Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Koeda Chan / Lucy Village

Aller en bas 
+27
Nae-chan
ninite
flora41
Alie
Ezoha
magicfeuilledethé
maguchan
jen
saby
Lilith_Romance
ponesty
Psydo
Crêpe Suzette
Elinia
iris
chaton
*Gripette
nhtpirate1980
Jade
Gigi
co
Cinnamon
alice
tezcale
BBELO
Ptepuce
Titi-Chan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptySam 11 Oct 2008 - 23:23

moi je suis partante pour le site, s'il y ajuste à ajouter les photo ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 19:39

Pour un éventuel site je pourrais aider avec des photos, mais pas la structure du site, pas le temps !

Un grand merci a Ponesty pour avoir accepté de faire un echange, et a Jen pour avoir remarqué ma petite Lucie dans les trouvailles de Ponesty. Gambate Petite Lucie aux cehveux roses du playset le Coiffeur surprise !

Voici ma petite puce :hourra:

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 2490hr4
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:26

Je suis très contente pour toi que tu aies trouvé la petite bonnefemme qui manquait à ton playset Coiffeur ! :bounce:

C'est quoi exactement cette idée de site ? scratch Un site sur Lucie Village ? Ai pas tout suivi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 20:53

elles ont pas de bouches les lucies villages? scratch
comment elles font pour manger...

Bon sinon ya pas quelqu'un qui peut m'expliquer la différence entre luci village, kodeachan, et autres candy... j'ai un peu du mal Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMar 14 Oct 2008 - 22:25

nhtpirate1980 a écrit:


C'est quoi exactement cette idée de site ? scratch Un site sur Lucie Village ? Ai pas tout suivi... Embarassed

Oui l idée ce serait de recenser tous les jouets sortis sous le nom de "lucie village", en tout cas de mettre en ligne nos collections, ce qui serait déjà pas mal! Je crois qu avec les collec de tous le monde on a la maison, la cerise, la plage, les minis playsets, le coiffeur et j en oublie..Je crois que personne n a la "planète surprise" pour l instant, mais ça viendra! :bravo:

Sinon pour répondre à Florine, "lucie village" et koedachan sont la même chose, lucie pour la france, koeda chan pour le japon et ...baby candy pour l italie!!
Mais il existe également une maison avec des figurines candy, sortis en france, et ca ressemble (un peu ) à l univers "lucie"
edit: J avais oublié,en anglais lucie s appelle "treena", du moins pour les playsets récents
J'espère que tout le monde a suivi! :PTDR:

Et ma grande passion: les pinypon! On se demande si ça n'a pas été fait à parti des mêmes moules dans les années 80 tellement c'est similaire avec lucie &co. C'est espagnol, sorti sous la marque famosa (ça existe encore aujourd'hui mais ça n a rien à voir!), et rien qu à voir la plage surprise et le jardin aquatique pinypon, c'est quasiment la même chose..En tout cas ils ont la même bouille, sans bouche lol! et des yeux noirs tout ronds...

C'est trop mignon! Je l'aurais

Et j'avais oublié:Jade je suis trop contente que tu ais pu avoir ta figurine, elle est trop belle...J aimerais bien la trouver un jour!


Dernière édition par jen le Mar 21 Oct 2008 - 0:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Elinia


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 10:58

c'est cool que vous soyez partant pour le site. Je peux m'occuper d'installer la structure.
Je ne peux pas vous donner de date par contre, je vous tiendrais au courant.

Smile
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 12:47

Elinia a écrit:
c'est cool que vous soyez partant pour le site. Je peux m'occuper d'installer la structure.
Je ne peux pas vous donner de date par contre, je vous tiendrais au courant.

Smile

C'est génial! Si je peux aider à quelque chose dis le moi... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Elinia


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 13:34

Une fois la structure installée faudra réfléchir à comment on organise l'info et les images.
On verra donc ça après, ton aide sera la bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:26

C'est génial Elinia :bounce:

On pourrait déja réunir les infos que nous avons sur nos propres joujoux dans un autre topic. Apres quand tu seras prete on poura voir l'organisation de ses infos, et prendre des photos de nos collections :albino:

Qu'en dites vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Elinia


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 16:30

ah oui ça avançerait plus vite après ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMer 15 Oct 2008 - 17:57

Bonne idée Jade! cheers :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyJeu 16 Oct 2008 - 10:51

Ça va être super tout ça cheers
J'ai vu le topic, j'y file Happy Happy Happy

Merci Nat et Jen pour ma petite puce :hourra:
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2008 - 0:49

Oh lalalala ja vais pas vu tout de suite cette section sur le site takara!!

http://www.takaratomy.co.jp/products/koedachan/natsukashi/index.html


Pertubé Vous M'achevez I'm Dead !
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2008 - 13:35

C'est superbe tout ca ! :drunken:

Si on regarde bien les portes clefs, ils ont associé un ou plusieurs petits animaux a chaque personnage. :Panda:
Aww et les petites boules/arbre !
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
lil'Baby
lil'Baby
Crêpe Suzette


Nombre de messages : 74
Localisation : Lille Flottante
Date d'inscription : 09/03/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyVen 17 Oct 2008 - 14:26

Ouh lalalalaalalalala !!! Pertubé

Plein de bricoles trop belles ! Pourquoi on en trouve pas plus sur eBay ?!! Pleure
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlottauxfraises
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMar 21 Oct 2008 - 0:34

Apparemment ils les ont arretés en 2004... Sad
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2008 - 20:29


bon par contre pour les 2004, je vous donne un bon conseil: n'achetez pas sur le site "mini art museum", le vendeur est un sale escroc. Son pseudo ebay est Davefingon

Je lui ai acheté pour 60€ de koeda chan sur ebay en aout, j'ai jamais rien reçu, il a dit que la poste avait perdu le colis, moi comme une cruche je l'ai cru et je l'ai laissé me mener en bateau....Il a toujorus repondu très poliment qu'il attendait une reponse de la poste de Singapour pour rembourser machin tout çà. oui oui oui. sauf que depuis que le délai de 60 jours pour mettre une eval s négative sur ebay est passé, il joue les abonnés absents, je l'ai déjà relancé 3 fois, y' aplus personne.
DONC NE LUI ACHETEZ RIEN, C'EST UN ESCROC!!!!



Ne tenez pas compte de çà, il m'a tout renvoyé à ses frais depuis, c'est un vendeur tout ce qu'il y a de plus honnete en fait, c'est juste la poste qui a merdé! Pour le remboursement c'etait niet, il voulait pas, par contre il m'a tout renvoyé gratis et par TNT, ca a mis 3 jours à arriver, depuis Singapour, il a payé une fortune (75$ à ses frais!).

Donc je retire toutes les choses très méchantes que j'ai dites sur lui!!!


DAVEFINGON sur ebay= miniartmuseum = MAGASIN DE CONFIANCE!!! ALLEZ-Y LES YEUX FERMES!


Dernière édition par co le Mer 3 Déc 2008 - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2008 - 21:32

ho ?

c'est bizarre .... j'ai deja traité avec davefingon justement, et il a ete plus que correct !

je m'explique : le colis que j'ai remporté, au bout de 3 semaines j'avais toujours rien, et il m'en a renvoyé un 2eme .... plutot sympa, il aurait pu me dire d'attendre ou je sai pas quoi...

et lejour ou j'ai recu mon 1er paquet, je lui ai mailé pour lui dire de pas envoyé le 2eme ... trop tard, en effet une 10zaine de jours apres je recevais son 2eme envoi qu'il avait bien envoyé ...

bon apres j'ai peut etre eu un coup de bol je sais pas, j'ai traité qu'une fois avec lui ... mais c'est qq1 d'ici qui me l'avait recommandé et qui en avait ete contente aussi ... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMar 28 Oct 2008 - 22:32

bah oui c'est parce que j'en avais entendu du bien ici que j'ai laissé couler, mais là franchement ça me saoule bien, si j'ai pas de nouvelles d'ici trois jours je concrétiserai mon litige en signalement auprès d'ebay, ça fera que dalle mais au moins çà calmera mes nerfs, parce que là j'ai la très désagréable sensation de m'être fait avoir.

au fait le 2e paquet, tu lui as renvoyé, du coup?


Ne tenez pas compte de çà, il m'a tout renvoyé à ses frais depuis, c'est un vendeur tout ce qu'il y a de plus honnete en fait, c'est juste la poste qui a merdé! Pour le remboursement c'etait niet, il voulait pas, par contre il m'a tout renvoyé gratis et par TNT, ca a mis 3 jours à arriver, depuis Singapour, il a payé une fortune (75$ à ses frais!).

Donc je retire toutes les choses très méchantes que j'ai dites sur lui!!!


DAVEFINGON sur ebay= miniartmuseum = MAGASIN DE CONFIANCE!!! ALLEZ-Y LES YEUX FERMES!


Dernière édition par co le Mer 3 Déc 2008 - 14:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:31

Désolé pour ta mésaventure Co.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 10:48

Tu as payé comment? Tu as un recours si tu as payé par cb, l assurance de la carte peut couvrir ton achat puisque tu n as pas reçu l objet.. Bon courage dans tes démarches, j espere que ca s arrangera!
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 15:17

co a écrit:
bah oui c'est parce que j'en avais entendu du bien ici que j'ai laissé couler, mais là franchement ça me saoule bien, si j'ai pas de nouvelles d'ici trois jours je concrétiserai mon litige en signalement auprès d'ebay, ça fera que dalle mais au moins çà calmera mes nerfs, parce que là j'ai la très désagréable sensation de m'être fait avoir.

au fait le 2e paquet, tu lui as renvoyé, du coup?

ah ben mince alors, oui je te comprends ....

oui oui le 2eme colis, quand il est arrivé que j'ai vu que c'etait de lui je l'ai refusé et il est reparti direct
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:49

mof ma carte bleue elle couvre les achats sous 7 jours il me semble, et de toutes manières c'est pas paypal que j'ai payé, et le déloi à litige est passé depuis un moment...je peux même pas laisser une evaluation négative sur ebay, c'est la dèche.


Ne tenez pas compte de çà, il m'a tout renvoyé à ses frais depuis, c'est un vendeur tout ce qu'il y a de plus honnete en fait, c'est juste la poste qui a merdé! Pour le remboursement c'etait niet, il voulait pas, par contre il m'a tout renvoyé gratis et par TNT, ca a mis 3 jours à arriver, depuis Singapour, il a payé une fortune (75$ à ses frais!).

Donc je retire toutes les choses très méchantes que j'ai dites sur lui!!!


DAVEFINGON sur ebay= miniartmuseum = MAGASIN DE CONFIANCE!!! ALLEZ-Y LES YEUX FERMES!


Dernière édition par co le Mer 3 Déc 2008 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kyokun
Poney Pégase
Poney Pégase
kyokun


Nombre de messages : 2399
Age : 36
Localisation : Lille
Humeur : rêve de boulot... aaa si seulement.
Date d'inscription : 16/09/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 20:57

Tu ne peux pas faire ton litige directement sur Paypal?
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:19

le délai c'est 45 jours, la vente date d'il y a plys de 2 mois...c'est foutu.


Dernière édition par co le Mer 3 Déc 2008 - 14:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koeda Chan / Lucy Village
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Koeda-chan 90
» Les Koeda chan de Kogepany
» ** Les Koeda Chan de Ptepuce **
» Mes Koeda-chan, Pin-pon, Candy...up,16-08-09
» Koeda-chan 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Lucie Village, Pin y Pon, Mini Univers Vulli, etc... :: Lucie Village / Koeda-Chan-
Sauter vers: