Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mes chéries

Aller en bas 
+15
barbalala76
poupet2
*Gripette
snaky
tezcale
gouzouna
MérodoMoresbi
Ezoha
Agathe89
kaori
Titi-Chan
Ptepuce
BBELO
Fraise
Ran Surround
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries Empty
MessageSujet: Mes chéries   Mes chéries EmptyLun 11 Déc 2006 - 15:17

Voila voila, imageshack et mon ordi ont l'air de bien s'entendre aujourd'hui, alors j'en profite pour vous présenter ma petite famille...

voici d'abord le premier groupe (les photos ont été prises assez rapidement, je m'excuse).
Nous avons donc Aurore (belle au bois dormant dont j'ai perdu la robe, snif, et à qui j'ai mis cette queue de sirène que j'aime beaucoup), Rayla reine des nuages, Midge enceinte avec un bébé anonyme dans le lit (le sien de bébé est bien au chaud dans son bidoune), Erika (qui chante), Christie California girl (qui ne chante pas), et devant, Mulan et Léa, mes deux asiates que j'aaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiime.


Mes chéries Mybarbies001fn6.th

Ensuite voila Stacie et Shelly en promenade au parc. pour les néophytes (mmh jadore les grands mots qui se la pêtent) ce sont deux petites soeurs de Barbie, plus jeunes (vous vous en douterez) que Skipper. Je les ai eues pour mon anniv, de Tetsuya et d'autres amis. Elles sont trop mimi je les adooooore!!!! on ne voit pas trop de visage de Shelly (la petite), c'est normal, elle fait un peu peur. tetsuya était même tellement traumatisé qu'il l'a pendue aux fils de sa télécommande (oui, car shelly rit quand appuye sur un bouton dans son dos, et pour qu'on puisse l'essayer en magasin, il y avait ce petit bouton noir relié à son dos par des fils... euh... pas très clair tout ça, mais certains d'entre vous comprendront...<A class=postlink href="http://img242.imageshack.us/my.php?image=mybarbies001pz3.jpg" target=_blank>

Mes chéries Stacieshellyat9.th


Simone nouvelle star, avec son micro où on peut chanter pour de vrai de vrai (on s'est fait des karaoké disney avec des copines, Hakuna Matata à fond les bananes!!!)

Mes chéries Simoneqe7.th


Bouh, imageshack est re-faché avec mon ordi, je peux pas mettre plus d'images... je reprendrai plus tard... j'en ai encore plein à vous montrer!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyJeu 14 Déc 2006 - 1:01

Salut ^^
Bien que je ne les collectionne pas, merci de nous avoir fait partager tes photos Very Happy
Très sympa I love you
J'adore les barbie princesse, elles me rapellent mon enfance,
(les barbies étant le jouet far de ma jeunesse !)

De mon côté, j'essaye de mettre la main sur celles qui me tenait à coeur, (j'ai déjà rachetée une barbie sirène neuve en boîte!!)
Mais bon, c'est vrai qu'avec mes collections actuelles, j'ai un peu zappé, mais j'y reviendrais...
Non pas pour entamer une collection car il y a trop de barbies mais pour retrouver avec plaisir, quelques une de mon enfance. flower
Merci de m'avoir lue :drunken:

^^
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:25

Si tu aimes les princesses, attends de voir mes 12 princesses dont j'essaye de mettre la photo depuis une semaine. elles sont magnifiques! d'ailleurs, mon avatar, c'est la princesse Genevieve, de cette série. bon, elles ne valent pas les barbies collector, mais dans leur genre elles sont superbes. et les barbies collector... j'en fais ici le serment, avant la fin de l'année, je serai l'heureuse maman d'une d'entre elles!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyJeu 14 Déc 2006 - 11:41

Oui je connais celle de ton avatar, ma maman se l'ai achetée lol!
Mais même si les nouvelles sont très belles, je cherche avant tout celles de mon enfance, il y a notamment celles ci : (enfin ce n'est qu'une partie, mais c'est celles que je veux en priorité)
Mes chéries Dancemagicor4
Mes chéries Superstarsbarbie1988hl0
Mes chéries Costumebal1990en0

Et celle là, c'est la barbie dont je t'ai parlée, que j'ai eu la chance de trouver neuve en boîte I love you

Mes chéries Imag0004ed8

Voilou^^ Sinon j'aime beaucoup celle que tu as princesse erika je crois, (j'aime aussi la blonde, anneliesse, ou un truc comme ça )

Vivement tes photos :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Fraise
Barbie Doll
Barbie Doll
Fraise


Féminin Nombre de messages : 518
Age : 41
Localisation : Le mans
Date d'inscription : 03/06/2006

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyJeu 14 Déc 2006 - 12:52

Moi j'ai la deuxième et la troisième, mais je garde toutes mes barbies pour plus tard si j'ai une petite fille...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:03

à marie
Oui la sirène rose!!! ma soeur jumelle l'avait, c'était la plus belle de toutes les sirènes qu'on avait (ma petite soeur avait celle en vert avec des fils d'argent dans les cheveux, et moi j'avais skipper avec les deux bébés sirène). elle est un peu moins belle maintenant... encore une qui a connu le triste sort de marie-antoinette... couic...
je suis pas fan des barbies avec les bras pliés, je sais pas trop pourquoi. pourtant, j'en avais des comme ça, j'avais notamment barbie lumière de rêve et barbie crystal que j'adorais. mais en général, je préfère les bras droits. plus naturels je crois.

pour erika, j'ai pas hésité longtemps entre elle et anneliese. En fait, je la trouvais moche avec sa robe rose(!!!) mais j'ai totalement changé d'avis depuis. Elle est magnifique!!! mais j'ai une excuse, c'était au tout début de mon intéret pour les barbies, j'avais un peu honte de moi alors j'ai pris la "moins pire"... quelle idée, maintenant, j'ai surtout honte d'avoir eu honte. Si c'était à refaire, je prendrais les deux!!! et je les ferais chanter ensemble... :drunken:

à fraise: je pense pas encore à mes futures filles (que j'aurais en nombre j'espère), mais je crois que je leur achèterai leurs propres barbies. trop peur qu'elles abîment les miennes! idem pour mes filleules (qui arriveront bientôt j'espère, j'attends qu'on me propose d'être marraine, je dévaliserai les magasins!!!), pas touche à mes chéries, sauf sous ma surveillance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyJeu 14 Déc 2006 - 19:40

Merci pour ta réponse Wink
En fait à l'heure d'aujourd'hui j'aime uniquement celles de ma jeunesse, c'est pour cela que ça me tient à cœur, parce que j'ai perdue les miennes alors le fait de racheter celles que j’avais quand j'étais petite me donne quelque part, l'impression de ne jamais les avoir perdues... I love you
Ca peux sembler idiot mais je le ressens ainsi....
Et puis à l'époque on jouer avec, on les massacrer, on leur couper les cheveux, on perdait les accessoires... lol!

Alors pour moi c'est surtout un bonheur de les retrouver neuve, ca me transporte à l'époque où je les ai reçu en cadeau, encore toutes belles et fraîches avant le massacre : lol!:

Sinon, (je respecte ceux qui aime) Mais pour ma part j'ai vraiment horreur des nouvelles barbies "bratz" ou un truc comme ça... :suspect:
De même pour les barbies habillées en "pouf" ... :evil:
Ca ne veux plus rien dire et ça n'a aucun charme...Pour moi une belle barbie c'est avant tout une belle princesse, qui fait rêver quoi...
Quel intérêt d'avoir une barbie qui porte les mêmes fringues que nous ? (jean basket par ex ....) c'est vraiment ridicule pour une barbie je trouve.
Elle doit incarnée la beauté et être présenté avec des habits qui font rêver (un jean ne fait pas rever, par contre une belle robe oui.)

Voilà c'était un peu long, mais j'espère que vous m'avez compris I love you


Et pour répondre à Fraise, je suis d'accord avec toi :

Citation :
mais je crois que je leur achèterai leurs propres barbies. trop peur qu'elles abîment les miennes!


Moi même étant marraine, je peux vous dire que les trucs de notre époque ne les intéressent même pas, c'est "has been" pour eux, parce qu'ils n'ont jamais connus.Les trucs à la mode c'est dora, etc.... lol!
Donc erreur à ne pas faire Wink
Revenir en haut Aller en bas
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:04

moi j ai encore mes barbies d enfance !! :bounce: j ai pas fait la betise de m en séparer, sauf les moins belles que j aimais moins... Rolling Eyes

Dis moi Ran, sur la premiere photo a droite, a coté de mulan, c est qui ?? une barbie ?? elle fait typée asiatique non ?? scratch
merci par avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyJeu 14 Déc 2006 - 21:15

Pour ma part il m'en reste quelques unes que j'ai essayer de "remanier" Very Happy

Voiçi les plus belles d'entre elle, à vous de juger ....
Mes chéries Imag0011ql7 Mes chéries Tyuj1 Mes chéries Yyjf6
En ce moment j'essaye de retrouver les barbies que j'avait quand j'était petite, j'ai notamment retrouvée Barbie sirène magique (neuve !)
Mes chéries Imag0004sz5
Voilà voilà Bisous I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyLun 18 Déc 2006 - 15:41

BBELO a écrit:

Dis moi Ran, sur la premiere photo a droite, a coté de mulan, c est qui ?? une barbie ?? elle fait typée asiatique non ?? scratch
merci par avance.

Ah oui, c'est un autre cadeau d'anniv (j'ai été gâtée cette année) c'est Léa fashion fever, et oui c'est une asiate. Elle est magnifique, je l'adore (je mettrai une photo plus nette un de ces quatre, quand j'aurai retrouvé l'appareil photo de ma maman). j'essaye d'en trouver d'autres (Léa), mais je les trouve pas en magasin. il paraît qu'elles sont assez rares (pas rarissimes, mais quand même).

A Marie: Robe ou jean, ça m'est un peu égal, je vais surtout craquer sur le visage en fait. bon, les vêtements ont une certaine importance quand même, mais c'est vraiment le visage qui fait la différence. et les cheveux. j'adore passer du temps à coiffer mes barbies (le plus doucement possible, j'aurais trop peur de leur arracher les cheveux!!), ça me détend. et quand je me sens déprimée, je les enlève de leurs étagères, et je m'amuse à échanger leurs vêtements. Mulan est magnifique dans la robe de Rayla reine des nuages!!! et Christie est plus belle dans les vêtements des autres que dans les siens (allez comprendre).

Ceci dit, il y a quand même certains vêtements qui me font craquer plus que d'autres, c'est les vêtements de ballerine. J'adore les ballerines!!!

Mes chéries 12princesseswg2.th

Voici d'ailleurs (enfin) mes 12 dancing princesses (enfin, les 7 que j'ai), enfin, enfin, enfin!!!!!
De gauche à droite: Délia (en vert), Isla (en mauve), Edeline (en orange), Genenieve (en rose), Courtney (en bleu), Hadley (en vert) et Blair (en rose) avec Twyla dans les bras!

Bon ça va faire un long message, mais tant que ça marche, j'en profite:
voici Taïna, anciennement Christie, mais rebaptisée pour cause d'homonymité (ça existe ce mot?) avec Christie California Girl:

Mes chéries Tanamr9.th

Et voici Kindlee fée merveilleuse, qui décor mon antenne télé (qui en a sacrément besoin, c'est moche une antenne télé!!). en général, ça fait rire les gens de la voir là... je vois pas pourquoi... c'est un endroit comme un autre... non?

Mes chéries Kindleealitaat7.th

Encore pour Marie: j'adore ta mariée. si c'est toi qui lui as fait sa coiffure, chapeau, ça lui va super bien!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyLun 18 Déc 2006 - 17:52

Tiens moi j'ai la fairytopia bleue ! Surprised

et pis t'as vu les abllerine, il ont sortie barbie dans une taille plus grande, tu l'as vue en magasin ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Invité
Invité




Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyLun 18 Déc 2006 - 18:20

Superbes I love you I love you I love you
J'adore !


(pour ma mariée, oui c'est bien moi qui ai réalisé la coiffure car, je suis comme toi, j'adore les coiffer !) flower
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyMar 19 Déc 2006 - 10:37

WOUAH Surround !!!! Tu as acheté tout ça depuis les 2 que nous t'avons offerte !!!

C'est quoi se décore derrière ça fait trop bien !!

Il t'en manque encore des princesses tu les achètes après noël ?

star

________________________________________________________________________
Mes chéries Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:29

merci pour l info de l asiate, la trouve jolie !
ton décor et tes ballerines sont superbes !
ta fée coincée dans ton antenne m a fait rire ! comme tu disais, mais j crois ca fait rire parce qu on ne s attend pas a voir une poupée là !!

Marie, superbe ta mariée ! :bounce: et la sirène neuve en boite ! !! belle pêche si je puis dire !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyMar 19 Déc 2006 - 11:40

Citation :
et la sirène neuve en boite ! !! belle pêche si je puis dire !!


Et bien je doute que "le poisson" reste dans sa boite encore longtemps parce que j'ai très envie de l'ouvrir !!!!!! I love you I love you I love you
Ce sera fait dès que j'aurais enfin mes étagères qui accueilleront toutes mes collections....La je l'ouvrirais :drunken:
Ca fait durer un peu le plaisir lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyMar 19 Déc 2006 - 15:51

merci pour tous vos compliments!!!! ça me fait plaisir que mes chéries vous plaisent.

les décors, c'est tout simple, c'est ceux des boîtes. je trouvais dommage de les jeter alors je les ai mis derrière, et j'ai rajouté le pont de l'avent (avec les bougies) que j'ai acheté pas cher dans un célèbre magasin suédois (mais leqel?? scratch )

Oui petite puce, j'ai vu la Genevieve Dance with me. elle est sur ma liste de voeux depuis peu, mais loin vers la fin, à cause de son prix un peu élevé (50 euros, argh!). mais j'adore la voir danser!!!

Tetsuya, euh, si on te demande, vous m'en avez offert un peu plus que deux... Embarassed ben oui, fallait bien justifier l'arrivée de toutes ces nouvelles barbies dans mes étagères... Embarassed en fait, officiellement, Blair, Edeline, mais aussi Delia et Genevieve sont de vous. les autres étaient en promo (genre)... non j'ai pas honte... pas du tout... Embarassed
je pense pas acheter les autres, à part peut-être lacey (de chaussure haha), sauf bien sûr si je les trouve en promo. ça doit être cool d'avoir la collec complète... :drunken:

marie: prends ton temps, l'ouverture de la boite, c'estle meilleur moment!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyMer 20 Déc 2006 - 0:47

Citation :
marie: prends ton temps, l'ouverture de la boite, c'estle meilleur moment!!!!

Ne t'inquiète pas pour ça Wink
Je me mettrais dans l'ambiance...
Ce sera un moment unique & fort en émotion ! J'ai hâte !
Je crois que je vais tout simplement l'ouvrir à noel !
J'en ai marre de la voir se faire désirer derriere son plastique !
lol! je craqueeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyVen 29 Déc 2006 - 17:22

C'est trop bien!!! ma maman a pris l'ADSL!!! du coup je pourrai venir plus souvent, et surtout, plus de problèmes d'images!!!!! alors pour fêter ça, les photos qui manquaient:

Clara de Casse-Noisettes, avec son DVD et mon nounours Valentin (qui était à mon papa quand il était petit et que je garde amoureusement)

Mes chéries Clara2wo3.th

Raiponce avec son DVD et Valentin (toujours)

Mes chéries Rapunzelfa7.th

Mes Wee 3 Friends Rain Rain Rain: Stacie (la blonde petite soeur de Barbie) et ses amies Janet (la brune) et Lila (la rousse) prêtes pour une sortie sous la pluie

Mes chéries Rainrainrainuq1.th

Mes Wee 3 Friends Snow Snow Snow

Mes chéries Snowsnowsnowqp7.th

Et mes Wee 3 Friends Fun Fun Fun

Mes chéries Funfunfunps1.th

euh... les images sont pas top, je suis pas une pro de la photo

et le top du top: Marie Choucroute!!!! Ran pro de la coiffure!!!! en fait je l'ai eue sur un vide grenier, je croyais que c'était Raiponce... mais c'était pas Raiponce. Du coup, de désappointement, je l'ai recoiffée. Magnifique n'est ce pas?

Mes chéries Mariechoucrouteuy1.th

Kyaaa je suis trop contente ça marche trop bien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyVen 29 Déc 2006 - 19:43

Contente pour toi ! (l'adsl) ....Very Happy

Merci de nous avoir fait partager tes photos, j'adore RAIPONSE et casse.... noisettes lol!

Citation :
Ce sera un moment unique & fort en émotion ! J'ai hâte !


Tu parle, j'ai été bien déçue....Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptySam 30 Déc 2006 - 12:23

Oui ça m'étonne pas que tu aimes Raiponce et Clara, si tu aimes les princesses...

et maintenant bavons un peu. je vous présente mes prochaines cibles (dans mes rêves parce que sous... euh... pas vraiment...):

Mes chéries Classicballetsnowflakerm3.th

Barbie Classic Ballet Snowflake

Mes chéries Classicballetflowerballbv8.th

Barbie Classic Ballet Flower Ballerina

Mes chéries Classicballetpepermintccu2.th

Barbie Classic Ballet Pepermint Candy

Mes chéries Nativespiritspiritofthenw3.th

Barbie Native Spirit Spirit of the Earth

Mes chéries Nativespiritspiritoftheoi5.th

Barbie Native Spirit Spirit of the Sky

Mes chéries Alaskahi0.th

Dolls of the world Alaska

Mes chéries Diwalitz6.th

Fesivals of the world Diwali

je vais arrêter là parce que bon... euh... c'est énorme...
si quand même une dernière, la plus belle:

Mes chéries Thesevenyearitchpp7.th

Marilyn!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:26

Trop bien t'as l'ADSL Surround !!! Son bien tes photos !!!

Au fait merci pour le DVD de Barbie au bal des 12 princesses, mais maintenant j'm'en suis acheté et j'ai celle que tu sais...

star

________________________________________________________________________
Mes chéries Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
BBELO
Grand Popples
Grand Popples
BBELO


Nombre de messages : 832
Date d'inscription : 11/04/2006

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyMer 3 Jan 2007 - 21:30

y a de trèèès belles futures cibles Ran !! elles ne sont pas dans le commerce "simple" celles là ? ce sont des collector je suppose vu que tu dis qu elles valent des sous.... combien approximativement (par curiosité ! 👅 ), en tout cas tu as de bons gouts !!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyJeu 4 Jan 2007 - 12:29

Tetsuya-Tenshino a écrit:


Au fait merci pour le DVD de Barbie au bal des 12 princesses, mais maintenant j'm'en suis acheté et j'ai celle que tu sais...

star

oui hihi!!! je sais hihi!!!
faudra que tu me dises ce que t'as pensé du film, moi j'aime beaoucoup, et j'adore la musique. et les danses!!! :drunken:

à bbelo: j'ai pas vérifié tous les prix, mais je sais que la Snowflake (qui est ma cible collector number one avec Marilyn) se trouve à 120 euros sur le net. j'ai trouvé la Pepermint Candy Cane à 72 dans un magasin de jouets à Nantes, mais j'attends de voir si je ne trouve pas une des premières sur ma liste avant de me lancer.
normalement ont les trouve dans le commerce, mais il faudrait un gros magasin de jouet pour avoir le choix, et celui où je rêve d'aller n'est pas desservi par les transports en communs de nantes... et j'ai pas le permis... pas cool...snif...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyMar 9 Jan 2007 - 12:00

quelqu'un (je crois que c'était bbelo) m'avait posé des questions sur Léa Fashion Fever, j'ai dit que je mettrai une meilleure photo quand je pourrais.

voilà! bon la photo est un peu floue, mais on voit mieux que sur la première.

Mes chéries Mybarbies003fo0.th

Elle est magnifique n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries EmptyDim 14 Jan 2007 - 12:18

C'est noël!!!!!! le papa noël est repassé!!!! et il s'appelle tetsuya! je vais vous inonder d'images!

alors d'abord, une image générale, le tout éparpillé sur la table du salon:


Mes chéries Playset001ky1.th

on voit pas bien tout, attendez la suite. voila là on voit mieux! eh oui! la calèche des douze princesses, la château, le prince Derek, la petite Lacey ET la Genevieve Let's Dance!!!!!!! trop contente!:

Mes chéries Playset002nv9.th

ma petite soeur en train de jouer avec le château (comme quoi tout peut arriver):

Mes chéries Playset003rw7.th

Lacey en plein mouvement. c'est une toupie en fait, on a mis un bon moment à comprendre comment elle marchait:

Mes chéries Playset004yl0.th

et le tout bien installé dans ma chambre!!! avec les princesses que j'avais déjà! c'est trop beau je suis trop contente!:

Mes chéries Playset010bg7.th

quelques détails: Genevieve et Derek dans la calèche

Mes chéries Playset011lr8.th

Edeline qui les observe... serait-elle jalouse?

Mes chéries Playset013hw9.th

Courtney va faire un tour dans le jardin pour bouquiner, pendant que Blair s'occupe de préparer le cheval pour la ballade romantique de sa petite soeur. Derrière, Hadley s'entraîne à quelques pas de danse.

Mes chéries Playset012nt5.th

Voilà, Hadley s'entraîne toujours...

Mes chéries Playset016ln1.th

sur le balcon, Delia prend le thé avec Isla.

Mes chéries Playset017oo8.th

Retour sur Courtney, qui surprend Twyla en train de s'essayer à quelques pas de danse sur l'escalier. "comment? un chat qui danse? je dois souffrir d'hallucinations relatives au sentiment de manque que crée en moi le départ imminent de ma chère petite soeur Genevieve..." oui, Courtney est une intellectuelle, elle va chercher loin.

Mes chéries Playset018rs9.th

Ma petite Lacey qui guette au loin le retour de son cher papa le roi qui est parti botter les fesses de la méchante duchesse Rowena...

Mes chéries Playset020zw8.th

il est pas mignon ce petit couple d'amoureux? mon premier Ken! trop contente!

Mes chéries Playset019wm6.th

La plus belle, ma Genevieve Let's Dance:

Mes chéries Playset025ci8.th

Mes chéries Playset026fw9.th

vraiment merci mille fois à tetsuya, t'es trop fort!!!! je suis restée à les installer et à prendre des photos jusqu'à minuit et demie hier soir, j'étais toute folle! et j'ai réussi à faire danser Genevieve avec moi, c'est trop bien!!! Very Happy Very Happy Very Happy

et du coup, j'ai réinstaller toutes mes autres barbies. j'ai mis mes princesses et autres créatures merveilleuses dans le décor que j'utilisais mes douze princesses... une phto qui devrait plaire à Krystal:

Mes chéries Playset024jy3.th

ce qui m'a fait de la place pour mes autres barbies que j'ai pu installer ensemble.

Mes chéries Playset023vl3.th

mais du coup, ma télé semble un peu nue... même avec les babies que je lui ai confiés... mmh, faut que je trouve quelque chose... une snowflake peut-être... Very Happy

Mes chéries Playset031zn2.th

voila voila!!!! je suis trop toute exitée!!! c'est trop bien!!! encore mille fois merci au papa noël tetsuya!!!! qui m'a chargée de dire à petite puce qu'il aurait du travail pour elle dès la fin du week end au fait.

vive toi testuya!!!!


Dernière édition par le Lun 15 Jan 2007 - 19:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chéries Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chéries
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Fraisi chéries !!
» Mes Monster High chéries
» Mes petites chéries MH + en lingerie p.2 [roxane62]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: