MessageSujet: Re: Reprises chansons disney par .. moi ^^   Reprises chansons disney par .. moi ^^ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Reprises chansons disney par .. moi ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney
» Designer Collection
» Disney V.I.P.
» peluches disney
» Mes poupées Disney :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Dessins Musiques Créations etc :: Vos créations-
Sauter vers: