Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Star Darlings la nouvelle gamme Disney

Aller en bas 
+3
Peppermint
Mango
fragolette
7 participants
AuteurMessage
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Empty
MessageSujet: Star Darlings la nouvelle gamme Disney   Star Darlings la nouvelle gamme Disney EmptyDim 24 Jan 2016 - 19:25

Je n'ai pas vu de topic sur ce sujet alors je me décide à en ouvrir un car j'aime beaucoup cette nouvelle gamme. Les premiers épisodes peuvent être vus sur youtube (pour l'instant seulement en anglais).

L'histoire se passe à Starland et plus précisément dans la Starling Academy. 12 jeunes filles sont choisies pour être les Star Darlings chargées de sauver Starland des forces maléfiques. Pour ce faire, elles descendent sur la planète Terre.

Les 12 filles sont chacune associées à un signe astrologique: Libby pour Libra, Scarlet pour Scorpio, etc...

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Disney10


Les premières poupées (Jakks Pacific) dans leur tenues Starland: 2 versions sont sorties, une de luxe avec un stand lumineux et une autre avec une bague (moins chère).
Star Darlings la nouvelle gamme Disney Starda10

En voici d'autres dans leur tenue Wishworld (quand elles sont sur Terre)
Star Darlings la nouvelle gamme Disney Sans_t10

J'adore leur yeux en relief:
Star Darlings la nouvelle gamme Disney Maxres10

J'ai hâte qu'elles sortent en France, on dirait un peu les Winx au pays de Rainbow Brite.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Empty
MessageSujet: Re: Star Darlings la nouvelle gamme Disney   Star Darlings la nouvelle gamme Disney EmptyDim 24 Jan 2016 - 20:50

J'en avais déjà entendu parler y'a un petit bout de temps mais rien depuis, donc je me demandais si le projet avait été abandonné.

Quand tu dis que 2 versions sont sorties, tu veux dire ... en France ? Ou pas encore chez nous ?

Car la "balance" (c'est mon signe en plus, donc c'est une raison de l'acheter sans en faire forcément toute la collection  Razz ) me plaisait beaucoup. Du moins sur les photos que j'avais vu à l'époque .. à vérifier si c'était les mêmes car là, je sais pas, je la trouve un peu plus "banale".

A voir ce que donnent leurs yeux en vrai aussi car si ça fait style Blythe, Pullip, tout ça ... j'avoue que ça me fait un peu peur  Embarassed

________________________________________________________________________
Star Darlings la nouvelle gamme Disney Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Empty
MessageSujet: Re: Star Darlings la nouvelle gamme Disney   Star Darlings la nouvelle gamme Disney EmptyLun 25 Jan 2016 - 0:00

Pour celles qui veulent une review complète d'une poupée de cette gamme, il y a ce site qui en propose une :

Toy Box Philosopher
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Empty
MessageSujet: Re: Star Darlings la nouvelle gamme Disney   Star Darlings la nouvelle gamme Disney EmptyLun 25 Jan 2016 - 18:58

Merci pour le lien, c'est une revue super détaillée !

C'est cool qu'elles soient vendues avec un socle (ce qui est ultra rare chez les poupées Disney .. je crois même que c'est jamais arrivé jusque là). En plus lumineux !

Le pendentif, bon c'est plus pour les petites filles, mais l'idée est sympa et c'est plutôt mignon ^^

Par contre le gros point négatif c'est le plastique du corps qui a de gros défauts. Il a l'air de très mauvaise qualité par rapport au visage.
Les cheveux c'est pas le top du top non plus, quand tu vois les trous où il n'y a pas de mèche du tout. Pour les petites filles qui vont jouer avec c'est pas terrible. Pour les collectionneurs qui ne vont pas défaire la coiffure, ça passe.

La photo de "la balance" que j'avais vu était celle-ci :
Star Darlings la nouvelle gamme Disney Tumblr10

J'avais craqué pour ses beaux cheveux bouclés, mais finalement il semblerait qu'elle ne soit plus vraiment coiffée comme ça à la vente. Du moins on voit + les mèches roses foncés alors que ce que j'aimais c'était plutôt les mèches claires. Et elle semble ne plus avoir la petite étoile au niveau de la "ceinture". C'est dommage :|

________________________________________________________________________
Star Darlings la nouvelle gamme Disney Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Empty
MessageSujet: Re: Star Darlings la nouvelle gamme Disney   Star Darlings la nouvelle gamme Disney EmptyDim 31 Jan 2016 - 8:07

Elle est très sympa cette gamme, très originale (pour une fois) mais encore avec des articulations... Je suppose sur le modèle des MH ou des EAH, donc on va retrouver des poupées sans membre sur les VG dans quelques temps. Bref pas adapté au public et dommage pour moi, encore une gamme qui nous rejoindra pas ! Dommage leur visage est vraiment kawaii !!

Merci pour le lien ! La revue est vraiment complète I love you
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Empty
MessageSujet: Re: Star Darlings la nouvelle gamme Disney   Star Darlings la nouvelle gamme Disney EmptyVen 1 Avr 2016 - 22:01

Quelqu'un sait si ces poupées sont sorties en France ?
Quelqu'un de France les vend sur ebay, mais ultra cher (50€ la poupée), donc je me demande si elle les a eu en import, ce qui expliquerait le prix. Surtout que je n'ai vu passer aucunes infos sur ces poupées (mise à part sur ce sujet).

EDIT : Rectification : 59,90€ .. Rolling Eyes

________________________________________________________________________
Star Darlings la nouvelle gamme Disney Ban_ad10


Dernière édition par Mango le Ven 1 Avr 2016 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Empty
MessageSujet: Re: Star Darlings la nouvelle gamme Disney   Star Darlings la nouvelle gamme Disney EmptyMar 20 Sep 2016 - 22:07

Ca y'est, je les ai vu en vrai dans un disneystore et finalement je n'ai pas accroché.
Leur yeux ont un côté pullip que je n'aime pas trop. Les coiffures semble hyper laquées, les collants trop grands et surtout elles ont toutes des défauts de peinture au niveau du visage.

Et j'ai vu ces 4 poupées chez toys'r'us qui font un peu "cheap" par rapport à celles du disneystore :

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Dsc_0511Star Darlings la nouvelle gamme Disney Dsc_0512
Star Darlings la nouvelle gamme Disney Dsc_0513Star Darlings la nouvelle gamme Disney Dsc_0514

________________________________________________________________________
Star Darlings la nouvelle gamme Disney Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Empty
MessageSujet: Re: Star Darlings la nouvelle gamme Disney   Star Darlings la nouvelle gamme Disney EmptyMer 21 Sep 2016 - 8:56

Je les trouve sympas ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Empty
MessageSujet: Re: Star Darlings la nouvelle gamme Disney   Star Darlings la nouvelle gamme Disney EmptyVen 6 Jan 2017 - 13:24

Mango a écrit:
Ca y'est, je les ai vu en vrai dans un disneystore et finalement je n'ai pas accroché.
Leur yeux ont un côté pullip que je n'aime pas trop. Les coiffures semble hyper laquées, les collants trop grands et surtout elles ont toutes des défauts de peinture au niveau du visage.

Et j'ai vu ces 4 poupées chez toys'r'us qui font un peu "cheap" par rapport à celles du disneystore :

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Dsc_0511Star Darlings la nouvelle gamme Disney Dsc_0512
Star Darlings la nouvelle gamme Disney Dsc_0513Star Darlings la nouvelle gamme Disney Dsc_0514

Elles font cheap parce que ce sont des poupées budget, et pas Deluxe comme les Disney Store.

Et surtout, parce que c'est la version terrestre. Quand les Star Darlings se rendent sur Terre, elles doivent se confondre avec les terriens, donc elles perdent leur couleurs vives (peau et cheveux), leurs tenues originales et tout ce qui fait qu'on les remarque. A la place elles ont une couleur de peau ordinaire, limite palote, pas de brillance sur la peau, et des vêtements simples. De leur apparence d'origine ne subsiste qu'une mèche de cheveux colorée.

Ca c'est expliqué dans les romans. Partant de cette logique, moi je trouve les poupées très bien faites.

Maintenant, je commence à douter de l'avenir de SD. Parce que quand c'est sorti à l'automne 2015 aux USA, Disney annonçait un grand lancement en Europe à l'automne 2016. or tout ce qu'il y a eu chez nous, c'est 4 budget en magasin. Ils ont même pas sorti les romans en français, qui sont pourtant géniaux!

Je crois pas que Disney se soit assez motivé pour promouvoir cette gamme, et je dis ça avec beaucoup de tristesse parce que je lis les romans en anglais, et j'adore l'histoire. A côté, les webisodes n'ont aucun intérêt, et les poupée sont très appréciables.

Par contre, la dernière gamme de poupées sorties, c'est les mêmes que les toutes premières, avec seulement un instrument de musique en plus. Ca n'a pas grand intérêt...
Pour moi Disney n'a pas mis les moyens, enfin il les a mis mais seulement pour le lancement en 2015, et c'est bien dommage =/
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Empty
MessageSujet: Re: Star Darlings la nouvelle gamme Disney   Star Darlings la nouvelle gamme Disney EmptyVen 6 Jan 2017 - 20:49

Je ne les ai toujours pas vu en vrai... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Empty
MessageSujet: Re: Star Darlings la nouvelle gamme Disney   Star Darlings la nouvelle gamme Disney EmptyDim 14 Mai 2017 - 19:32

Star Darlings est décédé =/

Plus aucune poupée n'est sortie depuis un moment aux USA et tous les livres prévus cette année ont été annulés. Ils ne sont même jamais sortis en français au final.

Merci Disney...
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Empty
MessageSujet: Re: Star Darlings la nouvelle gamme Disney   Star Darlings la nouvelle gamme Disney EmptyLun 26 Fév 2018 - 21:29

Je remonte ce vieux sujet car j'étais passée complètement à côté à l'époque et aujourd'hui, à Toys r'us, il y avait Scarlet et Piper bradées (j'ai pris le seul exemplaire de chaque d'ailleurs) mais pas à l'entrée avec les jouets bradés, non, sur un rayon à côté de gammes récentes. J'ai eu l'oeil attiré par Scarlet et vu le prix j'ai aussi pris Piper à qui je trouvais de vagues airs de Clochette donc moins originale. Je suis bien contente de l'avoir prise aussi du coup. J'aime beaucoup la brune sinon, avec ses cheveux longs lâchés et le côté "peace and love" je trouve de la tenue...
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Star Darlings la nouvelle gamme Disney Empty
MessageSujet: Re: Star Darlings la nouvelle gamme Disney   Star Darlings la nouvelle gamme Disney EmptySam 17 Mar 2018 - 18:01

Et voilà, du coup j'ai craqué pour 2 autres via internet Embarassed Dommage que cette gamme n'ait pas fonctionné, surtout qu'avec 12 personnages, pourquoi seulement 5 poupées et même plus que 4 d'entre-elles en tenue "terrestre" ... pas logique tout çà ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Star Darlings la nouvelle gamme Disney Empty
MessageSujet: Re: Star Darlings la nouvelle gamme Disney   Star Darlings la nouvelle gamme Disney Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Star Darlings la nouvelle gamme Disney
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les STAR DARLINGS de Pastdreams
» Les Star Darlings de Fragolette
» Nouvelle Gamme 2013 Kawaii Crush [Spin Master]
» Ma Collection de BD Disney + livres anciens Disney
» Spawn ! une gamme de mec ça ^^ !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Disney :: Produits dérivés :: Poupées :: Les différentes gammes & futures sorties-
Sauter vers: