Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les G1 de Mango

Aller en bas 
+12
libra
ledabby
Malouguette
Skultor
Jenirra
Pastdreams
Sorbet
Sissypony
Louwi
nenavega
Chibiloo
Mango
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:20

Je crois que je ne connaissais pas le dernier ni cette pose Shocked
La rouille à la base de la queue çà arrive relativement souvent, je me suis toujours demandé pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 18:51

Je crois que c'est parce qu'il y a un petit truc en métal au bout de la queue qui l'empèche de rentrer à l'intérieur du corps (comme j'en ai démonté pour réimplanté, j'ai vu ça) et du coup sûrement qu'avec le temps ça rouille et attaque le poil :| (comme s'ils avaient pas pu mettre des trucs en plastiques plutôt, comme les boules dans les cous des barbie ...)

________________________________________________________________________
Les G1 de Mango - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyVen 22 Juil 2016 - 19:29

Mango a écrit:
Je crois que c'est parce qu'il y a un petit truc en métal au bout de la queue qui l'empèche de rentrer à l'intérieur du corps (comme j'en ai démonté pour réimplanté, j'ai vu ça) et du coup sûrement qu'avec le temps ça rouille et attaque le poil :| (comme s'ils avaient pas pu mettre des trucs en plastiques plutôt, comme les boules dans les cous des barbie ...)

Effectivement, je n'aurais pas pensé ! Je viens de regarder sur internet s'il y avait moyen de nettoyer çà et apparemment il faudrait retirer la tête pour nettoyer l'intérieur du poney avec du vinaigre et remplacer la rondelle en métal par une attache en plastique...plus facile à dire qu'à faire et je ne sais pas si la rouille sur les poils part aussi avec le vinaigre, sinon çà veut dire qu'il faut en plus réimplanter :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyDim 24 Juil 2016 - 22:10

J'aime toujours autant ta collec; tes jumeaux newborn sont adorables I love you et je dois avouer qu'ils ont de la chance de poser sur cette couverture/serviette blanche qui me donne bien envie de me rouler dedans Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skultor
Mini Baby
Mini Baby
Skultor


Masculin Nombre de messages : 37
Age : 34
Localisation : Alsace ( 68 ) Staffelfelden , la cité des Compte de Fée
Humeur : Ne vois pas ce que Wonderland peut t'apporter , mais plutot ce que toi tu peut lui apporter !
Date d'inscription : 27/06/2016

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyMer 3 Aoû 2016 - 23:54

Trop adorable ses petit poney !!!

Je me suis permis de faire un tour dans se coin la du forum car justement je me suis trouver 3 petit poney

Jetais curieux de voir ce que vous avez comme style de Poney et part la même occasion en apprendre un peut plus sur ses petite bête !
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 16:59

Merci tout le monde !

@Tutti, tu m'as bien fait rire avec la couverture ! lol! Si tu veux venir t'y enrouler, c'est quand tu veux lol

Et une petite nouvelle qui avait une grosse tâche marron sur la fesse droite. J'ai mis du cutacnyl pendant un moment, il reste encore une petite trace jaune mais c'est léger. Elle a de jolies boucles mais ça n'est pas du tout ressorti sur la photo.

Princess Tiffany
Les G1 de Mango - Page 2 Dscn8242Les G1 de Mango - Page 2 Dscn8243

________________________________________________________________________
Les G1 de Mango - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyMer 17 Aoû 2016 - 17:07

Elle est toute belle ! Il faudra que j'essaye cette histoire de cutacnyl un jour ...
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:22

Ringlet, Skylark I love you I love you I love you I love you I love you
Toujours un plaisir de découvrir ta collec mango! Promis pendant mon arrêt mater, je prépare le post de ma collec.
Revenir en haut Aller en bas
Malouguette
Mini Baby
Mini Baby
Malouguette


Féminin Nombre de messages : 38
Age : 37
Date d'inscription : 10/04/2013

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 19:40

Magnifique collection, que j'adore !!! C'est drôle, moi aussi j'avais Cotton Candy Made in France quand j'étais petite et je l'ai toujours adoré, avec son petit air timide et presque tristoune.
Ta bouquet mèche magique est superbe ! Tu peux m'éclairer sur cette série ? Pourquoi elle porte ce nom de "mèche magique" ? Il y a un mécanisme ou quelque chose ?
Baby Paws est chou comme tout. Les bébés garçon avec "du poil aux pattes" ne sont pas nombreux il me semble ?
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptySam 10 Déc 2016 - 23:05

Merci beaucoup ! choupiiii

Alors oui, les mèches magiques ont une particularité : leur queue à l'arrière est très longue et peut rentrer à l'intérieur du poney quand on tourne sa tête de gauche à droite plusieurs fois Wink

Pour les petits velus, je ne sais pas trop, je ne connais pas bien la gamme. J'ai trouvé un "papa" en VG, le seul que j'ai d'ailleurs. Il est en cours de nettoyage, je mettrais des photos prochainement yes

________________________________________________________________________
Les G1 de Mango - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptySam 21 Jan 2017 - 12:48

Des petits nouveaux passés après nettoyage :

Mon 1er "Daddy" : Daddy Sweet Celebrations cheers

Les G1 de Mango - Page 2 Dscn9624Les G1 de Mango - Page 2 Dscn9629

Locket (qui a malheureusement la maladie du plastique : des tâches rose claire, pas très visibles sur la photo)
Les G1 de Mango - Page 2 Dscn9625Les G1 de Mango - Page 2 Dscn9626

Et les jumeaux Bunkie & Speckles :
Les G1 de Mango - Page 2 Dscn9627
Les G1 de Mango - Page 2 Dscn9628

________________________________________________________________________
Les G1 de Mango - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 14:55

J'ai continué et fini mon nettoyage.
Je vous présente donc :

Bubble : (que je rêvais d'avoir car je n'en ai pas encore assis, et ma soeur l'avait)
Les G1 de Mango - Page 2 Dscn9636Les G1 de Mango - Page 2 Dscn9637

Peppermint Crunch (je ne connaissais pas les poney avec la cutie en volume I love you )
Les G1 de Mango - Page 2 Dscn9638Les G1 de Mango - Page 2 Dscn9639

Et mon premier (et unique pour le moment) poney aquatique : Wave Breaker (ou Wavedancer ? Je ne vois pas bien la différence, si quelqu'un peu m'éclairer scratch )
Les G1 de Mango - Page 2 Dscn9640Les G1 de Mango - Page 2 Dscn9641

Et le landeau :
Les G1 de Mango - Page 2 Dscn9642

________________________________________________________________________
Les G1 de Mango - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyMer 25 Jan 2017 - 21:54

Cela dépend de la couleur du coquillage: je pense que tu as Wave breaker car son (ton) coquillage est jaune; celui de Wavedancer est rose: sinon, les poneys sont assez semblables.

Pour ce qui est de Peppermint, sent-il encore bon la menthe?
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptySam 28 Jan 2017 - 17:23

Le problème c'est que j'ai aussi un coquillage jaune et un rose lol.
Mais on m'a dit qu'apparement c'était selon si c'était un UK ou un US. Mais comme il n'a pas de patte, je ne sais pas comment vérifier scratch

Je ne savais pas qu'il sentait la menthe ! Il faut que je vérifie mais si c'est toujours le cas, ça ne m'a pas sauté au nez lol!

________________________________________________________________________
Les G1 de Mango - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 17:18

Je n'aimais pas les poneys aquatiques avant, résultat, je n'en ai pas un seul, c'est malin, car maintenant je leur trouve du charme pourtant ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyDim 29 Jan 2017 - 20:26

Au début je trouvais ça bizarre aussi, une tête de cheval, sur un corps d'hippocampe .. mais quand tu réfléchis, l'hippocampe est aussi appelé "cheval de mer" donc c'est plutôt logique.
Mais de toute façon je n'en avais jamais vu avant ... j'en venais à me demander si c'était sorti en France.
Et là j'ai trouvé 3 coquillages mais un seul poney aquatique ... que sont devenus les 2 autres ? scratch

________________________________________________________________________
Les G1 de Mango - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Sorbet
Administratrice & maîtresse des jeux
Administratrice & maîtresse des jeux
Sorbet


Féminin Nombre de messages : 2491
Age : 37
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 18/03/2012

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2017 - 21:04

Très joli tes derniers ! Very Happy Ta collection avance bien et les photos sont toujours super avec des poneys bien coiffé Wink
J'ai eu une fois entre les mains Peppermint avant de l'échanger et il ne sentait plus rien du tout je découvre grâce à Tutti qu'il y avait des poneys "sens bon" Smile Les aquatiques sont rare je n'en ai jamais croisé un ni même un coquillage Sad
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2017 - 8:40

Mango: peppermint crush est trop beau!!!!!! Et si, j'ai un G1 comme ça, et son cuties en relief c'est un genre de coupe glacée avec de la chantilly.
Tiens ça me fait penser qu'il va falloir que je mette à jour mes collec sur le forum, même si elle n'ont pas avancé depuis 2 mois, mais avec le père noël secret je n'ai pas encore eu le temps d'jouter les petites merveilles dans chaque sujet de collection.
Revenir en haut Aller en bas
ledabby
Mini Baby
Mini Baby



Féminin Nombre de messages : 2
Age : 43
Date d'inscription : 28/01/2017

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyMar 15 Aoû 2017 - 20:31

bravo mango, tu as une collection superbe. Ils sont magnifiques!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyMer 16 Aoû 2017 - 22:20

@ledabby : Merci ! 😊

Ca me fait penser que j'en ai d'autres que je n'ai pas encore pris en photo à présenter. A suivre donc ... XD

________________________________________________________________________
Les G1 de Mango - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
libra
lil'Baby
lil'Baby
libra


Féminin Nombre de messages : 60
Age : 50
Localisation : annecy 74
Humeur : Gaston la gaffe / mac gaver
Date d'inscription : 30/08/2017

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyMar 5 Sep 2017 - 17:35

très belle collections et en plus tu connais leur nom
moi j'en et tous un tiroir mais je serrais pas les identifier lol!
Revenir en haut Aller en bas
crazy-cupcake
lil'Baby
lil'Baby
crazy-cupcake


Féminin Nombre de messages : 89
Age : 30
Date d'inscription : 27/09/2015

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyDim 24 Sep 2017 - 14:57

Ton aquatique me fait craquer! En plus il a son coquillage!
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptySam 30 Sep 2017 - 23:53

Merci les filles 😊

Il y a un site sympa pour identifier les poneys, je ne sais plus si le lien est sur le forum, sinon je verrais pour le mettre.

L'aquatique, mon seul et unique 😊 J'ai deux autres coquillages qui aimeraient trouver un poney 😊

J'en ai profité pour faire la photo de mes deux poney acquis dernièrement :

Les G1 de Mango - Page 2 Dscn0214

________________________________________________________________________
Les G1 de Mango - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptyDim 18 Nov 2018 - 21:48

Plus d'un an plus tard, voici un petit nouveau I love you

Birthday Pony :
Les G1 de Mango - Page 2 Dscn2119Les G1 de Mango - Page 2 Dscn2120

Je le voulais depuis bien longtemps mais je ne l'avais encore jamais vu jusqu'à ce matin.
Très contente ! dance
Je me demande même si je ne vais pas faire un tri et ne garder vraiment que ceux pour qui j'ai un coup de coeur .. c'est que ça prend de la place ces petites bêtes Razz

________________________________________________________________________
Les G1 de Mango - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 EmptySam 24 Nov 2018 - 12:54

I love you (Si tu fais du tri penses à moi exit )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les G1 de Mango - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les G1 de Mango   Les G1 de Mango - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les G1 de Mango
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les BJD de Mango
» Mon petit monde de Bisounours
» Pop Style de Mango
» Les Na Na Na Surprise ! De Mango
» Les num noms de Mango

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Mon Petit Poney :: G1 de 1982 à 1992-
Sauter vers: