Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Mes Fashionistas

Aller en bas 
+20
Yomiel~Temsik
Maglol
skipper
Amareshi
sawvage
lap'titecerise
Corail
Titanjie
Renka 1/2
Nénette76
Alie
Louloute
pauky
Lotus noir
Petkes-de-la-Bratz
virginie44
chaton
hectorB1980
kiara
SevignyFF
24 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 20:25



Miss diva est bien chouette dis donc!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:25

dans le style rose barbie, elle en jette celle ci ! des trois j'avais une prérénce pour sweetie avec sa petite frange... je mets toujours une option dessus ! c'est vrai qu'ils font beaucoup d'effort pour les bijoux aussi, ils étaient plus ou moins inexistant ces dernières années...

Fashion Fever, c'est vrai que les poupées on souffert d'une baisse de qualité, les cheveux n'ont aucune forme et sont incoiffables, les make up une fois sur deux étaient pratiquement dissymétriques, par contre les tenues étaient vraiment d'excellente qualité, beaucoup plus variés et recherchés en tissu et de très belle finition, pas toujours bien coupés mais bon... ça reste de la playline ! par contre il y avait beaucoup d'accessoires type écharpes, casquettes/chapeaux etc... chose qui a complètement disparu depuis fashionistas... en fait Fashion Fever était plus proche de la mode my scene, les deux gammes ont finit par se ressembler drôlement maintenant...
Barbie est retourné au rose glam tendance kawaï, tandis que My Scene s'est retrouvé dans le bling bling à outrance... bon de toute façon la seconde est quasi plus distribuée aujourd'hui...
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyMer 26 Oct 2011 - 22:48

Moi aussi c'est Sweetie sur laquelle j'avais flashé, et c'est elle que j'ai ouverte en premier. J'aime beaucoup son style et sa coiffure différente avec la frange (+ la mini-jupe ^^), elle est super jolie !
Mais Glam a été une excellente surprise également, finalement c'est elle que j'ai photographiée en 1er LOL

J'ai quelques tenues Fashion Fever, et tout à fait d'accord, il y a des super modèles, ça se complète très bien avec ce qui se fait actuellement.

Si ce style te manque dans la playline actuelle, je peux te conseiller LA boutique online que je préfère : http://www.kdsfun.com/
Elle vend plein de tenues à part sans les poupées, certaines pour le même prix qu'une tenue basique ici (il y a aussi des collectors, toujours sans la poupée), et les frais de port en enveloppe sont très bas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 10:56

Moui... Elle est jolie pour une blonde... -> Razz

Le maque up des yeux lui donne un regard bien direct. C'est plutot bien réussi.
Mais la bouche... :silent: c'est trop rose bonbon à mon gout. Moi j'aurais mis un corail, pour jouer sur la complémentaire.

En tout cas avant de me décider, c'est bien je sais que je peux toujours venir voir les photos sur ton post. C'est mieux qu'un catalogue! XD
Moi je veux voir les photos de Sweetie !! chat
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 13:15

IL y a un super guide online sur les Fashionistas qui devrait vous intéresser : http://egolonsville.weebly.com/guide.html
j'ai mis le lien aussi dans le sujet base de données ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 15:13

Après ma sortie shopping de ce matin, voilà mon butin ! C'était le gros lâchage, j'avais du retard à rattraper, et j'étais bien chargé pour reprendre le bus et le tram après ça !!! LOL

Je n'ai pas pu résister au nouveau Ryan, j'adore la nouvelle série des Fashionistas et comme chez Pauky ici aussi Carrefour l'avait ! J'ai pris aussi mes 3 premières Hollywood Divas et le reste des têtes que je n'avais pas.
A Toys'r'Us, j'ai pris les packs exclusifs de Fashionistas série 4 et de tenues, ça valait vraiment le coup !

Pour l'instant je n'ai déballé que Artsy Hollywood Diva, elle est fabuleuse, j'adore sa robe et elle a une super chevelure ! (-^,^-)

Mes Fashionistas - Page 3 6286115034_8d6ee8b4e1_b
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 16:50





:affraid: :affraid: :affraid: les hollywoods et le coffret vraiment super chouette bravo! Y'as du déballage en préparation alors XD
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 18:28

Superbe journée pour toi bravo!

Tu a trouver le ken fashionista , nous ici il y a aussi le blond a la chemise a carreaux noir et blanc .
Revenir en haut Aller en bas
Nénette76
Luxiole
Luxiole
Nénette76


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2011

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes Fashionistas_+nouveaux achats p4   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 19:07

Trés beau butin,tant pis pour le lachage il faut bien se faire plaisir de temps en temps lol!

j'ai hate de voir les kens ainsi que les nouvelles fashionistas arrivé du coté de chez moi(je vais aller voir dans les magasins ce week end, je croise les doigts) :drunken: :bounce:

Est que quelqu'un les a vu autre part que chez carrefour? merci2
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 21:12

@Louloute : Plein de déballage en préparation, c'est clair ! Mine de rien c'est du boulot !! LOL
Pour l'instant j'ai déballé les 3 Hollywood Divas (fabuleuses toutes les 3 !!!), la tenue rose et la tête de Sporty.

@ Pauky : Le blond devait être derrière, c'est vrai que j'ai pas pris le temps de le chercher, je suis pas sûr d'aimer sa tenue (?,?)
Par contre j'aime bien ce Ryan avec sa nouvelle coupe ^^

@ Nénette : C'est super ! Ici au moins on se comprend pour les lâchages shopping !! LOL
Pour les nouveaux Ken, à priori pour l'instant on ne les trouve qu'à Carrefour. Si perso j'en trouve ailleurs je le signalerai. Je serais trop content de voir les filles arriver, je suis méga-fan une fois de plus !
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:18

y a des tenues qui me plaisent bien là dedans ! lol! la petite robe à fleurs à volants est choupie ^^
j'ai acheté des sets aussi qui sont regroupé dans le grand que tu as pris, le set cutie porte bien son nom, et la robe rose glam est superbe aussi !
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyJeu 27 Oct 2011 - 22:44

C'est vrai qu'elle est ultra-mignonne cette robe à fleurs, j'aime bien ce style et il n'y en a jamais eu des comme ça dans la série fashionistas ^^

Tu as aussi des vêtements du pack ? C'est des tenues fashionsitas, ou c'était sorti avant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 1:55

cétait des tenues fashionistas, vendue en série de 3, exactement les mêmes que ceux que tu as, celui style kawaï avec la robe à pois roses c'était pour Cutie, les robes de soirées Glam, et le set de pyjamas devait être pour Sweetie, mais je ne l'ai pas pris celui là, les tenues de nuit j'en ai déjà plein et je m'en sers assez peu tout compte fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 8:14

Beau lachage shopping effectivement ! je connais cela avec les Monster High Wink

________________________________________________________________________
Mes sites web :
Mes Fashionistas - Page 3 Logo_pour_signature Renka 1/2. Get yours at bighugelabs.com
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyVen 28 Oct 2011 - 10:09

OH LA LA !!! :adore:

C'est trooooooooop Mes Fashionistas - Page 3 Panda_10

Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:23

Nouvelles photos prises ce matin.

J'adore la tenue de base de Sweetie Jet Diva, exactement le style que j'aime dessiner ! + super couleur de cheveux ♥

Mes Fashionistas - Page 3 6290703797_d6252c12bd_b

La tenue alternative est un peu kitsch, mais mignonne quand-même ^^

Mes Fashionistas - Page 3 6291224020_b7d025b702_b

Glam avec une des nouvelles robes, très Barbie !

Mes Fashionistas - Page 3 6291224060_e901bdb0df_b

Sporty série 3 est très mignonne, j'aime beaucoup ses cheveux ^^

Mes Fashionistas - Page 3 6290703927_74efcc38db_b
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Nénette76
Luxiole
Luxiole
Nénette76


Féminin Nombre de messages : 211
Age : 41
Date d'inscription : 29/09/2011

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Mes fashionistas_+Sweetie & Sporty p5   Mes Fashionistas - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 11:47

j'adore tes photos tu as le chic pour leur faire prendre des poses Very Happy I love you
le collier argent avec la robe rose complete bien la tenue.
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 12:06

Merci Nénette !
C'est vrai que c'est le rêve pour moi toutes ces poupées avec plein d'articulations qu'on a en ce moment !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 13:59

J adore Sweetie elle est superbe la couleur de sa chevelure lui mes en valeurs c est yeux .

Tu la payer combien , car sur le net jouet club 24.90 euro et d autre 29.90 euro
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 14:31

Oui c'est vrai elle a une couleur de cheveux unique ^^
Je l'ai prise à Jouéclub à 24,90€. C'est le moins cher où je les ai vues pour l'instant, sinon elles sont carrément à 35€ à Carrefour (*,*)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 15:17



Elles sont vraiment sublime : j'adore la première et la glam....elle est tellement BARBIE lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptySam 29 Oct 2011 - 19:52

ah ben chez moi elles sont à 31 €, ça me faisait un peu cher... qu'elle est jolie cette sweetie, la tenue est kitsch mais c'est trop kawaï !!!
la petite sporty je l'ai aussi, j'adore sa tenue !
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:30

Merci Louloute & Chaton ^^

Voilà des photos de mes 3 Hollywood Divas, Artsy, Sassy & Sweetie

Mes Fashionistas - Page 3 6294120460_35e62c7e61_b

Mes Fashionistas - Page 3 6294120542_36f7e02789_b

Mes Fashionistas - Page 3 6294120606_05b6c4fd58_b

Mes Fashionistas - Page 3 6294120664_a25646e4d7_b

Mes Fashionistas - Page 3 6294120712_66cbb338f5_b

Mes Fashionistas - Page 3 6293595937_db3d9a85f6_b

Mes Fashionistas - Page 3 6294120782_a2f2eab29f_b
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Invité
Invité




Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 8:59

Han elles sont trop belles!
Ma preferee est stacy, j'ai craque dessus, je la trouve tres bien faite.
J'aime beaucoup tes photos!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 EmptyDim 30 Oct 2011 - 10:48

Elles sont jolies oui, je me suis achetée Sassy hier, mais ya un truc qui me chiffonne chez les nouvelles barbies... leurs bijoux, ils font trop plastoc...
Par contre j'adore la robe de la black (je connais pas encore les noms, pas trop poupée moderne moi :desole:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes Fashionistas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Mes Fashionistas   Mes Fashionistas - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes Fashionistas
Revenir en haut 
Page 3 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relooking des fashionistas
» mon couple fashionistas
» Fashionistas 2013
» Barbie® Fashionistas™
» Nouvelles Fashionistas 2012

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: