Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 catty noir P.3 + relooking !

Aller en bas 
+15
Kogepany
Sarahichigo
Kaoru_rena
elethia
Titi
Lawlaw
lacus
Louloute
pauky
*Gripette
hectorB1980
florine
Ezoha
SevignyFF
chaton
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyVen 6 Mai 2011 - 23:55

bon y a plus aucune surprise et je voulais attendre de faire leur décor pour les prendre en photos mais j'accumule les trucs inachevés, donc tant pis !

tiens, je pensais avoir pris une photos du groupe mais en fait non... bon ça fait rien, on va faire une par une :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ici Draculaura, j'aime bien son teint rose clair, et ses vêtements goth lolita ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et sa petite chauve-souris, habillée en petits cœurs, compte Fabulous ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lagoona Blue, poissonnante à souhait (oui ça existe pas comme mot mais ça me fait plaisir)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
certainement le premier truc qui m'a fait craquer pour elle (et pour la gamme d'ailleurs) son sac à main bocal avec son piranha lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frankie Stein,  j'ai oublié de photographier son chien

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clawdeen Wolf, j'aime beaucoup ses cheveux, et sa tenue est très travaillée...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
avec son chat garou ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cleo de Nile, j'aime son côté bling bling... comme sa jarretière téléphone ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et son cobra sacré

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et son petit ami qui l'accompagne, Deuce Gorgon, en pleine puberté avec ses serpents naissant sur sa tête... il est pas très populaire, mais je l'adore ce petit ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
il est accompagné d'un rat à deux queues (raaaah, ses shoooes !!)

voilà, c'est tout ^^ la "caisse en bois" sur laquelle ils sont disposés leur servira de futur diorama, dépliable bien sûr  Rolling Eyes


Dernière édition par chaton le Dim 8 Sep 2013 - 13:36, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptySam 7 Mai 2011 - 8:11

C'est pas grave si t'as pas le décor, t'as bien fait de poster tes photos ^^
Trop fort tout ce qu'on voit derrière, on dirait un magasin de jouets lol
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptySam 7 Mai 2011 - 11:42

Pas grave nous patienterons pour les décors ! Très jolie collection ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:03

tu vas faire quoi comme décors?
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyLun 9 Mai 2011 - 17:06

Même curiosité que Florine ! lol!

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyMer 11 Mai 2011 - 22:31

eh bien pour le décor, j'étais parti sur l'idée logique de faire une école style halloween, mais je n'ai pas les accessoires adéquats pour la faire, comme j'ai énormément de mobilier qui se ballade, j'ai récupéré celui que j'utilisais pour mes bratz, et ils auront droit à un manoir hanté funky, faut juste que je me mette à la peinture en fait...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyMer 1 Juin 2011 - 1:50

j'ai trouvé un peu de temps ce soir pour prendre quelques images ^^, comme je suis en plein travaux dans l'appartement, et que ma collection a, une fois de plus, bougé de place, j'suis un peu limité en ce moment... mais c'était un mal pour un bien, du coup les poupées s'étalent moins, mais j'ai plus de place ! lol! (et j'ai même un bureau à couture maintenant, si si !!! enfin bon, bref)
Donc ! malgré mon découvert, j'ai pas pu faire autrement que de prendre Ghoulia qui est enfin arrivée à mon magasin aujourd'hui, pas de déception, elle est aussi belle que les autres ! dommage que le garçon en rouge et bleu (sais plus son nom) n'était pas de la partie... mais bon ça sera pour plus tard ^^
j'en ai profité aussi pour sortir mon décor en cours pour ces petites, j'ai pas fini de le décorer faute de temps mais ça donne un apperçu, et s'était mieux que de de faire des photos devant le bazar :p
vouala :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miss Ghoulia, elle est vraiment très jolie, je comprends pourquoi elle est si populaire... j'ai pas pensé à prendre son sac en forme de cassette audio...

certaines photos sont moyennes, toujours des soucis d'éclairage trop ou pas assez fort... on fera avec !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Frankie fait visiter la future bibliothèque de manoir

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Lagoona est inquiète, son poisson Neptuna semble avoir l’œil morne :s

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Si jamais ce haut parleur ne daigne pas diffuser le dernier enregistrement des hurlements nocturnes de Clawdeen, celui ci va passer un sale quart d'heure... lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Draculaura raconte sa journée à Comte Fabulous... (DAMNED !!! c'est quoi cette surexposition de ouf !!! avec une vampirette à côté, va pas faire long feu avec toute cette lumière O_o)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Diantre ! les biscuits pour la fête de ce soir sont trop cuits !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Rien de tel qu'un fauteuil inclinable pour se relaxer après une longue journée de cours... monstre !!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Clawdeen préfère le canapé en fourrure, ça lui sied mieux...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Draculaura et Frankie s'offrent une tasse de thé (oui oui, chez les monstres aussi ça se fait)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et la tribu au complet (enfin pour le moment)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

a y est, c'est tout pour aujourd'hui, à suivre une fois que le "Monster Mansion" sera fini ^^
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyMer 1 Juin 2011 - 8:02

Super réussi et très créatif, bravo !!
J'aime bien la bibliothèque en fond et le sol que tu as dessinés, et les meubles sont très bien trouvés, tout est parfaitement dans l'esprit MH, o ndirai tque ça fait partie de la gamme ^^
Du coup tes photos sont très vivantes, j'adore ♥

(j'ai vu d'abord tes photos sur Flickr, n'hésite pas à les mettre dans les groupes "Monster High" et "Monster High Dolls by Mattel", il y en a plein que ça va intéresser !!)
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyMer 1 Juin 2011 - 22:40

Merci ^^ (je pense jamais aux groupes flick R tiens)
les meubles, en fait c'est du sans marque, qu'on trouve dans les solderies genre Gifi... comme ils sont un peu plus petit que l'échelle barbie, je les utilisais pour mes bratz au départ... puis finalement j'ai abandonné vu que toutes ne se mariaient pas bien avec et je les avais mis de côté... puis en recevant les monster toutes fluos, je me suis dit que c'était parfait ! de même que la structure en bois qui au départ devait servir pour my scene... que de la récup quoi ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyMer 1 Juin 2011 - 23:11

Vivement la suite, le décor a l'air très prometteur en tout cas !!! top

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyMer 15 Juin 2011 - 4:00

bravo! quelle jolie décor!

Y'a pas à dire, tu nous en met toujours plein la vue! Cool

Vivement la suite!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyMar 28 Juin 2011 - 13:15

belle collection, et le décor est super bien pensé ... bravo Smile
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptySam 3 Sep 2011 - 18:43

Très belle mise en scène, de ta collection sa fait beau le décor. C est toi qui les confectionne les décors pour le sol et la bibliothèque ? .



Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptySam 3 Sep 2011 - 19:55

oui, la structure est faite en bois, après je peints et fait des détails au feutre, ça sera habillé de tissu aussi sur certaines parties... je ferai une photo de la maison en entier quand elle sera terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyDim 4 Sep 2011 - 1:15



Toujours un bonheur pour les yeux!!!! bravo! chaton!!!!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyMar 6 Sep 2011 - 22:32

ah y est !!! les nouveautés commencent enfin à arriver chez moi, ils ont une bonne partie des school's out, ainsi que les tenues...
bon les tenues seulement une de chaque, c'est un peu maigre, inutile de dire que j'ai pris les 4 (même si je les trouve un peu chères mais bon, pas beaucoup plus qu'une tenue barbie en fait)
et j'ai aussi pris Spectra, j'étais un peu réticent vu qu'elle ne me plaisait pas spécialement en photo, j'ai pas été plus séduit que ça en la voyant en vrai dans sa boîte... mais je me suis dit que j'allais le regretter si je la prenais pas alors j'ai craqué (et puis ils en avaient qu'une aussi) et finalement une fois déballée, je l'ai trouvée beaucoup plus jolie (et elle contraste bien avec les autres !)
les tenues sont très sympa aussi (un calvaire pour enlever les fringues des miss par contre... !) ils avaient Abbey aussi mais ça me faisait un peu trop d'un coup, et celles là ils en avaient donc elle attendra... voilà !
j'ai eu la flemme de prendre des photos, je ferai ça plus tard lol!
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 12:11



C'est clair que pour les changer les miss bonjour la galère : j'ai voulu faire l'essayage de la tenue pour ghoulia pfffff!!!
Je ne sais pas si je recommencerais et puis elles sont tellement fragile que j'ai peur de les casser! :pale:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 21:34

c'est clair, les chaussures sont juste impossibles à enlever ! j'ai bien cru que la jambe allait partir avec ! et les mains à décliper, bon ça fait un peu peur mais ça a l'air d'aller, quand même y en a qui sont super dures >_<
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyMer 7 Sep 2011 - 23:38



J'ai fait que l'essai sur clawdeen pour l'instant alors...mais je ne sais si je vais poursuivre...je me tâtes... :|
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyDim 25 Sep 2011 - 20:14

j'ai profité du beau temps aujourd'hui et d'une petite ballade pour faire quelques petites séries, l'occasion de flashouiller Clawd et Draculaura ^^ :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

j'ai aussi Spectra que je n'ai toujours pas prise en photo, je verrai peut être ça demain ^^
Revenir en haut Aller en bas
Louloute
Poney Pégase
Poney Pégase
Louloute


Féminin Nombre de messages : 2404
Age : 43
Localisation : LAVAL
Date d'inscription : 22/06/2011

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyLun 26 Sep 2011 - 16:13



Superbes photos.......L'amour au bord de l'eau :hiii:
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyLun 10 Déc 2012 - 23:21

une petite vue d'ensemble de ma collection que je n'ai pas photographiée depuis des lustres... parce qu'elles étaient dans une caisse en fait lol!

Bon là je leur ai fait une étagère de récup pour le moment... quand j'en aurai fini avec les barbie, logiquement, cette étagère qui ressemble à rien sera transformée en tour meublée et décorée dans le style Monster (je ne sais pas encore exactement comment en fait)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

voilà, j'aurai voulu faire des photos plus détaillées... mais en fait non ! (plus de batterie-_-) tant pis, ça sera pour demain ! ^^

je dois aussi prendre en photo la tenue que j'ai faite pour Frankie...
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 4:44

La tenu de frankie a l'air superbe! j'ai hate de voire les photo! sinon temp mieux que tu est trouver de la place pour les sorti, c'est dommage de ne pas les voir sinon ^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyMar 11 Déc 2012 - 20:46

Ben c'est surtout qu'en plus dans la boîte, les cheveux s'abîment, les vêtements aussi... et puis effectivement, c'est bien dommage de pas en profiter ^^

Chaque "case" correspondra à une pièce, je sais déjà à peu près ce que je vais y mettre, je ne sais pas encore pour la déco, en fait j'ai essayé de regrouper par couleur plus ou moins...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la base sera un genre de laboratoire, j'y ai imaginé un caisson de congélation pour abbey et des machines pour robecca (Deuce à rien à faire là en fait, il visite)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la pièce du dessus devrait être une bibliothèque, je pense la faire dans les tons rouges et or, un peu théâtrale, d'où les associations Operetta, Toralei, Nefera et Ghoulia, mais c'est possible que ça change... Operetta pourrait très bien jouer d'un instrument dans cette pièce, Ghoulia est studieuse, du coup les deux s'adapteraient bien, reste les deux méchantes qu'il faudrait mettre en relation mais je ne sais pas encore comment...

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
ensuite, j'imaginais bien un genre de salon de thé, ou salle à manger, pas de couleur particulière pour cette pièce mais je pensais la consacrer aux couples plus ou moins officiels dans la série, je ne sais pas non plus quel style aura cette pièce, ni même si je vais laisser ces persos...
(plus de photos de la tenue de frankie dans une autre post approprié ^^

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
la dernière pièce seraient une chambre, celle ci dans les tons rose, violet, gris et noirs, couleurs qu'on retrouve chez draculaura, clawdeen, Spectra et rochelle, cette pièce resterait assez gothique dans l'ensemble (même si je voulais éviter le vieux cliché mais bon)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Sur le toit, je pense installer un genre de serre, tout indiquée pour Venus, qui me permettrait d'ajouter un bassin ou une fontaine pour lagoona...

voilà en gros le projet, reste à savoir comment je vais réaliser tout ça, normalement je ne devrai pas utiliser de meuble en plastique, soit de la récup repeinte ou alors du fait maison... à suivre ^^


Revenir en haut Aller en bas
Lawlaw
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
Lawlaw


Féminin Nombre de messages : 271
Humeur : Monster High !! *-* <3
Date d'inscription : 29/01/2012

catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! EmptyMer 12 Déc 2012 - 14:23

Oua c'est un beau projet que tu as là !! *-*
Que des bonne idées, j'ai hate de voir la serre !!

Frankie est à tomber ! yes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





catty noir P.3 + relooking ! Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catty noir P.3 + relooking !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Relooking des fashionistas
» La collection de Lotus noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: