Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Koeda Chan / Lucy Village

Aller en bas 
+27
Nae-chan
ninite
flora41
Alie
Ezoha
magicfeuilledethé
maguchan
jen
saby
Lilith_Romance
ponesty
Psydo
Crêpe Suzette
Elinia
iris
chaton
*Gripette
nhtpirate1980
Jade
Gigi
co
Cinnamon
alice
tezcale
BBELO
Ptepuce
Titi-Chan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 18:19

Oulaaaa tu est allée le chercher loin ça !!!
Mais effectivement c'est bien ça je me souvenai plus du truc fermé ^^ merci !!
Bon je comprend rien au site sinon .
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 19:20

lol! C est un site argentin! La bas les pin y pon se vendent sous la marque jocsa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptySam 14 Juin 2008 - 20:18

du pin y pon
marchand de glace
Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 101_2910
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 3:45

jen a écrit:
Je ne sais pas si ces mini lucie etaient de la meme marque, j ai regardé sous le playset et il n y a pas de marque...peut etre une imitation, mais bien faite!
En tout cas petite j avais les 3: Lucie village (la plage surprise), les mini lucie et les pin y pon, tout ca est donc de la meme epoque...
J'ai le playset avec les mini Lucie (jeux et salle de bain), c'est bien Lucie Village, de chez Ajena.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 16:03

Ah ok! J ai pas du bien regarder! 👅
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyDim 15 Juin 2008 - 22:15

jen a écrit:
Lilith_Romance a écrit:
Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 100_1220

C'est tout ce que j'ai retrouvé et je pensais qu'il me restait que les pot de fleur !
Jsuis quand même triste pour la caleche je me souviens qu'elle s'ouvrais je ne sais pas si je l'ai perdue ou jetée Embarassed
Alors si quelqu'un a une photo du set entier ^^ merci d'avance !

Je crois que j ai trouvé sur ce site:

http://oferta.deremate.com.ar/id=17461615_pin-y-pon

J en ai trouvé une autre:

https://servimg.com/view/12544747/2

En vente sur ebay jusqu a ce soir, pour 1€ mais le vendeur ne veut pas envoyer en France!! :grrr: grr en plus il a plein d objet pin y pon...Euh je crois qu on devrait fusionner les 2 sujets koeda et pinypon!
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:03

C'est bizarre je me souvien pas avoir eu des fruits ... y'aurai une caleche fruit et une caleche fleur alors ??

Bah nan jsuis bête ya une poire sur ma petite pancarte de ma photo .. bah je sais pas ce que j'ai pu faire de tous ces fruits et ça me rappelle rien du tout ! scratch
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyLun 16 Juin 2008 - 12:47

C etait peut etre une autre caleche, celle la vient d espagne...Tu peux voir l annonce des encheres terminées sur ebay (sur ebay.es, ca n apparait pas sur le site francais!)
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
lil'Baby
lil'Baby
Crêpe Suzette


Nombre de messages : 74
Localisation : Lille Flottante
Date d'inscription : 09/03/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:31

Je continue de compléter ma collection de petits sets Koeda Chan (ceux des années 2000, les vintage étant très durs à trouver)... Petite séance photo !

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Koedabulles2

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 P1000115

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 P1000119

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 P1000117

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 P1000113

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 P1000121

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 P1000122

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 P1000127

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 P1000128

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 P1000108

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 P1000125

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 P1000124

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 P1000123

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 P1000136

5 fruits par jour, c'est bon pour le moral ! MDR
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlottauxfraises
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:38

Tous a cinq fruits par jours !! lol!

Ho la la que c'est beau !! J'adore !!! Pleure J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
maguchan
Mini Baby
Mini Baby
maguchan


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 41
Localisation : vincennes
Date d'inscription : 29/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 10:39

c'est trop My Love je tombe sur vos photos et je me rends compte que j'avais ces jouets etant petite. mais qu'est ce que j'ai bien pu en faire
Revenir en haut Aller en bas
http://sucre.vanille.free.fr
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 17:30

C'est super kawai tous ses sets koeda chan , j'adore et les couleurs aussi vraiment trop mimi Crêpe suzette :bravo:
Revenir en haut Aller en bas
Ezoha
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ezoha


Féminin Nombre de messages : 4611
Age : 40
Date d'inscription : 09/08/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:13

Cette gamme est vraiment géniale ! Moi qui aime les minis univers je suis gâtée avec vos jolies photos ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyLun 21 Juil 2008 - 19:15

je les trouve sublime ces petits sets, tu les as fait venir de HK c'est ça ?

c'est a croquer ces mini fruits I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 10:46

Vraiment trop chou ! beauuuu

Superbe collection ! Félicitation. top
Revenir en haut Aller en bas
flora41
Bisounours
Bisounours
flora41


Féminin Nombre de messages : 313
Age : 45
Localisation : 41
Date d'inscription : 12/08/2007

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 11:45

Wahou Wahou Wahou magnifique collection. Je l'aurais
Moi aussi j'avais la maison, mais elle est où maintenant !!!!!! Pleure Pleure Pleure
Il faut que je résiste pour ne pas recommencer ! Allez résiste, résiste ! Pertubé I'm Dead !
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Elinia


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyMar 22 Juil 2008 - 13:10

:bounce: ça fait plaisir ces photos de près !! Moi j'ai acheté recemment la petite pomme rose avec Lucie et l'écureuil dedans. J'adore ! Si je pouvais j'achèterai toute la gamme! lol!
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:29

Jade a écrit:
Haaaaaa Lucie Village ! J'ai mis des mois de recherche pour retrouver enfin le nom ! Il me restait juste quelques meubles de la maison. Depuis je suis retombée dedans !! Je ne conaissais pas le nom Japonais Koeda Chan, on dirait un dérivé de Candy, en savez vous plus la-dessus ? :Panda:

Alors, oui, moi, je sais.
Dans les années 80, les italiens ont crée l'alliance la plus improbable que j'aie jamais vue: Ils ont vendu des jouets Koeda chan en profitant du succès du dessin animé "candy candy", sous le nom de "baby candy"
la preuve en image:
Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Mcandy1
traduction babelfish:
"aujourd'hui je veux jouer comme lorsque j'étais enfant. Tu sais, alors on m'appelait baby candy. Je voudrais que tu m'emmenes avec toi et te faire voir tant de jeux. Les fantastiques jeux de baby candy,tu viens? Alors, on y va!
Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Babycandyleciliege

J'étais sur le cul quand j'ai vu çà, d'autant que j'ai ce jouet, et que moi je l'ai eu sous licence "lucy village". Ils étaient si cons que çà les enfants italiens, pour pas se rendre compte que ça n'avait rien à voir? (si, ce sont deux trucs très choupis, et l'héroïne a des couettes. à part ça...)

En fait je savais vaguement qu'il y avait une maison de candy, qui etait en fait un jouet koeda chan détourné, mais en fait, là c'est super fort, y'a aucun effort pour coller au dessin animé, c'est grandiose!


Jade a écrit:
Lucie Village date du debut 80 et j'ai l'impression qu'il y a eu une reedition un peu plus tard. Takara toys, Ajena. Tout etait surprise, Maison surprise, cerises surprises, orange surprise etc.

IL y a eu une nouvelles série en 2003, ca j'en suis sûre et certaine, entre deux je ne sais aps.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 21:46

Comment ca tu te rappelles pas de Candy qui jouais avec ses amis les :Panda: dans Candy ?!! MDR

C'est vrai que c'est a tomber par terre ! Bravo et merci pour cette publicité qui nous montre clairement le lien cheers J'aime bien creuser pour éclaircir le mystère de cette gamme.

Je trouve toujours etrange que le personnage principal soit une petite blonde alors que tout ses amis sont soit des animaux, soit des personnages avec des têtes de fruits/etoiles/perles. heuuuu

La seule poupée différente de la gamme que je connaisse comme ça est celle aux cheveux roses, vrais cheveux, que je cherche désespérément ! Je VEUX !!!

(en haut a droite, avec une petite couronne bleue)
Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 CIMG0121
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:22

ca me fait rever de revoir la boite de ma maison surprise...La mienne a survecu une bonne dizaine d'années, et puis elle a pris l'eau dans mon placard sous le toit quand j'etais ado...je l'ai jetée T_T...j'aimerais trop l'avoir encore...
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:30

ah ben tiens une fois j'ai trouvé Candy en broc, persuadée que c'etait une koeda chan !! merci pour les photos !!!!!!!

j'avais la maison de candy quand j'etais petite, mais je n'ai aucun souvenir des figurines par contre .... seuls vestiges que j'ai gardé : les meubles lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyDim 14 Sep 2008 - 22:59

franchement ce jouet je l'ai jamais eu entre les mains, mais je reste persuadée que c'est Takara qui a du le produire avec des moules Koeda chan.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:04

L arbre avec la pomme de baby candy était sur ebay cet été! Un peu cher quand même (30€ sans les frais de port, d italie)
Après pourquoi c est candy en italie, on ne sait pas mais c est la même origine, c est à dire des dérivés de koeda. Même si ce n'est pas la même marque, tout vient forcemment de takara, qui a dû vendre ses licences en europe à différentes marques...
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyMar 16 Sep 2008 - 13:48

en Italie c'est Candy parce que Candy Candy marchait fort à l'epoque où les premiers jouets ont été vendus en Italie par Polistil, et qu'ils se sont dit qu'ils en vendraient plus en profitant du succès de Candy Candy. J'ai mis une illustration qui explique ca plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Crêpe Suzette
lil'Baby
lil'Baby
Crêpe Suzette


Nombre de messages : 74
Localisation : Lille Flottante
Date d'inscription : 09/03/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 EmptyJeu 18 Sep 2008 - 17:49

En tout cas je trouve les boîtes françaises beaucoup plus jolies...
Mais c'est un détail ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.virb.com/charlottauxfraises
Contenu sponsorisé





Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koeda Chan / Lucy Village
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Koeda-chan 90
» Les Koeda chan de Kogepany
» ** Les Koeda Chan de Ptepuce **
» Mes Koeda-chan, Pin-pon, Candy...up,16-08-09
» Koeda-chan 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Lucie Village, Pin y Pon, Mini Univers Vulli, etc... :: Lucie Village / Koeda-Chan-
Sauter vers: