Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 *La belle rubis*

Aller en bas 
+8
Lilith_Romance
louporque
Imilie
Alie
florine
biboune
magicfeuilledethé
little-puppy
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:12

Un grand évènement dans le monde fabuleux des MTPA:
La troisième Rubis est officiellement découverte!

Et c'est Leah (grande collectionneuse americaine) qui en est l'heureuse Propriétaire!!

Ralalala, elle me donne toujours autant d'émotions cette pouliche!!

N'empêche, elle commence à sortir de sa cachette petit à petit....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:23

j'ai pas compris ce que c'est "rubi" ?
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:33

TITOULECHIEN a écrit:
j'ai pas compris ce que c'est "rubi" ?

Bein Rubis, c'est le nom de ce bébé poney =>

*La belle rubis* Dsc02910

LE MTPA LE PLUS RARE de toute la collection et très très désirée! Et jusqu'à présent, n'était recensée que celle de Biboune et la mienne!

Certains collectionneurs qui possèdent quasiment toute la collec la recherche depuis des années! C'est quand même un évènement dans cette petite sphère MTPA! Razz

Quand Biboune a trouvé la sienne: j'ai eu de sévères palpitations! pleure

Quand Florine m'a trouvé la mienne: j'ai faillit m'évanouir! Pertubé

Quand la troisième pointe le bout de son nez: J'en ai encore des palpitations lol! J'adore !!!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:43

Tu m'étonnes c'est toujours une grande découverte surtout si le poney est aussi rare , contente pour l'américaine cheers
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Minicouette
Minicouette
biboune


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : bordeaux
Humeur : Recherche des MTPA !!
Date d'inscription : 02/02/2009

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:45

Je viens d'aller voir sur le forum américain. En fait je pense qu'elle a remporté celle qu'on avait repéré avec Alie et Louporque sur ebay UK (ça correspond aux dates qu'elle donne). Et le lot d'image je l'avait dans mes affaires à suivre mais j'ai oublié de me lever pour l'acheter maiiiis J'étais dégoutée ...
C'est la première Rubis à fouler le sol américain lol
C'est cool pour elle top
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMar 15 Sep 2009 - 21:52

Ah oui exact, tu dois avoir raison Biboune!!

Ah bein on sait qui en ait la proprio maintenant c'est quand même chouette.

Et oui, elle est naturalisée américaine maintenant!!! 👅
Revenir en haut Aller en bas
florine
Poney Libellule
Poney Libellule
florine


Féminin Nombre de messages : 1657
Age : 38
Localisation : nantes
Date d'inscription : 06/04/2008

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMer 16 Sep 2009 - 8:22

lol vous aviez dit sur le forum américain que vous l'aviez vous? ils devaient être verts!
Revenir en haut Aller en bas
Alie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Alie


Féminin Nombre de messages : 3816
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/09/2007

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:26

Puréé je viens d'aller voir. Elle est trop belle !! *La belle rubis* Drunken_smilie

Bon ! La prochaine c'est mon tour là nan ??? *La belle rubis* Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMer 16 Sep 2009 - 10:49

Je vais aller voir ça :kirby:
Aller la chance, une petite Rubis pour Alie siouplait ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Poney Aquatique
Poney Aquatique
louporque


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 33
Localisation : Orion ?
Humeur : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/05/2009

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMer 16 Sep 2009 - 13:40

Vi après c'est mon tour!!
Je suis déja dégoutée de l'avoir perdue étant petite, je culpabiliserais moins comme ça! lol!
Je croise toujours les doigts de la trouver en brocante, on ne sais jamais! ^^
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:40

florine a écrit:
lol vous aviez dit sur le forum américain que vous l'aviez vous? ils devaient être verts!

Bein certains membres avec qui pas mal d'entre nous ce sont "liées d'amitié" au travers de divers échanges ou papotages le savaient oui, mais je ne crois pas qu'il y ai eu d'annonce "officielle" sur le forum américain
lol!

Alie a écrit:
Puréé je viens d'aller voir. Elle est trop belle !! *La belle rubis* Drunken_smilie

Bon ! La prochaine c'est mon tour là nan ??? *La belle rubis* Icon_razz

Franchement Alie, si jamais j'en trouvais une autre, elle serait pour toi. Bon j'échangerai peut être avec la mienne si elle était en meilleure état Rolling Eyes Mais même si je sais qu'il y aurait moyen d'en retirer pas mal de sous, j'aurai trop mal au coeur de la vendre à quelqu'un d'autre!


louporque a écrit:
Vi après c'est mon tour!!
Je suis déja dégoutée de l'avoir perdue étant petite, je culpabiliserais moins comme ça! lol!
Rooo mais oui rien que de penser que tu l'avais, je t'en disputerai presque!!!!!!!! Horrible !!! Mdrrr

En tout cas Je trouve ça géniale qe tu ai pu jouer avec elle et en profiter étant petite! Allez, on va bien en trouver au minimum deux autres non?! :perdu:

En fait, un truc qui me ferait super plaisir: Pleure

Trouver deux Rubis, une pour Louporque, une pour Alie, les accessoires pour Biboune, le blister pour moi (bein quoi on perd pas le nord, c'est mon rêve hein?!) Et vous les envoyer par Surprise!!!!

Imilie tu voudrais quoi? Je peux te rajouter dans mon rêve mdr, mais maintenant que tu as ton grâal, c'est quoi ton prochain objectif?
Ah et puis je n'oublie pas les autres, si jamais vous voulez que je vous rajoute dans mon p'tit rêve en vous envoyant votre grâal MTPA, faites moi signe lol!
Revenir en haut Aller en bas
biboune
Minicouette
Minicouette
biboune


Féminin Nombre de messages : 580
Age : 37
Localisation : bordeaux
Humeur : Recherche des MTPA !!
Date d'inscription : 02/02/2009

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMer 16 Sep 2009 - 19:53

Moi ton rêves me va bien lol! Si tu pouvais réver un deuxième blister pour moi Wink Si par la même occaz tu pouvais me rajouter l'écurie ^^

Sur le forum américain je sais que Alie a posté les photos de ma Rubis, et toi elles ont été postée par la vendeuse malhonnête Embarassed Ya un topic qui annonce que Rubis a été trouvée quand j'ai eu la mienne. Il doit encore y etre Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Poney Aquatique
Poney Aquatique
louporque


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 33
Localisation : Orion ?
Humeur : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/05/2009

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:01

Oui je crois bien...!!
Ba il me plait bien ton rêve!!
Mon graal c'est Rubis et les petits lapins que j'aime trop !
Mais c'est fait pour eux! lol!
En fait, à la base de ma collection, c'était surtout pouvoir retrouver ceux que j'avais étant petite...
Mais je ne pensais pas si bien dire!!
Piouf, quelle galère à trouver les poneys de la collection des Bébés les plus rares de la collect, si j'avais su... Mad
Et pis ba la marre aux canards, toujours pas complétée, heu les grenouilles idem! Et le puma qui est bientot complet (manquera juste la grotte car je vais recevoir le reste... XD un jour vu que le coli a du retard...)
Y'a que le Yorkshire qui va être complet, Topaze neuf trouvé et Diamand retrouvés complets enfin! ^^
Et je voulais trop les orques, c'est fait!
Maintenant les petits husky à prix réduit! ^^
Les renards aussi !
Enfin encore un peu quoi! exit

En tout cas, j'aime bien ton rêve Little!
Y'a pas un proverbe qui dit que les rêves finissent toujours (ou presques) par être réalisés? chat
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMer 16 Sep 2009 - 20:19

little-puppy a écrit:

Imilie tu voudrais quoi? Je peux te rajouter dans mon rêve mdr, mais maintenant que tu as ton grâal, c'est quoi ton prochain objectif?

Ben c'est vrai que depuis que j'ai eu les lapins de Paques... cheers Je dirais le blister français (c'est important qu'il soit français) du toucan violet, comme ça j'aurais tous les Ready to go de 92 en blister ! Ou le set de la famille chat avec la maman blanche, mais ça c'est plus réalisable déjà Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
little-puppy
Grand Popples
Grand Popples
little-puppy


Féminin Nombre de messages : 802
Age : 37
Localisation : 78
Date d'inscription : 23/12/2008

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptySam 19 Sep 2009 - 17:18

biboune a écrit:
Moi ton rêves me va bien lol! Si tu pouvais réver un deuxième blister pour moi Wink Si par la même occaz tu pouvais me rajouter l'écurie ^^

Bon ok ça marche...Mais c'est bien parce que c'est toi hein! 👅

louporque a écrit:
Oui je crois bien...!!
Ba il me plait bien ton rêve!!
Mon graal c'est Rubis et les petits lapins que j'aime trop !
Mais c'est fait pour eux! lol!
En fait, à la base de ma collection, c'était surtout pouvoir retrouver ceux que j'avais étant petite...
Mais je ne pensais pas si bien dire!!
Piouf, quelle galère à trouver les poneys de la collection des Bébés les plus rares de la collect, si j'avais su... Mad
Et pis ba la marre aux canards, toujours pas complétée, heu les grenouilles idem! Et le puma qui est bientot complet (manquera juste la grotte car je vais recevoir le reste... XD un jour vu que le coli a du retard...)
Y'a que le Yorkshire qui va être complet, Topaze neuf trouvé et Diamand retrouvés complets enfin! ^^
Et je voulais trop les orques, c'est fait!
Maintenant les petits husky à prix réduit! ^^
Les renards aussi !
Enfin encore un peu quoi! exit

Imilie a écrit:
cheers Je dirais le blister français (c'est important qu'il soit français) du toucan violet, comme ça j'aurais tous les Ready to go de 92 en blister ! Ou le set de la famille chat avec la maman blanche, mais ça c'est plus réalisable déjà Very Happy


Rooooo mais les filles c'est réalisable tout ça!!! Gneuu

Moi je voudrai un petit hippopotame MTPA et un furet aussi!!!!
Revenir en haut Aller en bas
louporque
Poney Aquatique
Poney Aquatique
louporque


Féminin Nombre de messages : 1117
Age : 33
Localisation : Orion ?
Humeur : Dans les étoiles
Date d'inscription : 01/05/2009

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyDim 20 Sep 2009 - 11:40

little-puppy a écrit:


Moi je voudrai un petit hippopotame MTPA et un furet aussi!!!!
lol!
Je crois pas qu'ils en ont sorti...!!
Faut au moins qu'ils existent, sinon nos rêves aussi sont foutus!! Crying or Very sad Mad
Ils vont peut être relancer la collect un jour?
Enfin non, faut pas car tout le monde en aura après et ceux qu'on aura payé super chers, les autres les auront tous et pour moins!
lol!
Je ne parle meme pas des rares...
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:57

C'est pas mal l'idée de little d'imaginer les mtpa qu'on aurait voulu qu'ils fassent ! Pour la ferme ils auraient pu faire des petits cochons, ou une biquette pour tenir compagnie au mouton !!!
Oh, je la vois bien la biquette dans ma tête... elle est toute mignonne :drunken: Non, je ne prend pas de drogue... :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
Lilith_Romance
Popples
Popples
Lilith_Romance


Féminin Nombre de messages : 767
Age : 38
Localisation : Cher, Bourges
Date d'inscription : 22/02/2008

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyDim 20 Sep 2009 - 21:57

Lol moi c'est ton cochon que j'ai de suite imaginé , c'est vrai c'est domage j'adore les chiens mais il y aurai eu tellement d'animaux mignon à réaliser !

Je ne me plain pas car je suis fana des cochons d'inde et je trouve jamais rien sur ce theme ( j'ai juste mes chonchon vivants et les playmobils mdr) et ya quand même des MTPA chonchon !!! Même si je desespere de les avoir un jour !


Et c'est possible un MTPA suricate ? mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Nayade90
Petite Luxiole
Petite Luxiole



Féminin Nombre de messages : 190
Age : 33
Localisation : Région Parisienne
Date d'inscription : 17/06/2014

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMar 24 Juin 2014 - 2:48

Salut a tous!
Wouaw je ne pensais pas que rubis était aussi rare, c'est Bonbon qui me l'a appris lorsque j'ais mis une photo de ma collection MTPA.
Alors je vous présente ma Rubis, qui date de mon enfance  Very Happy 
*La belle rubis* 00110
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMar 24 Juin 2014 - 13:28

Pour être rare, elle l'est !!! Tu as beaucoup de chance de l'avoir ! C'est le graal de nombreux collectionneurs !
On espère toutes la trouver un jour en brocante...
Elle est tout simplement sublime ! I love you 
Prends bien soin de ta petite merveille  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMer 25 Juin 2014 - 0:54

La dernière Ruby a été vendu pour environ 400 $ en LPS-Forum (vente aux enchères) ... Cet ensemble est vraiment le globe oculaire de tout collectionneur - Félicitations!!  star Very Happy Very Happy stella 

Je trouve le traducteur de Google n'est pas particulièrement bonne, mais mon français est vraiment catastrophique! Par conséquent, il est la seule chance pour moi de communiquer ici. Excusez-moi = (

 merci ! merci ! 
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Luxiole
Luxiole
Alissa92


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2014

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMer 25 Juin 2014 - 12:47

Je ne savais pas qu'il y avait de telles raretés en MTPA, j'ouvrirai l'oeil pour vous alors si je vois cette Rubis qui est certes très belle.  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:25

Merci beaucoup Alissa !!! Et de notre côté, on doit ouvrir l'oeil sur quelle rareté en poneys pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Alissa92
Luxiole
Luxiole
Alissa92


Féminin Nombre de messages : 246
Age : 32
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 24/05/2014

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMer 25 Juin 2014 - 16:30

Je te réponds en MP  I love you 
Revenir en haut Aller en bas
Bonbon
Bisounours
Bisounours
Bonbon


Féminin Nombre de messages : 341
Age : 36
Date d'inscription : 04/02/2014

*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* EmptyMar 13 Jan 2015 - 14:50

Je ne pensais pas que je l'aurais un jour même si j'en rêvais...

Et puis hier, Nayade m'a offert une RUBY trouvée en broc ! Je n'arrive pas à réaliser que je l'ai !!! Shocked

Elle est magnifique... I love you

Mille merci Nayade pour ta gentillesse et ta générosité extraordinaires...  :bisous:

Merci d'avoir réalisé mon rêve... Je suis très touché et te remercie du fond du coeur ! merci2

Voici la fameuse RUBY qui me donne encore des palpitations :

*La belle rubis* P1050329
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





*La belle rubis* Empty
MessageSujet: Re: *La belle rubis*   *La belle rubis* Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
*La belle rubis*
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collec' Belle ( Belle et la bête )
» My Bubble Belle
» ☠Mes Monster High☠ [SevignyFF]
» Ma collection sur SAILOR MOON
» Fruits Basket

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Figurines :: Littlest Petshop (MTPA et LPS) :: Mes Tout Petits Amis / Littlest Petshop G1-
Sauter vers: