Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi Empty
MessageSujet: Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi   Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:48

J'ai décidé d'attaquer le processus pour la réimplantation,
une Spectra et une Operetta en mode sacrifice.
Enfin, je ne leur avais rien dit, elles étaient démaquillées depuis longtemps, le crâne rasé aussi, et puis je les ai attrapées et posées sur le plan de travail de la cuisine. J'ai fait bouillir l'eau, et....

Histoire sans paroles:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

La suite au prochain épisode. top
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi   Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi EmptyMer 18 Nov 2015 - 20:58

Je suis mdr ! lol!

La pose d'Operetta quand tu la plonges dans l'eau bouillante ! On croirait presque qu'elle a résisté la pauvre ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi   Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi EmptyMer 18 Nov 2015 - 22:19

Roooh j'suis contente! Merci Mango c'était l'effet recherché!
Bon, après je les aies "épilées", et enlever la peinture sur le dessus du crâne, mais j'ai zappé la photo!
J'en reposterai une demain.
Puis après quand je vais attaquer la réimplantation! D'ailleurs je viens de recevoir le reroot-tool de chez dolly hair! :bounce:

Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi   Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi EmptyMar 24 Nov 2015 - 23:49

Mais c'est horrible !! Hahaha MDR
Bon courage pour la réimplentation !! J'ai hâte de voir ce que tu vas leur faire. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi   Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi EmptyLun 30 Nov 2015 - 20:57

Moi aussi j'ai hâte de m'y mettre, mais je pense que je vais sans doute pas trouver une minute à y consacrer pour cette fin d'année!
J'adoooore les fêtes, surtout Noël, mais entre les enfants, les invitations et mon job qui me demande vachement d'investissement en cette période, je pense qu'elle vont rester sans cheveux ni tête pendant encore un bon gros mois! Les pooov!!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi   Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:12

Suite des décapitations:
1ers pas dans le reroot, à l'attaque de Spectra!:bounce:

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bon, je me suis rendue compte une fois bien commencé que j'avais oublié de repeindre le cuir chevelu, Rolling Eyes
m'enfin bon, faut bien une première à tout!

Je me sert du reroot tool de chez DollyHair, j'attrape une mèche en son milieu avec l'outil et je l'enfonce dans le crâne par l'extérieur en passant par les trous déjà présents (et par moment je rajoute des mêches là où il n'y en avait pas à la base)
Bon là, le peu de fait, ça m'a pris 45 min, mais j'ai adoré, ça détend en plus je trouve! Very Happy



Questions (please HEEELP!!! Shocked ) :

-une fois toute la tête faite, il faut que je colle les cheveux par l'intérieur AVANT ou APRES avoir ébouillanter
la chevelure pour la mise en place et la coiffure?
-Si oui, avec quelle colle?
-Et sinon, si on ne colle pas, on ne risque pas de perdre des cheveux en lui donnant sa coiffure ou en ébouillantant pour dompter tout ça?
Mon but étant la customisation, du coup j'aimerai que les cheveux tiennent hyper bien tout en pouvant leur donner la forme que je veux.

Merci d'avance pour vos aides!!!!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi   Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi EmptyMar 29 Déc 2015 - 23:28

Ouais c'est long le reroot. Moi j'ai du le faire 2 ou 3 fois (avec des cheveux synthétiques de boutique afro  :afro:) mais là tu as du matériel de qualité avec des cheveux tout fin, ça doit être bien plus agréable !! (mais encore plus long  scratch )
J'ai jamais mis de colle dans la tête. A l'époque je ne sais plus qui (chaton je crois) m'avait éxpliqué qu'a force de piquer dans le crâne, les cheveux finissaient par s' emmêler à l'intérieur et ça suffisait à les faire tenir. Cependant j'ai jamais tiré dessus pour vérifier...

Je te conseille de définir dès maintenant si tu veux lui faire une raie sur le coté ou au milieu etc... par ce qu'il faut implanter en croisant (une mêche qui va sur la droite, une mêche qui va sur la gauche etc...) pour éviter que le crane ne se voit.
Moi je commence toujours par la raie. lol! Et j'attache ensuite avec un élastique pour ne plus que les mèches se remmêlent
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] (ici je n'avais pas rasé la frange)

Bon courage ! J'ai hâte de la voir complètement rerooté ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi   Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi EmptyMar 20 Sep 2016 - 19:37

Reroot de spectra fini depuis cet hiver, j'attendais les beaux jours pour son make-up, c'est chose faite! Par contre, problème avec mon nouveau téléphone pour transférer les photos de ce premier essai, dès que j'ai la solution, je viens vous poster les photos de la miss.
Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Louwi
Minicouette
Minicouette
Louwi


Féminin Nombre de messages : 552
Age : 41
Localisation : *Au pays des Merveilles*
Date d'inscription : 19/10/2015

Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi   Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi EmptyMer 21 Sep 2016 - 15:18

Et voici donc ma première custo de Monster High, avec make-up et reroot, sur une Spectra.
Je vous présente donc:

Céleste
C'est une extra-terrestre disco, venue sur terre pour répandre la fête.
Un genre de Barbarella façon 2016.


Me reste à lui trouver une tenue pour terminer le personnage, j'ai déjà fait des repérages sur Etsy, des vêtements pour MH faits main, on en trouve de supers originaux et même des bijoux! Me reste à débloquer un peu de sous pour ça (et avec bébé prévu pour décembre, on va dire que là de suite, c'est pas la priorité.)  :suspect:



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


*J'ai essayé de travailler avec pastels en poudre et crayons aquarellables, mais sur la 1ère couche de MSC ça n'a pas du tout adhérer alors le make-up est fait à l'acrylique.

*De loin je la trouve pas trop moche, mais alors de prêt....dur dur! 🇳🇴
Va falloir que je me trouve des pinceaux plus fin, je pense que ainsi je ferai un travail plus précis.

*Et puis la 2ème couche de MSC pour protéger le make-up j'ai un peu trop charger, résultat elle est brillante et légèrement poisseuse. Si quelqu'un a une astuce! Je serai plus légère sur la dernière application la prochaine fois, c'est comme ça qu'on apprend.

*Pour le reroot je ne sais pas si je m'y remettrai un jour parcequ'alors, qu'est-ce que c'est long!!!!!!!  Shocked  

J'attend vos avis, conseils et critiques je prends tout!
merci !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi Empty
MessageSujet: Re: Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi   Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les expériences de custo et autres interventions sur les MH de Louwi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Louwi? Oui? C'est moi!
» Mes premieres custo
» Les lala de Louwi
» Mon 1er essai Custo sur un bootleg Monster high
» La collec' MLP G1 de Louwi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Fanfic, Fan Art et autres créations Monster High-
Sauter vers: