Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ

Aller en bas 
+22
Nessa
Joelle
Alice Carroll
Crapounet
pauky
pimber
Jade
gouzouna
sven-ken
nhtpirate1980
Garlee
laure
Alie
FanDesBabies
co
snaky
tezcale
barbalala76
*Gripette
Agathe89
Ezoha
Ptepuce
26 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ   L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 EmptyMer 20 Aoû 2008 - 13:46

AAAAAAA le mystere se leve, trop cool ca !!
Revenir en haut Aller en bas
Crapounet
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Crapounet


Nombre de messages : 174
Date d'inscription : 14/01/2008

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ   L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:50

donc je me permet de completer grâce aux recherches d'un amis (d'ou le quote Wink )
Citation :

Autre playset de la gamme, le jardin magnifique :
Simple, avec quelques caches supplémentaires, une autre voiture, et surtout 4 autres personnages.
L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 281b_1
(les personnages sur cette photo ne sont pas les bons)

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Parc

Boite hollandaise :

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Tree-Tots-Garden

En hollande est sorti un deuxième jardin, qui reprend la même plateforme de base, agrémentée d’un arbre supplémentaire plus important. Je ne sais pas si il est sorti en France.

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Treetotsplaygroundrare

Le concept du "jardin" est aussi de retour ces dernières années, avec le JARDIN DES KLOROFILS.
Toujours un coté ecolo, avec energies renouvelables.
Les persos sont l'homme du vieux jardin, et la mère de l'ancien arbre, le hibou du Manoir du Hibou justement, et un cheval, issu de la citrouille magique. La plateforme et la cabane sont celles de l'ancien jardin, la niche du hibou vient de la citrouille.
L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 GU106653_4
Les américains ont eu la chance, via Kenner, de posséder un autre playset incroyable, encore plus fort que l'arbre magique, la Mountaintot Hideaway (cachette de la montagne)
Le principe est toujours le même, la montagne s'ouvre pour découvrir la maison.
Je vous la laisse découvrir en images.
a noter 4 personnages nouveaux, dont un ours !

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 E542_1_sblL'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Ea39_1_sbl

J'ai un doute sur sa sortie française chez Vulli, en effet, le barbu et l'ours sont déjà passé sur ebay france ... Donc ...


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Autre playset étranger (US et Uk au moins), le parc d'attraction.

Je ne connais aps les personnages livrés avec.
Cette fois ci pas de cache, mais un système étonnant pour ce parc, qui est modulable. En effet, chaque manège peut être placé a un endroit différents.
Une manette permet de les actionner tous en même temps tant que la liaison est assurée.

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 974c_1
L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 96fb_1


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------


Le sky Coaster
Que de petites infos sur celui ci, avec des photos de loin ... On dirait presque des majorettes ... on lache les voitures, et zou .!!!!

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Ttsc1
L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 72bf_1


Merci à Beregorn :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Alice Carroll
Magic Baby
Magic Baby
Alice Carroll


Nombre de messages : 127
Date d'inscription : 14/06/2010

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ   L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2010 - 18:25

Je pensais pas qu'il existait plusieurs modèles de play set différents ! Mais qui n'a jamais jouer avec un arbre magique !! C'est vraiment de jouets indémodables
Revenir en haut Aller en bas
Joelle
Mini Baby
Mini Baby
Joelle


Féminin Nombre de messages : 40
Age : 40
Humeur : chineuse !
Date d'inscription : 11/11/2010

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ   L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 EmptyMar 7 Déc 2010 - 23:21

Franchement,je ne me lasse pas de regarder les photos de tous ces play set !!!J'adore la version hollandaise du jardin magnifique,avec son arbre sur lequel on peut poser les persos!!!
Je l'aurais et la montagne *reveuse*...
Meme si ces play set n'ont pas fait parti de ceux que l'on a connu dans notre enfance et qui donne la ptite larme à l'oeil Pleure quand on les a de nouveau entre les mains et bien il n'empêche qu'on voudrais les avoir quand même dans une collection tellement ils sont beau!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ   L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 19:42

Ptepuce a écrit:
Aller je mets une photo de ma citrouille j'avais fait de MAJ ici Razz

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 230907bis002gp1

va aussi avec le petit carosse

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 1705072in8

dont le dessus de la mini citrouille s'ouvre :drunken:

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 1705073yr5

Merci les brocantes !! elles cachent des merveilles Wink et merci aux yeux qui ont vus souvent ce que les miens n'ont pas su voir Embarassed

tes meubles ne sont pas de la meme couleur, celle ci parait bien orange aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ   L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 EmptyLun 28 Mar 2011 - 20:49

ha ben voila ^^

alors oui oui la mienne est orange, mais je l'ai en jaune aussi, mais pensant que c'etait juste le double elle est a la cave
or apres j'ai decouvert que la citrouille, lors de sa réédition a changé les couleurs de ses accessoires,
je pense que celle la est la réédition et toi l'édition premiere, au vue de la qualité, pck la mienne est quasi neuve sortie du carton c'est impressionnant

en tout cas j'irai jeter un oeil a la version "jaune" pour voir si mes accessoires "fixes" sont comme les tiens,

a creuser ! :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ   L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 13:20

je viens de découvrir une maison qui est encore une variante de la maison du hibou et franchement je ne savais meme pas que ca existais en Winnie... tu connaissais Ptepuce ???

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ   L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 18:29

Ho lala !! non pas du tout !!!!
Rho ca alors !! Neko

bon je vais creer un listing en post it pour qu'on s'y retrouve pck la on commence a se melanger !!
faut voir un peu c'est exactement la meme maison, tu as une idée de l'année ?
c'est génial que tu ai trouvé ca !! yes
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Nessa
Frivoline
Frivoline
Nessa


Féminin Nombre de messages : 644
Age : 43
Localisation : les pieds dns l'eau^^
Date d'inscription : 05/08/2010

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ   L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:10

excellente idée Ptepuce cheers
non c une vrai découverte pour moi aussi !!

elle est sur ebay a 49e encore un prix qui m'étouffe beurk en tout cas je peux discrètement lui poser la question Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/nessatoys/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ   L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 EmptyLun 11 Avr 2011 - 19:32

Purée y'en a qui ont pas peur des prix .. :trempe:

le listong est fait Wink

--> Listing des playsets Vulli

a completer au fur et a mesure ! :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
pupuss59
Magic Baby
Magic Baby
pupuss59


Féminin Nombre de messages : 125
Age : 41
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 02/09/2010

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ   L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 18:51

J'aimerai savoir, les personnages avaient ou non des noms ???
Personnellement, j'avais la maison Vulli et dans les personnages, le chien je l'appelai snoopy. Après les autres, je sais plus ! calin
Revenir en haut Aller en bas
french_kiki
lil'Baby
lil'Baby
french_kiki


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ   L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 EmptyLun 11 Juil 2011 - 19:04

pupuss59 a écrit:
J'aimerai savoir, les personnages avaient ou non des noms ???
Personnellement, j'avais la maison Vulli et dans les personnages, le chien je l'appelai snoopy. Après les autres, je sais plus ! calin

Oui, ils ont des noms ... qui sont indiqués sur la boite Française de l'arbre mais je ne l'ai plus ... arff .... :|
Revenir en haut Aller en bas
Globidule
Luxiole
Luxiole
Globidule


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 42
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 30/05/2011

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ   L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 EmptyVen 15 Juil 2011 - 13:22

pupuss59 a écrit:
J'aimerai savoir, les personnages avaient ou non des noms ???
Personnellement, j'avais la maison Vulli et dans les personnages, le chien je l'appelai snoopy. Après les autres, je sais plus ! calin
moi il me reste seulement le chien, et je l'appelais Whisky! Embarassed Laughing
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2011

L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: A propos de l'arbre magique   L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 EmptyLun 28 Nov 2011 - 21:00

Bonjour à tous,

J'ai réussi à obtenir de la société Vulli la balançoire. Elle existe toujours et n'a pas changé contrairement aux tables et chaises. J'ai acheté également la voiture du ebay. Il ne me reste plus qu'à trouver la table et mon arbre magique de 1975 sera au complet!!! J'esoère la trouver avant Noël.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ   L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» La citrouille et l'arbre magique de Vulli
» Ma collection citrouille mysterieuse et autres vulli !!!
» Le Jardin Magnifique
» Le Carrosse de la Citrouille Mysterieuse
» les Vulli de Nessa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Lucie Village, Pin y Pon, Mini Univers Vulli, etc... :: Les Mini Univers Vulli-
Sauter vers: