Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Monter sur la scène pour voir mes My scene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptySam 11 Juin 2011 - 22:08

Roulement de tambour :batterie: et trompette... ben quoi, y'a pas de trompette?? :damned: Bof, c'est pas grave!!! Razz

Pour faire plaisir à ma belle Hector, qui demande à voir mes poupettes depuis un bon bout de temps, je vous présente enfin ma petite collection.

Je n'en ai pas beaucoup encore, mais bon... n'empêche que je les adore!!!

Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5514

Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5515

Je sais que la première porte son vêtement d'origine, mais je n'ai pas encore fait les recherches pour trouver les autres de la photo, sauf pour la rousse, c'est la première que j'ai trouvé (il y a au moins 3 ans) avec le premier garçon de ma seconde photo et je n'ai jamais réussie à la trouver, que je sois sur ebay et sur des sites.

Merci d'avance de me dire qui elle est, ou qui elles sont.

Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5516

et mes trois boys

Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5517 Wink

Et voici mes vêtements, dont certain je suis sûr qu'ils appartiennent au my scene et d'autres dont je ne suis pas sûr.

Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5518

Même chose pour pour ici.

* Après avoir pris les photos, j'ai vérifier dans mes vêtements barbie et j'ai trouvé d'autres vêtements my scene. Désolée, je n'ai pas de photo pour le moment.


Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5519


Voici ma seule et unique My scene en boite, que j'avais acheté en magasin. J'avais hésité entre Kennedy et Madison, qui est ma préféré. Mais j'ai opté pour Kennedy, car je voulais avoir une growing up blonde, comme ma Skipper vintage growing up, que j'ai en boite d'origine et hors boite.

Et bien voilà pour cette collection. Contente de moi, Hector? :hi2:

Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5520
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptySam 11 Juin 2011 - 22:25

belle collection! J'adore les garçons myscene, ils ont des bonnes bouilles^^

lol j'ai jamais vu comment était fait le principe de grandissement de kennedy^^

mais? il ya des myscene avec des pieds détachables et d'autres avec des chaussures comme les barbies?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptySam 11 Juin 2011 - 22:40

Les ptits mecs sont trop beau! J'aime cette gamme!
Mais je me contenterai des tenues pour mes pullips.
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptySam 11 Juin 2011 - 22:43

Gripette t'es trop loin mais je t'embrasserai .... j'ai eu un énorme plaisir en voyant ton topic !!! Ca y est !!! Elle partage avec nous :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:

quand 'j'aurai cinq minutes de libre je vais tenter de t'aider dans l'identification !!! Gambate

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Monter sur la scène pour voir mes My scene 12532210
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptySam 11 Juin 2011 - 22:46

Flora a écrit:
belle collection! J'adore les garçons myscene, ils ont des bonnes bouilles^^

lol j'ai jamais vu comment était fait le principe de grandissement de kennedy^^

mais? il ya des myscene avec des pieds détachables et d'autres avec des chaussures comme les barbies?

Merci, les filles!

Qu'est-ce que tu attends pour prendre l'avion, ma chère Hector. (lol)

Non, elles n'ont pas de pieds détachables, comme les bratz, elles ont toutes des pieds comme les barbies. Smile

Pour ce qui est du principe de l'agrandissement de Kennedy. Voici une photo du derrière de la boite.

Vous pourrez y voir un genre de bouton que l'on tourne et qui doit faire monter le haut de son corps. Ma vieille Skipper, elle, nous lui tournons le bras gauche et son corps s'allonge et des seins sortent de sa poitrine fait de vinyle très mous et flexible, comme certaines barbies récentes d'ailleurs.

Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5521
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptySam 11 Juin 2011 - 23:31

ok^^
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:28

Moi, je vais essayer d'identifier tout ça, y en plusieurs que je reconnais, et certaines que j'ai ^^ je pense que la plupart ont les bonnes tenues, alors voyons ça (je vais faire de gauche à droite) :

Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5514
Nolee Jammin in jamaica, bonne poupée et bonne tenue, en plus tu as la valise et son maillot de bain, donc c'est bon, il lui manque peut être son sac
Chelsea toujours Jamaica, mais celle ci était fournie avec jetski
Chelsea Shopping Spree, tout est bon
Chelsea club birthday, un peu décoiffée lol
barbie idem, c'est sa deuxième tenue
Barbie shopping Spree pareil là c'est bon

Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5515
Chelsea, Madison et Nolee Super bling ou bling bling (je sais plus) pour moi c'est bon
la kennedy d'après, à mon avis la tenue est bonne, je ne me souviens pas du modèle
Et la dernière c'est barbie Miami qqchose, la tenue est pas complète

Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5516
Madison Goes to hollywood, qui doit avoir un manteau avec entre autre
la rousse, je pense que c'est la bonne poupée et les bons vêtements, si je fais pas d'erreur tu as beaucoup de chance de l'avoir, il s'agit de Kenzie Roller Disco, qui va avec la collection Masquerade Madness (soirée déguisée) c'est la seule qui me manque dans cette gamme et elle est super rare, je savais même pas qu'elle existait, je l'ai découverte y a pas longtemps ^^ j'ai jamais réussi à la trouver ! sa tenue est incomplète par contre (et si, sait on jamais tu souhaites t'en séparer lol! )
la madison et barbie d'après je sais pas, à mon avis c'est plutôt des tenues barbie... la barbie par contre vu qu'elle est articulée, je pense que c'est une doll vendue avec un scooter...
Madison et barbie avec les hauts assymétriques semblent bien assorties, mais je vois pas lesquelles c'est, en tout cas, Barbie porte sûr un jean fashion avenue, donc barbie
et Madison assise, je sais pas, le haut à mon avis c'est du barbie

Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5517 Wink
les deux garçons souriants je suis pas certains des tenues, je pense qu'ils font partie de la gamme getting ready, mais pas sûr... celui de droite, c'est un Ellis, vendu avec une voiture noire je crois


Dernière édition par chaton le Dim 12 Juin 2011 - 15:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptyDim 12 Juin 2011 - 14:52

Plutot d'accord avec Chaton.. par contre pour Myscene Miami quelque chose je crois que la mienne n'a pas le meme haut..

pour la Kenzie WOWOW car elle est en effet plutot rare ! :bravo:

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Monter sur la scène pour voir mes My scene 12532210
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:02

bon là ça va être un peu plus compliqué, je vais essayer de faire de gauche à droite et de haut en bas
Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5518
la veste à fouffure, c'est barbie fashion show
en dessous ça a l'air d'être une casquette, ça me dit rien (je vois pas bien en fait)
la jupe brillante du dessous je pense que c'est du my scene bling bling (bon j'ai vérifié je les ai en photos c'est pas ça, mais peut être une tenue séparée... ça a pas l'air d’être du barbie
le top bleu et le foulard ça ressemble à du my scene, mais là je vois pas d'où ça vient
ensuite, le haut la petite jupe en moumoute rose, c'est du barbie (fashion wardrobe, je l'ai ^^)
le manteau rouge à fourrure rose, c'est Nolee Masquerade
le blouson fourrure rose, c'est barbie même collection, tout comme les ailes de papillons à paillettes oranges chiffonnées un peu plus haut
le pull à capuche noire en velous du haut, c'est du my scene, tenue séparée
le petit haut marron à finition un peu rosée, pareil
la robe mauve, c'est celle de Barbie Club birthday, sur ta première photo
le T-shirt rose avec le coeur, je sais pas trop, mais je pense que c'est du my scene
la robe rose/violette en peu plissée, c'est My scene, barbie Juicy Bling, mais je crois pas que tu l'aies...
la robe blanche avec le bord rayé, ça doit être du my scene aussi, ça ressemble bien à du roller girls, mais je sais pas laquelle
ensuite, le pantalon velous marron, le haut en vieux rose, la jupe en skai bordeaux, la jupe en daim et le haut à bretelle, tout ça je pense my scene, après précisément, je ne sais plus...
la jupe en velours couleur rouille avec la boucle de ceinture papillon, ça appartient à Chelsea shopping spree (première photo)
le chose en moumoute couleur fauve là, je vois pas bien (maintenant je pense qu'il y a des trucs qui vont avec madison hollywood, je termine et je vais vérifier ^^)
le haut rose et rouge et la jupe à motifs en dessous, du my scene aussi je pense, mais là je vois pas du tout pour l'instant quelle poupée...
le pantacourt rose corail, du my scene aussi, pour l'instant je sais pas laquelle
la jupe marron plissée à mon avis du my scene aussi
le manteau léopard à fourrure rose, c'est Madison Masquerade
en dessous, je crois voir un foulard et petit t shirt, mais je vois pas bien, je sais pas d'où ça peut venir
la veste en velour marron, c'est my scene blonde, je ne me souviens plus de son nom, une des premières collection je crois
le haut en satin turquoise à bretelle rose, chelsea shopping spree, avec la jupe en velours
le truc noir du dessous, aucune idée, je vois pas bien
la veste en fourrure rose et mauve, kenzie masquerade ta fameuse rousse à couettes ^^
la veste marron à ceinture et col de fourrure beige, c'est la blonde articulée, qui doit aller avec le scooter que tu as d'ailleurs (de mémoire il était plutot bleu foncé mais bon... c'est la même collection)
le manteau gris bordé de fourrure, ça ressemble plus à du fashion fever par contre (barbie)
la robe a haut à motifs avec le bas plissé, ça ressemble à du my scene, je sais pas laquelle pour l'instant
la casquette en jean du my scene aussi, je sais pas précisément non plus peut être une tenue séparée...
et la veste en moumoute, barbie fashion show, (ou Teresa, donc rien à faire là ^^)

voilà pour cette photo, la deuxième maintenant :
Aouch ! beaucoup plus dur ! bon y a quand même des trucs que je reconnais, je vais essayer
Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5519
le sac beige à bord bordeaux, chelsea shopping spree
le sac rose avec fermetures éclairs, barbie shopping spree
le sac en carton sephora, nolee shopping, mais tu ne l'as pas je crois
le sac violine à ronds gris, madison shopping
le sac en tissu bordeaux à une bretelle, bratz boy
le sac vert en dessous, my scene mais je sais pas quoi, et celui orange bizarre, j'en suis pas sûr le blanc au dessus je pense aussi mais pareil, à confirmer
le chien blanc c'est du my scene aussi, il va à une blonde mais je sais plus qui
le sac noir à palmier, my scene, je sais pas laquelle
le sac marron du dessus, my scene aussi je pense
les écouteurs et le pc portable c'est plutôt du barbie je pense
le sac marron à motif à côté, 1ere my scene blonde
le sac rose en dessous, my scene, je sais pas qui (ou fashion fever récente à la rigueur)
le sac noir du dessous doit avoir l'autre face imprimée, si c'est le cas, barbie club birthday
les bottes noires, c'est du flavas, les rollers noirs, du barbie normalment
le petit sac rose, barbie fashion fever
les deux sacs marrons et bordeaux , my scene des tenues séparées, à moins que y en ai un qui aille avec celle au scooter
le sac mauve du bas, my scene aussi
toutes les chaussures sont du my scene, les seules dont je suis sûr, les violettes à talon, kenzie shopping, les bottes noires à fleurs, une tenue séparée, les grandes bottes beiges, chelsea shopping, le reste c'est un peu flou...
la plupart des sacs en tissu, c'est du bratz, mais pas tous
et la casquette blanche du my scene aussi, je l'ai déjà vue...

voilà, si tu veux je prendrai en photo les tenues séparées my scene que j'ai, pour plus de faciliter à les reconstituer ^^

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptyDim 12 Juin 2011 - 15:14

lol! chaton :bravo: pour l'indentification, ça a dû être long!
moi je ne possède que de vulgaires accesoires my scene, mais pas de poupées. je compte entamer la collection comme les barbies mais pas comme les winx^^

Sinon Gripette, tout ça tu l'a eu qu'avec des brocantes?
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptyDim 12 Juin 2011 - 17:21

Merci, merci mon cher chaton, je n'en demandais pas tant. Tu es un amour!!! bisous variante Comme le dit Flora, tu as dû y mettre un temps fou. :affraid:

Moi même je n'ai pas encore tout lue, tellement c'est long. Shocked Mais je vais le faire, promis! Wink

Pour ce qui est de la belle Kenzie... Et bien non, elle n'est pas à vendre. lol!

C'est drôle, quand je l'ai trouvé avec l'un de mes Boys, je ne connaissais pas encore l'existence des My scene ( y a plus de 3 ans je dirais), mais je l'avais trouvée super belle!!! Plus tard, à cause de son visage et de la forme de ses lèvres, j'ai découvert qu'elle était sûrement une My scene. Mais bon, pas moyen de la trouver. Je me doutais donc qu'elle devait être plus rare, ce qui est le cas.

Pas moyen d'avoir une photo d'elle sur ebay ou sur google image. Si, il y en a une, mais je ne suis pas capable de la mettre en gros. Mad

Pour info, il y en a une en enchère présentement, mais elle est nue. Et parlons pas de la nue en achat immédiat, hiiiiii!!!!. Pertubé

Encore mille fois merci, mon beau chaton, tu m'as fait ronronnée de plaisir!!! Happy Happy Happy

Oui, Flora, j'ai trouvé le tout dans des ventes de garage, marché aux puces et à mon comptoir qui vient en aide aux démunies. Kenzie vient d'ailleur de ce comptoir (que vous appelez Emmauss par chez vous). Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptyDim 12 Juin 2011 - 20:13

et grââââce à la maaaaagie d'internet, la voilàààà !!

Monter sur la scène pour voir mes My scene MSMMKenzie1
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptyDim 12 Juin 2011 - 21:04

Merci, merci!!! Grâce à toi, je vais presque complèter ma Kenzie, car vois-tu (drôle de hasard) en relookant Katie, hier, je lui est mis l'un des vêtements de Kenzie, que j'ai agancé avec un petit top rouge. Et comme tu l'as dit dans ta description, j'ai son manteau à poil. Je pense aussi avoir son masque. Et je sais que j'avais les bas rayés (que je croyais être des manchettes), j'espère juste ne pas les avoir vendu, car il m'arrive souvent de vendre des vêtements et des accessoires barbie au marché aux puces ou sur kijiji.

Est-ce un casque de bicyle, la chose bleue?

Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5613
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptyLun 13 Juin 2011 - 0:34

ah oui j'avais remarqué le vêtement en jean sur katie, j'en ai pas parlé pour pas faire de hors sujet ^^
le truc bleu oui c'est un casque, toute les my scene qui font du roller ou du surf ont ce genre de casque là (un peu moche en fait)

au moins, tu as pas mal de chose pour la compléter ^^ manque les rollers... :|
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptyLun 13 Juin 2011 - 14:39

chaton a écrit:
ah oui j'avais remarqué le vêtement en jean sur katie, j'en ai pas parlé pour pas faire de hors sujet ^^
le truc bleu oui c'est un casque, toute les my scene qui font du roller ou du surf ont ce genre de casque là (un peu moche en fait)

au moins, tu as pas mal de chose pour la compléter ^^ manque les rollers... :|

Pour te remercier pour tout ces petits détails, mon cher Chaton, je te promet que si j'en vois une, même nue, elle sera pour toi. :bisous:
Mais j'espère, bien sûr, la trouver le plus complet possible. Et si elle a ses rollers aux pieds, ben... J'me sens seul

Désolée, je garde les rollers. lol!

C'est de valeur, j'ai déjà eu son manteau à poil en double, ou je l'ai déjà vue et je ne l'ai pas pris, puisque j'en avait déjà un. Hummm... je crois que c'est mon monsieur à qui j'ai acheté des bottes et vêtements barbie et my scene il y a quelques jours, qui en a un. scratch

Ça t'intéresse si je trouve juste ses vêtements?

Edit:

Grâce à chaton, je complète de plus en plus ma Kenzie, dont je possèdais bien des choses sans le savoir: comme le manteau et les bas raillés, que je n'avais finalement pas vendu, ouf!!! :jaieuchaud:

En plus d'être très jolie, la généreuse enfant à décidée de laisser son vêtement à Kathy des liv, que porte fièrement celle-ci à ses côtés. Wink

Je suis de plus en plus sûr que je possède le masque, et je crois avoir aussi son sac. Il me faudra vérifier dans les affaires de mes bratz. Sinon, j'espère un jour trouver les rollers, en attendant elle porte sa paire de botte d'origine. Il me reste maintenant à trouver une photo de plus près, afin de bien voir le haut mauve qu'elle porte avec son vêtement bleu. :suspect:

Monter sur la scène pour voir mes My scene Img_5620
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptyLun 13 Juin 2011 - 18:46

j'adore son look ^^ un jour je l'aurai Razz content que tu aies pu retrouver les bas !
sur certaines éditions (en tout cas celles qu'on a eu en France) je me souviens même pas qu'elle apparaissait au dos des boîtes... pourtant il y avait Delancey Genie qui n'a pas été distribuée en France non plus, mais pas de Kenzie...
Revenir en haut Aller en bas
Petkes-de-la-Bratz
Poney Libellule
Poney Libellule



Masculin Nombre de messages : 1564
Age : 24
Localisation : Au pays des merveilles
Humeur : C'est bientot noel !!
Date d'inscription : 09/11/2009

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptySam 25 Juin 2011 - 9:13

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ta la Groving up!!!!!!Je reve trop de l'avoir celle la!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*Gripette
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
*Gripette


Féminin Nombre de messages : 3610
Age : 57
Localisation : Québec
Humeur : D'une femme en attente de son diplôme comme éducatrice en milieu scolaire.
Date d'inscription : 04/04/2007

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptyDim 26 Juin 2011 - 19:49

Petkes-de-la-Bratz a écrit:
Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhh ta la Groving up!!!!!!Je reve trop de l'avoir celle la!!!!!!!!



Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh, je te la souhaite!!!! lol!


Sinon, hier, j'ai réalisé en regardent la photo de plus près, que j'avais la bavette de son chien, je l'ai cherchée partout mais je ne l'ai pas trouvée. J'espère l'avoir toujours à ma possession et que je vais la retrouver un jour. Je l'aurais Comme je l'ai fait pour les bas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptyDim 26 Juin 2011 - 20:27

Gripette est ce que d'autres my scene ou vêtements en loose t'intéresseraient ?

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Monter sur la scène pour voir mes My scene 12532210
Revenir en haut Aller en bas
strawbberry
lil'Baby
lil'Baby
strawbberry


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : city paradise
Humeur : toujours heureuse ou presque
Date d'inscription : 14/09/2012

Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:02

magnifique collection ! *w*
je possède une MY SCENE la Delancey masquerade madness Genies dreams , je cherche a l'échanger contre d'autres jouets comme des cutie club , mes tout petits amis littlest petshop première génération ou monster high si cela intéresse =)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fraisiestrawbberry/
Contenu sponsorisé





Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty
MessageSujet: Re: Monter sur la scène pour voir mes My scene   Monter sur la scène pour voir mes My scene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Monter sur la scène pour voir mes My scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jolies shoes + 1 sac pour ma My Scene ! :)
» Mes 2 My Scene
» Mes My Scene
» my scene de gouzouna
» My scene de châââton ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2000 :: My Scene-
Sauter vers: