Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mes My Scene

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyMar 5 Juin 2012 - 13:53

J'ai un peu parcouru cette section très récemment, et j'ai vu que forcément comme cette série s'est arrêtée il n'y a pas beaucoup d'activité ici 👅

Mais bon comme j'ai fait une photo, autant la poster, donc voilà mes 3 My Scene.
J'avais trouvé ça génial que Mattel en réponse au succès des Bratz fasse une autre série avec Barbie, mais avec des designs différents, tout en étant compatible avec les vêtements et accessoires normaux.
J'avais acheté la 1ère série, plus Nolee et 2 boys l'année suivante. Mais comme elles sont pas super articulées (les garçons ont plus d'articulations que les filles, le scandale !) je les ai gardées dans un carton.
Finalement je viens de leur essayer le corps fashionistas (maintenant qu'il y a une nouvelle couleur de peau avec Raquelle c'est enfin possible pour toutes les 3 !)

Donc voilà mes Westley/Madison, Barbie & Chelsea.
J'adore Madison, c'est très rare des poupées métisses et elle est super belle et unique. Barbie & Chelsea ont de super cheveux aussi Very Happy

Mes My Scene 7341095072_a205ea45d5_c
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:42

elles sont jolies les premières, je les ai aussi, ce que j'ai reproché à cette gamme, c'est qu'il y avait eu un assez bon départ, les poupées étaient jolies et de belle qualité (c'est vrai que les cheveux sont beaux) ensuite, beaucoup de recyclage dans les vêtements, et par la suite, elles sont toutes devenues "bling" avec un côté plus "Bratz" et des moues dédaigneuses, pas toujours du meilleur gout... certaines tenues faisaient mal aux yeux !
dans les dernières années, ils ont suivi la même mode que les fashionistas avec des imprimés et couleur très acidulés beaucoup plus sympa que le "style pouffe", malheureusement toutes ces collections ne sont jamais arrivées chez nous pour la plupart...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyMer 6 Juin 2012 - 19:50

tiens, j'avais pas pensé à Raquelle... c'est vrai que je me serait bien lancé dans des transplatations mais le corps de chelsea posait problème... trop rose !
Delancey c'est pareil, elle est très claire de peau... pourtant, je suis sûr d'avoir vu des Delancey articulées sur FlickR... scratch
à vérifier !!
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyLun 11 Juin 2012 - 21:29

Personnellement j'aime beaucoup les nouveaux designs qui ont commencé avec l'arrivée de Kennedy. C'est vrai que c'est assez bimbo mais j'adore ce style ^^

J'ai trouvé plusieurs dolls sur eBay, je les ai reçues au fur et à mesure depuis la semaine dernière.
Je n'ai pas encore fait de vraies photos, mais voilà ce que j'ai trouvé :

Un lot de 5 poupées, avec notamment Nia ! Elle est vraiment introuvable ailleurs, c'est la seule que j'ai vue en vente jusqu'à présent ! D'ailleurs je ne savais pas encore qui c'était quand j'ai pris ce lot ^^
Mes My Scene 12-06-12

Plusieurs poupées nude, en état neuf
Barbie (après midi shopping)
Mes My Scene 12-06-17

Delancey (je ne sais pas laquelle c'est)
Mes My Scene 12-06-18

Nolee (idem)
Mes My Scene 12-06-19

Et Kennedy Icy Bling, super make-up et sa coiffure style Lady Gaga/Nicki Minaj est vraiment unique. Je suis très fan des My Scene les + récentes
Mes My Scene 12-06-20
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:46

elles sont trop belles les icy bling, comme beaucoup de récentes je suis d'accord, mais elles sont pas courantes toutes ces dernières poupées, pareil pour Nia, je n'ai pas encore pris le temps de la chercher, je voudrai aussi terminer les séries que j'ai en cours, j'en ai plus beaucoup à trouver... mais je suis pas dans les my scene en ce moment...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyMar 12 Juin 2012 - 21:55

Delancey, c'est certainement Hanging out, c'est sa première apparition, ou alors tunin'in, j'hésite, les deux se ressemblent un peu...
Nolee j'ai pas encore trouvé, mais c'est une des premières vu le make up...

Edit, bon alors pour Nolee j'hésite, elle ressemble beaucoup à une "my design scene", mais vu qu'on les a pas eu en france... à moins que tu ne l'aies trouvé à l'étranger ?
sinon elle ressemble beaucoup à hanging out aussi, elles sont tellement courantes que c'est plus probable, mais la couleur des lèvres j'ai un doute...
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:29

Merci Chaton pour avoir cherché ^^
Oui Nolee je l'ai eue aux US.
Pour Delancey j'ai regardé, c'est bien Tunin' In, je l'ai reconnue à ses boucles d'oreilles. (j'avais eu la veste il y a longtemps, je ne savais pas d'où elle venait)

Sinon en autre arrivages, j'ai eu cette Snow Glam Kennedy (2008). Voilà la photo d'origine, les cheveux étaient très emmélés (la coiffe en fourrure était encore cousue sur la tête)
Mais je dois dire : je l'adore ! Elle est vraiment super jolie, le make-up, les cheveux, tout est parfait ♥ (enfin sur la photo ça ne se voit pas du tout lol)

Mes My Scene 12-06-21

Roller Girls Kennedy (2007). Apparemment ce moule n'a été réutilisé que sur les Swappin' Styles V2

Mes My Scene 12-06-22
Mes My Scene 12-06-23

Et enfin j'ai eu lundi Rockin' Awards (2008) Chelsea (qui a fait des UV) et Kennedy, apparemment cette série est dure à trouver aussi

Mes My Scene 12-06-24


Dernière édition par SevignyFF le Jeu 14 Juin 2012 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyJeu 14 Juin 2012 - 9:36

Voilà des photos que j'ai faites moi des 2 Rockin' Awards quand je les ai reçues. Alors bien sûr, au programme, cheveux ultra emmélés et tenues endommagées (même si ça ne se voit pas au 1er abord)
Le make-up de Chelsea est un peu abîmé, mais sinon je la trouve super jolie, surtout qu'avec son teint bronzé elle est différente de d'habitude !
Kennedy est fabuleuse aussi d'ailleurs. J'aime vraiment beaucoup les My Scene de cette période Smile

Mes My Scene Dsc08910

Mes My Scene Dsc08911
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyJeu 14 Juin 2012 - 17:28

superbe tes rockin'awards, celle de gauche je ne l'ai jamais vue en France et celle de droite etait soldée jusqu'à y a pas longtemps dans les magasins Maxi Toys (je l'ai loupée Crying or Very sad mais j'en ai eu une autre par contre ..)
et la roller OMG ces lèvres je ne m'y fais pas a chaque fois que je la vois lol!

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Mes My Scene 12532210
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyJeu 14 Juin 2012 - 19:57

Les roller girls sont trop belles, le côté rétro glam j'adore, j'en ai trois, il me manque Nolee, faudra que je les prenne en photo, c'est une de mes séries préférées, j'aimerai beaucoup les Coasterama aussi qui sont trop mignonnes...
Les snow glam, je m'en souviens, on a du les avoir mais peut être pas toutes, ça brillait pas mal dans les rayons my scene vers la fin...
Quand à ces rockin' award, elles sont très jolies aussi, de mémoire elles avaient un bustier en plastique rigide, mais je confonds peut être avec d'autres modèles...
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:40

hectorB1980 a écrit:
superbe tes rockin'awards, celle de gauche je ne l'ai jamais vue en France et celle de droite etait soldée jusqu'à y a pas longtemps dans les magasins Maxi Toys (je l'ai loupée Crying or Very sad mais j'en ai eu une autre par contre ..)
Tu as eu laquelle ?

hectorB1980 a écrit:
et la roller OMG ces lèvres je ne m'y fais pas a chaque fois que je la vois lol!
Hahaha c'est vrai que c'est abusé, elle fait poupée gonflable je trouve, mais mignonne quand-même lol
Pareil que Chaton j'adore le style rétro glam donc je suis quand-même fan de ces Roller Girls !


Dernière édition par SevignyFF le Jeu 14 Juin 2012 - 21:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:44

chaton a écrit:
Les roller girls sont trop belles, le côté rétro glam j'adore, j'en ai trois, il me manque Nolee, faudra que je les prenne en photo, c'est une de mes séries préférées, j'aimerai beaucoup les Coasterama aussi qui sont trop mignonnes...
Oui il faut que tu les prennes en photos ! Pour Nolee j'ai l'impression qu'elle doit être dure à trouver non ?
Et effectivement les Coasterama sont ultra sympas aussi

chaton a écrit:
Quand à ces rockin' award, elles sont très jolies aussi, de mémoire elles avaient un bustier en plastique rigide, mais je confonds peut être avec d'autres modèles...
Oui c'est bien ça, c'est elles qui avaient des corsets en plastique. Dommage que les miennes ne les avaient plus Sad
Sinon j'aime bien leurs robes, j'aimerais bien avoir les mêmes en bon état, mais c'est déjà ça.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyJeu 14 Juin 2012 - 21:49

SevignyFF a écrit:
hectorB1980 a écrit:
superbe tes rockin'awards, celle de gauche je ne l'ai jamais vue en France et celle de droite etait soldée jusqu'à y a pas longtemps dans les magasins Maxi Toys (je l'ai loupée Crying or Very sad mais j'en ai eu une autre par contre ..)
Tu as eu laquelle ?

hectorB1980 a écrit:
et la roller OMG ces lèvres je ne m'y fais pas a chaque fois que je la vois lol!
Hahaha c'est vrai que c'est abusé, elle fait poupée gonflable je trouve, mais mignonne quand-même lol
Pareil que Chaton j'adore le style rétro glam donc je suis quand-même fan de ces Roller Girls !

j'ai eu la black ...
faudrait que je m'y replonge d'ailleurs dans mes Myscene j'en ai encore une caisse pleine a rhabiller et completer. Rolling Eyes

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Mes My Scene 12532210
Revenir en haut Aller en bas
Maglol
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Nul part.
Humeur : La tête dans les MH. *.*
Date d'inscription : 04/01/2012

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptySam 16 Juin 2012 - 13:22

[quote="SevignyFF"]Finalement je viens de leur essayer le corps fashionistas (maintenant qu'il y a une nouvelle couleur de peau avec Raquelle c'est enfin possible pour toutes les 3 !)[quote="SevignyFF"]

J'aurais une petite question à te poser Sevigny.. Comment fait-tu pour essayer le corps des fashionistas à des My Scene (ou d'autres dolls)?
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyMar 19 Juin 2012 - 22:07

Il suffit d'enlever la tête, mais c'est assez délicat parce qu'il y a des crans (personnellement je les coupe pour ne plus avoir d eproblèmes si je veux rechanger ^^). Tu peux ramolir temporairement le plastique de la tête avec un sèche-cheveux pour l'enlever plus facilement.
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
Maglol
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 99
Age : 29
Localisation : Nul part.
Humeur : La tête dans les MH. *.*
Date d'inscription : 04/01/2012

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyMer 20 Juin 2012 - 9:26

Super, Merci ! Smile Je vais essayer mais j'ai quand même un peu peur, par contre si on l'enleve et que on l'à remet, elle va pas bougez dans tous les sens la tête?
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:02

non, les têtes se changent plutôt bien, même sans coupe les crans et sans chauffer la tête, j'y arrive !
ça arrive parfois que certaines barbie aient la tête un peu plus dures que les autres, mais je n'ai pas remarqué ça sur les fashionistas, ni sur les my scene d'ailleurs.
en tirant dessus doucement, tu verras un attache en forme de flèche à l'intérieur de la tête, si jamais ça coince, tu passes un petit tournevis pour extirper l'attache hors de la tête, c'est ce que fait à chaque fois, jamais eu de soucis (sauf une à qui j'ai explosé le cou mais elle était déjà fendue)
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyMer 20 Juin 2012 - 17:05

SevignyFF a écrit:
chaton a écrit:
Les roller girls sont trop belles, le côté rétro glam j'adore, j'en ai trois, il me manque Nolee, faudra que je les prenne en photo, c'est une de mes séries préférées, j'aimerai beaucoup les Coasterama aussi qui sont trop mignonnes...
Oui il faut que tu les prennes en photos ! Pour Nolee j'ai l'impression qu'elle doit être dure à trouver non ?
Et effectivement les Coasterama sont ultra sympas aussi


Oui, Nolee est difficile à trouver, c'est le même problème que bratz, on peut arriver à compléter une série assez facilement, mais y en a toujours une qui traïnasse ou qui est trop chère...
par contre c'est vrai que ces roller girls, et c'est spécifique à la plupart des dernières séries, je me pose vraiment la question de savoir si ce sont vraiment des jouets pour petite fille parfois... en plus des lèvres elles ont un regard hyper provocateur... les bratz sont des bonnes soeurs à côté lol
Revenir en haut Aller en bas
SevignyFF
Poney Papillon
Poney Papillon
SevignyFF


Masculin Nombre de messages : 1305
Localisation : Nice
Date d'inscription : 31/08/2009

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyMer 20 Juin 2012 - 21:05

Bonne idée pour le tournevis pour aider à extirper la tête, des fois ça bloque au cran et c'est le passage le plus délicat.

chaton a écrit:
les bratz sont des bonnes soeurs à côté lol
Hahaha !!
Revenir en haut Aller en bas
http://rainbowremix.canalblog.com/
strawbberry
lil'Baby
lil'Baby
strawbberry


Féminin Nombre de messages : 96
Age : 34
Localisation : city paradise
Humeur : toujours heureuse ou presque
Date d'inscription : 14/09/2012

Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene EmptyVen 14 Sep 2012 - 17:13

superbe *w*
je possède une my scen la delancey masquerade madness GENIES DREAMS ( acheter aux usa ) je cherche a l'échanger contre des jouets comme : des cutie club , mes tout petits amis lillets pet shop G1 ou monster high cela peut interesser quelqu'un ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/fraisiestrawbberry/
Contenu sponsorisé





Mes My Scene Empty
MessageSujet: Re: Mes My Scene   Mes My Scene Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes My Scene
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monter sur la scène pour voir mes My scene
» Mes 2 My Scene
» Jolies shoes + 1 sac pour ma My Scene ! :)
» My scene de châââton ^^
» Delancey a rejoint mes my scène

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2000 :: My Scene-
Sauter vers: