Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..

Aller en bas 
+20
Corail
Pampouic
garnier
fragolette
Ezoha
nsunshine
etoile
Vanessa
Imilie
magicfeuilledethé
Jade
ponesty
gouzouna
trumanshoweuse
velvetangel31
Akane chan
co
Monique
BBELO
Ptepuce
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyDim 29 Juin 2008 - 11:33

Oh ! que des Dessins Animés d'enfance !
Les petites Tortues de Vanessa sont trop excellentes !

Et Creamy, c'qu'elle est belle...Quand vous étiez petite, ça ne vous ai jamais arrivé de sauter en l'air, un bâton dans la main, en dessinant une clé de sol ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyVen 17 Avr 2009 - 16:41

Razz elle est super jolie ta collection et encore bravo cheers Wink lol! flower
Revenir en haut Aller en bas
etoile
Magic Baby
Magic Baby
etoile


Nombre de messages : 117
Date d'inscription : 29/06/2010

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyMer 30 Juin 2010 - 1:16

bravo belle collection
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 11:02

Je remonte le topic, car suite aux japan de ces 2 dernieres années j'ai eu des arrivages, mais je pensais que je vous les avais montré.. comme quoi
je répare mon erreur ! ^^

Donc l'an dernier j'avais acheté Sinon et Sissi en peluche, ainsi que la figurine en robe jaune,

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 44027_2002100011 ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 59264_200210003kkh1

cette année c'etait un peu la pénurie, mais j'ai réussi a avoir la version angel a un prix dérisoire (a en croire les prix que je croise sur ebay :choque: )
et sur un coup de chance car les vendeurs ne parlaient ni francais, et un anglais plus que moyen, et l'un deux a eu une illumination, pour mon plus grand bonheur !!!!!

Elle est sublimissime avec son costume beauuuu

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 39314_creamy_mami_angel_side

J'ai aussi reçu les baguettes pour manger en forme de baguette magique, je vous ferais des photos Wink

et hier soir je me suis amusée a faire des photos de tout ce joli petit monde ! yes

Creamy version jaune
** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 16710_creamy_mami_yellow ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 71441_creamy_mami_yellow_sing

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 57355_creamy_mami_yellow_profile ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 91592_creamy_mami_yellow_hand

Creamy Gashapon
** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 46367_creamy_mami_gashapon

Creamy Magic Angel
** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 86032_creamy_mami_angel

Voila voila Gambate


Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Vanessa
Poney Libellule
Poney Libellule
Vanessa


Féminin Nombre de messages : 1677
Age : 42
Localisation : Adore le soleil de MARSEILLE, Actuellement au Pays des Songes
Humeur : Enfin chez moi à MARSEILLE
Date d'inscription : 30/09/2008

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyMar 15 Mar 2011 - 14:50

Coucou Ptepuce,

Je vois que tu as une super collection et de plus qui s'est agrandie car tes gashapons sont super bes et très jolies, de plus ton poster Creamy est super beau beauuuu , il me semble que s'est la dessinatrice japonaise Akémi Takada qui avait dessiné les magnifiques dessins dans un art-book exceptionnel tous les personnages du Studio Pierrot (Merveilleuse Creamy, Kimagure Orange Road, Vanessa et la Magie des rêves, etc...), en tous cas super ta collection elle est fantastique lol youpi ! youpi !
Gros bisous et à très vite. youpi ! youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:12

Ah ! Pleins de nouveautés !!!
J'adore tes Sinon et Sissi de la Japan de l'an dernier :drunken: Sont trop mimis avec leurs grands yeux !
J'aime moins la version angel, trop de dentelle à mon goût...
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:26

Merci Wink
Les peluches l'an derniers y'en avait quand meme un paquet, et il me semblait que tu en avais pris un jeu tu vois ?!
J'ai du rever lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:28

Et voui, tu as rêvé ^^ Chez moi les peluches c'est trèèèès limité à cause de mon amoureux qui n'aime pas trop ça, et surtout du fait que ça prend vite de la place ces petites bêtes.
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyMer 16 Mar 2011 - 12:32

t'as raison!
On sait vite plus ou les mettre.. Pour ca que tous mes bisounours et autres popples sont retournés sagement dans des bacs en plastiques :sleep2:

parce qu'entre la place et la poussiere hein ... !
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
nsunshine
Magic Baby
Magic Baby
nsunshine


Féminin Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : USA
Date d'inscription : 19/04/2011

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:10

Ce qu'une belle collection ! ! ! J'aime les grandes bottes sur les Figurines ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 20:12

J'adore ta collection ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyMar 19 Avr 2011 - 21:04

Hihi Merci Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyMer 20 Avr 2011 - 23:20

Ah la la, je suis également une grande fan de Creamy depuis mon enfance. (qu'est-ce que j'ai pu fantasmer sur cette série!) J'ai aussi les coffrets DVD de la série, les gashapon Yu et Creamy, les peluches Sinon et Sissi et une grande figurine Creamy. Mon rêve ultime serait la baguette alors je guette une réédition à prix abordable!
J'ai l'habitude de visiter le site d'une fan de magical girls qui possède plein de merveilles:http://www.onlyshojo.com/creamyinizio.htm. Ça fait rêver une collection pareille...
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyJeu 21 Avr 2011 - 11:14

Je connais aussi ce site mais quand tu vois le prix de la baguette moi ca me scie..
pas en dessous de 400€ !!
Du coup je vais peut etre tenter de la fabriquer moi meme ... j'ai uploader pleins de photos sur tous les angles... y'a plus qu'a! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
garnier
Gardienne des Luxioles
Gardienne des Luxioles
garnier


Féminin Nombre de messages : 1512
Age : 50
Localisation : L'HUISSERIE (53)
Date d'inscription : 07/07/2011

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyLun 18 Juil 2011 - 17:22

Trop chouette ta collection.
Revenir en haut Aller en bas
Pampouic
Skipper Doll
Skipper Doll
Pampouic


Féminin Nombre de messages : 494
Age : 39
Localisation : Bretagne
Humeur : ***fan des années 80***
Date d'inscription : 14/01/2008

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 0:56

C'est pas vrai comment j'ai pu passer à coté de ce sujet !!!! :affraid: j'adore les gashapon en tout genre, surtout ceux des magicals girls ! tu as une très belle collection Je l'aurais . Moi aussi je vais bientot avoir creamy et les autres, je viens de faire un bon achat sur ebay. Dommage qu'on ai pas eu tous ces modèles en France Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Corail
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Corail


Féminin Nombre de messages : 1011
Age : 43
Localisation : Hauts de seine
Date d'inscription : 09/09/2011

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 10:27

C'est vraiment superbe ! cartonnes
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptySam 10 Sep 2011 - 12:43



J'aime beaucoup ta collection ptepuce...par contre creamy cela me dit quelque chose scratch mais je n'ai plus de souvenirs qu'en t'as l'animé.... :pale: Dommage car cela à l'air trop bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 12:06

Merci beaucoup pour vos gentils commentaires, pour les avoir eu en france je les ai surtout achetés a la Japan du coup j'ai pu economiser en fdp Wink
Mais sinon internet en effet, mais il faut que je mette a jour, j'ai recu d'autres arrivages depuis pp
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Fairiescake
Frivoline
Frivoline
Fairiescake


Féminin Nombre de messages : 645
Age : 39
Localisation : Vielsalm
Date d'inscription : 29/08/2011

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyLun 12 Sep 2011 - 18:44

J'adore aussi toutes ces figurines

Ta collection est superbe bravo!
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyJeu 10 Mai 2012 - 21:34

ahhhh les gashapon! ça c'est de la qualité! Kinder Surprise ils peuvent aller se rhabiller!
je les trouve superbes ces magical doremi! et cette figurine Creamyyyyyyyyyyyyy My Love
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptyLun 16 Juil 2012 - 20:50

Mais ou que t'as vu des Magical Dorémi toi ??? :hehe:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 EmptySam 1 Fév 2014 - 23:36

Haaaan, les magical girls ! Je suis FAN !!! C'est tellement rare de trouver des gens qui collectionnent aussi !
Faudra que je vous partage mes figurines et gashapon aussi !
Je collectionne tout ce que je peux trouver (et qui est joli ^^) sur Creamy, Emi magique, Lamu, Ranma 1/2, Cat's Eyes ! Quand je suis allée au Japon, j'ai tout raflé ! mdr !  Happy Happy Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..   ** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls.. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
** La collection Creamy Mami de Ptepuce **et magical girls..
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma collection Magical Doremi
» Ma collection magical doremi
» Lamu, Creamy, Emi, Ranma 1/2 .. made in Mango
» *¤* Collection de PtePuce nouvelle MAJ p.11 *¤*
» ** Micro collection de Ptepuce **

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Univers du Japon :: Produits dérivés :: Dérivés de DA & de BD :: Autres-
Sauter vers: