Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha

Aller en bas 
+18
Mango
Yomiel~Temsik
Sorbet
Little Gee
elethia
Les folies de Lily
Lee75
Orihime
Dokopops
Imilie
Lisa
doudie
Ptepuce
BBELO
Akane chan
Titi-Chan
Libellule13
Ezoha
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyDim 15 Mar 2015 - 17:42

Pastdreams a écrit:
Il est trop mignon ce petit âne I love you

C'est déjà très gentil d'avoir regardé. Je pense en avoir trouvé un des deux ce matin, celui avec les yeux bleus, il faut que je vérifie ...

Ok, c'est cool ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyLun 8 Juin 2015 - 18:50

Trois petits nouveaux adoptés Samedi matin, il y avait du choix et à prix raisonnable aussi ce n'était pas facile de choisir vu que j'adore tous les Petshop... Embarassed


Une tortue des mers et deux Libellules :

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Petsho10

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Petsho11

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Petsho12

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Petsho13

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Petsho14

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Petsho15

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Petsho16
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyMar 18 Aoû 2015 - 21:24

J'ai réunis tous mes Petshop (du moins je pense), j'essaierai de faire une photo de famille cette semaine ! Wink

Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 15:29

Ils sont bien mignons tes petits derniers !!! Vivement la photo de groupe !!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 20:38

Bonbon a écrit:
Ils sont bien mignons tes petits derniers !!! Vivement la photo de groupe !!

Merci ! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyVen 21 Aoû 2015 - 23:08

Moi aussi hâte de voir la photo de famille ............ et peut-être qu'un jour vous verrez les miens mais sans doute pas avant les prochaines vacances exit
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptySam 8 Avr 2017 - 20:15

Le petit taureau adopté le weekend passé ! Wink

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Taurea10

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Taurea11

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Taurea12

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Taurea13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptySam 8 Avr 2017 - 22:44

Jolie collection , je ne savais pas qu'il existait 3 générations de petshop . Combien sont sorti en tout dans chaque générations ?

comment sait tu de quel G il appartient parce qu'il il y a pleins les VG mais chères
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptySam 8 Avr 2017 - 22:55

arc en ciel a écrit:
Jolie collection , je ne savais pas qu'il existait 3 générations de petshop . Combien sont sorti en tout dans chaque générations ?

comment sait tu de quel G il appartient parce qu'il il y a pleins les VG mais chères

Les vintages (G1) sont vraiment très différents (des membres du forum les collectionnent) tu ne peux peux pas les confondre avec ceux que je collectionne (G2), les G3 ressemblent plus ou moins aux G2 mais en beaucoup moins mignons je trouve (même si j'en aime certains).

Je me demande si nous ne sommes pas passés aux G4 car dernièrement (j'ai vu des merveilles en magasins)... on diraient qu'ils ressemblent aux G2 ? scratch

Par contre je ne sais pas combien il y en a mais beaucoup en tous cas ! :affraid:
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2017 - 7:45

Mignon ce petit taureau I love you
Ce serait bien qu'ils retournent plus vers l'aspect G2, j'ai quelques G3 que je trouve mignons quand même mais les G2 l'étaient beaucoup plus à mon sens.
( @arc-en-ciel : tu as les 3 G juste ici : http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/c22-littlest-petshop-mtpa-et-lps )
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2017 - 11:47

Pastdreams a écrit:
Mignon ce petit taureau I love you
Ce serait bien qu'ils retournent plus vers l'aspect G2, j'ai quelques G3 que je trouve mignons quand même mais les G2 l'étaient beaucoup plus à mon sens.
( @arc-en-ciel : tu as les 3 G juste ici : http://titi-chan-s-forum.heavenforum.org/c22-littlest-petshop-mtpa-et-lps )

Malgrès tous les Petshop que je vois sur les brocantes, c'est la première fois que je tombe sur ce Petshop ! Shocked

J'espère aussi un retour au style G2 ! Wink

Voici quelques uns de ceux que j'ai vu récemment en magasin  :


Spoiler:

Franchement il me font craquer !  :affraid:

En ce moment il y a aussi des tout petits Petshop aux couleurs de l'arc-en-ciel. j'aime beaucoup également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:41

Merci pour l'explication , j'ai regardé les G1 ont de yeux normaux alors que les G2 ont des Yeux presque aussi gros que leur tête et certain ont un de leur œil entouré ont dirait qu'il sait pris un cocard j'aime pas sinon l'animal est mignon c'est juste les yeux et la tête qui est grosse qui me dérange , c'est pas très réaliste et certains ont des couleurs bizarre comme un chien rose avec des oreilles violettes çà n'existe pas .
Parfois ont ne reconnait plus l'animal comme le lama qui est en fait une chèvre pour moi c'est embêtant
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:51

Et les G1 tu les aimes ?
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2017 - 14:55

Waoouuuu je comprends que tu craques sur ces ptites familles adorables, mince alors, va falloir que je fasse plus attention à ce qu'il y a en Petshop en magasin alors Shocked Je ne regardais pas de trop près tous ces derniers temps. Idem pour les ptits aux couleurs arc-en-ciel, jamais vus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2017 - 20:53

C'est en regardant d'autres gammes que je suis tombée sur ces merveilles ! Wink

Mon petit taureau a fait connaissance avec ma petite vache ! Laughing

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Petsho10

J'ai fait une petite photo de groupe (G2) vite fait car j'étais un peu pressée mais promis j'en ferai une plus détaillée bientôt (il manque les blisters et les accessoires) ! Wink

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Mes-pe10
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyDim 9 Avr 2017 - 21:58

Ils sont mignons tous les 2 Wink

Ah oui, ta photo de groupe ... on dirait une manif lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyLun 10 Avr 2017 - 20:23

Pastdreams a écrit:
Ah oui, ta photo de groupe ... on dirait une manif lol!

C'est vrai ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 14:34

Bon, je te remercie pas hein lol! car à cause de toi j'ai été à Toys R'us et j'ai trouvé les arc-en-ciel I love you I love you I love you et j'ai fait des dépenses du coup (et pas qu'en Petshop d'ailleurs car il y avait divers trucs en fin de série). J'ai aussi acheté une famille chat mais pas comme celles que tu as montrée mais d' "avant" je crois, assez mimi, il y avait aussi la famille ours qui me tentait bien mais euhhhhhhhhhhh bon quoi ... la prochaine fois exit Comme çà je vais être motivée pour créer mon sujet G3 (parce que G2 j'en ai tellement que je ne sais pas par où commencer, de ceux de mes filles qui ont connu leur début aux VGs depuis).
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 20:58

Zut... j'ai complétement oublié d'ajouter la mention "décline toutes responsabilités en cas d'envies d'achats suite à votre passage dans mon topic de collections" ! lol! lol! lol!

N'est-ce-pas qu'ils sont mignons les arc-en-ciel ! :twisted: Wink

Tu as vu les familles Petshop G3 avec une famille parmi laquelle il y a un intrus (ex maman chat + 3 chatons + 1 chiot qui a les mêmes couleurs que les chatons) ?

Je me demande ce que tu as acheté d'autre... :suspect:

Revenir en haut Aller en bas
Pastdreams
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Pastdreams


Féminin Nombre de messages : 2732
Age : 57
Humeur : Peace and Love
Date d'inscription : 03/05/2013

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyMer 12 Avr 2017 - 21:32

Ah ben voilà hein, je vais intenter des poursuites maintenant pour que tu me les rembourses ! lol!
Une famille avec un intrus scratch Ils m'avaient tous l'air d'être des chats ceux-là. Enfin ce ne sont pas des arc-en-ciel ceux-là hein, je ne sais pas si on parle de la même chose.
Pour ces derniers j'ai acheté un tube & un duo de minis ainsi qu'un pack de teensies je crois, je n'ai pas sous les yeux (plus petits que les minis).
Je fais durer le suspense ... pour ta punition Wink

edit : Je regardais un mag G3 que j'avais et j'ai justement vu la pub pour les familles avec intrus, je ne connaissais pas, donc non pas d'intrus dans la mienne Wink
Ah, et j'ai aussi acheté 2 blind bags, pour lesquels j'ai découvert qu'il y avait une toute petite fente derrière pour voir un peu ce qu'il y a dedans Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyVen 14 Avr 2017 - 12:12

Pastdreams a écrit:

Je fais durer le suspense ... pour ta punition Wink

Copain/copine
Revenir en haut Aller en bas
Alain
Mini Baby
Mini Baby
Alain


Masculin Nombre de messages : 18
Age : 59
Date d'inscription : 22/10/2016

Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2017 - 15:50

Woahhh superbe le taureau pas facile a trouver bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha   Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Littlest Petshop G2 d'Ezoha
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» My littlest collection
» Littlest Pet Shop 2013
» Les petits Littlest Petshop "Cache-moi" d'Ezoha
» mes petshop a moi
» ♥ Micro-univers Littlest Petshop ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Littlest Petshop générations suivantes (2005 à nos jours)-
Sauter vers: