Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 catty noir P.3 + relooking !

Aller en bas 
+15
Kogepany
Sarahichigo
Kaoru_rena
elethia
Titi
Lawlaw
lacus
Louloute
pauky
*Gripette
hectorB1980
florine
Ezoha
SevignyFF
chaton
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 17:55

c'est vrais que la t'a du boulot! sa va être superbe! j'ai hâte devoir sa ^^ bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Titi
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Titi


Féminin Nombre de messages : 150
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 29/11/2012

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMer 12 Déc 2012 - 18:56

Super idée et du boulot en perceptive alors bon courage à toi !
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:39

ça faisait longtemps que je n'avais plus rien acheter pour Monster... en théorie, je n'attendais rien de spécial, à part éventuellement des nouveaux persos, la dernière a été Skelita, vu que Jinafire n'est toujours pas dispo ici...
Bon, alors j'avais dit que je n'achèterai pas de Playset dans cette gamme, encore une bonne résolution qui tombe à l'eau lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et voilà, le beau café ambulant Scaris ! Bon c'est vrai que je louchais dessus quand il a été annoncé, ça fait un moment qu'il est arrivé en magasin, et puis bon, pas motivé pour le prendre tout de suite... et là je sais pas, sur un coup de tête, en allant voir les arrivages, je me suis pris ça, un coffret CAM + deux blisters, et un coffret barbie pour compléter une série... ouais, quand j'y vais, j'y vais !

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Je suis pas déçu, le set est super beau par rapport au prototype, très détaillé et tout, l'effet mobilier toile d'araignée est très réussi ! je le trouve juste un petit peu pauvre en accessoires type patisseries/boissons, du coup j'ai rajouté des accessoires barbie en plus...
A l'époque quand ils faisaient les café My Scene, c'était moins cher et mieux accessoirisé... enfin bon.

En plus donc, j'ai pris le coffret Create Blob girl & Ice Girl, je les trouve super mignonnes, et en plus elles se marient bien avec ce set ! J'ai tenté de mélanger les corps, mais je les aimes bien tels quels en fait...
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

la Ice a un superbe corps tout transparent et sculpté façon stalactite, la tête est un peu chelou, je pense qu'elle a un oeil qui se barre, je l'ai pas vu en achetant, mais je pense que la perruque est un peu foireuse aussi, pourtant j'ai déjà retouché !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et la blob est adorable, j'aime bien l'effet gélatine, c'est bien rendu !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

son joli corps tout pailleté !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Avec, j'ai pris le coffret Harpie, très jolie aussi :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et cette ravissante Sirène... de Glace ! lol :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 0:53

Du coup, puisque j'y étais, j''en ai profité pour refaire une série de photos, vu que je prends jamais le temps de les flashouiller...
Ça mettra ma collection à jour comme ça ! Bon dans l'ensemble, je n'ai que les Basic en fait. (c'est déjà pas mal)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Skelita, Clawd, Draculaura, Spectra et Clawdeen (j'ai aussi la Draculaura de Clawd mais j'aime pas avoir deux fois le même perso sur la photo lol!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Abbey, Lagoona, Blob, Operetta, Venus, Ice, Jackson, Frankie

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Deuce & Cleo, Ghoulia, Rochelle

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nefera, Toralei, et Robecca !

voilà, j'ai aussi un Deuce Dawn of the Dance ^^
Si je suis mon projet de départ, il faudrait maintenant rechercher ces cochonneries d'exclus qui ne sont pas sorties chez nous, je les liste, j'ai que ça à foutre : Cupid, Purrsephone et Meowlody, Howleen, Holt Hyde, Gil, Catherine et Jinafire, histoire d'avoir tous les persos quoi (je compte pas les CAM)

Je pense aussi laisser tomber mon projet de tour, je ne peux pas en faire grand chose vu que les poupées remplissent l'étagère, je n'ai pas la place de meubler donc bon.... je vais réfléchir à autre chose pour faire un décor temporaire ou amovible, j'y pense aussi pour les my scene vu que je n'ai pas la place pour les playsets... je pense que ça tournera avec ce que j'installe en ce moment pour Barbie... à Méditer, les places sont chères chez moi, toutes les poupées se bagarrent lol!
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 9:46

Je trouve le payset magnifique, pour ma par j'ai sauté dessus lol ^^
Je n'ai jamais acheté de my scène mais rien quand comparant les début MH à maintenant les prix on augmenté!

La blob me plait vraiment quand je serais en manque de monster je me l’achèterais (se qui ne serais pas tardé...vu qu'il n'y avais rien qand j'ui allée a paris sniff) mais t'inquiète, avant de te lire, j'ai pas remarqué de défaut sur ta ice girl. Mais ce que je regrette chez elle, c'est qu'il n'on pas flouté les avant bras et les cuisse comme le reste. Sa aurais caché le mécanisme...

La harpy a vraiment un trè jolie vissage! j'ai hate de monté la mienne par contre la sirène je l'aime moin.

Pour ta tour, si ta pas la place de meublé tu peut faire un décor en trompe l'oeil comme la maison fantôme de jouet club (je c'est pas si tu voie de quoi je parle alors je te met le lien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] mais faut pas regarder le prix lol)

En tout qu'a c'est du beau tout sa!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMer 13 Mar 2013 - 14:53

Merci ^^ j'ai eu l'idée du décor en trompe l'oeil aussi, c'était même mon idée de départ en fait, mais dans l'étagère que je leur ai faite, même ça c'est inutile puisque les poupées cacheraient de toute façon un décor que je vais me casser le c... à faire, tout ça pour le rendre invisible parce que trop peublé lol!

Nan je sais pas encore ce que je vais faire, je me demande si je vais pas faire un décor de fond pliable qui représenterait des façades pour aller avec le café extérieur, ou autre chose, est ce que je repars sur l'idée de l'école, sur un manoir dépliable ?? (enfin, l'un comme l'autre, faudra que ça soit un décor amovible de toute façon) mais je pense que je vais trouver quelque chose de sympa, faut que j'y réfléchisse...
J'aimerai bien fait un décor de boutique aussi, soit des vêtements, soit une confiserie ou une boutique de magie, dans un look "horror shop" lol! enfin rien qui n'aurait vraiment de lien direct avec la série en fait, histoire de m'approprier un peu leur univers quoi... bon de toute façon, faut encore que je creuse, et ça sera pas pour tout de suite vu que j'ai plein d'autres trucs sur le feu lol!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: catty noir P.3   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 13:37

Aaaah, la fausse exclu toys R us lol ! trouvée hier chez picwic (ça m'arrange, j'avais pas envie de la commander)

Bref, du coup elle a rejoint ses copines :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

et elle s'est invitée le temps d'une séance photo dans le Manoir de Barbie (Oui Barbie est gentille, elle prête sa maison)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

voilà voilà, elle est vraiment bien mignonne cette petite chatte ! :drunken: 
Revenir en haut Aller en bas
elethia
Shelly Doll
Shelly Doll
elethia


Féminin Nombre de messages : 379
Age : 38
Date d'inscription : 05/06/2013

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:14

De jolies photos (a)
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 14:17

Très sympas les photos!! pompom  Ahhh Catty, je l'adoooorrree :adore: 
Revenir en haut Aller en bas
Sarahichigo
Skipper Doll
Skipper Doll
Sarahichigo


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 22
Localisation : Ain
Humeur : Joyeuse !! :)
Date d'inscription : 25/02/2013

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 17:40

Magnifique collection !! I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 19:23

J'aime bien la Catty qui s'attaque aux rideaux^^
Elle me rappelle mon ancien chat!
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMar 3 Sep 2013 - 20:26

kogepany a écrit:
J'aime bien la Catty qui s'attaque aux rideaux^^
Elle me rappelle mon ancien chat!
quand j'ai vu ses petites mains griffues, le coup des rideaux c'était trop tentant ! lol! 
Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptySam 7 Sep 2013 - 19:29

Elle est vraiment sublime catty noir la robe est trop bien , dans mon pic wic y en avait pas donc Embarassed .

je n est pas sue a combien elle est vendu du faite , tu la payer combien du faite que chez toys elle est a 29.99 .
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:27

C'est aussi le prix que je l'ai payée ! c'est plutôt pas mal parce qu'elle était plus chère apparemment au début, j'aurai pas mis plus d'ailleurs, je commence à trouver les monster assez chères, je pense arrêter la collection avec Catty, Il y a encore Gigi que j'ai toujours pas prise, je suis pas décidé, et peut être une Howleen aussi, celle des 13 wishes me plait bien mais faudra chercher sur ebay... Après c'est les garçons, mais les prix de Gil et Hoyt en général sont indécents donc non.
Et à vrai dire je joue pas beaucoup avec mes monster finalement...

Sauf quand...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyDim 8 Sep 2013 - 13:35

Quand je découvre que les vêtements Bratz leur vont juste TROOOOOOP bien !!!

Bon, je savais déjà, mais j'avais jamais pris le temps d'essayer, et voilà que, en rangent des tenues bratz que j'ai à la pelle (forcément avec près de 200 miss à grosse tête, pensez vous... j'en ai trois valises pleines !)
Bref, avant de tout remettre dans les valises, je fais un petit essai, et je m'aperçois que... ben c'est plutôt pas mal finalement, et du coup je fais une série de relooking :

TADDAAAAA !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Elles sont pas belles mes monstrettes ??? ^^
Les vêtements sont issu de la collection Flashback Fever (les vêtements étaient censés être inspirés des années 60; 70 et 80, revisités bien entendu !)

Draculaura, du coffret avec Clawd, dans la tenue de Cloe (années 80 donc) :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Clawdeen du Coffin Bean, dans la tenue de Fianna (années 70)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Ghoulia Basic dans la tenue de Yasmin (années 80)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Cleo Basic dans la tenue de sasha (années 70)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Et enfin, ma préférée, Frankie Basic dans la tenue de Jade (années 60)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

J'adoooore ! les vêtements leur vont super bien, même si y a quelques petits écarts de taille, mais ça les change complètement !
Ca promet des heures et des heures d'essayages et de relooking, et des millions de combinaisons possible My Love My Love My Love Je l'aurais 
(Comme si j'avais que ça à foutre... lol)

Mais quand même, ça pète non ? :heinhein235:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 14:17

J'adore ces relooking!!!! :adore:  Effectivement, ces tenues leur vont super bien!!! Et j'aime beaucoup leurs poses :pompomred: 
Revenir en haut Aller en bas
Elrik
Luxiole
Luxiole
Elrik


Masculin Nombre de messages : 235
Age : 42
Date d'inscription : 23/01/2012

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 15:54

Quel magnifique collection Pertubé 
J'aime beaucoup tes relooking surtout celui de Clawdeen et frankie, certainement a cause des pat d'ef
Petite question: on sais trouver ses pantalon sans devoir acheter ces poupée, parce que personnellement je ne les aimes pas, désolé ?

A++:hi2: 
Revenir en haut Aller en bas
Kogepany
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Kogepany


Féminin Nombre de messages : 1046
Age : 42
Localisation : 91
Date d'inscription : 16/04/2012

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMar 10 Sep 2013 - 16:05

Dans tes relooking, ma préférée est Ghoulia!! :bounce: 
Les tenues sont sympa et leur vont bien, mais je rejoins Elrik, j'aime pas trop les Bratz^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMer 11 Sep 2013 - 1:26

Je sais je sais, personne ne les aime lol! ( sauf moi vu que j'en ai près de 200 -_-)
en fouillant sur ebay, je pense qu'on peut en trouver, peut être pas en France, vu que ça n'a jamais été très populaire, mais certainement en angleterre, ou aux US mais ça risque de couter plus cher en frais de port.
Y a juste à taper "Bratz outfit" ou "bratz fashion", je pense qu'on peut trouver des tenues seules, voire des lots de vêtements, ça m'est déjà arrivé !
Et puis comme la poupée n'est plus tellement à la mode, ça doit pas être trop cher maintenant ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lee75
Poney Papillon
Poney Papillon
Lee75


Féminin Nombre de messages : 1436
Age : 29
Date d'inscription : 01/05/2013

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 13:07

Très joli achat et très beau relooking Wink 
Revenir en haut Aller en bas
clara0605
Magic Baby
Magic Baby
clara0605


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptySam 26 Oct 2013 - 15:31

j'aime beaucoup le relooking de frankie stein
Revenir en haut Aller en bas
Sarahichigo
Skipper Doll
Skipper Doll
Sarahichigo


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 22
Localisation : Ain
Humeur : Joyeuse !! :)
Date d'inscription : 25/02/2013

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyMer 30 Oct 2013 - 15:48

J'adore tes relooking !bravo! 
Revenir en haut Aller en bas
HKo
lil'Baby
lil'Baby
HKo


Féminin Nombre de messages : 73
Age : 53
Localisation : Mars
Date d'inscription : 02/09/2013

catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 EmptyLun 11 Nov 2013 - 11:12

Excellents les décors et mise en scène de Catty : bravo et j'adore aussi tes relooking! Et oui ça te promets des heures - et des heures- d'essayages ^____^
Revenir en haut Aller en bas
http://kronikmarsiennes.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: catty noir P.3 + relooking !   catty noir P.3 + relooking ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
catty noir P.3 + relooking !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Relooking des fashionistas
» La collection de Lotus noir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: