Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Empty
MessageSujet: Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant   Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant EmptySam 8 Oct 2016 - 13:26

Il me semblait que j'avais déjà fait un sujet là-dessus mais pas moyen de mettre la main dessus alors... confused

Depuis je suis tombée sur une photo d'une des deux que j'ai eu enfant ! Je suis certaine que je ne dois pas être la seule a en avoir eu ! Wink

(La photo n'est pas à moi)

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Saving10

Pour la petite histoire, c'est la seconde que j'ai eue. Je l'ai remportée à la pêche aux canards d'une petite fête de village du sud de la France quand j'avais 10 ou 11 ans.

Ma première lui ressemblait beaucoup mais était de forme rectangulaire. Je l'avais achetée au moment des fêtes de fin d'années dans une petite boutique de quartier qui vendait un peu de tout avec l'argent envoyé par ma mamie. Cette fois-là je m'étais pris également une mini peluche Popples qui a mystérieusement disparue... Je devais avoir 9 ou 10 ans.

Je ne cherche pas à les remplacer, mais ça me faisait plaisir de parler de ces mignonneries de années 90 ! ♥

Je vous montrerai bientôt d'autres souvenirs de notre enfance ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant   Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:04

J'ai finalement craqué quand j'en ai croisé une en vg samedi matin... Embarassed Elle a son cadenas et ses clés.


Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Tireli15

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Tireli16

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Tireli14

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Tireli17
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant   Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant EmptyVen 12 Mai 2017 - 21:38

Elle est superbe ! Les dessins me font un peu penser à du Georgie.
Tu as bien fait de craquer !
J'ai du avoir une boîte dans ce genre, mais pas avec ce dessin. Je n'arrive plus à me souvenir. Mais le petit cadenas et la boîte tout en plastique me dit quelque chose 😊

________________________________________________________________________
Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant   Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant EmptySam 13 Mai 2017 - 13:48

Mango a écrit:
Elle est superbe ! Les dessins me font un peu penser à du Georgie.

C'est exactement ce que je me suis dit ! ^^

Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant   Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant EmptySam 13 Mai 2017 - 15:55

C'est une collection qui peut être très sympa! Dommage que les décors soient sur du papier collé par contre, cela me semble bien fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant   Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant EmptySam 13 Mai 2017 - 17:58

fragolette a écrit:
C'est une collection qui peut être très sympa! Dommage que les décors soient sur du papier collé par contre, cela me semble bien fragile.

C'était des jouets un peu cheap qu'on trouvait sur les foires (j'avais eu une des miennes à la pêche aux canards). Du coup pour la qualité on repassera. C'est surtout une madeleine de Proust car quand on étaient petites nous étions contentes d'avoir une boîte à secrets qui ferme à clés ! Wink

Il existe d'autres modèles.
Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant   Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant EmptyLun 5 Juin 2017 - 17:33

Voici la mienne!

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant P1070619Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant P1070621
Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant P1070622Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant P1070620
Revenir en haut Aller en bas
Mango
Administratrice
Mango


Féminin Nombre de messages : 4718
Age : 41
Date d'inscription : 28/01/2014

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant   Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant EmptyLun 5 Juin 2017 - 20:20

Elle est bien mignonne aussi dans ces couleurs pastels. Les dessins me font un peu penser aux petits anges aux cheveux rose et bleu (j'ai oublié le nom .. c'est connu pourtant)

________________________________________________________________________
Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Ban_ad10
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant   Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant EmptyJeu 8 Juin 2017 - 14:01

Elle est sympa aussi ! ♥♥♥

J'en ai d'ailleurs croisé une récemment mais elle n'avait plus ses décors papiers... je savais que c'était ce modèle car j'en ai croisé de temps en temps depuis que je fais les vg.

Revenir en haut Aller en bas
fragolette
Barbie Doll
Barbie Doll
fragolette


Féminin Nombre de messages : 538
Age : 43
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 28/10/2007

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant   Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant EmptyDim 18 Juin 2017 - 0:35

Mango a écrit:
Elle est bien mignonne aussi dans ces couleurs pastels. Les dessins me font un peu penser aux petits anges aux cheveux rose et bleu (j'ai oublié le nom .. c'est connu pourtant)

Little twin stars.
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant   Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant EmptyDim 18 Juin 2017 - 13:58

fragolette a écrit:
Mango a écrit:
Elle est bien mignonne aussi dans ces couleurs pastels. Les dessins me font un peu penser aux petits anges aux cheveux rose et bleu (j'ai oublié le nom .. c'est connu pourtant)

Little twin stars.

Oui c'est c'est bien ça ! Wink D'ailleurs je crois qu'il y en a aussi avec eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Empty
MessageSujet: Re: Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant   Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Boîtes à bijoux/tirelires 90's pour enfant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La collection de bouquins pour enfant de Louwi
» Quelle poupée made in japon pour enfant ?
» Charmkins.... de biens jolies petits bijoux! (de Gripette)
» Moi, grande enfant...
» Poupée my child/ mon enfant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Divers :: Jouets divers par année : jeux de société, totoches, pez, machines à badges ... :: Années 90 : divers, totoches, pez ...-
Sauter vers: