Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Besoin de votre avis :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68
Age : 32
Localisation : D'ici et d'ailleurs
Date d'inscription : 27/09/2012

Besoin de votre avis :) Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis :)   Besoin de votre avis :) EmptyMar 28 Mai 2013 - 20:03

Voilà je débute la collection des Forest Families et niveau tarif je suis un peu perdue... J'ai réussi à trouver quelqu'un qui veut bien me vendre cette boite pour 30 euros est-ce que ça vaut le coup ?
Merci d'avance pour votre aide Smile
Besoin de votre avis :) 15732011
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis :)   Besoin de votre avis :) EmptyMar 28 Mai 2013 - 21:05

Ecoute, je suis sans doute moins fan que toi mais en obtenir en si bon état avec tous leurs habits et aussi diversifiés; moi je les prendrai mais ça n'engage que moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Besoin de votre avis :) Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis :)   Besoin de votre avis :) EmptyMar 28 Mai 2013 - 22:08

pareil, j'ai aucune idée des tarifs, je sais que c'est moins populaire et recherché que les sylvanians ou petits malins, mais là une boîte aussi bien conservée avec des persos à l'état neuf.... dont certains doivent pas être courant d'ailleurs !
Ca me parait être une bonne affaire !
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
lil'Baby
lil'Baby



Féminin Nombre de messages : 68