Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Skipper (Ma collection)

Aller en bas 
+11
Jade
Agathe89
kaori
Ezoha
Ran Surround
trumanshoweuse
alice
tezcale
Titi-Chan
tetelle231
shina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyLun 13 Nov 2006 - 14:47

moi une fois j'ai prêté une barbie à ma petite soeur. Elle a dormi avec. on a plus jamais retrouvé sa tête... Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:02

Hé hé ... On s'enfonce encore plus dan sla collectionnïte :pale: (à partir de quand peut-on dire qu'on est graaavement atteint ?? :suspect: )

Et .. tadaaa ... mes première Skipper ... qui viennent tout droit du Canada (à moins de 5€ la poupée j'aurai été bête de passer à coté de cette affaire Razz)


Skipper (Ma collection) - Page 2 Skipper3

Voilà donc une nouvelle collection qui commence ... Rolling Eyes

Cela dit je me concentre uniquement sur 2 types de skipper (celles qui ont le moule de 87 et celle de début des années 90 ... Surprised



shina a écrit:
J'adorais les skipper,j'avais skipper "reporter" je crois.C'est dommage que mattel est arreté d'en faire Crying or Very sad (je sais pas pourquoi d'ailleurs,ça avait l'air de bien se vendre),quelqu'un sait ce qui c'est passé?Vous en aviez etant petit?



Je me suis penchée un peu sur le cas Skipper et en fait elles existent tjrs ... mais ce ne sont plus des ados ...
Voilà à quoi elles ressemblent aujourd'hui ...

Skipper (Ma collection) - Page 2 Newskipkk8.th

Et voilà un lien pour en savoir plus sur les skipper ...
http://home.comcast.net/~teenskipper/index.html
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
kaori
Popples
Popples
kaori


Féminin Nombre de messages : 756
Age : 42
Localisation : pres de lille
Date d'inscription : 16/12/2006

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:10

tezcale a écrit:
Tu parle de celle-ci ?
Skipper (Ma collection) - Page 2 A612tf6.th

moi aussi c'est celle la que j'ai, je n'ai jamais aimé skipper je sais pas pourquoi scratch

enfin moi de courtney, il me manque le tee-shirt

autre indication, ne jamais laisser ses amie seul avec ses poupée, parce que apres les choses disparaissent Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://lecoindekaori.canalblog.com/
Invité
Invité




Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:28

moi j'en avais que 2 mais elles m'ont été offerte à des occasions très spéciale Sad
Ca me ferais plaisir de les retrouver mais je ne sais pas comment elles s'appellent...Je ne les ai pas non plus vu en photos depuis des années...
Il avait une brune dans un habit bleue une sorte de tutu je crois et une blonde avec un maillot de bain...Je sais je ne vous aident pas beaucoup avec mes descriptions, mais se sont les seuls souvenirs qui me restent d'elles...Alors si vous pourriez m'aider à les retouver... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 14:41

mon dieu...Je viens de les retrouver...


Skipper (Ma collection) - Page 2 Skipperpvgb4 Skipper (Ma collection) - Page 2 N1989oe7


quelle émotion Sad
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:16

kaori a écrit:
autre indication, ne jamais laisser ses amie seul avec ses poupée, parce que apres les choses disparaissent Pleure


Ha! Toi aussi tu as eu le cas ?!!?! Moi c'est pas seulement avec des "amies" mais aussi mes cousines qui essayaient de me piquer des trucs ... Et puis j'avais tellement de barbie que je ne remarquais pas tout de suite qu'on m'avait volé des bricoles ... Crying or Very sad



Krystal => C'est la Skipper Dream Date ^^ Elles sont jolies celles qui ont une robes type "bal" ou "mariée" mais alors tout de suite le prix est moins interessant ... :pale:
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Invité
Invité




Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyLun 19 Fév 2007 - 16:38

merci tezcale I love you
Peu importe le prix pour moi, elle me rappelle tant de choses...
Je me la procurerais c'est sûr Gambate
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyVen 2 Mar 2007 - 18:35

Pour ceux que ça intéresse, j'ai trouvé un site très bien fait qui répertorie les différents moules utilisés pour Barbie, et donc l'évolution de Skipper.

d'abord voici la première Skipper, sortie vers 1964:
Skipper (Ma collection) - Page 2 1964skipperyf4.th

puis voici un moule sorti en 1978, appelé SuperTeen (si j'ai bien compris). plus précisément, c'est la Western Skipper de 1982
Skipper (Ma collection) - Page 2 Skippersuperteen1westerfi9.th

La Hot Stuff Skipper de 1985 (avec un moule créé en 1984):
Skipper (Ma collection) - Page 2 9skipper1984hotstuffskila2.th

ça c'est la Skipper qu'on connait, moule crée en 1987:
Skipper (Ma collection) - Page 2 Skipper1987kf5.th

Elle grandit un peu (jolie comme tout!!!) avec le moule SkipperTeen de 1993 utilisé pour la Pizza Party Skipper de 1995:
Skipper (Ma collection) - Page 2 Skipperteen1993pizzaparqn1.th

Et la voici finalement avec un moule qui ressemble énormément à ceux de Barbie, qui a été crée en 1995 (eh oui, si tôt que ça). c'est la Rio Skipper de 1997, et je crois bien que c'est celle là que j'ai déjà vue en magasin et sur internet:
Skipper (Ma collection) - Page 2 Teenskipper1995rioskippsq0.th

voilà, j'espère que ça intéressera quelqu'un, je sais que je ne suis pas la seule à me poser des questions sur la disparition de Skipper. en fait, apparement, on l'a fait grandir pour une raison inconnue, et fois qu'elle atteint la taille de Barbie, on se désintéresse d'elle et on se concentre sur les deux autres soeurs de Barbie, Kelly (ou Shelly), dont il existe une gamme impressionnante, et Stacie, qu'on a créée dans une taille un peu plus grande, pas seulement pour les coffrets "Wee three friends", mais aussi en solo, en pompom girl ou danseuse... mimi comme tout!
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 15:24

Spéciale la skipper de 1964 :affraid:
Sinon pour la dernière skipper sans ce post j'aurais jamais pensé que c'était elle mais plutôt une amie de barbie... scratch
dingue
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptySam 3 Mar 2007 - 20:33

Ouah top délire l'évolution j'aime bien.

Si seulement ils avaient pas arrèté de fabriquer Skipper, et surtout à sa taille normale.

star

________________________________________________________________________
Skipper (Ma collection) - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 11:20

Pour ce qui est de lévolution de Skipper j'en avais parlé qq posts plus haut ...
tezcale a écrit:
Je me suis penchée un peu sur le cas Skipper et en fait elles existent tjrs ... mais ce ne sont plus des ados ...
Voilà à quoi elles ressemblent aujourd'hui ...

Skipper (Ma collection) - Page 2 Newskipkk8.th

Et voilà un lien pour en savoir plus sur les skipper ...
http://home.comcast.net/~teenskipper/index.html


Moi j'avais la skipper hot stuff mais ca tête c'était le moule de 64 !! (je peux même aller vérifier ... je l'ai encore celle-là (mais elle a plus de cheveux Razz )
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:08

tezcale a écrit:

Moi j'avais la skipper hot stuff mais ca tête c'était le moule de 64 !! (je peux même aller vérifier ... je l'ai encore celle-là (mais elle a plus de cheveux Razz )

ah c'est possible que je me sois plantée, je suis fâchée avec les dates, pas moyen de les retenir... lol!
Revenir en haut Aller en bas
tezcale
Poney Aquatique
Poney Aquatique
tezcale


Féminin Nombre de messages : 1005
Age : 42
Localisation : in Neverland ...
Humeur : je suis une grande passionnée ... ^_^
Date d'inscription : 03/04/2006

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:19

Ran Surround a écrit:
tezcale a écrit:

Moi j'avais la skipper hot stuff mais ca tête c'était le moule de 64 !! (je peux même aller vérifier ... je l'ai encore celle-là (mais elle a plus de cheveux Razz )

ah c'est possible que je me sois plantée, je suis fâchée avec les dates, pas moyen de les retenir... lol!

lol! je ne dis pas que tu t'es trompé ... juste que ma Skipper Hot Syuff bizarement n'avait pas le moule qu'elle était censée avoir ... scratch
Et toutes les Skipper Hot Stuff que j'ai pu voir sur le net n'ont pas du tout la tête de celle que j'avais ... scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://tezcale.skyblog.com
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyDim 4 Mar 2007 - 12:24

ah c'est bizarre ça!!! mais j'ai cru comprendre que les moules utilisés changeaient parfois selon le pays où les poupées sont fabriquées. j'ai vu deux shelly par exemple, deux boîtes identiques, habits identiques, cheveux identiques, mais pas du tout la même tête, une venait d'allemagne, l'autre des USA... parfois le tout est pareil sauf la coiffure aussi...
c'est peut-être l'explication.
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 17:49

j'ai fouillé dans mes caisses de barbies et j'ai déterré quelque skipper (en très mauvais état, mais je compte bien en trouver des belles prochainement). seulement je n'ai rien à leur mettre, et les vêtements Skipper coûtent la peau des fesses sur ebay, quand il y en a.
Est-ce que quelqu'un sait si des vêtemnts Bratz pourraient leur aller? j'en ai vu en magasin récemment.
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyDim 11 Mar 2007 - 22:49

Je ne penses pas mais je vais essayer, j'ai trouver 2 Skipper aujourd'hui au vide greniers !!!
MDR

________________________________________________________________________
Skipper (Ma collection) - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 17:48

Alors j'ai essayer les vetements de Bratz sur Skipper, ça marche pas trop, on ne peux rien fermer... sauf peut etre les jupes longues... mais c'est dur... Par contre les vestes et manteaux ouverts devant, on peut lui mettre.

Sur Stacie les vetements de Bratz passes, enfin surtout les robes, les hauts et quelques jupes. Les pantalons sont trop grands...

J'ai d'ailleurs remarqué que Stacie à le moule du corps de Dame Boucleline sauf la tête.

star

________________________________________________________________________
Skipper (Ma collection) - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:43

oui, j'avais remarqué ça aussi, dans une photo du sujet "vos trouvailles en vide grenier", il y avait une boucleline nue, et j'ai sursauté, persuadée que c'était une stacie... jusqu'à ce que je lise la légende, là je me suis dit "ben oui, je suis bête, elle a pas du tout la même tête..."...
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyMar 20 Mar 2007 - 23:22

Bon alors j'ai trouvé comment habiller Skipper, elle peut porter certaines tenues des nouveaux sets de vêtements Fashion Fever.

J'ai acheté un de ces set aujourd'hui et je voulais habillé une Barbie de 2006 avec, et bien ces idiots de chez Mattel on vraiment changé toutes les tailles, les vêtements 2007 sont difficilement métables sur une Barbie d'avant 2007.

Alors franchement je trouve ça abusé. Non seulement leurs nouvelles Barbie sont affreuses mais en plus leurs vêtements ne peuvent pas aller au Barbie d'avant !!! C'est vraiment du "foutage de gueule" (excusez-moi l'expression).

star

________________________________________________________________________
Skipper (Ma collection) - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 18:28

aaaargh c'est vrai??? ah les sagouins! c'est n'importe quoi leur histoire, je sais pas ce qu'ils fabriquent, mais ils assurent pas du tout! si mattel se casse pas la figure avec tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyMer 28 Mar 2007 - 19:39

J'ai retrouvé une photo de stacie qui est avec un winnie peluche et un winnie sur son t shirt elle est trop mimi elle date de 1997.

Un petit clin d'oeil à BBLO


Skipper (Ma collection) - Page 2 104_2413

Skipper (Ma collection) - Page 2 Stacie10


Dernière édition par le Mer 4 Avr 2007 - 14:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyJeu 29 Mar 2007 - 18:07

Kyyyaaaahhh j'adooore! je veux!:bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyDim 1 Avr 2007 - 21:03

J'adore Stacie, je dois en recevoir une bientot mais pas en loose... Un lot de 3 Sisters Barbie, Skipper et Stacie.

Elle est trop mimi celle ci avec son Winnie !!!

star

________________________________________________________________________
Skipper (Ma collection) - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyLun 2 Avr 2007 - 13:53

c'est vrai?! c'est quoi, montre!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 EmptyMar 3 Avr 2007 - 10:16

Ca y est j'ai mis la photo du coffret dans ma collection.

Elles sont trop mignonnes, j'suis pas fan de leur tenues mais leurs visages sont trop jolis.

star

________________________________________________________________________
Skipper (Ma collection) - Page 2 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Contenu sponsorisé





Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skipper (Ma collection)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de Skipper
» Ma collection Barbie & Skipper 80/90
» taches sur Skipper
» Skipper => Listing
» Skipper s'habille en Licca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: