Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Na na na surprise (Britney Sparkles)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptyMer 10 Juin 2020 - 23:09

Na na na surprise (Britney Sparkles) 20200611
Na na na surprise (Britney Sparkles) 20200610

J'ai finalement craqué pour une nanana surprise ! J'en suis très satisfaite et je compte en acquérir d'autres...
J'aime le fait qu'elle soit en tissu. De plus, la qualité est top. Le seul point négatif reste son prix. J'ai acheté celle-ci sur vinted.

Revenir en haut Aller en bas
Audra
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2019

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:38

Elle est à croquer! Bravo pour ton achat.
Je finirai par craquer, c'est sûr...
Même neuves, il y a des différences de prix: 28 euros à Auchan, 36 à Leclerc, chez moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptyJeu 11 Juin 2020 - 17:59

Elle est vraiment jolie, je vais avoir beaucoup de mal à ne pas craquer...
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptyDim 14 Juin 2020 - 0:07

J'ai vu une en magasin, c'était peut-être celle là d'ailleurs, elle était en "modèle" dans une PLV (je remarque qu'ils font souvent ça en ce moment pour les gammes en blindbox, sûrement histoire que les gens aient une idée de ce qu'ils achètent).
Je l'ai trouvé jolie, mais j'étais un peu déçue que les vêtements soient juste dessinés. (du moins c'est ce qu'il m'a semblé .. la tenue de la tienne semble être "en plus" scratch )

________________________________________________________________________
Na na na surprise (Britney Sparkles) Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptyLun 15 Juin 2020 - 18:55

Je te rassure, les poupées ont bien de vrais vêtements !

J'ai justement acheté un modèle de présentation à une vendeuse sur Vinted. La tenue était exposée à côté de la poupée. Par contre, dans la blind box, la tenue se trouve dans un sachet surprise, il faut donc l'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptySam 27 Juin 2020 - 23:10

Ah d'accord ! Y'a un vêtement "dessiné" et un vrai alors, c'est ça ?

________________________________________________________________________
Na na na surprise (Britney Sparkles) Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptySam 4 Juil 2020 - 17:29

Les sous-vêtements sont dessinés mais elles ont en plus une vraie tenue.

Na na na surprise (Britney Sparkles) 20200710

Na na na surprise (Britney Sparkles) 20200713


Mes 2 nouvelles poupées :

Na na na surprise (Britney Sparkles) 20200711


La tribu réunie à ce jour (car plein d'autres modèles me plaisent aussi) :
Na na na surprise (Britney Sparkles) 20200712
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptySam 4 Juil 2020 - 23:36

Ah, ça doit être ça que j'ai vu alors ! J'ai regardé vite fait.

La rouquine est très mignonne ! I love you

________________________________________________________________________
Na na na surprise (Britney Sparkles) Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Audra
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2019

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptyMar 7 Juil 2020 - 21:46

Jolie collection, tu as mes deux préférées! (le lapin et le renard)

Ça y est j'en ai acheté une. Je n'aurais peut-être pas craqué seule mais ma fille en a demandé une pour son anniversaire.
Il faudra attendre un mois pour la voir en vrai, j'espère qu'elle va lui plaire. J'ai préféré la prendre tout de suite car au Joueclub vers chez mes parents ils n'en ont plus et ne seront pas réapprovisionnés avant septembre. J'avais peur que ça fasse pareil ici, ou qu'il n'y ait plus celle qu'elle veut.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptyMer 15 Juil 2020 - 22:42

Vraiment jolies ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Audra
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2019

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptyJeu 6 Aoû 2020 - 20:58

C'était l'anniversaire de ma fille aujourd'hui et je lui ai offert la na n'a n'a rousses. Elle l'adore, elle est très belle mais je suis affreusement déçue par la qualité. Les mèches de cheveux tombent les unes après les autres. Il y en avait déjà tombées dans le sachet. Je suis dégoutée, apparemment elles n'ont pas toutes ce défaut.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptyVen 7 Aoû 2020 - 15:35

Audra a écrit:
C'était l'anniversaire de ma fille aujourd'hui et je lui ai offert la na n'a n'a rousses. Elle l'adore, elle est très belle mais je suis affreusement déçue par la qualité. Les mèches de cheveux tombent les unes après les autres. Il y en avait déjà tombées dans le sachet. Je suis dégoutée, apparemment elles n'ont pas toutes ce défaut.

Je suis navrée pour toi et ta fille. Tu peux peut-être te plaindre au magasin ?

Revenir en haut Aller en bas
Audra
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 91
Age : 42
Date d'inscription : 12/01/2019

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptyVen 7 Aoû 2020 - 20:45

Merci, Ezoha. Oui, j'irai les voir quand je rentrerai de vacances, mais je ne me fais pas d'illusions. C'est vraiment dommage, parce que ça avait vraiment fait plaisir à ma fille. Elles sont quand même belles, ces poupées.
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptyMar 25 Aoû 2020 - 15:29

Je confirme qu'elles n'ont pas toutes ce défaut, les miennes ne perdent pas leurs cheveux mais je ne joue pas avec donc je ne sais pas si elles sont fragiles pour les enfants.

Si le magasin ne veut pas te l'échanger, n'hésite pas à envoyer un mail directement à MGA et de faire jouer la garantie, il te faudra juste le code barres et le ticket de caisse si je me souviens bien. Je l'ai fait pour une autre marque pour une poupée qui avait un défaut au niveau des chaussures, ils m'avaient envoyé d'autres chaussures (pas les mêmes mais bon c'est l'intention qui compte...)

Toutefois, ma renarde a un petit défaut au niveau du visage (un petit creux heureusement pas très visible).

J'ai acheté des poupées de la série 2 ! Je n'aime pas trop le packaging, en effet les poupées sont enroulées dans une boule de plastique et ça a tendance à les déformer je trouve. Pour les personnes qui les gardent en boîte, je me demande ce que ça donnera dans quelques années...

Enfin, elles sont tout de même très jolies, les voici au complet:

Na na na surprise (Britney Sparkles) 20200820
Na na na surprise (Britney Sparkles) 20200819
Na na na surprise (Britney Sparkles) 20200818

J'ai aussi commandé l'oursonne de la série 1. Au départ je ne pensais pas en acheter autant mais celles de la série 3 ne me plaisent pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptyJeu 27 Aoû 2020 - 18:34

Elles sont magnifiques, j'avoue que pour le moment j'attends car j'espère qu'elles seront un jour en promo. Est-ce qu'il y a aussi un moyen de savoir qu'elle poupée se cache dans l’emballage pour la série 2 ?
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptyDim 30 Aoû 2020 - 19:07

Oui elles ont aussi chacune un symbole, il suffit de chercher sur Google pour les voir. J'ai donc pu choisir mes 3 préférées !
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) EmptyLun 31 Aoû 2020 - 20:20

Merci ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty
MessageSujet: Re: Na na na surprise (Britney Sparkles)   Na na na surprise (Britney Sparkles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Na na na surprise (Britney Sparkles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» magical murphy
» My puppies surprise
» LES FLUFFYS SURPRISE
» L.O.L surprise OMG Grandes soeurs
» Les Na Na Na Surprise ! De Mango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Autres Poupées-
Sauter vers: