Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Skipper (Ma collection)

Aller en bas 
+11
Jade
Agathe89
kaori
Ezoha
Ran Surround
trumanshoweuse
alice
tezcale
Titi-Chan
tetelle231
shina
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Agathe89
Petit Popples
Petit Popples
Agathe89


Féminin Nombre de messages : 721
Age : 34
Localisation : Picardie
Date d'inscription : 03/01/2007

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 14:58

Edition de la photo avec stacie ci dessus.On voit beacoup mieux maintenant à quel point elle est mignonne!
A gauche on peut voir barbie princesse raiponce et son ken.J'adore cette poupée là.Je l'ai eu mais elle est plus dans un bon état...
Revenir en haut Aller en bas
Ran Surround
Dame Boucleline
Dame Boucleline
Ran Surround


Féminin Nombre de messages : 685
Age : 38
Localisation : Nantes
Humeur : ne grandis pas!
Date d'inscription : 24/10/2006

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 18:00

ah! je l'ai la raiponce, je l'ai trouvée en vide grenier, mais j'ai pas sa couronne... Pleure
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyMer 4 Avr 2007 - 22:34

Vraiment trop belle la Stacie avec son Winnie.

star

________________________________________________________________________
Skipper (Ma collection) - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyMar 22 Avr 2008 - 0:33

Les Skipper recentes ressemblent trop a Barbie, meme en taille. Tout le charme a disparu ! Les anciennes etaient trop jolies; ma premiere Skipper western flower
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 21:03

moi aussi j'ai en ai une, mais une récente, de 1999 je crois, c'est une des dernières produites, je savais pas à quoi elle ressemblait avant, je l'ai appris que plus tard... forcément, c'est un peu logique, elle a grandi ^^ les dernières ont la même taille que barbie, à 1cm près peut être, et sont un peu moins "formées" si on peut dire... je les aime bien moi les dernières ^^
pour les vêtements, je confirme, à moins de mettre la main sur des vêtements "skipper" de la même époque que sa poupée, les nouveaux fashion fever comme l'a dit titi chan peuvent aller sur skipper... c'est normal que ces vêtements n'aillent pas sur les anciennes barbie, car comme ils l'ont fait plusieurs fois à chaque changement de corps les patrons sont revus (normal) ça avait déjà été le cas début 2000 quand le nouveau corps est apparu (celui que l'on appelle le belly button) caractérisé par un nombril (et oui c'est la première fois que barbie en avait un ^^ d'ailleurs c'est ça que ça veut dire belly button ^^) des hanches plus larges et une poitrine moins développée... avant il y avait 2 corps utilisés, celui très connu qui existait depuis 66 et qui était encore utilisé jusqu'en 2001 au moins, et un autre de 1991, un peu plus mince, surtout utilisé pour des collectors et quelques playlines... et les silkstones aussi... du coup faut voir un peu quel corps ont nos poupées pour se repérer avec les gammes de vêtements selon les années, ça vient avec un peu d'expérience ^^ par exemple, moi qui n'est commencé qu'après 2000, je suis tombé juste au moment ou le corps changeait, et donc les fringues aussi, pour donner une idée, les vêtements d'avant 2001 ont les hauts trop grands pour les poupées récentes, et les pantalons trop étroits... enfin bref de toute façon, quand on a plein de miss chez soi, on arrive toujours à en trouver une qui peut porter tel au tel vêtements ^^
pour info, les fashion fever d'après 2007 peuvent donc aller aux barbies récentes, aux skippers, Momokos, Pullips, voir même aux bratz (j'vous assure j'ai réussi o_o) et les barbie aux corps model muse (la série des top model si vous voyez de quoi je parle) qui sont plus mince que les barbie classique ^^ voilà, n'hésitez pas si vous avez des questions, j'ai passé des années à me documenter sur barbie alors... j'ai quelques connaissances (sauf les trucs un peu trop vieux :silent: les années 80 j'y connais pas grand chose)

pour revenir à skipper, je n'ai trouvé que cette photo de la mienne
Skipper (Ma collection) - Page 3 Barbiehalloweenparty-1
c'est la petite en ensemble violet là (pour info aussi, là c'est bien un vêtement skipper de la même époque que la poupée à peu près ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Titi-Chan
Roi des Poneys Administrateur
Roi des Poneys Administrateur
Titi-Chan


Masculin Nombre de messages : 4069
Age : 40
Localisation : Nantes
Humeur : Vive Sailor Moon et ayumi Hamasaki
Date d'inscription : 28/11/2005

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyMer 23 Avr 2008 - 22:28

Je reste énormément déçu que Skipper ai grandi... et surtout qu'il n'y ai plus d'adolescente dans la gamme Barbie... Et aussi déçu que Stacie non plus ne soit plus là, avoir une gamine de 10ans dans la gamme Barbie c'était trop sympa...

pleure MATTEL REVENEZ EN ARRI7RE SVP !!! pleure

________________________________________________________________________
Skipper (Ma collection) - Page 3 Signat12
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 0:49

Elle a grandit, oui lol

Vi Mattel revenez en arriere, ou est la machine a rapetisser ?!!

shina a écrit:
Skipper (Ma collection) - Page 3 Skiperpetitetaille010qj Skipper (Ma collection) - Page 3 Skiper0115zo Skipper (Ma collection) - Page 3 Skiper0124uk Skipper (Ma collection) - Page 3 Skiper0136ic Voila ,par contre je ne connais pas leur nom donc si vous avez des infos...

Ho j'avais pas vu la question, en bas a gauche c'est Skipper Cool Tops. J'avais des accessoires Barbie Cool tops dans mon lot geant ... j'avais passé des jours a (tenter) d'identifier tous les extras ... raaaaaaaaaa ... lol!
Revenir en haut Aller en bas
sven-ken
Petite Luxiole
Petite Luxiole
sven-ken


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 2:42

les dernieres Skipper sont de 2003, si je ne me trompe pas, la toute derniere, est celle vendue en giftset pyjama party, un double pack Barbie et Skipper, que j'avais ramené de vacances de France, car, meme pas ete disponible chez nous...

et, pour rajouter des infos supplementaires, le corps de barbie de 2007 ( tout petit et boudiné) , n'est déjà plus d'actualité, Mattel est revenu au corps precedent , le belly button, comme l'as dit Chaton,; et, certaines Barbies de cette année, ont meme les bras et les maisn articulés...
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 12:18

Ha c'est marant ca, il devait pas marcher le nouveau corps. Le casse tete pour les vetements kawaii 1 moi qui pensait que tous les vetements allaient parfaitement a toutes les barbies ...

Concernant Skipper, vous pensez que c'est comme Ken, elle part un temps pour peu etre revenir avec une toute nouvelle version ?
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:04

Jade a écrit:
Ha c'est marant ca, il devait pas marcher le nouveau corps. Le casse tete pour les vetements kawaii 1 moi qui pensait que tous les vetements allaient parfaitement a toutes les barbies ...

Concernant Skipper, vous pensez que c'est comme Ken, elle part un temps pour peu etre revenir avec une toute nouvelle version ?

seul le dieu mattel le sait 🇳🇴

bon en tout cas c'est une bonne nouvelle que ces corps tassés aient disparu... ça devenait du grand n'importe quoi, pour le coup on aurait dit des skipper justement, vraiment disproportionnées... j'ai été pris d'effroi quand j'ai vu les high scool musical, Shocked je réalisais pas à quelle point elles avaient un buste aussi minuscule... je pensais que les nouveaux vêtements avaient été fait au rabais et mal taillé tellement la différence était de taille... ben non c'était bien ça Shocked
Revenir en haut Aller en bas
sven-ken
Petite Luxiole
Petite Luxiole
sven-ken


Masculin Nombre de messages : 157
Age : 51
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 02/04/2008

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyJeu 24 Avr 2008 - 23:26

les HIgh School Musical ont le corps SKipper de 1987, Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyVen 25 Avr 2008 - 12:22

Moi je crois que la Skipper était ma poupée préférée chez Barbie.

Voici justement ma Skipper Cool Tops que j'ai depuis l'enfance et dont j'ai pu retrouver le nom grace à vous.
C'est la version brune:
Skipper (Ma collection) - Page 3 Dscf3615
Elle est trop belle je trouve ! choupiiii
La sérigraphie du T-Shirt à un peu vieillie mais je n'ai perdu aucun accessoire.
Et franchement je trouve que les barbies récentes toutes autant qu'elles sont sont toutes dénuées d'originalités ! C'est navrant... 🇳🇴
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 40
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyDim 27 Avr 2008 - 20:44

sven-ken a écrit:
les HIgh School Musical ont le corps SKipper de 1987, Wink

ah ben on en apprend tous les jours Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyLun 12 Mai 2008 - 11:14

Ha dieu Mattel, ramene nous Skipper, la petite avec la bonne bouille, pas le clone de Barbie ! :pompomred:

La premiere fois que j'ai vu la 'nouvelle' Skipper j'ai du y regarder a deux fois, j'etais sure de voir une Barbie, c'etait la meme tete !
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: skipper ma collection   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyLun 16 Juin 2008 - 13:18

J'ai mis une photo de mes Skipper en p1!Elles sont en cours de nettoyage et de rebouclage Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:26

Coucou ! Very Happy

Je viens de trouver une photo de la skipper que j'avais étant gamine:
Skipper teen time college I love you :
Skipper (Ma collection) - Page 3 Ca20_110
Et oui c'est a elle ce fameux T-shirt sérigraphié !

J'ai pensé que vous voudriez peut être la voir car avec ses cheveux gauffrés elles ressemble à la tienne Shina. Peut être est ce celle là ? Wink
Skipper (Ma collection) - Page 3 Skiper10

Faudrait que je retrouve la mienne pour vous faire des photos plus jolies. En plus je crois qu'elle est complète... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:33

Il y a plusieurs skipper Teen Fun (4) qui ressemblent beaucoup a la Teen Time.
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:35

T'aurais pas des photos par hasard ? Ca m'intérèsserait... :drunken:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 11:59

J'ai pas acces a mes catalogues, voici des photos du net. Les deux plus prochent sont Party Teen et Teen Sweetheart.

http://thmb.inkfrog.com/thumbn/voguetovintage/skipper_party_teen.JPG=600

https://2img.net/r/ihimizer/img261/628/suc51349ee1.jpg

La homecoming queen reste aussi assez proche, surtout niveau visage.

http://www.1000barbies.com/21A/SUC51646.JPG
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 12:59

Ouah merci elles sont trop belles !! :bounce:

Mais leurs cheveux sont ondulés et sur celle ci ils sont gauffrés... Tu me diras ça a peut être été fait par une gamine qui avait un fer à gauffrer... Very Happy
Je vais quand même essayer de retrouver la mienne. Rien que pour le plaisir. Smile Malheureusement ma Cookies n' Cream devra lui rendre sa robe. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:35

Ha tu cherches qui est ta poupée ? Oups j'avais survolé. (ou tu as pas édité ton message ? ) scratch

Les cheveux sont bien gaufrés, je pense bien que c'est celle la. Les cheveux gaufrés identiques a la Barbie Jeans. (feeling fun)



Skipper (Ma collection) - Page 3 Barbie1189faceyg5
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:42

ah ben j'aurai du y penser, elle est en photo sur la boite de la chambre.. je l'ai sous le nez mais ca m'a pas tilter.... Neko

desolee les filles...

Skipper (Ma collection) - Page 3 Chambreskipperix6

stella
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:45

J'adore ce playset J'adore !!! le dernier Barbie que j'ai jamais acheté (etant enfant). Ca fait une très jolie chambre et un bureau pour mes Starlights. I love you
Revenir en haut Aller en bas
shina
Frivoline
Frivoline
shina


Féminin Nombre de messages : 603
Age : 42
Localisation : marne la vallée
Humeur : Dessiner
Date d'inscription : 30/03/2006

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyMar 29 Juil 2008 - 14:58

Elle est trop belle avec sa petite robe rose,j'la veut aussi kawaii 1
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 EmptyLun 11 Aoû 2008 - 18:19

Rien a voir, m'enfin lol c'est la meme collection, celle de la pub au debut. Pfff lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Skipper (Ma collection)   Skipper (Ma collection) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Skipper (Ma collection)
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» ma collection de Skipper
» Ma collection Barbie & Skipper 80/90
» taches sur Skipper
» Skipper => Listing
» Skipper s'habille en Licca

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Barbie :: Playline-
Sauter vers: