Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)

Aller en bas 
+2
Mango
Ezoha
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptySam 23 Aoû 2014 - 17:49

Hier chez Picwic je suis tombée sur une nouvelles série de figurines à collectionner avec lesquelles ont peut jouer comme si on allait faire ses courses au supermarché ! Elles sont vendues avec des petits paniers comme ceux des magasins Laughing ! Et aussi des sachets. Si je me souviens bien c'est la marque "Giochi preziosi", ça s'appelle "Les SHOPKINS" !

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Les_sh10
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptySam 23 Aoû 2014 - 21:35

Ce sont des petits bonhommes en forme d'aliment c'est ça?
Je ne connaissais pas du tout, c'est plutôt mignon ^^
Tu en as acheté ?
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptyDim 24 Aoû 2014 - 12:56

Mango a écrit:
Ce sont des petits bonhommes en forme d'aliment c'est ça?
Je ne connaissais pas du tout, c'est plutôt mignon ^^
Tu en as acheté ?

Oui c'est ça ! Wink

Non, je n'en ai pas acheté...
Revenir en haut Aller en bas
Twyli
Magic Baby
Magic Baby
Twyli


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Fraisi Paradis
Date d'inscription : 11/08/2014

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptyVen 12 Sep 2014 - 1:55

La publicité passe en boucle mais je n'en n'ai pas encore vu ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptyVen 12 Sep 2014 - 13:06

Twyli a écrit:
La publicité passe en boucle mais je n'en n'ai pas encore vu ...

Moi c'est la pub que je n'ai pas encore vue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Twyli
Magic Baby
Magic Baby
Twyli


Féminin Nombre de messages : 108
Age : 39
Localisation : Fraisi Paradis
Date d'inscription : 11/08/2014

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptyVen 12 Sep 2014 - 14:20

Je les ai vus chez Maxitoys et bof, je trouvais cela plus réussi à la télé !
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptyDim 29 Nov 2015 - 10:35

Petit remontage de topic pour vous dire que des poupées Shopkins sont sorties semble-t-il, ça va relancer l'intérêt pour la collection (vite perdu chez nous car les figurines sont mal finies et pas aussi jolies que les dessins) :

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Maxresdefault

Quelqu'un a plus d'infos ??
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptyDim 29 Nov 2015 - 14:11

Je n'ai pas encore vu les poupées en vrai donc j'attends pour donner mon avis...

J'aime bien le set fastfood (mais vraiment pas donné) :

http://shopkins.wikia.com/wiki/Fast_Food_Collection

Les peluches ont l'air magnifiques, mais pareil je ne les ai pas encore vues en vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptySam 29 Oct 2016 - 10:52

Mon dernier post concernant les Shopkins commence à dater, depuis j'ai pu voir les peluches et les poupées. Je trouve les poupées bien plus jolies en vrai que sur la photo. Elles ont de jolies couleurs et des accessoires super gourmands, ça va être dur de ne pas craquer ! Les peluches sont  proches des dessins je trouve et sont vraiment très jolies (j'en verrais bien une dans mon fauteuil). Maintenant il existe aussi des figurines "Happy Places" (je crois qu'elles ne sont pas encore vendues en France), elles ont des stands pour tenir debout.
Je me suis pris l'album de stickers car j'ai pu le trouver à petit prix, c'est adorable ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptySam 29 Oct 2016 - 12:29

Tu devrais craquer sur les Shoppies ! On en voit tellement peu !! Elles ont une taille sympa et sont mignonnes (Peppa-Mint, Sara Sushi...)

Perso, j'ai failli craquer mais je me suis fait violence !! Mais bon je me dis on ne peut pas changer les vêtements, elles ont des yeux flippants (quand même...) et elles feraient double emploi avec mes CMM.

Mais quand même elles iraient bien avec les véhicules et accessoires Num Noms que j'adore !! Dur !!!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptySam 29 Oct 2016 - 14:07

Chibiloo a écrit:
Mais quand même elles iraient bien avec les véhicules et accessoires Num Noms que j'adore !! Dur !!!

C'est une bonne idée ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Chibiloo
Magic Baby
Magic Baby
Chibiloo


Féminin Nombre de messages : 110
Age : 45
Date d'inscription : 01/06/2013

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptySam 29 Oct 2016 - 14:46

Bah vui mais bon, t'as vu le prix des véhicules Num Noms ? Le Bus, le Art Cart... (Dommage, sont mieux que les accessoires Shopkins.)

Enfin vu que ça ne se vend pas, il y a peut-être l'espoir d'avoir des réducs aux soldes après les fêtes mais les volumes doivent être très maigres, les Num noms n'ont jamais pris en France.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptySam 29 Oct 2016 - 15:07

Chibiloo a écrit:
Les Num noms n'ont jamais pris en France.

C'est peut-être leur prix qui est en cause... confused
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptySam 13 Mai 2017 - 15:19

J'avoue que je ne me suis jamais particulièrement intéressée aux Shopkins. Mais c'était avant de tomber sur la nouvelle gamme "Happy Places"! Je trouve que le fait d'adapter le concept Shopkins aux meubles et de le mélanger avec le thème animal est une superbe idée (et réalisation).
Jugez plutôt:

La chambre "ours":
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Bear_d12Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Bear_d13Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Bear_s11
La salle de bain "lapin":
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Bunny_14Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Bunny_13
La buanderie "lapin"
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Bunny_15Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Bunny_11
La cuisine "chat" (ma préférée):
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Kitty_13Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Kitty_14Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Kitty_15
La salle de jeux "souris":
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Mousy_12Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Mousy_13
Le coin jardinage "chien":
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Puppy_11Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Puppy_14
La maison (et ses dépendances) pour tout ranger:
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) The_ha17Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) The_ha18Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) The_ha10
Le coin piscine/terrasse et le salon "chien":
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Puppy_13Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) The_ha13

N'est-ce-pas adorable? Il y a aussi des pack de figurines vendues avec 2 accessoires:
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 51312710Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Tumblr14Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Tumblr13
Je trouve cependant que les figurines sont moins jolies que leurs accessoires.

Il y a aussi plein d'autres Petkins (nom donné pour les différencier des Shopkins traditionnels) disponibles dans des "blind box" (3 accessoires par boîte).
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Tumblr10Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Tumblr11Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Tumblr15


Dernière édition par fragolette le Dim 9 Juil 2017 - 15:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptyDim 9 Juil 2017 - 12:33

Je viens de découvrir les prochaines sorties des Shopkins Happy Places!

L'école et l'extension "prom":
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) School10Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) School17
Les packs Princess pour l'extension "prom":
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 3_kitt10Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 3_pupp10
Les différentes salles de cours (art, ballet, sciences, cours général et cafétéria):
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) School14Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) School18Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) School13
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) School11Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) School12

Le grand manoir et la voiture décapotable:
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Grand_10Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Grand_12Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Bearry10

Les packs pour meubler le manoir:
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 4_bear10Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 4_bear11Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 4_pupp10

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 4_kitt13Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 4_kitt14

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 4_kitt11Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 4_kitt12



Dernière édition par fragolette le Mar 26 Sep 2017 - 15:45, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptyDim 9 Juil 2017 - 12:58

fragolette a écrit:
J'avoue que je ne me suis jamais particulièrement intéressée aux Shopkins. Mais c'était avant de tomber sur la nouvelle gamme "Happy Places"!

Je découvre ... et je suis comme toi ! Cà fait un peu penser aux re-ment.


Dernière édition par Pastdreams le Lun 10 Juil 2017 - 7:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptyMar 26 Sep 2017 - 13:22

Les nouveaux Shopkins Happy Places sont aux couleurs de Disney!

La salle à manger de Belle:
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 5_disn17
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 5_disn12Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 5_disn16

La chambre de Cendrillon:
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 5_disn18Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 5_disn19

La cuisine de Minnie:
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 5_disn20Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 5_disn21

L'atelier de Raiponce:
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 5_disn10
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 5_disn11Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 5_disn10


Les  blind box:
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) S-l22510Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) S-l22512Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) S-l22511



Dernière édition par fragolette le Sam 29 Sep 2018 - 13:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptySam 19 Mai 2018 - 14:20

Eh bien, il m'aura fallu 1 an environ pour me décider vu la date de mon dernier post ici ... J'avais totalement craqué sur la chambre en photo vue ici et je me l'étais achetée il y a au final assez peu temps, en me disant que j'en resterai là. Puis, jeudi soir, je suis passée à mon Picwic déstockage et ils avaient eu une arrivée 30%, avec la maison (la partie du milieu + une partie du salon) ainsi que la salle de bain, donc voilà ... c'est parti pour une nouvelle non-collection hummm, d'autant que je viens de voir sur le net (mais je ne pense pas que ce soit sorti en France ?) les poneys et les happy stables !
Je créerai bientôt mon sujet.
edit : Sujet créé.


Dernière édition par Pastdreams le Ven 20 Juil 2018 - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptyDim 8 Juil 2018 - 12:07

http://happyplaces.ca/en/home/

Permet de voir les différents produits de chacune des 4 séries ainsi que de la série Disney (sous forme de diaporama pour les séries 1 & 2).
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptyVen 28 Sep 2018 - 20:12

Nouveauté chez les Shopkins, la gamme façon Polly Pocket:

Les poupées Shopkins vendues avec un médaillon:
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Tumblr10
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 1_rain10

D'autres médaillons vendus à l'unité:
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Tumblr11
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 12227910

D'autres modèles plus grands:
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 2_bell10Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 2_dais10Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 2_dona10
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 2_jess10Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 2_lipp10Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 2_loli10

Je les trouve beaucoup plus réussis que les nouveaux Polly Pocket. J'espère qu'ils seront vendus en France mais j'ai bien peur que ce ne soit pas le cas. Déjà que la gamme Happy Places a été très peu diffusée en France...


Dernière édition par fragolette le Sam 13 Juil 2019 - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptyVen 28 Sep 2018 - 22:08

Ah c'est mignon ça, j'aime beaucoup ! (Bon largement pour le côté polly pocket, il faut avouer).

Les grandes figurines sont mignonnes mais je sais pas .. y'a un truc qui me dérange. Sûrement les yeux qui manquent de "volume".
Cela dit, celle en haut à gauche est tout de même mignonne. Smile

________________________________________________________________________
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptySam 13 Oct 2018 - 18:55

Les nouveautés Lil Secrets à paraître:

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 41267010Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 41576610Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 41744610

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 41832010Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 41937210Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 42183410

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 16719811Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) 16720011

Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptySam 27 Oct 2018 - 11:08

Voici ce que j'ai vu dernièrement en magasin (Carrefour, Toys ...) :

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) S-l16011

Je pense craquer ...


Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptySam 27 Oct 2018 - 19:01

Pastdreams a écrit:
Je pense craquer ...



Moi aussi mais comme il y a beaucoup de chouettes sorties en ce moment côté jouets je n'en ai pas encore acheté... j'aime particulièrement Kitty Crumbles ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) EmptySam 27 Oct 2018 - 22:09

Oooh c'est chouminou !!!!
Bon, je ne vois pas bien le rapport avec les shopkins, j'avoue, mais c'est mignon.
La gamme s'élargie ces derniers temps et c'est chou, même si comme je viens de dire, ça s'éloigne de l'idée de base.

________________________________________________________________________
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty
MessageSujet: Re: Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)   Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les SHOPKINS & les HAPPY PLACES (poupées, petkins, playsets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Question au sujet de la gamme Happy Places
» Poupées et Playsets Sarah kay de Berchet
» Les Lil Secrets (Shopkins) de Fragolette style Polly Pocket
» Les playsets G1
» Mes poupées Kurhn (poupées chinoises)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Les Années 2010 :: Autres-
Sauter vers: