Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ma collection de poupées Barbies

Aller en bas 
+40
Pastdreams
mahasaih
Setsuka
Fimo
Nayade90
Nina83
Peppermint
Mango
Ezoha
céline
Tississou
Woody
loveisfire
chaton
sara26
lettybarbie
Les folies de Lily
Sarahichigo
Kaoru_rena
Lee75
Vanessa
Thornypuki
kat
Sorbet
Rotten_Ketchup
Yona
Stimulate
*Gripette
SevignyFF
Anubislebo
skipper
Alie
Candyboy
nina
umi
nhtpirate1980
stella
Louloute
Samarian
Titanjie
44 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
AuteurMessage
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyLun 30 Oct 2017 - 14:05

J'adoore :adore:
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyLun 11 Déc 2017 - 0:53

Impressionnant et magnifique bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyLun 21 Mai 2018 - 21:23

Je suis trop contente, j'ai enfin réussi à compléter cette tenue dont il me manquait le pantalon depuis au moins deux ans! Bon il manque le sac mais ce n'est pas le plus important. Le défaut par contre c'est la couture du pantalon qui est mal placée (carrément sur le devant de la jambe :silent: ) et l'élastique qui est détendu, comme beaucoup de tenues de cette époque.
Donc voici Barbie Pink'n Pretty qui porte Get ups'n go #2301 de 1978.
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Dscn4717

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Dscn4718
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyMar 22 Mai 2018 - 11:52

Cette tenue est vraiment très originale! J'aime beaucoup les couleurs et le chapeau^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2018 - 16:00

Merci Smile  C'est une tenue que j'adore, les tissus de cette époque étaient d'une belle qualité, rien à voir avec ceux de maintenant.

Il y a plusieurs mois une copine m'avait gentiment offert quelques barbies, dont cette Equestrienne, que j'avais gardé bien au chaud en attendant de trouver sa tenue, et c'est maintenant chose faite. J'avais ses bottes depuis un moment, et à présent elle peut sans honte monter à cheval vêtue d'un autre tenue que celle de Lady Godiva Razz

Donc voici la Barbie Equestrienne de 1976, à qui il manque juste la cravache et la bombe.
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Dscn4720

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Dscn4719
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyVen 25 Mai 2018 - 20:13

J'aime bien l'esquestrienne, je n'ai jamais vu de Barbie 60 ou 70 en VG. Bravo d'avoir retrouvé sa tenue cheers
En tous les cas sympa la copine pour le cadeau, je veux bien recevoir des cadeaux de ce style Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptySam 26 Mai 2018 - 11:31

Elle a pas les cheveux plus longs normalement la Barbie qui monte à cheval ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptySam 26 Mai 2018 - 12:32

ohhh tu viens de répondre à mes interrogations sans le savoir!! Gambate Il se trouve que j'ai cette poupée (elle était à ma sœur je pense), en ce moment je suis en plein tri de vêtements de Barbie et j'ai justement retrouvé le haut, les bottes et je dois avoir la bombe aussi, en revanche le pantalon il faut que je vérifie... Grâce à toi je vais pouvoir l'habiller et je sais de quelle poupée il s'agit choupiiii

C'est une très jolie poupée, c'est un beau cadeau que t'a fait ton amie^^
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 22:08

Oui c'est possible qu'elle ait les cheveux un peu coupés. J'ai trouvé la bombe depuis le temps où j'ai posté la photo, elle est quasiment complète maintenant Smile
Et je n'avais pas encore présenté Skipper Glitter Beach
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Dscn0079

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Dscn0078
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyMer 15 Aoû 2018 - 22:11

Toujours mignonnne Skipper flower
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyDim 19 Aoû 2018 - 9:35

Voui, elle est toute mimi I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyLun 24 Sep 2018 - 19:23

Merci!
Hier j'ai trouvé une Superstar avec ses boucles d'oreille, elle est très belle. Je lui ai mis la tenue Dramatic Black and Silver Shimer de 77.
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Dscn0114

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Dscn0115
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyJeu 27 Sep 2018 - 12:31

Elle est très jolie, et j'aime beaucoup cette tenue!! I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyVen 22 Fév 2019 - 23:25

A Noël j'ai reçu en cadeau de la part de Fimo ce Ken Benetton mais sans accessoire. Par chance, je les avais parmi mes affaires. J'ai profité d'être en vacances pour les chercher et le voici donc complet cheers
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Fofo510

Et j'en profite pour vous montrer ma petite nouvelle, la Barbie Horse Loving de 1982. Comme vous pouvez le voir son pantalon est en skaï, donc impossible de le trouver en bon état. De même pour une partie de la veste. C'est une tenue qui vieillit très mal, comme la combinaison de la Super Hair. Ici il manque le bon chapeau (je lui ai mis celui de la Western en attendant) et les fontes.
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Fofo410
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyLun 25 Fév 2019 - 9:51

Très sympa!! Smile C'est vrai que le skaï vieillit super mal Sad Bien souvent, il tombe en lambeaux… Ceci dit, j'aime beaucoup cette horse loving!
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyMar 21 Mai 2019 - 0:09

Déjà je vous montre des poupées que j'ai depuis un moment dans ma collection mais que je n'avais pas encore photographiées.
Tout d'abord une tenue de la gamme Dream Glow portée par la Barbie Dreamtime. Ca fait un moment que j'ai cette tenue mais je n'avais pas de poupée à qui la lui mettre. C'est maintenant chose faite.
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Img_2031

Ensuite les poupées Cut'n Style. La blonde a été trouvée dans un lot acheté assez récemment, j'ai son collier sur une autre poupée aux cheveux coupés. La brune et la rousse sont de mon enfance (les cheveux ne sont pas tops). Faudrait que je trouve la AA un jour.
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Img_2030

Et la série des Glitter Hair. Toutes sont de mon enfance sauf la AA qui a été un cadeau de Noël d'une amie.
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Img_2029

Je continue maintenant de vous montrer mes folies achetées ces derniers temps.
Déjà j'ai pris une tête de Francie aux cheveux coupés. Je ne sais pas encore si je vais la rerotter, je trouve que cette coupe lui va plutôt bien. J'ai acheté un lot de "morceaux" de poupées vintages et dedans il y avait un corps pour elle (bon, ne regardez pas les pieds hein...).
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Img_2033

Donc ce fameux lot vintage. Il est composé uniquement de poupées à restaurer donc je l'ai eu à petit prix. Et heureusement parce que quand on voit certains morceaux Vous M'achevez  Des corps sans bras ni jambes, des têtes sans corps, des nez mangés etc. Au début j'ai un peu râlé parce que je ne pensais pas que c'était à restaurer à ce point... mais finalement je ne le regrette plus tellement. J'ai commencé à m'atteler à la tâche avec une Midge vintage.
D'abord une photo du fameux lot :
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 04bf5_10
Puis une de la tête de la Midge :
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Midge10

Et maintenant la Midge retapée (coiffure refaite, visage repeint) :
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Img_2032

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Img_2034

J'ai aussi une Barbie TNT Living de 71 dont la frange a été coupée, je viens d'acheter un sachet de mèches, photo à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyJeu 30 Mai 2019 - 9:29

J'aime beaucoup tes Cut'n Style et Glitter Hair, elles sont trop belles I love you I love you

Effectivement, tu as du travail avec ton lot de Barbies vintage mais vu comme tu as bien retapé la Midge, je ne me fais pas de soucis pour les autres!!! Smile Elle est très jolie, bravo!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyMar 18 Juin 2019 - 23:10

Merci Kaoru_rena, tu as toujours un petit mot gentil I love you
Je continue donc à montrer mes poupées, j'ai ressorti ma Hawaiian Superstar qui portait la robe Get ups'n go, parce que j'ai enfin réussi à mettre la main sur le châle. J'adore cette tenue, et elle va si bien à cette jolie brune I love you
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Dscn0196

Et j'ai commencé à nettoyer les poupettes venant du lot trouvé en VG ce dimanche, voici déjà les premières :
Barbie Crystal portant une tenue Springtime Fashion de 90. J'aime bien cette gamme de vêtements, c'est très frais je trouve.
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Dscn0197

Ensuite Kira Beach Blast, il lui manque ses lunettes de soleil et sa mèche de cheveux.
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Dscn0200

Barbie Party Changes, complète
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Dscn0198

Et Barbie and the Beat, il lui manque sa barette sinon elle est complète (j'ai aussi la lanière de sa guitare parmi le reste des vêtements du lot)
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Dscn0199
Revenir en haut Aller en bas
colombane
Frivoline
Frivoline
colombane


Féminin Nombre de messages : 646
Age : 66
Localisation : Berry
Date d'inscription : 03/09/2017

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyMer 19 Juin 2019 - 18:39

De jolies présentations printanières. Tu sais remplacer des membres abimés ?
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyMer 19 Juin 2019 - 22:13

Je change carrément le corps quand un membre est abîmé.
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyJeu 20 Juin 2019 - 22:43

Et voici la suite des poupettes du VG :

Barbie Teen Talk, j'ai été obligée de changer son corps,le cou d'origine est tellement cassé que la boule reliant la tête au cou ne tient même pas. Je lui ai mis le corps d'une autre talking qui a la même carnation. A part la bague elle est complète.
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Img_2041

Barbie Pink'n Pretty qui porte une tenue Wedding quelque chose.
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Img_2042

Barbie Song Bird avec son oiseau, qui fonctionne toujours. Complète aussi.
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Img_2043

Barbie Sparkle Eyes, complète.
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Img_2045

Et pour finir le cheval Diva, de 91. Il lui manque deux barrettes et un fer, et la selle est cassée au niveau des étriers.
Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Img_2044
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 EmptyMer 3 Juil 2019 - 11:49

Cela fait un moment que je n'étais pas venue sur le forum, que de belles nouveautés !!!! I love you I love you I love you Elles sont toutes très jolies. J'aime beaucoup la tenue de mariage avec le chapeau. Et Diva est sublime!! La mienne ne ressemble plus à ça depuis longtemps Crying or Very sad Ceci dit, je dois encore avoir quelques uns de ses accessoires. Il faut vraiment que je me mette à trier!!!

En tout cas, bravo pour ta magnifique collection!!! cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: Ma collection de poupées Barbies   Ma collection de poupées Barbies - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection de poupées Barbies
Revenir en haut 
Page 18 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18
 Sujets similaires
-
» *¤* Barbies de collection de l'enfance de Ptepuce *¤*
» Ma collection de barbies
» Mes Barbies de collection
» Les Barbies de collection de Kaoru ^^
» Ma collection de Barbies collector

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: