Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Koeda Chan / Lucy Village

Aller en bas 
+27
Nae-chan
ninite
flora41
Alie
Ezoha
magicfeuilledethé
maguchan
jen
saby
Lilith_Romance
ponesty
Psydo
Crêpe Suzette
Elinia
iris
chaton
*Gripette
nhtpirate1980
Jade
Gigi
co
Cinnamon
alice
tezcale
BBELO
Ptepuce
Titi-Chan
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyMer 29 Oct 2008 - 22:32

co a écrit:
mof ma carte bleue elle couvre les achats sous 7 jours il me semble, et de toutes manières c'est pas paypal que j'ai payé, et le déloi à litige est passé depuis un moment...je peux même pas laisser une evaluation négative sur ebay, c'est la dèche.

Si tu as payé avec une visa par exemple, via paypal, ca devrait marcher, demande à ta banque on ne sait jamais
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 0:24

le délai est de 70 jours pour toute reclamation, c'est passé aussi, et de toutes façons ca ne rentrait pas dans les conditions. tout ce que je peux faire c'est coller un avertissement ebay à davefing et vous mettre en garde contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 3:18

En ce moment sur ebay, le playset Orange surprise version Italienne Baby Candy. C'est drole, sur le Francais c'est ecrit "Orange surprise" sur la panneau et la c'est baby candy. Sur les chaises y a le nom, en Francais c'est Lucie, panda, panda, en Italie c'est Koeda, panda, panda. De chez POLISTIL.

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Bambolababycandyfe8
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 12:45

J ai déjà commandé à ce vendeur, il a souvent des jouets sympas! Je parie en tout cas que cette maison va partir à plus de 50€, la dernière fois la pomme surprise baby candy s est vendue à 71€... :affraid:
J ai pas vraiment pu suivre! Pleure Vive le custom
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Elinia


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 13:42

Vous M'achevez
71€ ... Je peux pas suivre non plus...

Pourtant c'est trop mignon Pleure

Je n'ai pas reçu d'alerte mail pour ce playset, il faut que j'affine mes alertes de recherche sur ebay ! Vilain PC

@Co: Je suis désolée pour ton affaire...Je pensais à quelque chose, ça ne règlera pas forcément le problème mais bon..
Tu pourrais contacter le vendeur sous une fausse identité avec un mail différent, pour lui poser une question quelquonque. S'il te répond à ce mail là en ayant ignorer tes mails précédents c'est que c'est vraiment un escroc.
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:28

Elinia a écrit:

Je n'ai pas reçu d'alerte mail pour ce playset, il faut que j'affine mes alertes de recherche sur ebay ! Vilain PC

Moi non plus!! ca va pas du tout! on va faire une reclmation à ebay!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyJeu 30 Oct 2008 - 14:42

bah en meme temps si tu mets "baby candy" (le nom italien de Koeda CHan, comme expliquée quelques pages plus haut), dans tes recherches favorites, t'as pas fini de recevoir des mails...c'est toute la galère de cette appellation pas pratique pour deux sous...

sinon j'ai recu ma pomme surprise ce matin au reveil, trop heureussseeeee!
Elle est vide etil manque quelques machins de ci de laà, mais qu'est-ce que c'est mignon!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyJeu 6 Nov 2008 - 22:32

Bravo Co pour ta pomme surprise cheers

L'orange Baby Candy a fini très haut, waouw !
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 14:52

En faisant des photos poru le site aujoud'hui, j'ai fait une découverte qui va relancer la polémique "baby candy"...(enfin, si polémique il y a ^^Wink

Le premier élément de la maison surprise vintage porte l'inscription "Polistil made in Italy, Product manufactured uneder license Takara, 1981", ce qui semble indiquer que la maison ait fait un détour par l'Italie, chez nos amis Polistil, qui vendaient la gamme Koeda-chan sous le nom légèrement fallacieux de "Baby Candy" (du nom du dessin animé éponyme avec lequel la pauvre Koeda n'a pas grand chose à voir).

Ouin. Comme quoi les italiens sont vraiment des faignasses quand ils importent un jouet, aussi, parce que l'inscription en japonais sur le toit a résisté à deux importations successives! au mois sur la maison bleue ca a été traduit!
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptySam 8 Nov 2008 - 15:18

C'est vraiment extra cette enquète, comme celle pour les petits malins. Chez Jem aussi au fil des ans on a eu des infos, e parfois on partait dans le bon sens, parfois on avait de nouvelles infos/trouvailles des années après et ca changeait tout. Un travail de fourmis super intéressant en tout cas :bounce:
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:38

Photos de ma maison bleue que j'ai décidé de vendre. La voici sous toutes les coutures, pour reférence, tant que je l'ai encore.

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Cimg0268na3.th Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Cimg0269do3.th Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Cimg0270lx2.th
Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Cimg0265ry5.th Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Cimg0266kb6.th Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Cimg0267cr3.th
Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Cimg0271xg0.th Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Cimg0273gb9.th Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Cimg0276oo3.th
Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Cimg0284lm6.th Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Cimg0286ob6.th Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Cimg0287rt6.th
Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Cimg0288jk7.th Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Cimg0292kd2.th
Revenir en haut Aller en bas
jen
Bébé Bisounours
Bébé Bisounours
jen


Féminin Nombre de messages : 289
Age : 43
Date d'inscription : 08/06/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:50

Vous avez vu que l orange surprise est partie à 125€?? :pale: ...beaucoup trop pour mon budget koeda!
Jade tu vas la mettre sur ebay ta maison?
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 22:55

Oui elle est vraiment monté très haut cette orange. En effet, je profite de la promo ebay, elle est dessus avec tout un tas de bazar, faut faire de la place !! :Horrible545: Ca fait deux jours que j'y suis, la promo fini dans une heure et j'ai pas encore fini mes objets Marilyn Pleure 24 h dans une journée c'est trop peu Nooooooooon !!!
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyDim 9 Nov 2008 - 23:30

ah toi aussi? j'en suis à 74 annonces, j'en ai marre, j'arrete^^;
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:11

Plus de 50 Horrible !!! ouf c'est fini, vive la pause Happy Happy Happy

ps : c'est quoi ton pseudo ebay Co ? (pas tapper la tete si j'ai pas le droit de demander) Vive le custom J'me sens seul
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyLun 10 Nov 2008 - 0:53

ambrepourpre.

et sinon j'ai commencé à mettre mes photos sur le site lucie village, si ca vous dit d'aller jeter un oeil^^.
Revenir en haut Aller en bas
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyMar 11 Nov 2008 - 20:28

Merci. J'ai regardé c'est sympa. Pour ton souci de tag j'ai posté une info sur l'autre sujet Lucie village

edit: Y a une nouvelle orange Italienne, me demande si elle va encore exploser niveau prix Orange
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Elinia


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyJeu 20 Nov 2008 - 15:54

Je viens de voir que celle là est partie à 124,90 EUR !!!!!!!!!!!!!!! :Horrible545:

Y a que moi que ça choque des prix pareil? I'm Dead !


[edit] désolée je n'avais pas vu que vous aviez déjà relayé l'info
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 14:43

Suite de mes aventures avec Davefingon...
Il ne voulait pas me rembourser malgré la décalration de la poste, il disait que son compte paypal ne serait aps rapprovisionné avant décembre et je trouvais çà encore plus louche. Donc je lui ai dit qu'il n'avais qu'à tout me renvoyer s'il pouvait....et c'est ce qu'il a fait.

Gratis et par TNT, ca a mis 3 jours à arriver, depuis Singapour, il a payé une fortune (75$ à ses frais!).

Donc je retire toutes les choses très méchantes que j'ai dites sur lui!!!

DAVEFINGON sur ebay= miniartmuseum = MAGASIN DE CONFIANCE!!! ALLEZ-Y LES YEUX FERMES!


enfin, ouvrez les un peu quand meme, parce que, parfois, les figurines qui sont dans les blister ne sont pas les bonnes. Il y a notamment des inversions dans les sets "Chichanna o-heya", remplies avec des figurines "koeda chan no o-tomodachi". Le set citron est vendu avec la figurine du set "Himawari chan no o-heya". M'enfin, je suis tellement contente d'avoir des figurines, déjà!

Bon sur ceux, 1/ je vais aller mettre un lien vers sa boutique sur le site.
2/ je vais aller faire des photos de mes merveilles pour le dit-site....

Je saute partout, là, vous n'avez pas idée!!!

P.S. du coup j'ai des doubles, je les ai mis à l'échange dans ma section vente, allez voir^^.
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:06

ah ben je suis bien contente que ton histoire se soit arrnagée avec lui, pck aec moi il avait ete vraiment sympa et arrangeant, ca m'aurait ennuiyée d'avoir été grugée ou toi que tu l'ai été ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Jade
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Jade


Féminin Nombre de messages : 2717
Age : 47
Localisation : France
Date d'inscription : 20/04/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyMer 3 Déc 2008 - 21:23

C'est super que ca se soit bien terminé cheers
Revenir en haut Aller en bas
Elinia
Petite Luxiole
Petite Luxiole
Elinia


Nombre de messages : 157
Date d'inscription : 15/05/2008

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 8:40

:bounce: c'est super je suis bien contente pour toi Co !!
Revenir en haut Aller en bas
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:43

euh, sinon, faites gaffe avec les petites maisons pomme. Dans le fond du blister, entre les deux cartons, il y a une planche d'autocollants pour décorr la maison, on peut très vite passer à coté...
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 13:45

co a écrit:
euh, sinon, faites gaffe avec les petites maisons pomme. Dans le fond du blister, entre les deux cartons, il y a une planche d'autocollants pour décorr la maison, on peut très vite passer à coté...

ho ? Shocked

Edit : oh ben mince alors !!!!!!! en effet !!!!!!! j'ai les planches la !!!! bah ca alors ! merci ! Co ! top

mais on les colle ou au juste ?
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
co
Stacie Doll
Stacie Doll
co


Féminin Nombre de messages : 447
Age : 47
Localisation : Bourg-en-Bresse, France
Date d'inscription : 13/10/2006

Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 EmptyJeu 4 Déc 2008 - 14:10

dans le fond de la pomme,; comme sur les vintage, j'imagine;)
C'est vrai que ça laisse libre cours à l'imagination, là, comme c'est fait...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Koeda Chan / Lucy Village   Koeda Chan / Lucy Village - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Koeda Chan / Lucy Village
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» Mes Koeda-chan 90
» Les Koeda chan de Kogepany
» ** Les Koeda Chan de Ptepuce **
» Mes Koeda-chan, Pin-pon, Candy...up,16-08-09
» Koeda-chan 2000

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Lucie Village, Pin y Pon, Mini Univers Vulli, etc... :: Lucie Village / Koeda-Chan-
Sauter vers: