Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!!

Aller en bas 
+17
Renka 1/2
hectorB1980
Alie
maguchan
laure
gouzouna
doudie
dness
audie
jen
Imilie
magicfeuilledethé
Lilith_Romance
Tétouille
Pampouic
Ptepuce
nhtpirate1980
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre Keypers préféré ?
Cheval
Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_lcap23%Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_rcap
 23% [ 9 ]
Lapin
Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_lcap18%Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_rcap
 18% [ 7 ]
Tortue
Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Escargot
Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Chat / Chien
Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_lcap10%Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_rcap
 10% [ 4 ]
Pingouin / Kangourou
Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_lcap0%Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Cygne
Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_lcap13%Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_rcap
 13% [ 5 ]
Ecureuil
Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_lcap5%Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_rcap
 5% [ 2 ]
Coccinelle
Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Ours
Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_lcap8%Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
Total des votes : 40
 

AuteurMessage
Renka 1/2
Modérateur Monster High
Modérateur Monster High
Renka 1/2


Masculin Nombre de messages : 1467
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 04/01/2011

Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!!   Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 EmptyDim 8 Mai 2011 - 21:40

Moi j'ai voté pour la tortue originale (mes préférés sont en fait les 3 premiers de la collection : tortue, escargot et coccinelle).
Revenir en haut Aller en bas
zefrogg85
Mini Baby
Mini Baby
zefrogg85


Féminin Nombre de messages : 5
Age : 38
Date d'inscription : 11/07/2012

Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!!   Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 8:09

Pour ma part la coccinelle, je la trouve fabuleuse. Je la trouve dynamique, tant par ses couleurs que sa petite bouille qui dégage beaucoup de "sympathie" comparé à d'autres qui ont une mine plus renfermé bien que j'adore toute la collection.

Il n'y a peut être que le pingouin que je n'aime pas trop. Alors qu'il est peut être rare?
Revenir en haut Aller en bas
NENETTE12
Magic Baby
Magic Baby
NENETTE12


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 57
Humeur : ZEN
Date d'inscription : 10/05/2012

Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!!   Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 9:51

et pour moi le cheval
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!!   Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 11:02

C'est le cheval qui l'emporte pour le moment. Bizarre pour un jouet de fille ? lol!
Pourquoi les chevaux fascinent-ils autant les petites filles ? Je me suis toujours posé cette question...
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!!   Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 21:28

C'est vrai ça il doit y avoir une explication car c'est toujours d'actualité ... c'est peut être le fait qu'on puisse les coiffer ? ou alors parce qu'on peut en avoir moins facilement qu'un chien ou un chat peut être ?

qui n'a pas voté ? Very Happy

________________________________________________________________________
suivez moi sur Instagram http://instagram.com/princessmoonet
Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 12532210
Revenir en haut Aller en bas
nenavega
Barbie Doll
Barbie Doll
nenavega


Féminin Nombre de messages : 528
Age : 43
Localisation : * * * 7 ème étoile à gauche * * *
Humeur : * tolérance * non-violence *
Date d'inscription : 07/05/2013

Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!!   Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 15:44

A voter !
Pas simple de n'en retenir qu'un

:grrr: :
Revenir en haut Aller en bas
Sarahichigo
Skipper Doll
Skipper Doll
Sarahichigo


Féminin Nombre de messages : 489
Age : 22
Localisation : Ain
Humeur : Joyeuse !! :)
Date d'inscription : 25/02/2013

Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!!   Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 EmptyMar 13 Aoû 2013 - 17:27

Pour ma part c'est Princesse (le cygne) que je préfère ! Je le trouve super élégant ! I love you 
Et en plus c'est le Keypers que ma maman avait quand elle était petite  flower 

Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 0391010
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!!   Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre Keypers préféré ? ~ Venez voter !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel est votre Moon Dreamer préféré ? ~ Venez voter !
» Quelle est votre JEM préférée ? ~ Venez voter !
» Quelle est votre Dame Bouceline préférée ? ~ Venez Voter !
» Vêtements et Tenues Kiki
» le roi des magic babies: quel est votre magic baby préféré?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Animaux à Coiffer :: Les Années 80 :: Keypers-
Sauter vers: