Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Mes craquantes petites monstres...

Aller en bas 
+26
Kaoru_rena
Lilith_Romance
Lee75
Titia76
Peppermint
clara0605
lully
Rotten_Ketchup
lacus
Cam&Lauw
erikku
Renka 1/2
Lawlaw
Twigs
QueenNounours
lyloo
Deryan
katakana
barbie80's90's
pauky
Alie
florine
SevignyFF
Amareshi
Corail
Amandinette
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyJeu 21 Juin 2012 - 20:13

magnifique !!!!

présentoir trop joli, ca met bien en valeur ta superbe collection !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cam&Lauw
Skipper Doll
Skipper Doll
Cam&Lauw


Féminin Nombre de messages : 451
Localisation : Tu vois le village là ? Eh bah c'est ici :3
Humeur : Enfin trouvé Howleen !! *0* <3
Date d'inscription : 06/12/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyVen 29 Juin 2012 - 15:21

Et bin, on est tous dingue de ton présentoir xD Rochelle... elle est trop belle !! Je l'aurais








Revenir en haut Aller en bas
Amandinette
Mini Baby
Mini Baby
Amandinette


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/05/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 14:49

Ca faisait longtemps que je n'avais plus mis de nouveautés, alors en voici!!! yes



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Revenir en haut Aller en bas
pauky
Poney Papillon
Poney Papillon
pauky


Masculin Nombre de messages : 1411
Localisation : Toys France
Date d'inscription : 15/08/2008

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 15:15

A :affraid: oui pour des news , tu me fait toujours rêver avec ton étagère cercueil oui oui . Et puis tu a de bien jolie nouveautés bravo !
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 17:35

ha sa fais beaucoup de nouvelle d'un coup ^^ Le présentoirs rend trop bien, peu être un peut trop profond mais bon. En tout qu'a tu en a une petit armée maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
erikku
Petit Popples
Petit Popples
erikku


Masculin Nombre de messages : 705
Age : 42
Humeur : <3 Monster High & Ever After High
Date d'inscription : 08/09/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyJeu 6 Déc 2012 - 21:49

trop cool ! j'adore ta presentation
Revenir en haut Aller en bas
Amandinette
Mini Baby
Mini Baby
Amandinette


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/05/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 15:55

Voici mes dernière acquisitions choupiiii Le salon de thé et Skelita viennent du toys'r'us de Lhomme ainsi que ma lagoona basic 2 ... et oui je savais pas attendre ils me les fallait Neko et je me suis donc déplacée jusque là-bas.
Mes 2 picture day viennent de chez Dreamland (pas encore trouvé Cleo ni Spectra dans cette version snifff) et les create a monster de chez joué club, trouvées hier pompom

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Revenir en haut Aller en bas
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:06

Très chouette collection et belle exposition ;-) Tu en as fait des km pour les réunir. Tu habites dans quel coin de Belgique ?

________________________________________________________________________
Mes sites web :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Amandinette
Mini Baby
Mini Baby
Amandinette


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/05/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:12

Merci Renka Smile oui en effet, j'ai fait quelques klm ce jour-là, j'allais là à la base pour aller au pic wic car il parait que c'est le plus grand et comme tu le sais il n'y en a pas en Belgique... et déception car il n'y avait plus que des coiffeuse de Cléo Crying or Very sad et un peu plus loin sur le chemin, en revenant, j'ai vu Toys'r'us au loin et là il y avait de tout, même les autres personnages Scaris mais je ne les voulais pas celles-là... maintenant j'attends aussi impatiemment que Gina Fire sorte enfin!!!! Sinon j'habite près de Huy en région liégeoise :hi2:
Revenir en haut Aller en bas
Rotten_Ketchup
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Rotten_Ketchup


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Picardie
Humeur : fénéante
Date d'inscription : 15/01/2013

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyJeu 17 Jan 2013 - 16:18

Très sympa la collection: j'aime particulièrement le fauteuil vert et les éléments de décor. J'aime bien l'ambiance que ça donne ^^
J'aimerais bien qu'ils aient aussi les create a monster à mon Jouet Club local, c'est le seul magasin de jouets près de chez moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com
Amandinette
Mini Baby
Mini Baby
Amandinette


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/05/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 9:14

Bonjour à tous et toutes bisous fleur Voici mes 2 petites dernières trouvées hier en magasin.. et au passage une petite photo de mes creat ds leur vitrine Smile

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:11

Encore pas mal de nouveauté et très jolie avec le présentoire. Toutes les poupée les une a coté des autres, on se rend compte que sa fait beaucoup lol ^^
Sinon j'ai deux question: Tu l'a trouvez ou le vanity de frankie et a combien tu les a eu les dance?
Revenir en haut Aller en bas
lully
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours



Féminin Nombre de messages : 256
Age : 46
Date d'inscription : 13/12/2012

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyVen 1 Fév 2013 - 21:29

ouah !!!! c'est superbe ^^ J'aime beaucoup ta présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Amandinette
Mini Baby
Mini Baby
Amandinette


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/05/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 13:42

Merci merci!! Lacus, le vanity je l'avais trouvé chez Joué club au prix de 28,99 € et les dance class étaient à 19,99 €
Sinon hier en sachant que les 2 nouvelles Roller Maze étaient chez Cora, à savoir Abbey et Clawdeen, j'y suis allée et je me suis prise Clawdeen :emballe: je l'adore, rien que pour les couleurs qu'elle porte lol


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Rotten_Ketchup
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Rotten_Ketchup


Féminin Nombre de messages : 158
Age : 38
Localisation : Picardie
Humeur : fénéante
Date d'inscription : 15/01/2013

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 14:00

J'aime beaucoup la Howleen Wolf et la dernière qui a une super couleur de cheveux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://lillibellelule.wordpress.com
clara0605
Magic Baby
Magic Baby
clara0605


Féminin Nombre de messages : 113
Age : 33
Date d'inscription : 09/01/2012

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:10

peux tu faire une photo de l'arriere de la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
Peppermint
Poney Aquatique
Poney Aquatique
Peppermint


Féminin Nombre de messages : 1127
Age : 40
Localisation : Vers Perpignan
Date d'inscription : 14/06/2012

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:17

Elle est superbe cette Clawdeen, quand elle sortiras près de chez moi, je l’achèterais (Abbey aussi tant qu'on y est Very Happy )!

Tu as une belle collection! (en plus on a les mêmes gouts, j'ai les mêmes Moxies que toi ;p)!
Revenir en haut Aller en bas
Titia76
lil'Baby
lil'Baby
Titia76


Féminin Nombre de messages : 94
Age : 38
Localisation : critot
Date d'inscription : 07/01/2013

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 15:40

qu'elle superbe collection ! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
http://pinkymum20.blogspot.fr
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyDim 3 Fév 2013 - 20:46

clawdeen est vraiment trop belle!!!! Je crois que celle la je vais me la prendre en double^^
Revenir en haut Aller en bas
Amandinette
Mini Baby
Mini Baby
Amandinette


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/05/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 19:32

choupiiii Bonsoir tout le monde!!!! Je voulais vous montrer et partager avec vous les merveilles qu'a fait mon petit papounet sur ma Monster High préférée... Alors place aux photos que voici : yes

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Je suis vraiment enchantée par le résultat et elle est encore plus belle comme ça je trouve avec tous ses petit détails soulignés, je l'ADORE lol
Maintenant j'attends que mon ptit papa me fasse mon autre Robecca Steam dance class, et prochainement je devrais recevoir Jina Fire Long que j'ai commandé sur internet... j'en avais trop marre d'attendre qu'elle apparaisse ici dans nos magasins belges.... d'ailleurs si quelqu'un l'a vue en Belgique, merci de me le dire juste pour info







Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyDim 24 Mar 2013 - 21:40

J'adore! très reusi avec une belle gamme de couleur métallique. Sa a du te prendre du temps avec tout c'est détaille.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyMar 26 Mar 2013 - 23:14

Top tes retouches !! Ca change vraiment tout ! bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Amandinette
Mini Baby
Mini Baby
Amandinette


Féminin Nombre de messages : 41
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 29/05/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyLun 1 Avr 2013 - 10:41

Merciiiii mais je précise que ce n'est pas moi qui ai fait tout ça, c'est mon père lol, moi je n'aurais jamais eu la patience ni la précision pour le faire.

Sinon, aujourd'hui je vous présente enfin ma Jina Fire Long que j'ai reçue jeudi matin; je la trouve sublime, elle fait partie de mon top 5 des Monster High ( avec Rochelle, Robecca, Operetta et Ghoulia )

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
lacus
Skipper Doll
Skipper Doll
lacus


Féminin Nombre de messages : 475
Localisation : oise
Date d'inscription : 11/10/2011

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 10:14

pareil que toi, c'est aussi une de mes préféré ^^ elles est superbe avec sa peau doré et son corps est détaillé (comme la gorgogne)
Il est sympa ton papa ^^ sa rend super (vais surement copier hihihi Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 EmptyMar 2 Avr 2013 - 11:37

Elle est trop belle ! top
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mes craquantes petites monstres...   Mes craquantes petites monstres... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes craquantes petites monstres...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Me monstres :)
» Les monstres de zoé
» Les monstres de Lyloo
» Les Jeux de Société de notre enfance...
» Les petits monstres de Peppermint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: