Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Ma collection MH qui grandit, grandit...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Miss Alicia
Petit Popples
Petit Popples
Miss Alicia


Féminin Nombre de messages : 704
Age : 35
Date d'inscription : 19/02/2012

Ma collection MH qui grandit, grandit... Empty
MessageSujet: Ma collection MH qui grandit, grandit...   Ma collection MH qui grandit, grandit... EmptyMar 27 Déc 2016 - 16:10

Allez, il est temps que je m'y mette Very Happy

J'ai mis du temps à craquer pour les MH mais depuis que j'ai commencé, ma collection grandit régulièrement.. enfin, quand j'ai des sous quoi XD Ou que mon homme veut me faire plaisir Very Happy
Les poupées sont bien sûr ce que je préfère, parce que je peux leur faire des fringues Very Happy mais j'aime aussi beaucoup les livres, les blu ray/dvd et dernièrement les Pop.

Pour le moment je n'ai fait qu'une photo, mais je l'aime beaucoup parce qu'il s'agit de ma toute première MH, la Cleo "basic 2" et ma toute dernière, la Cleo version Pop ♥

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Kaoru_rena
Poney Libellule
Poney Libellule
Kaoru_rena


Féminin Nombre de messages : 1640
Age : 43
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 30/04/2013

Ma collection MH qui grandit, grandit... Empty
MessageSujet: Re: Ma collection MH qui grandit, grandit...   Ma collection MH qui grandit, grandit... EmptyDim 8 Jan 2017 - 10:08

Elle est très jolie ta Cléo :albino: J'ai hâte de voir d'autres photos de ta collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection MH qui grandit, grandit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ma collection qui grandit ...grandit...
» ma petite collection qui grandit
» [Charlotte au Fraises] ma collection qui grandit !!
» Ma collection qui grandit monstrueusement vite !
» Ma collection MH

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Monster High :: Collections et Photos Monster High-
Sauter vers: