Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique!

Aller en bas 
+8
Vanessa
Orihime
Sissypony
Grimm
Mango
Sorbet
Peppermint
Miss Alicia
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique!   Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:10

Ca y'est, elles sont arrivées en magasins !

Malheureusement, il ne restait que des modèles que je n'aimais pas.
J'ai vu de mémoire ces 6 là :

Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 2016-b10

Donc déçue car en poupée "ronde" il n'y en avait qu'une et je n'aime pas du tout son visage.
En plus elles étaient tout en bas du rayon, même pas mise en avant, et comme c'était une barbie classique devant, j'ai pas tout de suite capté que c'était cette collection. Ca ne risque pas de se vendre comme ça ... :|
Par contre les rondouillettes sont bien rondouillettes et je trouve ça cool !

________________________________________________________________________
Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique!   Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:26

Alors chez moi non plus,elles étaient pas du tout mises en avant, tout en bas, et mélangées avec des autres séries de Fashionistas, mais par contre chez moi, on a pas eu les mêmes stocks, parce que celles que j'ai vu c'était celles-là:
Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 3270470112_1_14_6uRJoY7T

Et pis, y'en avait pas 15000 non plus, y'en avait une de chaque, donc le rayon était maigre...
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique!   Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 19:35

Pareil, une de chaque, à 12,99€ et mélangées aussi avec d'autres séries Fashionistas.
Grosse déception quoi. Moi qui rêvais de faire une mini moi lol

________________________________________________________________________
Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique!   Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 EmptyVen 22 Avr 2016 - 20:35

Ah ben je n'avais jamais vu ce sujet Shocked !
J'avais découvert il y a quelques temps le concept de la poupée imitant la petite fille ou l'ado comme les Only hearts club, Lammyli et Lottie. C'est peut-être de là que leur est venue l'idée mais si elles restent aussi rares que celles de ce concept, on est pas près d'en voir beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique!   Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 EmptySam 14 Mai 2016 - 20:53

En cherchant sur le net celle aux cheveux bleues que j'aimais bien ... horreur, je me rends compte qu'ils lui ont en fait mis le visage d'une que je n'aime pas habituellement :

Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Captur22Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Captur23

Je n'avais pas décelé que c'était ce visage sur les photos promo.

Par contre je suis tombée sur une Fashionistas que je n'avais jamais vu mais qui est d'une beauté ... beauuuu Neeeed !

Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Fashon10

________________________________________________________________________
Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique!   Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 EmptyMer 11 Jan 2017 - 21:31

J'ai vu aujourd'hui à carrefour une nouvelle Barbie "curvy" :

Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Dsc_0516

Le visage est joli (c'est le même que la blonde qui était sortie), par contre je n'aime pas du tout la tenue et même si j'aime la couleur des cheveux, rose, j'ai vraiment du mal avec la frange droite et plate.

________________________________________________________________________
Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Titanjie
Poney de Terre
Poney de Terre
Titanjie


Féminin Nombre de messages : 1870
Age : 41
Date d'inscription : 09/07/2011

Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique!   Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 EmptyJeu 12 Jan 2017 - 14:33

Houla cte robe! Faut pas mettre de motif rond quand on est ronde, ça accentue les rondeurs :| Le visage sinon est mignon oui, mais elle mérite d'être recoiffée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique!   Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Barbie Fashionista 2016, 4 corps: Ronde, Petite, Grande ou Classique!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Barbie plus humaine ? (évolution du corps de Barbie)
» Ma toute petite collection qui j'espère deviendra grande !
» Filmographie Barbie complète 1987 - 2016
» Fashionista Jenny, nouveautés 2010
» Made to Move vs Fashionista articulée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: