Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Début de collection de Monster High

Aller en bas 
+5
Peppermint
Alissa92
pinksweetlove
Fimo
Kaoru_rena
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyDim 19 Oct 2014 - 12:37

Comme beaucoup de personnes, j'ai cédé à la tentation des MH.
J'ai acheté la première dans une brocante, à 1€. C'est une Lagoona Blue mais avec un avant-bras rose et elle n'a plus ces petits nageoires.J'ai réalisé moi-même la robe, mais voyant qu'elle s'effiloche, je vais sans doute la refaire, et faire quelque chose de plus "coloré".
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Mon chéri m'a ensuite acheté la Skelita Calaveras, chez Stockomani, si vous avez l'occasion, allez-y, il y a des MH peu chères!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


J'ai ensuite acheté Honey Swamp.... j'ai mis 30 minutes à trouver celle qui avait la touffe de cheveux parfaite!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Puis j'ai acheté Frankie Stein "fearbook", avec queue de cheval, parce que je crois que je la préfère à la version cheveux détachées!! (n'ayant pas encore fait la photo,je pique une photo du web)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et pour l'instant, c'est tout! Very Happy
Voilà, merci d'avoir regardé! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyDim 19 Oct 2014 - 13:59

Waouh, c'est beau :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:04

Difficile de résister aux Monster High!! Wink Tu as un très beau début de collection!! :albino:

J'aime beaucoup Honey, je la trouve très réussie, j'espère que Mattel va sortir d'autres versions de ce personnage!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyDim 19 Oct 2014 - 15:34

Merci à toutes les deux ! Smile

Tu as raison Kaoru_rena, difficile de résister!!
Honey est top, mon chéri l'adore,c'est lui qui m'a assisté dans la recherche de la touffe parfaite !!
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyMer 22 Oct 2014 - 12:13

Oui Honey est vraiment très sympa, j'adore son look et sa touffe comme tu dis!! Elle est excellente!! :adore: J'espère qu'ils garderont ce genre de coiffure pour de futurs modèles!
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyMer 22 Oct 2014 - 13:50

:affraid: je connaissais pas Stockomani , apres recherche y en a un dans mon coin .... Je t'en dirais des nouvelles ^^

Tres joli debut de collec!
Nous avons des pieces communes (j'ai définitivement basculé dans la collection de MH en voyant Skelita Scaris)
Pour la Lagoona au cas ou tu as des vendeur de nageoire sur ebay (c'est le défaut de la poupée les nageoires des jambes tienne mal), ou de bras y tout lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Invité
Invité




Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyMer 22 Oct 2014 - 18:38

@Kaoru_rena : J'espère aussi qu'il y aura d'autres MH avec une coiffure aussi impressionnante!!

@Fimo: Merciiiii !!!Oui, Stockomani c'est top, mon chéri a au moins acheté 25 figurines Star Wars, et des rares en plus! Et pour les MH, il y avait toute la gamme Scaris, à 14,99€. Je ne sais pas si c'est le cas dans tous les Stockomani, mais disons que j'étais assez contente!

Oui,j'avais pas pensé à Ebay!!!! La Lagoona, je vais tenter de la remanier un ptit peu, parce que les autres MH se foutent de sa tronche!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyMer 22 Oct 2014 - 19:43

Roh la pauv chérie ! C'est la première ça compte. Ouai ça va pour la gamme qui est souvant vendu à 30 euros. Je commence à voir ou vont certain pro que je voie en vdg. J'avais pensé au stock mattel mais ça fait loin tt de même je voie plus des boutiques de déstockage comme celle ci que je connais pas merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
pinksweetlove
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinksweetlove


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Aux Pays Des Rêves
Date d'inscription : 02/11/2014

Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyLun 3 Nov 2014 - 17:49

Perso j'avais pas du tout accrocher a Honey,via le web,mais quand je l'ais vue de pres et apres sortie de la boite,j'ai fais comme tout le monde,j'ai craquer^^,Beau debut de collection Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfygirly.skyrock.com/
Invité
Invité




Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyLun 3 Nov 2014 - 20:58

Merci beaucoup pinksweetlove!!!
Et voilà les nouvelles!
Abbey Bominable Scaris, Draculaura Scaris, Frankie Stein Picture Day et Robecca Steam Basic
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Luxiole
Luxiole
Alissa92


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2014

Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyLun 3 Nov 2014 - 21:32

j'adore ta Frankie top
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyVen 7 Nov 2014 - 15:37

Frankie Picture Day est vraiment super!! J'aime beaucoup Robecca aussi :adore:

Bravo pour ces belles nouveautés Rainbow Muffin :pompomdouble:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyVen 7 Nov 2014 - 16:01

Merci Kaoru !!!! Je suis assez contente de ma petite collec'!

Voilà deux nouvelles MH! Catrine Demew New Scaremester offerte par Tutti et Twyla 13 Wishes (soldes sur fnac.com) reçue ce matin!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyVen 7 Nov 2014 - 22:58

Trop belles Smile
Ce qui est trop beau et ça l'est encore plus car c'est pas fait exprès c'est le reflet de lumière dans l'oeil de Twyla I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyVen 14 Nov 2014 - 8:26

Très belles nouveautés!! pompom J'aime beaucoup Twyla, elle a un visage doux je trouve :albino:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyVen 14 Nov 2014 - 9:39

Merci Tutti et Kaoru!
@Tutti: Oui, pas fait exprès l'ombre, c'est le néon de l'aquarium qui a tout fait!
@Kaoru_rena: C'est vrai qu'elle a un visage tout doux cette petite twyla!
Du coup, j'en profite pour vous mettre les nouvelles photos!

Ghoulia Yelps & Cleo de Nile & la grande soeur Nefera de Nile.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:25

Trop trop trop belles tes photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Luxiole
Luxiole
Alissa92


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2014

Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyVen 14 Nov 2014 - 12:53

très belle cette version de Cléo I love you
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyVen 14 Nov 2014 - 16:37

Je l'adore ce duo ^^ .
Par contre, pour ma part je l'ai laissé en boite parce que le décors est sympa .
Il dit quoi le ti cahier ?
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Invité
Invité




Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyVen 14 Nov 2014 - 17:06

C'est vrai que la présentation était top pour le duo, mais quand j'ai des poupées en main, je suis comme un gros bébé, faut que j'ouvre tout!!
Le ptit cahier qu'il y a, c'est en fait un compte-rendu de leur expérience pour faire leur parfum.Voilà ce qui est écrit:
Spoiler:

Voilà! calin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyVen 14 Nov 2014 - 21:43

T'as photographié le bouquin officiel? Il est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyVen 14 Nov 2014 - 23:32

lol! Merci c'est plein d'humour en fait

calin
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyMer 19 Nov 2014 - 8:45

J'aime beaucoup Cléo et Ghoulia, elles sont super!!! Gambate Et Néféra est magnifique! :adore:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyMer 19 Nov 2014 - 10:10

Merci Kaoru_rena! J'adore néféra, elle a un ptit côté "jme la pète" mais elle a trop la classe!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinksweetlove
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinksweetlove


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Aux Pays Des Rêves
Date d'inscription : 02/11/2014

Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High EmptyMer 19 Nov 2014 - 15:02

Néféra je rêve de l'avoir et le duo est magnifique,t'as vraiment de la chance de l'ais avoir cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfygirly.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





Début de collection de Monster High Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de collection de Monster High
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début de ma tite collection de Monster High!!! [Louloute]
» Mon tout petit début de collection Monster High [Titanjie]
» Mes Monster High :)
» ~ La Collection Monster High de Amy ~
» Ma collection Monster High [garnier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: