Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bibi
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2011

cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique Empty
MessageSujet: cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique   cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique EmptyMer 14 Mar 2012 - 23:06

Bonjour à tous,

J'ai réussi in extremis à trouver le jardin magnifique (incomplet). J'ai bricolé en bois, peint en vert, un plateau rassemblant ensembles l'arbre et le jardin, avec un chemin faisant le tour de l'arbre et passant à travers le jardin. Ma fille peut ainsi faire le tour avec la voiture. En plus, le plateau est monté sur des roulettes. Elle à juste à faire tourner le plateau pour voir l'ensemble de tous les côtés. Je vous montrerai si vous le voulez et qd j'aurai le temps mon bricolage à l'aide de photos (euh, on fait comment pour insérer des photos avec le message?...).

Il me manquait la petite table ronde pour l'arbre : j'en ai refaite une en plastique à l'identique. Pour ceux que cela intéresse, j'ai les cotes. J'en ai faite une ovale pour le salon et j'ai la ronde pour la cuisine.

Pour ceux qui ont le jardin incomplet comme le mien, j'ai refait la mare avec de la pâte Fimo bleue et c'est nickel. Le plongeoir peut être refait à l'aide du banc de l'arbre moderne: il suffit de scier les 4 pieds.

Ma fille s'amuse bien avec. Elle à tous les personnages auxquels j'y ai adjoint deux chevaux de la citrouille et le chat Bigoudi. Il sera parfait lorsque j'aurai trouvé le hibou du manoir à hibou que j'aimerais mettre dans un nichoir en utilisant les petites maisons présentes devant la citrouille. Mais bon, il est pas facile à trouver maître hibou...
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
Poney Papillon
Poney Papillon
Titoulechien


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 06/04/2010

cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique Empty
MessageSujet: Re: cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique   cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique EmptyJeu 15 Mar 2012 - 8:17

j'aurais bien voulu voir tout ça en photos cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titoulechien.perso.sfr.fr/
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique Empty
MessageSujet: Re: cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique   cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:46

+ 1 !!
On veut bien voir des photos Bibi ca a l'air génial ce que tu as fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
bibi
Mini Baby
Mini Baby



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 18/11/2011

cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique Empty
MessageSujet: bricolage arbre magique + jardin merveilleux   cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique EmptyJeu 15 Mar 2012 - 21:01

D'accord mais je ne suis pas très fort en informatique (question de génération sans doute...)

Quelqu'un peut m'expliquer simplement comment associer mes photos avec un message et peut-on envoyer plusieurs photos avec un seul message? merci

Je serais heureux de partager mes idées et plus qu'une explication, rien ne vaut les photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique Empty
MessageSujet: Re: cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique   cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cadeau de Noël : arbre magique + jardin magnifique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Jardin Magnifique
» Arbre Magique des Gummi
» L'arbre magique et la Citrouille de vulli de Ptepuce MAJ
» La citrouille et l'arbre magique de Vulli
» Mon cadeau de noël Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Lucie Village, Pin y Pon, Mini Univers Vulli, etc... :: Les Mini Univers Vulli-
Sauter vers: