Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de votre avis :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Besoin de votre avis :) Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis :)   Besoin de votre avis :) EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:03

Voilà je débute la collection des Forest Families et niveau tarif je suis un peu perdue... J'ai réussi à trouver quelqu'un qui veut bien me vendre cette boite pour 30 euros est-ce que ça vaut le coup ?
Merci d'avance pour votre aide Smile
Besoin de votre avis :) 15732011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis :)   Besoin de votre avis :) EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:05

Ecoute, je suis sans doute moins fan que toi mais en obtenir en si bon état avec tous leurs habits et aussi diversifiés; moi je les prendrai mais ça n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de votre avis :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis :)   Besoin de votre avis :) EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:08

pareil, j'ai aucune idée des tarifs, je sais que c'est moins populaire et recherché que les sylvanians ou petits malins, mais là une boîte aussi bien conservée avec des persos à l'état neuf.... dont certains doivent pas être courant d'ailleurs !
Ca me parait être une bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Besoin de votre avis :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis :)   Besoin de votre avis :) EmptyMer 29 Mai 2013 - 20:34

Merci pour vos réponses Very Happy
Une autre question (un peu stupide, mais c'est important) est-ce que c'est possible que cette boite pèse 1.5kg ? C'est si lourd que ça ces petits machins ? Je doute un peu de l'honnêteté du vendeur. scratch Je préfère me renseigner ici avant, pas envie de me faire arnaquer :|
Revenir en haut Aller en bas
Titoulechien
Poney Papillon
Poney Papillon
Titoulechien


Masculin Nombre de messages : 1432
Age : 46
Localisation : Normandie 27
Date d'inscription : 06/04/2010

Besoin de votre avis :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis :)   Besoin de votre avis :) EmptyMer 29 Mai 2013 - 21:08

je dirais que la boite doit faire la moitié de ca mais si c'est quelqu'un qui te l'envoi avec l'emballage et le carton oui
et 30 euros je trouve ca plutot pas mal car perso j'en vois tres rarement en boite surtout un package grand comme ca mais je connais pas les cotes "officielles"
Revenir en haut Aller en bas
http://titoulechien.perso.sfr.fr/
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Besoin de votre avis :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis :)   Besoin de votre avis :) EmptyMer 29 Mai 2013 - 23:05

Okay, bon beh je vais me laisser tenter je crois bien Razz
Merci beaucoup pour votre aide top
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Besoin de votre avis :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis :)   Besoin de votre avis :) EmptyLun 2 Juin 2014 - 21:36

coucou négocie les frais de port gratuits. Pour collectionner les pm/sylvanian/ff ca vaut pas 30 euros. ou 30 euros avec les fdp gratuits. Les boites vierges elles apparaissent souvent et les vendeurs n'arrivent pas à les refourguer car très peu de gens collectionnent les forests... regarde régulièrement sur ebay et tu verras les mêmes boites, toujours pas venues 1 ans après !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis :)   Besoin de votre avis :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Collection boucleline - besoin de votre avis
» De Nouveaux Puffling Popples !!! Edition 2008
» Avis
» Avis sur la durée de vie des personnages.
» Avis sur une tenue Bratz

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Petits Malins, Sylvanian Families, etc... :: Forest Families-
Sauter vers: