Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Le Jardin Magnifique

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
french_kiki
lil'Baby
lil'Baby
french_kiki


Nombre de messages : 90
Date d'inscription : 23/02/2010

Le Jardin Magnifique Empty
MessageSujet: Le Jardin Magnifique   Le Jardin Magnifique EmptyMar 5 Juil 2011 - 23:00

Playset additionnel à l'arbre magique de Vulli. Le voici en version française (neuve) :

Le Jardin Magnifique 110624103528668848377685
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Jardin Magnifique Empty
MessageSujet: jardin magnifique   Le Jardin Magnifique EmptyJeu 15 Déc 2011 - 19:39

Bonjour à tous, comme je l'évoquais précédemment, j'ai acheté un arbre magique Vulli de mon enfance (1975...). En cherchant, je me suis rendu compte qu'il existait des extension (en tout cas au moins une) le jardin magnifique.

Existe-t-il d'autres extensions de cette époque?

Merci de votre réponse
Revenir en haut Aller en bas
nana
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
nana


Féminin Nombre de messages : 264
Age : 40
Localisation : my VintageWorld
Date d'inscription : 13/02/2009

Le Jardin Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin Magnifique   Le Jardin Magnifique EmptyVen 16 Déc 2011 - 9:54

bibi à ma connaissance je ne crois pas qu'il existe d'autres extensions à proprement parlé,mais dans la même gamme il existe le phare vulli,la ruche merveilleuse,le manoir du hibou,une grotte/montagne,le train vulli...arf je vais en oublier!...le tout avec les mêmes personnages (je ne crois pas que la montagne soit sortie en france scratch )
Revenir en haut Aller en bas
bibi
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Jardin Magnifique Empty
MessageSujet: extension arbre magique vulli   Le Jardin Magnifique EmptyVen 16 Déc 2011 - 20:36

Merci Nana pour ta réponse.

Merci French-kiki pour me faire saliver avec l'extension complète et avec sa boîte...

Sinon, pour ceux qui veulent faire évoluer leur arbre magique, il existe une version moderne du jardin magnifique appelé le jardin merveilleux, édité par Vulli : la base est identique (mare, tente et route pour la voiture) mais en lieu et place du plongoir il y a un pilier supportant une maison pour oiseau contenant un hibou et une éolienne fonctionnant grâce à un panneau solaire, à la place du manège.
Revenir en haut Aller en bas
beregorn
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 07/01/2011

Le Jardin Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin Magnifique   Le Jardin Magnifique EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:28

A l'étranger, il y a eu une version un peu plus étendue encore du jardin, je l'ai vu trainer de temps en temps sur ebay UK ou encore aux pays bas, il y a dessus un arbre supplémentaire, de taille intermédiaire entre le gros abre magique et le petit du jardin magnifique
Revenir en haut Aller en bas
http://en-broc.blogspot.com
bibi
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2011

Le Jardin Magnifique Empty
MessageSujet: univers vulli   Le Jardin Magnifique EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:26

J'ai déjà vu cette version sur le net à des prix prohibitifs...
Dommage que Vulli ne continue pas à produire ces objets car, entre l'arbre, le rocher, le phare, la maison du hibou, les manèges, la citrouille, le train etc... il y a de quoi se construire tout un petit univers assez magique pour les enfants!!
J'ai même vu un site-car avec trois personnages policiers, un avion et un petit camion de pompiers qui utilisent les mêmes personnages. Le site Vulli propose toujours le jardin magnifique version moderne mais après les avoir contacté, il ne se fait plus...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Jardin Magnifique Empty
MessageSujet: Re: Le Jardin Magnifique   Le Jardin Magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Jardin Magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique
» Mes Jem, ^_______^
» Les Polly Pocket G1 d'Ezoha
» Mes Fraisi chéries !!
» les barbies de mapole

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Lucie Village, Pin y Pon, Mini Univers Vulli, etc... :: Les Mini Univers Vulli-
Sauter vers: