Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7

Aller en bas 
+23
Ptepuce
saby
clairous
florine
snaky
FanDesBabies
Garlee
Alie
poupet2
pitounnette
MérodoMoresbi
Linou-design
alice
Yona
barbalala76
Agathe89
doudie
Ran Surround
tezcale
Titi-Chan
*Gripette
Ezoha
kaori
27 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
kaori
Popples
Popples
kaori


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 16/12/2006

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:40

Voila il y a quelque temps j'ai commencé une Bjd faute d'avoir les moyen pour m'en payer une.
En ce moment elle n'avance pas du tout parce que je susi fort occupé à d'autre chose, mais voici déja quelques photos des étapes passées

première ébauche du corps et de la tête
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 33147241qt9.th


la tête avant poncage et sans les yeux
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Dscn6698zt1.th

la tête apres poncage, et avec les yeux, faut aussi pas mes mimines et l'interieur du crane
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 9595044ij2.thCréations de kaori -- nouvelle doll finie p7 9595060fd7.thCréations de kaori -- nouvelle doll finie p7 9595110kd2.th


avec sa wig rousse que j'ai coussu, ha oui et le corps a pris des formes
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 9957927kz1.thCréations de kaori -- nouvelle doll finie p7 10023238xb8.th
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 10023317ia5.thCréations de kaori -- nouvelle doll finie p7 10023539kv9.thCréations de kaori -- nouvelle doll finie p7 10023327zp3.th

enfin avec ca wig noire et mes dreads ( petite voleuse )
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Dscn6969xd3.thCréations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Dscn6978kd8.th
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Dscn6973vp2.thCréations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Dscn6980yx8.thCréations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Dscn6981ej3.th

depuis je lui ai raboté le nez parce que je le trouvait trop gros et je lui ai fait une jambe


Dernière édition par kaori le Ven 22 Jan 2010 - 1:10, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:13

C'est un travail admirable ! Tu as beaucoup de mérite ! Chapeau ! cheers

ça doit représenter beaucoup de travail et d'heures !

Bonne continuation ! Very Happy


Tu peux vraiment dire que c'est "ton bébé" ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Popples
Popples
kaori


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 16/12/2006

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:39

Embarassed merci

je ne sais pas trop combien d'heure j'ai mis pour le moment parce que entre le temps de séchage ou je fait rien , le temps de poncage, les nombreuse fois où je suis revenu sur des détails, je suis incapable de chiffré.
rien que la péruque rousse, j'ai mis 1 journée complette pour encolé et la coudre

j'espere pouvoir m'y remetre tres vite, avec le beau temps ca sera plus facile de poncé, parce que quand ils faisiat froid, dehors c'était pas drole
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:48

Wow! Je suis béa d'admiration. :affraid: Que de talent ma chère, bravo Wink ! J'ai bien hâte qu'elle soit finie, vivement la suite. Et n'oublie pas de mettre d'autres photos, hein!?
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyDim 15 Avr 2007 - 23:50

Et bien dis donc, quel courage de s'attaquer à la fabrication de te propre poupée.

Bravo

________________________________________________________________________
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Invité
Invité




Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyLun 16 Avr 2007 - 9:48

C'est clair, c'est ENORME!!! quel talent et quelle patience, bravo :bravo: :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:32

Super boulot Kaori ^__^ Je suis très curieuse de voir la demoiselle achevée !!


Moi aussi ca me trotte un peu dans la tête ... parce qu'une BJD dans le fond c'est une poupée que tu customises selon ta volonté ... Alors pourquoi ne pas la créer de A à Z ... Rolling Eyes

Est-ce que tu as l'intention de la couler en résine par après ??

Comment tu t'y es pris pour faire la Wig ? J'aimerai en confectionner une aussi mais je ne sais pas comment m'y prendre Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Chirol_as
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
kaori
Popples
Popples
kaori


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 16/12/2006

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:44

merci à tous

tezcale, je ne sais pas encore si je vais la couler en résine parce que je n'ai jamais fait de moulage et je n'ai encore jamais coulé de résine, pour trouver la bonne teinte et la bonne métode il va falloir que je fasse des tests et c'est un investisement.
En plus c'est un grand model, 60 cm et plus le model est grand plus c'est difficile à couler en résine, on a plus facilement des bulles d'aire dans un grand moule que dans un petit

Peut etre que j'en ferai une version en cernit


pour la wig, je me suis un peu planté car j'ai pris un tissu élastique résultat ca ne tient plus très bien sur la tête.
mais à part ca , je commence par encoler des bandes de cheveux avec de la colle vinilique ( ou colle à bois ca marche aussi )
une fois sec, je coupe pour avoir quelque chose de droit et à la machine je fait plusieur fois un point en "dent" ( je ne sais pas comment il s'appelle) pour consolider le tout une fois tout ca fait je coud sur la wig en commencant par le bas.

je prend des rajouts afro pour faire mes wig

voila 2 lien utile qui m'on servi pour faire cette wig :
http://chocofi.boo.jp/doll/make19.html
http://www.katiebair.com/wigtutorial_makingwefts.html
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:53

kaori a écrit:
voila 2 lien utile qui m'on servi pour faire cette wig :
http://chocofi.boo.jp/doll/make19.html
http://www.katiebair.com/wigtutorial_makingwefts.html

Sur le premier lien j'ai aucune écritures, enfin si mais rien de lisible, tu as fait à partir des photos seulement ?

star

________________________________________________________________________
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
kaori
Popples
Popples
kaori


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 16/12/2006

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:17

c'est moi c'est pareil, je me suis servie des photos en effet
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyLun 16 Avr 2007 - 18:55

Woauh je suis impressionnée! il faut du courage et de la patience pour s'atteler à une tâche aussi énorme... et du talent pour y réussir comme ça! félicitations, je suis soufflée!
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:19

kaori a écrit:
pour la wig, je me suis un peu planté car j'ai pris un tissu élastique résultat ca ne tient plus très bien sur la tête.
mais à part ca , je commence par encoler des bandes de cheveux avec de la colle vinilique ( ou colle à bois ca marche aussi )
une fois sec, je coupe pour avoir quelque chose de droit et à la machine je fait plusieur fois un point en "dent" ( je ne sais pas comment il s'appelle) pour consolider le tout une fois tout ca fait je coud sur la wig en commencant par le bas.
voila 2 lien utile qui m'on servi pour faire cette wig :
http://chocofi.boo.jp/doll/make19.html
http://www.katiebair.com/wigtutorial_makingwefts.html

Merci Kaori pour ces infos ^^
Je prend bien note ... Je vais pouvoir me lancer dans la confection d'une perruque pour le custom du capitaine crochet que je dois faire pour mon frère Laughing

C'est vrai que la résine c'est assez couteux ... J'en ai pas encore fait mais j'ai un projet en cours et j'aimerai bien tenter l'expérience, le reproduire en résine ^^
Si je me débrouille je me lancerai peut-être dans une doll Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
kaori
Popples
Popples
kaori


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 16/12/2006

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyDim 22 Avr 2007 - 14:44

voila la suite
J'ai réalisé il y a quelque mois une paire de convers qui était destinée à quelqu'un d'un autre forum mais elle n'a pas répondu à mes pm ni à mes mail j'ai donc décidé de garder les chaussures pour la poupée que je suis en train de faire car par chance c'est la bonne taille.

c'est la 1ere paire de chaussure que je fait et il y a pas mal de défaut, surtout sur le bout au niveau des orteils, il faut que je trouve comment faire un bel arrondi
peut etre en termoformant faut que je face des tests

voici quelques photos ( j'ai pas utilisé imageshack donc si c'est trop grand faut me le dire et je réduirait ):
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 11421020
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 11421038
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 11421082
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 11421098
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 11421109
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 11421123
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:19

Kaori tu es magicienne ! Tu as du talent ! Tu peux être fière de toi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
doudie
Bisounours
Bisounours
doudie


Féminin Nombre de messages : 342
Age : 39
Localisation : lyon
Humeur : les lapinous!
Date d'inscription : 10/08/2006

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyDim 22 Avr 2007 - 15:23

ouah c'est vraiement remarquable comme boulot!J'ai hate de decouvrir la suite des etapes!!En tout cas chapeau, c'est géniale ce que tu fait!
Revenir en haut Aller en bas
http://doudiefimo.blogspot.com/
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyDim 22 Avr 2007 - 17:52

C'es vrai que c'est un travail remarquable!C'est trop mimi et puis le petit sigle converse ^^ lol
C'est vraiment chouette!
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Popples
Popples
kaori


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 16/12/2006

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyDim 22 Avr 2007 - 19:16

Embarassed merci merci, tout vos compliments me vont droit au coeur

la chaussure droite est moin réussi que la gauche , j'au eu plus de problème avec la couture et la colle, j'avais aussi fait des lacets mais ils ne passe pas dans les oeuillets ( se sont des oeuillet de scrabooking )

pour avoir une idée de la taille, elles messure 5 cm en longeur ; 2,5 cm en largeur et 4cm en hauteur
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 11:57

Purée mais tu es vraiment trop douée !!!!

J'hallucine !!!

:affraid:

________________________________________________________________________
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
kaori
Popples
Popples
kaori


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 16/12/2006

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:49

Embarassed merci
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
barbalala76
Petite Luxiole
Petite Luxiole
barbalala76


Féminin Nombre de messages : 192
Age : 46
Localisation : lillebonne
Date d'inscription : 09/04/2007

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyMar 24 Avr 2007 - 19:07

chapeau c'est superbe!tu es tres douée :singe12:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptySam 28 Avr 2007 - 15:04

ptin j'avais loupé ce topic ! Shocked

My god :affraid: Quel travail fantastique Shocked

Et ben...chapeau ma belle ...tu peux être fière de toi ! J'ignorais complètement que tu t'étais lancé dans cette aventure...C'est vraiment chouette I love you I love you I love you et ta paire de converses est trop belle :affraid:

Tu est vraiment une artiste....j'admire... Pertubé
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptySam 28 Avr 2007 - 17:14

Bravo! C'est génial en effet! J'ai très qu'elle soit finie. :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Yona
Bébé Poney
Bébé Poney
Yona


Féminin Nombre de messages : 907
Age : 40
Localisation : Picardie-Oise
Humeur : J'ai bien cru que le ciel se déchirait ouaw
Date d'inscription : 30/04/2007

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyJeu 10 Mai 2007 - 11:48

Ouah c'est hallucinant!!!

Bon courage pour tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
kaori
Popples
Popples
kaori


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 16/12/2006

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:09

Gambate merci vous etes adorables

je vous met les dernières photo meme si depuis y encore eu du changement
j'ai refait les hanches et coupé le torse en 2 pour l'articulé, il me reste à faire les bras
J'ai aussi une faiblesse au niveau du genoux que je cherche à combler
sur la photo elle a un gros coup mais le je l'ai beaucoup réduit ( la il été pas tout à fait sec )

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Dscn7809no2.thCréations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Dscn7810ve2.th
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Dscn7802bvh5.thCréations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Dscn7808pj8.th
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
alice
Poney Papillon
Poney Papillon
alice


Féminin Nombre de messages : 1361
Age : 42
Localisation : 78
Date d'inscription : 13/06/2006

Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 EmptyLun 18 Juin 2007 - 22:49

J'avais pas vu ce topic!!!
incroyable :affraid: :affraid: :affraid: !!! c'est super ce que tu as fait!!!
les chaussures sont vachement bien faites!
et les jambes articulées...comment tu as fait??? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://petitsmalins-sylvanians.blogspot.com/
Contenu sponsorisé





Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty
MessageSujet: Re: Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7   Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Créations de kaori -- nouvelle doll finie p7
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Créations : Monster High School / Doll House
» ma collection que je considère presque finie !
» Les Glady de kaori
» Momoko Doll^^
» [LIV] Connaissez-vous les liv?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Produits dérivés :: Poupées :: Pullip, Blythe, Momoko et BJD-
Sauter vers: