Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Début de collection de Monster High

Aller en bas 
+5
Peppermint
Alissa92
pinksweetlove
Fimo
Kaoru_rena
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Alissa92
Luxiole
Luxiole
Alissa92


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2014

Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:07

Trop mignonne Lorna !!! j'adore ses couleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2015 - 12:51

Merci les filles !!!

@Kaoru: Alors moi non plus, Marisol Coxi c'est pas forcément celle que je préfère le plus, mais j'ai été réellement intriguée par le moule du visage, que je n'arrive pas du tout à reconnaître...Elle a un sacrément gros nez, et j'arrive pas à définir si une autre poupée a un nez similaire.

@Alie: Alors oui, Lorna est un tout petit peu plus grande que Twyla et Howleen, en ce qui concerne Marisol ,j'ai mis à côté ma Nefera , et je crois qu'elle est encore un peu plus grande que Nefera et Clawdia wolf...

J'ai trouvé une photo qui montre bien les différentes tailles:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyVen 6 Fév 2015 - 15:10

tres jolies les deux nouvelles, je ne les ai pas encore vu en vrai pour ma part !
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptySam 7 Fév 2015 - 22:01

Ah oui d'accord. On voit bien les différentes tailles ! (Je ne savais pas que Claudia était plus grande elle aussi...)
C'est cool qu'elles aient des corps différents ! Ils poussent vraiment le détail.
Déja j'appréciait beaucoup que chaque nouvelle poupée ai un moule visage propre, ce qui n'est pas le cas dans de nombreuses gammes ou c'est toujours les mêmes têtes mais peintes différemment...
Voilà pourquoi on a toujours envie d'acheter les nouvelles sorties ! Ils sont très fort Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:13

Merciii Fimo!!
@Alie: oui, c'est totalement ça, des moules différents,des couleurs ,des coupes différentes, pfffiou et le porte monnaie qui chauffe encore et encore!
Donc je vous présente les dernières de ma collection.

Viperine, Invisibilly qui est ma 50ème Monster High happy Birthday  et River Styxx que j'ai eu pour la Saint Valentin!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyDim 15 Fév 2015 - 18:57

cheers  Ouaais !
Jolies nouveautées !

Bon moi j'aime pas trop River, son visage m'effraie un peu. Elle ressemble plus à un Alien selon moi. Mais j'avoue que sont corps est rigolo ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 8:53

Bravo pour ta 50eme!!! pompom pompom pompom

Super nouveautés, j'adore Viperine et Invisibilly!! :adore: En revanche, comme Alie, je n'aime pas trop le visage de River. Mais, j'aime bien ses couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyLun 16 Fév 2015 - 9:00

Merciiii les filles, j'adore Invisibilly!!!!
C'est vrai que River Styxx est assez spéciale, moi j'adore surtout le fait qu'on lui voit les os!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
pinksweetlove
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinksweetlove


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Aux Pays Des Rêves
Date d'inscription : 02/11/2014

Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 17:55

T'as reussis a la trouver ou Viperine?j'ai pas regarder sur Amazone si elle y ete encore,moi quand j'ai acheter la mienne a la grande recre il y en avais qu'une seule et depuis je l'ais vue nul pars ailleurs,d'ailleurs pour Billy c'est exactement la meme choce,je l'ais pris sur le web et l'ais vue que a king jouet!moi de meme je suis partager pour River j'aimes bien les couleur mais sa tete fais bizard^^
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfygirly.skyrock.com/
Invité
Invité




Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:42

Alors Viperine ,je l'ai trouvé au stockomani à 11.99€, il y en avait facilement une quinzaine et pour Invisibilly , j'en ai trouvé un ou deux dans un supermarché Cora.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:44

Wooa 12€ ??? Shocked
Pourquoi j'ai pas de Stockomani par chez moi... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyJeu 19 Fév 2015 - 18:58

Et beaucoup de modèles sont à 12€,notamment Frankie,Clawdeen et Draculaura Basic, toutes les 13 Souhaits, pas mal de Picture Day, toutes les Art class,
toutes les Frissons,Caméra,Actions, sans compter aussi Frankie et Spectra en Ghouls Spirit!!!
Et il reste encore un peu de Scaris, aux dernières nouvelles, une seule Frankie et pas mal de Skelitas !

S'il y en a une qui t'intéresse vraiment, hésite pas à me mp , si tu veux que je te l'avance et que je te l'envoie! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 12:56

Il y a Operetta Picture day avec son masque coeur ? :!!:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 13:02

Oui, il me semble bien que oui, c'est bien celle qui a un espèce de blouson qui fait très "américain"?
Revenir en haut Aller en bas
Fimo
Poney Libellule
Poney Libellule
Fimo


Féminin Nombre de messages : 1545
Age : 39
Date d'inscription : 17/03/2014

Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:01

Oui c'est ca ^^

Bravo pour la 50e !
Tu me rattrapes a grand pas de poupée ^^
Viperine a 12 euros dis tu .... Oups je connais quelqu'un qui va aller chez stockmani
Revenir en haut Aller en bas
http://chibi.over-blog.fr
Invité
Invité




Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyVen 20 Fév 2015 - 14:10

^^
Oui, c'est vrai que j'avance pas mal en terme de poupée! mais bon, là va falloir que je me calme un peu quand même!!
Ehhh oui, viperine à 12€, ça fait rêver! Happy Happy Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyDim 22 Fév 2015 - 18:28

Voici mes 3 nouvelles: Spectra Haunted que j'ai eu à 4.99€ grâce à un bon de 20€ de Tutti Frutti, Merci Tutti!!!
                             Cleo de Nile Ghouls Rule et Draculaura Basic 2 ou Forbidden Love , les deux là en vide grenier!!

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyLun 23 Fév 2015 - 14:18

Très belles nouveautés pour ta collection! :albino: Je rêve de trouver Spectra, mais je ne l'ai vue nulle par chez moi Pleure

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyDim 8 Mar 2015 - 18:39

Merci Kaoru ^^ Oui, Spectra est vraiment en très peu d'exemplaires dans les magasins....

Voici les nouveautés, Jackson Jekyll et le couple Garrott DuRoque
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyMer 11 Mar 2015 - 13:41

Super nouveautés pour ta collection!!! Bravo! :pompomdouble:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyJeu 12 Mar 2015 - 9:35

Merci beaucoup Kaoru !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pinksweetlove
Petite Luxiole
Petite Luxiole
pinksweetlove


Féminin Nombre de messages : 193
Age : 42
Localisation : Aux Pays Des Rêves
Date d'inscription : 02/11/2014

Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:01

Superbe nouveautés!!!Spectra est tres dure a trouver,je l'avais vue a E.leclerc,quand j'avais acheter ma Cleo,j'y suis pas retourner depuis,tout comme Twyla et Porter :/
Revenir en haut Aller en bas
http://wolfygirly.skyrock.com/
Invité
Invité




Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyJeu 26 Mar 2015 - 17:24

Merci pinksweetlove!
C'est vrai qu'elle commence à être dure à trouver, pour ma part, j'ai jamais vu ,de mes yeux,Porter Geiss!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 15:08

Après un certain LAISSER ALLER dans les photos et les déballages des MH, voici plus d'une vingtaine de nouvelles poupées,que je tente de caser tant bien que mal dans mes étagères.
Donc Abbey,Ghoulia ,Cleo &Deuce Basic 1,Spectra Basic 1.
Clawd, Clawdeen Basic 2 et Frankie Basic 2,Lagoona basic 2 ainsi que Cleo & Deuce Dawn of the Dance.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ensuite les Dot dead gorgeous et les School Spirits(avec une Ghoulia pas complète du tout du tout!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ghoulia Classroom (carrément pas complète, je suis triste parce que je l'adore celle là),et Frankie Classroom.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Frankie Sweet 1600,Lagoona Dead Tired 3 ,ainsi que Gigi Grant et Jane Boolittle offerte par Fimo! I love you
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Pfiou, voilà j'espère que ça vous a plus et que je vous ai pas fait bugué vos ordis avec toutes mes photos!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 EmptyMar 26 Mai 2015 - 19:01

cheers Bravo ! Rainbow, te voilà à jour maintenant Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Début de collection de Monster High - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Début de collection de Monster High   Début de collection de Monster High - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Début de collection de Monster High
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le début de ma tite collection de Monster High!!! [Louloute]
» Mon tout petit début de collection Monster High [Titanjie]
» Mes Monster High :)
» ~ La Collection Monster High de Amy ~
» Ma collection Monster High [garnier]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: