Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Mes Fashionistas

Aller en bas 
+20
Yomiel~Temsik
Maglol
skipper
Amareshi
sawvage
lap'titecerise
Corail
Titanjie
Renka 1/2
Nénette76
Alie
Louloute
pauky
Lotus noir
Petkes-de-la-Bratz
virginie44
chaton
hectorB1980
kiara
SevignyFF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyJeu 10 Fév 2011 - 19:46

Lotus noir a écrit:
Super tes nouveautés. J'adore la couleur des yeux des ken. D'un bleu profond. Pour les têtes de rechange, ca m'intrigue, mais je pense que c'est le même système que les My scene ?
Merci Lotus, oui le système est le même que pour les My Scene. J'avais peur que le bouton dans le dos soit gênant, mais non ça va ^,^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 14:37

Après avoir commencé à déballer un peu mes récentes emplettes, voilà quelques photos.
Tout d'abord, Glam #1 a essayé la robe de la #3, en y ajoutant une étole de fourrure...

Mes Fashionistas - Page 2 5435641929_d913f54fb6_o

Des photos de mes 2 Cutie. J'aime beaucoup le make-up naturel de la #2, et les cheveux de la #3, et leurs regards en coin !

Mes Fashionistas - Page 2 5436251582_220de87e02_o

Mes Fashionistas - Page 2 5436251690_2812342b7a_o

Mes Fashionistas - Page 2 5436251746_320139289c_o

Et Artsy, qui est vraiment très jolie avec sa robe à fleurs, très "flower power" ^^

Mes Fashionistas - Page 2 5436251808_38d4d5130d_o

Mes Fashionistas - Page 2 5435642119_748e23dc85_o
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Lotus noir
Luxiole
Luxiole
Lotus noir


Féminin Nombre de messages : 227
Age : 45
Localisation : france-Lorraine
Humeur : convalescence
Date d'inscription : 04/10/2010

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 15:39

Ya photo, cette série de barbie est vraiment magnifique. Et en plus les poses que tu leur donnes, je trouve que ça donne un effet trés réaliste.
Ta Artsy me fait sourrie, elle à un loock trés peace and love I love you
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyVen 11 Fév 2011 - 23:01

je les trouve plus jolies sur tes photos que lorsque je les ai vues en magasin... bon elles se ressemblent niveau visage, mais les nouveaux looks sont sympas... en fait j'avais repéré cutie avec sa robe fruit, et sweetie avec sa robe rayée et son noeud dans les cheveux... Artsy version hippie est mignonne aussi ! va falloir que je médite sur ces achats, et où pourrai je les caser... comme la série suivante me plait aussi, c'est une vraie perdition ces petites...
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 14:53

Je viens de trouver la nouvelle Cutie ! Je n'ai jamais eu de Barbie avec les cheveux roses, alors elle était sur ma wishlist !
Les couleurs sont franchement fluo sur la photo, mais c'est assez proche de la réalité je trouve ! Wink

Mes Fashionistas - Page 2 5467744455_4536f615bf_o


Dernière édition par SevignyFF le Mar 22 Fév 2011 - 20:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 17:06

superbe!!!
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMar 22 Fév 2011 - 20:03

Merci Petkes ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
virginie44
lil'Baby
lil'Baby
virginie44


Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 21/12/2010

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 0:31

Elle est superbe ta Cutie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 10:47

super! dis est ce que tu sais, j'ai acheté une robe fashionitas seule(c'était écrit "sassy" dessus) et elle ne vas pas à mes poupées barbie!!! tu sais pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMer 23 Fév 2011 - 19:57

tout dépend ce que tu as comme poupée, si tu as une poupée avec écrit au dos "mattel 1999" ou une autre année après, normalement c'est bon. si les poupée sont plus anciennes, les corps ne correspondent pas au gabarit des barbies modernes, je ne vois que cette explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyJeu 24 Fév 2011 - 20:04

bah oui c'est marqué ça et j'arrive pas à les mettre!
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:43

Flora a écrit:
bah oui c'est marqué ça et j'arrive pas à les mettre!
J'ai eu la mini-robe de Sassy hier, et elle va bien à mes Fashionistas... Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 9:43

Hier je me suis pris la nouvelle Sporty, j'adore ses lunettes et ses bottines ♥

Mes Fashionistas - Page 2 5478537088_5fda599ce3_o

Mes Fashionistas - Page 2 5477938693_dff7d213be_o

Mes Fashionistas - Page 2 5477938745_d024027878_o

Mes Fashionistas - Page 2 5478537228_275f29b455_o

Mes Fashionistas - Page 2 5477938823_6b69a46cf1_o
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 19:44

elle est sublime!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptySam 26 Fév 2011 - 20:16

je l'avais pas détaillée celle ci, elle est mignonne, très énergique ^^ les lunettes sont classes, top fashion flower
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 13:07

Et bien ça faisait un petit moment que je n'avais pas acheté de Fashionistas, mais avec la baisse des prix pour Noël, je me suis lâché !
Trop dommage que les packs de tenues soient toujours à 19.99€ (alors qu'ils sont 2 fois moins chers aux Etats-Unis, et que l'année dernière ils étaient descendus à 12.99€), mais bon... ! (si quelqu'un a un bon plan pour en acheter, je suis intéressé ! lol)
Heureusement il y a de quoi faire quand-même !

Voilà le résultat après un saut au Jouéclub de Nice, en plus ils ont reçu de nouveaux packs d'accessoires trop cools !
Et j'aime beaucoup les Jet Divas ! (mais il n'y avait plus Sassy par contre...)

Mes Fashionistas - Page 2 6279783272_d743c14477_b
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:32


Cutie et Artsy J'adore :adore: ............Par contre dans les packs d'accessoires certains sont en doublons avec certaines versions de fashionnistas : genre le pack avec le sac en forme de noeud pap' rose...enfin je crois scratch c'est dommage...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:32

j'ai louché dessus aussi les coffrets avec les valises, mais j'ai mes étagères qui débordent T_T
par contre j'ai craqué sur les glam hair, aaah les belles poupées qui me servent à rien !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:33

Louloute a écrit:

Cutie et Artsy J'adore :adore: ............Par contre dans les packs d'accessoires certains sont en doublons avec certaines versions de fashionnistas : genre le pack avec le sac en forme de noeud pap' rose...enfin je crois scratch c'est dommage...

oui, ça peut arriver, mais souvent la couleur est différente... les sacs sont en plastiques moulés, et un moule coute cher, c'est un peu pour cette raison que tu risques de retrouver des sacs, chaussures ou bijoux identiques recyclées d'une poupée, d'un set de vêtements ou accessoires...
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:45

Oui c'est vrai certains éléments comme les sacs, ceintures ou les shoes ont déjà été utilsés, mais c'est pas les mêmes couleurs, donc pas de souci pour moi.
Et quand on y pense, dans les années 80 Barbie avait 1 paire de chaussures basiques à talons qu'on retrouvait sur presque toutes les poupées (+1 modèle de baskets, 1 paire de sandales et des bottes de temps en temps), donc là c'est franchement génial !
Je ne saurais même pas dire combien de paires de chaussures différentes on peut trouver, rien que dans la série Fashionistas, entre les poupées et les sets de vêtements, tellement il y en a !! (>_<)

Mes Fashionistas - Page 2 Shoes%2B002


Dernière édition par SevignyFF le Mar 25 Oct 2011 - 20:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:47



C'est sûr ca vous gène pas vous les entasseurs de poupées lol! lol! J'rigole bien sûr!!!!!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:53

"entasseurs de poupées" !!!!! MDR

C'est sûr que chez moi quand je les range elles sont bien entassées les unes sur les autres !!! ^^
J'essaie de ne me limiter qu'à celles que j'aime vraiment, mais c'est hallucinant tout ce qui sort !!!

J'aimerais bien savoir comment font les autres d'ailleurs ! Il y a un sujet là-dessus ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 20:55



C'est clair qu'ils en sortent limite trop.....Et en plus quand tu fais plusieurs gammes Rolling Eyes
Ah si j'étais riche lalala.... lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMar 25 Oct 2011 - 21:16

je confirme en effet qu'ils ont fait de gros efforts de design en ce qui concerne les accessoires... je sais pas pour les années 80, je n'en ai pas de cette période... j'ai commencé barbie début 2000, à l'époque il y avait peut être une douzaine de formes de chaussures toutes catégories confondues, et quelques formes de sacs à mains...
dans les fashion avenue, pour les dernières années, ils avaient vraiment fait des choses de très belle qualité, et les sacs mains ont finit par être en tissu, ce qui fait qu'à chaque tenue le sac était différent et assorti (certains étaient très beau d'ailleurs) petit à petit ils sont revenus aux plastiques dans le courant des fashion fever, mais on a beaucoup plus de modèles différents qu'il y a dix ans ! les chaussures idem, ce sont vraiment depuis les fahsionistas que j'en vois autant de différentes !
faudra que je prenne en photo toutes mes tenues fashion avenue, c'est intéressant de voir l'évolution !

SevignyFF a écrit:
"entasseurs de poupées" !!!!! MDR

C'est sûr que chez moi quand je les range elles sont bien entassées les unes sur les autres !!! ^^
J'essaie de ne me limiter qu'à celles que j'aime vraiment, mais c'est hallucinant tout ce qui sort !!!

J'aimerais bien savoir comment font les autres d'ailleurs ! Il y a un sujet là-dessus ?

en ce qui me concerne je fais pareil, jusqu'à ce que l'étagère n'en puisse plus... le pire c'est que c'est plein, mais j'arrive TOUJOURS à trouver de la place !!
faut dire que j'en achète de manière beaucoup moins frénétiques qu'il y a quelques années...
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 EmptyMer 26 Oct 2011 - 16:13

C'est super intéressant Chaton.
Moi à l'époque des Fashion Fever, je m'intéressais moins aux Barbie, parce que les corps étaient pas assez articulés, et les cheveux c'était carrément l'horreur ! lol Donc je n'ai pas trop suivi à ce moment-là ^^

Voilà quelques photos de Glam Jet Diva

Mes Fashionistas - Page 2 6282752319_5d2e8460e1_b

Avec des accessoires du nouveau set, j'adore ce collier !!!! (^3^) Et une tenue Barbie Basics

Mes Fashionistas - Page 2 6283269846_97d9ccd7e4_b

Mes Fashionistas - Page 2 6282752469_cf22975ffe_b
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Mes Fashionistas - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Fashionistas
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relooking des fashionistas
» mon couple fashionistas
» Fashionistas 2013
» Barbie® Fashionistas™
» Barbie Fashionistas In The Spotlight

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: