Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 Mes chéries

Aller en bas 
+15
barbalala76
poupet2
*Gripette
snaky
tezcale
gouzouna
MérodoMoresbi
Ezoha
Agathe89
kaori
Titi-Chan
Ptepuce
BBELO
Fraise
Ran Surround
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:22

Elles sont trop belles je veux les voir en vrai !!!!!

:singe12:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyVen 9 Mar 2007 - 11:23

et moi je veux que tu les entendes chanter!!! c'est trop bien!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:24

gouzouna a écrit:
merci pour l'explication pour la toupie mais ça ne marche pas. peut être qu'elle est cassée ce qui expliquerait l'arrivée dans la poubelle...

j'ai une question stupide, je viens d'y penser, mais tu as vérifié les piles?
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2007 - 18:35

le socle a des piles et il marche quand j'appuie sur le petit bouton. mais ce que je comprends pas c'est une fois la poupée chargée,tu la mets par terre mais elle tombe! elle peux pas tournoyer...y'a pas un autre socle pour la poser dessus pour qu'elle tourne? là dans mes mains j'ai la poupée avec ses pieds de danseuse et au bout d'un de ses pieds y'a un petit truc rose. et j'ai le socle rose..j'y comprends rien!!!!! aides moi ran je t'en supplie!!!!!!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:33

Bah c'est super simple, tu poses la poupée sur le socle, avec le petit bout rose dans le trou du socle, ensuite tu appuie sur le bouton, ça fait tourner le petit bout rose à toute vitesse, ensuite tu retire la poupée, tu poses le bout rose sur la table ou au sol, elle tient debout toute seule et elle tourne.

star
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyMar 13 Mar 2007 - 20:43

ben moi elle tient pas debout! elle est cassée!!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:24

le truc rose au bout, c'est un un bout arrondi qui tourne (je voulais mettre une photo, pas réussi à en prendre une correcte snif...), peut-être que le tien est cassé... je vois pas d'autre explication.
ce serait, dommage, mais elle reste mimi quand même (pietre tentative de consolation)!
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:39

je l'ai le truc arrondi rose, il a pas l'air cassé. bon laisse tomber Ran j'en ai ras le bol de cette histoire de toupie. je vais lui tenir une mèche de cheveux quand elle tournera et puis voilà!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 18:33

:singe12: loooooooooooool, j'imagine la scène!!!MDR

bah, si ça se trouve, tu finiras par comprendre ce qui ne va pas et tu arriveras à l'arranger... il nous a fallu toute une soirée pour la faire marcher, et on était huit dessus. alors tu vois, tu as de la marge...
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 19:26

8 dessus? 1 sorée? scratch quelle m.. cette toupie!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:08

J'ai mieux !!! J'ai le mode d'emplois !!! Je te le scan tout de suite. Very Happy

star
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:19

Voilà le scan du mode emploi.

Mes chéries - Page 5 001_0010
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:01

merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:10

elle veut pas tourner la conne!!!!! pardon d'être grossiere mais là je suis a bout de nerfs!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 18:13

je suis désolée pour toi gouzouna... mais vois le bon côté des choses (si si, il y en a un): tu as une jolie Lacey chez toi, que tu as eue gratos! elle est tellement mimi, j'adore caresser ses cheveux... (euh... je fais peur là, non?)

sinon, voila, j'ai recraqué... ma Diwali m'attend bien sagement chez Tetsuya (:bounce: ), et moi je commande de nouvelles beautés... mais cette fois, j'arrête (au moins pour ce mois ci), promis!
j'avais vu le coffret basique, adorable, mais je me suis retenue. mais quand j'ai vu la version AA, j'ai craqué!
Mes chéries - Page 5 Dspballerinasisteraabarwg0.th
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:05

C'est trognon, j'aime trop les versions AA elles sont trop belles !!!!

Maintenant mon rève (au niveau Barbie) c'est d'avoir au moins une Stacie (pas celle des Wee 3 Friends, la version normale)

star
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
gouzouna
Popples
Popples
gouzouna


Féminin Nombre de messages : 796
Age : 40
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 20/09/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 19:35

j'ai vu ce coffret dans un grand magasin aujourd'hui, j'ai trouvé ça mignon...mais version " black" ça rend mieux...
sinon pour la toupie shelly, oui ran je vois le bon côté des choses, je l'ai eu gratos c'est clair...par contre je comprends ce que vous dites....AAça veut dire quoi? c'est quoi les "wee 3 friends"? et tetsuya, c'est quoi comme stacie que tu rêves d'avoir? une nouvelle ou une vieille version?
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyVen 16 Mar 2007 - 20:58

AA c'est l'abréviation de "Afro-Americaine"

Les Wee 3 Friends ce sont des poupées de Mattel, qui reprennent les plus jeunes des personnages de la série Barbie, c'est à dire Stacie, et ces copines, mais maintenant il existe aussi Shelly, Surround en a regarde sur ces photos.

La Stacie que je voudrais c'est peut importe laquelle, mais en gros je voudrais avoir tout les ages existants chez Barbie, j'ai des bébés, des Shelly (petite gamine de 5ans environ), des Skipper (l'adolescente de 16ans) et puis bah évidement des Barbie (l'adulte de 25 - 30 ans). Mais je n'ai aucune Stacie (gamine préado, 10 ou 12 ans).

Stacie est-elle sortie en France ?

star
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 10:57

stacie est sortie en france (du moins je crois) mais elle n'a pas trop marché, il faut croire... on la trouve dans des lots sur ebay. hier je suis tombée sur un lot avec une barbie, une stacie et une vingtaine de shelly! et la barbie, la stacie et une des shelly étaient les holiday sisters en habits de père noël, trop mimi! et ça venait de france. sinon il existe les versions où elle est plus grande (en taille) wee 3 friends, bien sûr, les coffrets avec Shelly (playground sisters et snoozing sisters), et des boîtes où elle est toute seule, en chanteuse, sportive, pom-pom girl... je crois que la légende de cette série c'est "tu peux être ce que tu veux" ou un truc du genre, c'est trop beau.

tiens, petit jeu: comparons les tailles! voici Stacie singing holiday sister avec Stacie wee 3 friends fun:
Mes chéries - Page 5 Img3987kd0.th

Shelly dodo lumière avec Shelly playground sister :
Mes chéries - Page 5 Img3988ho8.th

et Barbie Dance with me Genevieve avec Délia:
Mes chéries - Page 5 Img3989pg3.th

et pour le fun: mes playground sisters Stacie et Shelly qui sont venues rendre visite à leur grande soeur Barbie sur le tournage du film "barbie et les 12 princesses":
Mes chéries - Page 5 New006es0.th
Mes chéries - Page 5 New008ge1.th


gouzouna, pour la plupart des séries de barbie, mattel a sorti la blonde en version african american. d'ailleurs tetsuya s'est offert plusieurs des 12 princesses en AA(trop belles). sinon, va voir le sujet "les barbies typées" j'en ai mis quelques unes. je les trouve souvent plus jolies que les versions blondes (sauf de temps en temps, ça fait trop bizarre), et ça faisait longtemps que je voulais m'en offrir. mes holiday singing sisters, j'ai failli les prendre en AA, mais je ne l'ai pas fait parce que je voulais une stacie blonde.
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 11:36

OUAH c'est trop génial, elles ont pile poil la bonne taille pour aller avec la "Dance wuth me" !!!!

Elles existent en AA les Singing Sisters... J'veux voir !!!!!

:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:00

voila! elles sont sympa, j'aime bien (50 euros :affraid: )

Mes chéries - Page 5 C6441qe2.th
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:31

kawaii 1 elles sont trop mimies ... kawaii 1

star
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 14:35

j'aime bien aussi, mais à la réflexion, je préfère les blondes, c'est bête mais je trouve le coffret AA trop sombre... ou peut-être que je suis juste un peu "chauvine" (c'est les miennes les plus belles)...
lol!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 35
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptySam 17 Mar 2007 - 18:53

Comment ça se fait que les 2stacie et les 2shelly ne fassent pas la même taille? scratch c'est bizard ça j'avais jamais remarqué!!!
:damned: Tu m'explique ran surround? :singe12:
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 EmptyDim 18 Mar 2007 - 11:34

ben c'est parce que c'est pas la même série... enfin, je veux dire, les Wee 3 friends n'existent qu'en version plus grande, mattel a du se dire que ça marcherait mieux, que ça plairait plus, ou alors c'était juste un essai, je sais pas trop... peut-être qu'ils voulaient juste diversifier leurs produits, puisque Barbie ne marche pas aussi bien qu'autrefois, avec la concurence des Bratz, entre autres. le fait est que ça marche assez bien... et comme ça marchait bien, ils ont décidé de faire la même chose avec Shelly, et ils ont sorti 4 coffrets avec Shelly en taille plus grande: Shelly avec sa cabane, Shelly avec une copine et du matos de peinture, et deux coffrets avec Stacie, un au parc de jeux (que j'ai) et un où elles sont en pyjama.
voila, j'en sais pas plus... mais c'est à peu près le même principe avec les Bratz, juste inversé: il existe des Bratz normale, et des Lil'Bratz, plus petites, mais avec les même perso.
voila, j'espère que j'ai répondu à ta question!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes chéries - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Mes chéries   Mes chéries - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes chéries
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Fraisi chéries !!
» Mes Monster High chéries
» Mes petites chéries MH + en lingerie p.2 [roxane62]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: