Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 série des top models

Aller en bas 
+5
kiara
Alie
hectorB1980
nhtpirate1980
chaton
9 participants
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

série des top models Empty
MessageSujet: série des top models   série des top models EmptyMer 14 Avr 2010 - 0:05

j'ai complété y a pas longtemps cette série, top model hair machin chose... bon je me souviens pas de leur nom, en fait je les appelle le trio des pouffes sorbet...

série des top models Fruit1
mais elles sont mignonnes ^^ elles ont des extensions de cheveux méchées à rajouter...

série des top models Fruit2
summer, en vert

série des top models Fruit3
Barbie, qui a malheureusement des yeux un peu loupés bêtes et inexpressifs... dommage...

série des top models Fruit4
et Teresa, dont j'ai racourcie la frange à l'origine dix fois trop longue...

mais à relooker, je pense que y a des choses sympathiques à faire...
bon je n'ai pas pris nikki dans cette série parce que je ne l'aime pas... et il semble qu'il y ait une asiatique aussi mais jamais vu, c'était peut être de l'intox ou un modèle annulé... allez savoir...

sinon pour les autres séries, dans les premières je n'ai que barbie, et pour les resort il me manque barbie lol
je ferai des photos plus tard...
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

série des top models Empty
MessageSujet: Re: série des top models   série des top models EmptyMer 14 Avr 2010 - 6:37

En les voyant, je me suis dis qu'à quelque chose près, on avait là les trois "potiches" du Juste Prix ! lol!

série des top models 20091210
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

série des top models Empty
MessageSujet: Re: série des top models   série des top models EmptyMer 14 Avr 2010 - 19:35

c'est pas faux lol! mais je pense qu'en y regardant de plus près avec quelques essayages, je vais surement en faire quelque chose de pas mal, enfin à creuser quoi ^^
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

série des top models Empty
MessageSujet: Re: série des top models   série des top models EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:55

Je trouve la tete de la premiere horrible... Ils l'ont complètement loupée. :pale:
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

série des top models Empty
MessageSujet: Re: série des top models   série des top models EmptyJeu 15 Avr 2010 - 10:36

La brune est pas trop mal. Même si elle me fait penser un peu à Xéna. (Surtout que j'avais le jeu sur la toute première Play et sa tronche en gros plan c'était fendar... Razz )

Je crois les avoir vu en magasin. Y'en a pas une orange aussi ? scratch Ou je confond... En tout cas moi c'est les fringues qui me plaisent... Razz
Revenir en haut Aller en bas
kiara
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
kiara


Féminin Nombre de messages : 2631
Age : 42
Localisation : Ile de France
Humeur : Carpe diem
Date d'inscription : 28/08/2008

série des top models Empty
MessageSujet: Re: série des top models   série des top models EmptyJeu 15 Avr 2010 - 12:08

Elles me font penser aux nanas de Beverly Hills lol!
C'est celle du milieu que je préfère malgré tout; les 2 autres ont une tête qui ne me revient pas.
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

série des top models Empty
MessageSujet: Re: série des top models   série des top models EmptyVen 16 Avr 2010 - 19:36

Alie a écrit:
La brune est pas trop mal. Même si elle me fait penser un peu à Xéna. (Surtout que j'avais le jeu sur la toute première Play et sa tronche en gros plan c'était fendar... Razz )

Je crois les avoir vu en magasin. Y'en a pas une orange aussi ? scratch Ou je confond... En tout cas moi c'est les fringues qui me plaisent... Razz

oui, c'est nikki la noire, mais je l'ai pas prise elle me plaisait moins scratch
Revenir en haut Aller en bas
Fleur
Luxiole
Luxiole
Fleur


Féminin Nombre de messages : 243
Age : 34
Localisation : Pas-de-Calais
Date d'inscription : 21/08/2009

série des top models Empty
MessageSujet: Re: série des top models   série des top models EmptySam 17 Avr 2010 - 10:29

C'est les Top Model Hair Wear (parce qu'elles portent des cheveux lol) Wink
Moi j'ai Barbie et je l'aime bien, surtout sa tenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesoccazdedoudours.skyrock.com
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

série des top models Empty
MessageSujet: Re: série des top models   série des top models EmptyDim 18 Avr 2010 - 15:42

Très jolies ! Je savais pas qu'elles étaient sorties en France par contre.
La seule fois où j'ai vu une Barbie Top Model, c'était à FAO Schwartz à New York...
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

série des top models Empty
MessageSujet: Re: série des top models   série des top models EmptyDim 18 Avr 2010 - 19:30

hectorbarbossa1980 a écrit:
Je trouve la tete de la premiere horrible... Ils l'ont complètement loupée. :pale:


Ouais... On dirait qu'elle souffre de strabisme. Elle a un oeil qui louche vers le haut. lol! Ou la petite dame à sniffé une ligne de trop... va savoir! 👅 Sinon, les deux autres sont OK! Les vêtements qu'elles portent sont beaux aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

série des top models Empty
MessageSujet: Re: série des top models   série des top models EmptyLun 15 Nov 2010 - 18:16

Je les adore je trouve qu'elle sont super reussi (surtout summer qui est ma preferé des 3)
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

série des top models Empty
MessageSujet: Re: série des top models   série des top models EmptyMar 16 Nov 2010 - 23:13

*Gripette a écrit:
hectorbarbossa1980 a écrit:
Je trouve la tete de la premiere horrible... Ils l'ont complètement loupée. :pale:


Ouais... On dirait qu'elle souffre de strabisme. Elle a un oeil qui louche vers le haut. lol! Ou la petite dame à sniffé une ligne de trop... va savoir! 👅 Sinon, les deux autres sont OK! Les vêtements qu'elles portent sont beaux aussi.

c'est vrai que summer à un défaut, la peinture des yeux est en fait dyssymétrique, j'ai bien regardé parce que je trouvais aussi qu'il y avait un truc qui clochait, ben en fait c'est une ombre bleue qui est plus prononcée sur l'oeil droit que sur l'oeil gauche... l'iris est plus relevé à gauche aussi...
j'ai vu plusieurs fois cette poupée en photo sur des flickR ou ailleurs, elles semblent avoir toutes ce défaut là... peut être une petite retouche de peinture à faire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





série des top models Empty
MessageSujet: Re: série des top models   série des top models Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
série des top models
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Magico Pannolino
» Ma collection préférée
» Nouvelles Fashionistas 2011, Série 4
» Produits dérivés de la série DOCTEUR WHO !
» Sailor Moon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: