Titi-Chan in Wonderland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Titi-Chan in Wonderland

Forum sur les collections de jouets des années 70, 80, 90 et 2000, les collections Disney
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...

Aller en bas 
+10
Lotus noir
Ptepuce
saphir48
Jujinochi
nhtpirate1980
Fleur en sucre
Imilie
magicfeuilledethé
chaton
hectorB1980
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyLun 4 Jan 2010 - 19:54

voila en mission pour trouver des winx pour Saphir 48, ramener le moulin Sylvanians de Ptepuce... y avait de quoi craquer à arpenter les rayons donc voilà je m'en suis prise une :



le premier défaut que je remarque sur ces poupées c'est le manque de souplesse, impossible de lui plier bras et jambes... scratch et y a pas d'accessoires dans la boite sauf un skate... scratch sinon je la trouve plutot jolie moi... :drunken: j'adore ses cheveux et le look est sobre mais sympa non ?
Gneuu elle est faite par MGA, ceux qui produisent les Yummi Land et les Yummi non plus ne sont pas un modèle de souplesse...
Revenir en haut Aller en bas
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:48

elles ont pas non plus d'articulations aux genoux ? genre les choses à cran comme sur les barbies ?

raaah hectorB je sais pas pourquoi je vois jamais tes images :suspect:
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyLun 4 Jan 2010 - 20:59

ah si, j'ai forcé et en fait tu sais lui plier les genoux...et le bras à peine... 🇳🇴 et les pieds tout plats aussi (il y aurait eu un effort a faire la dessus...) :| celles ci on ne peut pas lui enlever les baskets sinon elle a pas de pieds... et y a pas de brosses dans les accessoires :suspect: curieux quand on vend une poupee avec les cheveux si longs...

moi je l'ai prise pour sa tenue et sa jolie tête. je la trouve bien proportionnée... :drunken: et ses beaux cheveux très longs. Par contre je n'aime pas tous les modèles...

ah détail... elle a une culotte ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
magicfeuilledethé
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
magicfeuilledethé


Féminin Nombre de messages : 3932
Age : 45
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 24/04/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyMar 5 Jan 2010 - 17:13

Je suis pas trop fan mais elle est jolie celle ci , dommage pour les accessoires , les bratz en avait plus scratch
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyMar 5 Jan 2010 - 18:09

ben oui quelques accessoires en supplément ce serait pas mal... mais je les trouve plus mignonnes que les bratz quand même Very Happy

ALLEZ je vous mets toutes celles que j'ai trouvé sur la baie usa qui m'ont tapé dans l'oeil...



Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyMer 6 Jan 2010 - 21:45

ah mon dieu elle perd ses cheveux, faut pas trop tirer dessus... :affraid:
je passe la main sur les cheveux de ma poupée et j'en retire une poignée... :pale:

Bon j'arrete d'y toucher... maiiiis je la regarderai.
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyJeu 7 Jan 2010 - 9:41

Voila pourquoi il n'y avait pas de brosse dans la boite lol!
Revenir en haut Aller en bas
Fleur en sucre
Magic Baby
Magic Baby
Fleur en sucre


Féminin Nombre de messages : 132
Age : 37
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 14/01/2010

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyMer 20 Jan 2010 - 18:46

Je ne connaisait pas du tous mais je suis sous le charme
j'aime beaucoup je les préfere au bratz

Tres Jolie collection
Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fairy-chantilly.com
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyMer 20 Jan 2010 - 19:01

Peu fan des jouets récents, j'avoue qu'elles sont bien sympas quand même ! Razz Très bon choix de nouvelle collection en tout cas ! top
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptySam 6 Fév 2010 - 11:16





Allez quelques nouvelles photos mais pas encore de nouvelles poupettes lol!
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyMar 16 Fév 2010 - 21:47

petites nouvelles :


Par contre je râle parce qu'il est impossible de trouver la Moxie noire dans les magasins par ici !!! Vive le custom mais j'ai le Moxie Cat lol!


Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyMer 17 Fév 2010 - 18:49

Je viens de remarquer un truc sympa avec ces poupées, elles tiennent debout toute seule, pas comme les Barbie. C'est pratique pour jouer, au moins la poupée n'est pas atteinte de narcolepsie qui l'oblige à se coucher par terre au beau milieu d'une histoire... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 10:42

J'ai vu celles d'HectorB. dimanche dernier et c'est vrai qu'elles sont bien mignonnes ces petites ! Very Happy Bizarre qu'il n'y ait pas plus de monde sur le forum qui ait craqué dessus... scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
Jujinochi
Magic Baby
Magic Baby
Jujinochi


Féminin Nombre de messages : 136
Age : 37
Localisation : Seine Et Marne
Humeur : Happy ^o^
Date d'inscription : 06/02/2010

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyJeu 18 Fév 2010 - 14:39

C'est vrai que elle sont jolie et je ne savait pas que les moxie girlz tenait debout toutes seule lol!
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
saphir48


Féminin Nombre de messages : 3249
Age : 43
Date d'inscription : 27/05/2007

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 18:58

J'aodre tes moxies Girls! nht a bien raison c un super choix!
je dois dire que j'aurais bien été tentée!
mais tu sais que en Belgique! j'en ai pas encore vue :|
a chaque fois je cherche mais non....rien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Imilie
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Imilie


Féminin Nombre de messages : 4890
Age : 41
Localisation : Chez moi
Date d'inscription : 22/06/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 19:59

saphir48 a écrit:

mais tu sais que en Belgique! j'en ai pas encore vue :|

Ben tu sais, par chez nous non plus j'en ai pas vu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
nhtpirate1980
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
nhtpirate1980


Féminin Nombre de messages : 4479
Age : 43
Humeur : http://nhtpirate.over-blog.com/
Date d'inscription : 10/04/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 20:52

Je n'en ai vu qu'au gros Picwik où on a été avec HectorB., sinon les autres magasins de jouets n'en ont pas non plus... 🇳🇴 Par contre, le rayon était tout petit, presque effacé par une gondole entière de LIV ! :pale:

Par contre, il y en avait quelques unes dans les grandes surfaces au moment de Noël mais elles ont disparues depuis... Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://nhtpirate.over-blog.com/
chaton
Poney Licorne
Poney Licorne
chaton


Masculin Nombre de messages : 2174
Age : 39
Localisation : Beauvais
Date d'inscription : 27/12/2007

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:25

je pense que les magasins attendent maintenant les nouvelles collections, je ne sais plus ce qu'ils ont annoncés... mais je me demande s'ils ont pas pris du retard, vu qu'ils sont toujours en méga bazar judiciaire avec mattel pour qui va conserver la marque Bratz, affaire qui devient d'ailleurs de plus en plus confuse vu que MGA a anoncé des bratz 10eme anniversaire alors qu'il n'est plus censé être propriétaire de la marque...
moi j'y comprends plus rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyJeu 25 Fév 2010 - 21:40

Jujinochi a écrit:
C'est vrai que elle sont jolie et je ne savait pas que les moxie girlz tenait debout toutes seule lol!

elles tiennent debout toutes seules car elles ont de grands pieds plats...
d'ailleurs certaines n'ont pas de pieds lol! en fait tu peux enlever les pieds, les chaussures,..car c'est demontable a la cheville pour les echanger
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyJeu 4 Mar 2010 - 20:04

nouvelles arrivees ce matin lol!



Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:44

et nouvelle arrivée, la quatorzième... ca y est j'ai plus la poisse cheers

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyVen 12 Mar 2010 - 21:59

Punaise, elles sont vraiment trop jolies ces poupées :drunken:
Ah ben c'est malin, tu m'as donné envie d'en acheter chat !
Elles sont au même prix que les Bratz? 🐰
Revenir en haut Aller en bas
hectorB1980
Administratrice



Féminin Nombre de messages : 5507
Age : 43
Humeur : Je suis responsable de ce que je dis ..Je ne suis pas responsable de ce que tu comprends ...!
Date d'inscription : 16/07/2008

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:13

Ca depend les plus simples c'est une quinzaine d'euros et ca va jusqu'à 35 euros Rolling Eyes selon les accessoires et les vetements qu'il y a dans les sets.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:22

Ma foi, ça va Laughing
Bon et bien, va falloir que je me décide à choisir...
Mais je n'en ai pas vu une seule ici Shocked WTP??
Revenir en haut Aller en bas
Ptepuce
Poney Unicorn Pegasus
Poney Unicorn Pegasus
Ptepuce


Féminin Nombre de messages : 9272
Age : 42
Localisation : Les pieds dans l'eau ....
Humeur : Lucky..
Date d'inscription : 23/06/2006

[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... EmptyVen 12 Mar 2010 - 22:31

ha ben ca y est ! t'as rompu le sort !! bravo!

C'est mounette qui doit etre contente chat
Revenir en haut Aller en bas
http://titi-chan-s-forum.heavenforum.com/index.htm
Contenu sponsorisé





[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty
MessageSujet: Re: [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...   [MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MOXIE GIRLZ] Moxie Girlz d'Hectorbarbossa ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz Girlz d'HectorB
» [MOXIE GIRLZ] nouvelles moxie girlz !
» [MOXIE GIRLZ] Nouvelles moxie teenz 2011
» [MOXIE GIRLZ] Moxie Teenz
» [MOXIE GIRLZ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Titi-Chan in Wonderland :: Poupées :: Les Années 2010 :: Moxie Teenz-
Sauter vers: